(sujet vide)

les mots me manquent …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

c’est qui desoler de mon ignorance mais je ne voit pas

qui est younes??

le petit qui a disparu à la frontière belge ils y a quelques jours

les parents ont dit que c’était suite à une dispute la femme avait quitté la maison (en voiture)et le petit l’aurai suivi (à pied)en pyjama et en couche.

il se serai perdu et ils l’ont retrouvé mort noyé,par ce froid il n’avait plus grand espoir de le retrouver sain et sauf

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

par moment les filles
je me demande si on regarde le même journal
je me demander pourquoi personne avais mis un post pour cette histoire encore loufoque .

sa fait depuis début octobre que je petit younes a disparue
pendant une dispute violent entre cet parent
il se serai enfuir sans chaussure dans la rue en pleurant
vu qu’il habiter comine .
les policier franco belge on chercher de leur côter les abord des canal.
et il viennent de le retrouver a 12 km du domicile dans le canal .

je precise qu’il avait un grand frére …qui lui et toujours vivant

désolée…
ça fait un bail que je n’ai pas le temps de regarder les infos…
et puis avec toutes ces « bonnes nouvelles » ça me va bien…
mais terriblement désolée d’apprendre ce qui est arrivé…

franchement je pense qu’on va encore s’apercevoir de l’horreur dans quelques jours.

Un voisin a dit avoir aperçu en soirée le père partir en voiture et la mère pleurer dans la rue,ça va encvore etre une histoire genre il est décédé de façon « accidentelle » au domicile et ils ont essayer de faire passer pour une disparition!

Le petit a été retrouvé à 12km,ils disent qu’avec le courant c’est tout à fait possible qu’il est"dérivé" mais pour atteindre le bord du fameux canal il aurait fallu qu’il marche 2km en pleine nuit alors que ses parents étaient à sa recherhce,on verra mais je serai pas trop étonné avec tout ce qu’on voit…

mais de toute façon cette histoire et loufoque
puis je veux rien dire mais je men serai douté qu’il l’aurais retrouver dans le canal mais bon .

exactement

pourquoi loufoque? tu penses que c’est un coup des parents?ou d’un des 2?
(désolée je ne connais absolument pas l’histoire mis à part ce que vs avez écrit)

je trouve loufoque l’histoire des parent en octobre
et de la façon dont il a étais retrouver .

c’est pas une critique .
j’aurais pu le mettre aussi se poste hein .

j’ai étais juste étonner que personne ai mis un post avant.

je veux pasm avancer mais je pense malheureusement que c est encore une histoire ou cest les enfants qui en souffrent le plus et qu on va decouvrir encore des choses concernant les parents
je suis outree j ai l impression que c est courant de tuer les enfants qu en on nen a marre comme l histoire recente du papa qui a pendu ses deux enfants et apres il sest pendu pour une histoire de divorce

paix a son ame

j’ai eu exactement la même penser
je comprend pas comment on peut en arriver la.
cette histoire ma rendu triste et la d’apprendre pour se pauvre môme .

Ce que je trouve étonnant

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

c’est que sa mort a été annoncée le 27 octobre soit peu de temps après sa disparition et ensuite l’information a été démentie. Voyez vous même regardez.

encore une histoire sordide
ya tellement de gens qui veulent des enfants et qui malheureusement et la c es gens se permettent de jouer avec la vie
cest peut etre leur enfants ca donne pas tous les droits
en ce moemnt jentends que ca sous pretexte que cest la crise ben on fait des sacrifices humains ou quoi
bref ca menerve donnez les moi c est gamins qui nont rien demander lol

et on a pas su qui étais cette personne qui on retrouvé …

Quel malheur ! Petit bonhomme…

RIP à ce petit bout de chou qui n’est plus. J’espère que les parents n’y sont pour rien dans ce drame. Enfin pas consciemment. Entre les infanticides et les violes, il n’est pas bon d’être parents dans les faits divers…

j 'ai appris la nouvelle en regardant le journal sur une chaine belge ,c’est comme meme sa mere qui est sortie en laissant la porte ouverte non ??? et le petit n’a fais que suivre sa maman ! j’ignore si c’est vraiment la verité mais ça me choque quelque part , je suis profondement attristee par cette histoire car il peut tres bien etre mon fils

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

en tout cas mes condoleances aux parents