3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sev zikocoeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai pas recu de petitions juste un petit mot disant merci avec ton adresse que dois je faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:44:48  

je te l'ai envoyé en pièce jointe, verifie.sinon je te la renvoie pas de soucis...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:39:17  

Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour Zik'o'coeurs.   Cette année 2006 commence très fort pour l'association : de nouveaux membres sur le forum de Zik, des nouveaux adhérents, des manifestations d'organisées...  Les choses avancent doucement mais surement. C'est grace à des personnes comme Sév, tzarik et.....je viens de découvrir à travers tous vos messages, les filles, que vous aussi vous êtes géniales.  Vous savez notre vie n'est pas facile tous les jours! il faut se battre sans arret contre la maladie mais aussi contre un système qui oublie les cardiopathes. Toutefois, quand je vous lis, je me dis que grace à vous , un jour peutêtre, les cardiopathes pourront vivre normalement en société malgré leur handicap.  Si vous voulez rejoindre Zik'o'coeurs, vous pouvez soit écrire un petit mot directement à mon fils : zikocoeurs@hotmail.com ou à moi corinne.bertrand9@wanadoo.fr  Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et nous vous aiderons à comprendre pourquoi nous nous battons.  Un grand merci! amicalement  CORINNE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sev zikocoeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé mannequin 14
des fois je me dis ... 31
snifff 5
oupsss!! 2
NOUNOU ET PARENTS SOYEZ ZEN ? 12