YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bonjour les filles je vous fait partager ma joie en ce lundi matin car mon parasite est parti je suis trop contente que le gros c.on soit loin de moi et de mon fils !!! voila juste pour vous dire que ma semaine commence bien

c’est pas ton mari lol?

mdr c est son con.nard de mailleur pote qui s est incruster depuis deux mois et la il est enfin parti

[‹ b13afc ›]c’est pas toi qui avais un probleme avec un gars qui en bran.lait pas une, qui dormait sur ton canapé, qui envoyait ch.ier ton fils??? Ben suis contente pour toi, enfin tranquille[/‹ b13afc ›]

COMME TU DOIT ETRE SOULAGER

je suis contente …

enfin il a compris le morbak! alala ces bébettes quand elles s’accrochent pour s’en débarrasser c’est la galère… contente pour toi que tu es retrouvé ta tranquilité

tu vas pouvoir mieux respirer , au faite il est partit de chez partit ?? avec un logement et tout et tout ?? car faudrait pas qu’il revienne d’ici peu , et redemande à ton homme de l’herberger de nouveau !!! ou dans ce cas dis non dès le départ , vas pas te faire avoir une seconde fois !!!

ca c est sur il est parti de chez parti et si jamais il reviens je lui dirai mais vous savez pas le plus fort ca fait plus d un an qu on avait sa chaine hifi qui encombrait notre chambre et se matin il a menacer mon homme de nous casser la gueule si elle etait abimer en plus il dit a mon homme vis a vis de moi il faut ouvrir les yeux non mais quel C ON celui la !!!

il est parti de lui même ou tu lui a fais comprendre?

tu parles d’un meilleur pote à ton homme !!!

il est parti car il a trouver du boulot et un appart mais il a bien vu que j en avais marre sab meme mon homme est trop decu et ne veut plus le voir

donc si ton homme en est déçu c’est qu’il à bien comprit le phénomène !!! non mais tender leur la main il vous prenne le bras

tout a fait

il était pire qu’une sansue mdr bravooooooooooooo