Yhanisse, Loulou, Manu, Sandia...???

MON POST A ETE ENTIEREMENT SUPPRIME!!!
Je voulez vous remercier une dernière fois…
Alors, je comprends fort bien de quoi vous vouliez parler concernant les modoS… Je vous ferais signe lorsque je serais prête pour mon forum… lol car beaucoup moins censuré, restrictif… où nous aurons toutes et tous la liberté de nous exprimer en toute civilité!!!
à bientôt
Ce post s’autodétruira dans…

bonjour!!
Si tu veux continuer à avoir des avis pour ton forum,il vaut mieux enlever l’adresse en bas!!!
C’est ecrit dans la charte du forum ,pas de pub pour les forums conccurent et ça peut se comprendre!!!
J’ai été faire un tour sur ton forum et je ne sais pas ce qu’il lui faudrait pour être « parfait » comme tu dis ,mais moi ce qui m’a un peu refroidi c’est le matraquage de pub,sa froideur:la longueur des textes et des conseils
ça fait trop fiche technique,mode d’emploi à rallonge…
Voilà,le prend pas mal,hein !!!c’est ce que je pense!
bonne continuation!!

je viens d’aller voir ton site. c’est vrai que c’est un peu froid mais j’ai un reproche a te faire. c’est un enieme site sur les enfants de moins de 3 ans et je crois que je n’irais pas dessus. pour ma part je voudrais ^pouvoir trouver un site ou il y a autant de maman de bebe et de mamans d’enfants de plus de 3 ans.

Loulou3:
Je t’ai dit hier qu’il n’était pas fini!!! T’es pas indulgente!!! lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

**Boubouchouchou:
**Ce n’est pas un forum conccurent LOIN DE LA… puisque déjà, c’est un site!
De plus, je me permets de dire à nouveau que je ne suis pas « venue » me faire des amies, mais plutôt glâner des informations afin de pouvoir créer mon propre forum!
Je vais te faire un copié/collé de mon message d’hier pour que tu comprenne, car n’y ayant pas répondu, je ne suis pas sûre que tu comprennes cette conversation en cours…

1/ **Bonjour,
Je possède un Site depuis près de 2 mois, et j’aurais souhaité créer un forum qui y serait rattaché!
J’aurais voulu que vous puissiez me donner votre avis en me décrivant, ce qu’est pour vous, le « FORUM-PARFAIT »!
J’ai naturellement beaucoup d’idées, mais les votre compte énormément!
Merci de vos propositions!!!

**

2/ **Je viens de me rendre compte que ma demande est un peu ambigue!
Mon but pas de déraciner qui que se soit de ce forum-ci!
Juste d’avoir des idées supplémentaires!
Je pense avoir le désign, les rubriques et catégories, sujets… mais vous??? Qu’aimeriez-vous voir apparaitre dans ce forum (par exemple?)
merci **

salut sondage !

je vais aller voir ton site aprés !!!

mais dis moi , tu viens de infobébés ?

bisous et bon courage

… et voici les réponses qui m’ont été faites! (quitte à ce que ce post soit également supprimé!)

3/ je peux savoir le nom de ton site et si je devais venir le voir, j’aimerais qu’il y est ds ton forum une rubrique sur tou ce qui se rapportent sue les anfants plus de 3 ans assez clairs. jusqu’a maintenant il y a bien des sites la dessus mais pas asez clairs a mon gout
loulou3

4/ mon message a ete effacé pourkoi???
donc je disais UN FORUM DE REVE EST UN FORUM OU LES MODOS FONT BIEN LEUR BOULOT ET VIRENT LES GENS MECHANTS ET INSULTANTS
ET ARRETEZ D EFFACER MON MESSAGE MERCIIIIIIIIIIIIIII

12/ bonjour SondaGeSVP.
Ce que je trouverai interressant serait effectivement de faire des rubrique par tranches d’âge des enfants et une rubrique générale pour les mamans qui ont envies de discuter de tout et de rien . Comme l’a dit Yhannisse il est aussi important de priviligier la une ambiance conviviale sur le forum . Proposer des profils plus détaillés et complets avec la ville de résidence et l’age des intervenants pourrait aussi être sympa . Et peut être que les modos pourraient être plus actifs dans le forum en proposant des thèmes de discutions ou en prenant part à celle déjà existantes . Un truc intéressant aussi serait de pouvoir échanger des données confidentielles avec certaines personnes sans que ça apparaisse aux autres (ex: adresse msn, n°de tel…), je sais pas si c’est faisable bien sur. Voilà, si j’ai d’autres idées je te les donne . Bon courage

16/ Beh écoute je vois pas quoi ajouter. Je trouve ça super complet et bien pensé. Juste un truc, fais attention à ne pas trop éparpiller les discussions dans trop de rubriques car les gens ne balayent pas systématiquement tout un site lorsqu’ils ont envie de papoter et risquent de passer à côté de sujets qui pourraient les intéresser . Ce qui entraine moins de participant à chaque discussion . Voili

18/ Bonjour,
et pourquoi pas une rubrique entraide et de troc???
Il y a pas mal de mamans en difficultés qui recherchent du matériel et des vêtements!!!

Je connais infobébé, bien sur, mais pas cette rubrique"Coup de Gueule"! lol

ok loooool !!! bon courage en tt cas !!! moi aussi jai un forum que jai monté avec mes amies !
il n’y a pas bcp de monde mais on est bien et super ambiance voilou a bientot bisous

http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif

C’est gentil de ta part de m’avoir fait des copier/coller,mais j’avais déjà lu hier ce qui s’y trouver!
tu demandes des avis pour l’ameliorer et qu’il soit parfait,je me suis donc permis de te dire ce que j’en pensais!!
Mais je persiste à te dire que si tu veux continuer à avoir des avis ,il vaut mieux enlever l’adresse du site sinon tu continuera à être effacé!
Apres tu fais comme tu le sent,hein!!
Bonne continuaçion!!!

**Alors…
**Yhanisse: ouais, on peut dire que moins il y a de monde et plus c’est convivial! N’empêche qu’on aimerais pouvoir faire d’autres connaissances parfois, car certaines valent réellement le coup d’être connues! merci

boubouchouchou: Je crois qu’on ne s’est pas comprise… Ce que j’ai parfaitement compris en revanche, c’est enlever mon lien (je vois pas trop qui ça dérange??? mais pour t’être agréable, je vais le faire! lol Sérieusement… je l’ai mis car on me l’avait demandé, et tu sais aussi bien que moi que si je l’avais placé dans une conversation, on m’aurai fait « sauter » le message!)
Pour le forum… IN N’EST PAS ENCORE FAIT! C’est pour cela que j’ai glâné des infos en « avant-première »! Le site n’est pas terminé, mais n’a rien à voir avec le futur-forum que je souhaiterais créer!
En tout cas, merci d’être présente, de répondre et donner ton avis!
à bientôt j’espère