youhouuuuuuu les anciennes

Vous etes ou ? Vous ne donnez plus de nouvelles, ben alors !!! Allez répondez moi, j’entends l’echo de ma voix tellement c’est vide sans vous !!!

pour l’instant

ma belle, puisqu’on se parle sur msn !

j’avais envie d’ecrire quant meme

au moins tu gardes le post en première page et ca permettras peut etre aux anciennes de le lire et de répondre !

moi aussi

je suis là!!

je vais pouvoir avoir une discution interressante !!!
ca va les filles ?

et toi la tienne??

le boulot, rien de bien interressant a raconter a ce niveau la !!! M’enfin, ca sera tjs plus interressant que certaines conversations ici !

cest sa ta conversation interesante ? si certaine conversation ne t’interesse pas passe ton chemin ! et sil te plais arréte de te croire aussi superieure

la reflexion…

Qu il faut parler de poil de c.ul ou de pets ici pour que les posts soit interresant

arrete c’est se que je disais dans mon post aujourd’hui parceque j’avais jamais de reponse

très chére lilou !

reponds ma sinistra ! parce moi aime toi !!!

j viens juste de me connecter et desolée j ai pas lu ton post ok.Et ici c est comme ca depuis qq temps,les sujets vole tellement bas

mai je pense que sur un forum , il faut laisser de la place pour tout le monde , et losque il y a un souci sadresse au personne directemenyt au lieu dutiliser des amalgame voila ma pensé

t’as l’excuse de pas l’avoir vuepis c’est pas le fait de rep ou pas car on peut pas tjr mais le fait que les post a la c.o.n reste en premiere page alors que le tiens passe en deuxieme puis en troisiemeet sinan a part ca lol

mais à ton avis, pourquoi est ce dis sur un ton ironique, voire sarcastique ?
Parce que plus d’une maman l’ont dis clairement et se sont faites insultées comme du poisson pourri. Alors j’utilise une maniere détournée pour faire comprendre à ces personnes que leurs post inutiles sur leur pet ou leur poil de cul. nous soulent, et que 1 post ca va, plusieurs, c’est plus que lourd !
Malheureusement, j’ai franchement l’impression qu’elles ne comprennent pas !