YEN A MARRE JE CRAQUE LA

SHINOBU ARRETE DESUITE TES MYTHO OU JE PEUX TE JURER KE JE PEUX ALLER TRES LOIN OK SI JAI KELKE CHOSE A DIRE JE LE DIS ICI OUI TES UNE C ONNE TES LAIDE ETC DONC VOILA CA TT LE MONDE LE SAIT KE JE TE HAIS MAIS JAMAIS OH NON JAMAIS JE NE TAI INSULTER PAR MAIL OU PAR BLOG JE LE JURE SUR LA TETE DES GENS KE JAIME PLUS KE TT AU MONDE ALORS ARRETE DESSUITE OU JE TE RETROUVE ET TU VAS MENTENDRE CROIS MOI DONC OUI PR MOI TES UNE IMBECILE ET TES VILAINE MAIS JE NE LE DIS KE SUR CE FORUM DONC STOP OU JE LA SI TU NE ME CONAIS PAS TU VAS ME CONAITRE

vous allez par r’commencer tt les deux!!

C EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAS LE MOMENT DE ME GRATTER LE COCOTIER CA JE TE LE DIS JE SUIS TRISTE ET ENERVEE ET KAN JE SUIS COMME CA RIEN NE MARRETE ALORS TA INTERET A REVENIR SUR TES PAROLES CAR JE NACCEPTE PAS KE LON MENTE SUR CELA

on le sais tres bien que c est pas toi et shino retourne dans ta niche

TES MIGNONE MAIS ELLE MET MON ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM EN DISANT KE JE LINSULTE PAR BLOG ET MAIL DONC LA STOP OU JE PETE UN PLOMB ENOOOOOOORME

si tu as vraimen un problemùe avec cette fille,envoi un « mail officiel » a nous ecrire ,signaler un contenu illiciteta demande sra plus prise au serieux

JE LE FAIS DE CE PAS PUT IN LA FAU PA ME CHAUFFER SERIEUX

c’est franchement pas cool de sa part ! pourquoi elle t’en veut à toi particulièrement? elle et speace cette fille alors! J’ai bien du me tromper sur son compte ! allez essaie de l’ignoré, l’ignorance et le pire des mépris !

ELLE MEN VEUT CAR C EST MOI A CHAQUE FOIS QUI DECOUVRE SES FAUX PSEUDOS PRETTYCORSE BLUELEMON POTIRON POURMAGGYLACHIEUSE ETC BREF ELLE MEN VEUT ET PEUT ETRE EST ELLE JALOUSE KE JE SOIS INTELLIGENTE ET SINCERE ET KE JAI UN SUPER MEC KI MAIME ET KI VEUT UN BB DE MOI VOILA PKOI JEN SAIS RIEN EN TT CAS JE L EMM ERDE

laisse tomber c’est une pauvre fille seule ds sa vie et toute sa vie vu comme elle se comporte bises

Je ne comprend pas pourquoi les gens on besoin d’avoir plusieurs peseudos? ils on que sa à faire? Au contraire gardé le meme pseudo, sert à avoiur des affinités par la suite, bref, laisse tombé je crois qu’elle ne vaut pas lapeine, courage.

c’est qu’une c onne , de toute façon on sait trés bien que si tu veux lui dire m erde tu lui diras avec ton pseudo et pas sous un autre , mais elle est c onne elle ne pige rien cette nana là !!! de toute façon celle ou celui qui lui laisse des commentaires injurieux sur son blog , devrait le faire avec son vrai pseudo , puisque c’est un blog ou l’on peut donner nos avis , donc que ce soit bien ou injurieux tout le monde à le droit de dire ce qu’il pense sans en ètre inquiété !!! bein oui sinon on ne fait pas de blog dans ce cas là !!! et ce n’est pas en allant porter plainte qu’elle arrivera à stopper les commentaires injurieux , on lui répondra de fermer son blog point barre

<Empty imported post>