20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2009 entre copines dijonnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 17:02:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
vous allez bien,et vos loulous?
nous tt va bien, on a passé un dimanche pyjama trankil
c vrai ct super sympa samedi, de rien gwen je suis prete a recommencer
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Publicité

Profil : Régulier
choupette82
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 10:38:36  

Coucou les filles! coucou Sylvie et Gwen!

C'est vrai que c'etait sympa samedi, merci encore Sylvie de nous avoir reçu une fois de plus! mais ca passe toujours trop vite! et puis j'ai pu revoir mon petit Luca hihi quel amour ce bébé!

La prochaine fois c'est chez moi les filles!

Bon ici dimanche tranquil, on est sorti 30min au parc mais il faisait un froid polaire malgré le soleil et puis papa pour nous réchauffer nous a fait des crèpes... humm

Demain mon chéri à RDV chez le chirurgien pour une éventuelle opération (la 3ème en 2 mois), j'angoisse un peu...

bonne journée @+

---------------
CERTIFIEE PIPLETTE CONFIRMEEsmiley-coo​l
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 13:35:49  

heloo tout le monde,

c une mauvaise journéee aujourd"hui!!! GRRRRRRRR

tout d'abord Noam c levé à 4H DU MATIN!!!!, panne de voiture donc nico a pris l'autre pour aller travailler donc pas d'ecole pour maxens !! Au petit dèj',  j'ai prrisla boite de cereale ( c ds billes nes*quick) a l'envers dc tt c renversé et bien sur ca roulait partout!!! Et enfin, je biens de bruler le pouce en chargeant la cheminée!!! G super mal et unegrosse clqoe ds l'articulation dc je ne peux pas le plier et bien sur c la main droite donc hyper genant!!!!!!!!!!! colerejaune610
vivement demain!!

---------------

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 13:44:26  

coucou les filles
et ben ma pauvre gwen c pas ton jours
a part se froid nous tt va bien ça y est luca a son parc en bois
c aprem c repos et un peu de ménage
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 09:40:06  

hello

decidment le matin c'est tres dur: ce amtin le reveil n'a pas sonné donc on s'est un peu loupé. Je me suis levée à 7h30 et les enfants à 8h45 on a encore bien speeder ms du coup on était en avances.

Hier ma journée, c'est terminé tranquillement sans encombre mais j'ai tjs mal au pouce!

sinon vous comment allez vous? les loulous?
Demain, si pas de verglas ( car ils en annnoncent), j'emmenne Maxens voir Madagascar 2 avant d'aller travailler.
bisous et bonne journée

---------------

Profil : Discret
margottedech
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 17:16:40  

oui je suis nounou , je suis de chenove et je viens de retrouver du travail: deux loulou le matin et un l'après midi!! ils sont tous mimis!!!
donc je risque de ne pas être là très souvent!!! peut être entre deux sieste l'après midi!!  bisous a toutes!!!

---------------
coucou c'est mag!!! et oui margotte est le petit nom que ma maman me donnquand j'etait petite et je l'aime bien!

kaVop1

9EY6p1

margottedech
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 17:22:02  

LOL, les filles sur mon profil j'ai 109 ans, trop drôle!!!!  Ma cure de jouvence a bien fonctionné!! je vous donnerai ma recette , on me dit que je fait plus jeune que mon age!!!...

---------------
coucou c'est mag!!! et oui margotte est le petit nom que ma maman me donnquand j'etait petite et je l'aime bien!

kaVop1

9EY6p1

margottedech
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 09:34:13  

Et bin vous dormez??

Il fait toujours aussi froid dehors! Donc on ne sort pas, Robin avais sa séance d'escalade, ce sera pour la semaine prochaine!!!  Enfin, je profite un peu , ce matin je ne bosse pas, j'ai un loulou qui arrive vers 14.00 pour sa semaine d'adaptation....   bonne journée a toutes

---------------

kaVop1

9EY6p1

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:55:22  

hello tt le monde,

aujourd'hui les routes st gelees et ca craitn car je dois aller travailler ce soir, bon on verra!! et la sortie cine je pense que c rapé et c bien dommage, maxens est decu!!

sinon tout va bien!

bisoue et bonne journée

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:30:20  

et ben y a plus personne!!!

c desert. Bon je sais certaines sont parties sur un autre post ms c pas grave, elles ont le droit ms mag, sylvie, audrey, ou etes vous?

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:11:14  

coucou les filles
aujourd'hui nous avons du verglas. et du soleil.
Je ne sortirai pas aujourd'hui avec les 3 petits c'est pas prudent.
Hier j'ai acheter un arbre a chat mon chat l'adore.
Je suis sur un autre post et non je ne vous ai pas oublié.
J'espère toutes vous rencontrer.
Bisous
Murielle

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:11:23  

j'espère que vous allez bien;

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:37:28  

coucou murielle,

alors ce petit cha est content, il a kel age? Moi g une chatte qui a trois ans, elle a un sacré caractere, et une chienne de 2 ans, une memèere bien tranquille.
Moi aussi j'espère te rencontrer un jour ainsi que flora.
bisous et bonne journée

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 19:07:03  

salut gwen
mon chat a 10 ans. il est très content de son arbre a chat.avant nous avions un autre chat (on l'a fait piquer il était malade) et nous avions un arbre a chat mais il était gros et foutu. Alors j'ai craqué pour l'arbre a chat pour Zizou.
bisous a bientot
et bonne soirée

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:51:17  

Coucou les filles comment ca va?

moi ca va j'ai enfin récupéré mon ordi portable! cool!

bon y'a pas grand monde en ce moment ici, Gwen comme je te l'ai dit sur msn je suis ok pour la piscine, faut juste que je me motive parce-que avec le temps et le froid lol... mais je pense qu'Eva va apprécier et puis c'est toujours un plaisir de vous voir avec Sylvie et les petits!

sinon pas grand chose de nouveau, je cherche une activité à faire avec Eva le lundi pour alterner avec la crèche!
aller je repasse plus tard!

bonne soirée les filles @+

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 21:24:13  

Hello tout le monde,

comment va? aujourd'hui je suis allé  chez l'esthetitienne pour les sourcils,j'ai super souffert!!! mais le resultat est la. Je voudrais y aller pour le maillot ms j'apprehende vu comment j'ai u mal  pour les yeux donc je pense que je vais attendre un peu lol.

sinon rien de neuf, c le week end et demain onva chez le grand pere paternel de nico, c LA CORVEE de l'année ca on est pas du tout du même monde e sa femme n'aime pas les enfants donc ils ne doivent pas bouger, c'est un peu la misere a chaque fois qu'on y va ( heureusement c une fois par an)

---------------

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 12:22:36  

coucou les filles
j espere que petits et grand vont bien
nous tt va bien
fo que j achete une chaise haute a luca
gwen et audrey   c vrai que c super quand on se voit
alors ta souffert gwen fo que tu entretienne toi meme tu souffrira moins c se que je fait (quand g le tps) pour le maillot je l ai déja fait 2 ou 3 fois  c un mauvais moment a passer lol faudrais que ji aille aussi
a plus les filles
gros bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 14:29:28  

kikou tout le monde,

je passe vite fait pour remonter le post car il s'enfonce dans les pages!
comment allez vous?
nous bien, dimanche tranquille, on va chez mon oncle cet apres midi et y a mes parents aussi. J'ai fait un clafoutis a la banane avec les loulous ce matin. Ils adorent cuisiner, y'en a un ki mets les ingrdients et l'autre qui remue. Ils sont super contents et ca fait  une activite en commun.
c le premier qu'on fait alors je vous dirai s'il était bon.

bisous et a plus.

---------------

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 16:44:01  

hello les filles
j éspere que tt le monde va bien
nous ça va aujourd huit on a rien fait on est resté en pyjama
gwen alors se gateau?si tu la reussi ta plus qua nous en faire un lol
a plus bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:31:14  

salut a toutes j'ai pas eu trop de temps cette semaines j'avias encore le grand a la maison maitresse malade et lui aussi ca tombé bien car il n'aura pas de travail a rattraper, de plus vendredi c'etait la maitresse des loulous qui etait malade  du coup ca fait 4 semaine que j'ai toujours un gosses a la maison, je commence a en avoir marre  car deamin meme pas sur de pouvoir les mettre a école car depuis vendredi un des loulou a les joues rouges  mais pas de fièvre comme quand ils sont bebe est qui sont une pousser dentaire mais a 4 ans je pense pas que ce soit ca  et pour courronné le tout j'ai le petit qui ma sorti sa 5 dent et il est malade. Jespere que cette semaine sera plus tranquille sniff il sont prevu de la pluie bonne semaine a toutes

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:56:59  

coucou estelle,

je vois que chez toi aussi c l'ecatombe: la maitresse de maxens etait malde aussi ms remplacée, ds son ecole y al moitié des effectifs aussi bien en tant qu' enseignants que eleve.
A la maiosn, tout le monde va bien ms je pense que maxens me couve qqc car il tousse et ce soir il s'est endormi pdt qu'on lui chantait la chanson, en a peine  2 mn. Il n'a pas fivre ms a mon avis demain au reveil, ce sera pas pareil.
sinon, pour mon gateua, Sylvie, je ne l'ai même goute car bcp de monde chez mon oncle dc pas u pour tout le monde. En plus y avai une grande tarte, une galette, du chocolat des clementines,bref noel continue, lol.
Mais promis je vous en ferai un, lol

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 10:09:37  

Coucou à toutes! comment allez vous?

Quel temps!!! je comprend que vous ayez toutes un enfant de malade, et chez nous c'est moi qui suis malade et mon chéri toujours pas au top de sa forme, le pauvre enchaine les examens...

Mes parents sont venus en surprise, passer le week end avec nous c'etait sympa! ma mère s'est fait passée pour une dame de la poste à l'interphone pour que je lui ouvre! j'ai même pas reconnu sa voix!

Aujourd'hui rien de prévu, quelques courses en fin d'aprém+ vaccin pour eva et demain je vais à H&M pour m'acheter quelques fringues... si je trouve! et puis je cherche aussi une paire de bottes plates j'en ai vu dans plusieurs magasins mais je veux pas mettre plus de 100€ donc pas facile de trouver qualité et bas prix! j'ai pas fais les soldes cette année, j'ai rien trouvé de beau sauf pour Eva (deux petits hauts à la compagnie des petits et un pantalon).

a+ les filles bonne journée!

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 13:22:47  

coucou les filles,

bon ben voila, Maxens est bien malade, il a vomi cette nuit, il tousse, a de la fievre et les joues toutes rouges. Bon en même tps, se maitresse est tjs mamalde et n'ets pas remplacee donc y aurai pas u d'ecole pour lui aujourd'hui et y en aura pas demain car elle est absente jusqu'a jeudi. Bon apres j'espere qu'il  et elle iront mieux car c la photo de classe jeudi. Ce serait dommage de rater la premiere photo de classe!!

sinon, audrey bon courage pour cet apres midi a h&M et retablie toi bien.
bisous

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:02:53  

Bonsoir les filles! c'est desert en ce moment ici!!!

Gwen comment va Maxens? toujours malade? c'est une bonne grippe d'après ton pseudo MSN? pauvre choux, j'espère que Noam n'a pas été contaminé, 1 c'est dejà dur alors 2 malades pfiouu.

Ici Eva fait un peu de fièvre suite à un vaccin que le pédiatre lui a fait hier, mais rien de bien grave...j'espère que ca ira pour la crèche demain, la pauvre réclame les bras et des calins toute la journée!

Voilà ici rien de spécial, j'ai trouvé 2 pantalons, un petit gilet super mode et un parka rose trop choux pour ma minette, tout chez orchestra pour 30€ à peine! elle va etre belle comme tout ma poupée lol. Du coup j'ai pas eu le temps d'aller à H&M et j'ai toujours pas mes bottes! mdr

bon aller je file regarder la téloche avec mon homme! bonne soirée bye.

---------------
margottedech
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 08:29:13  

je suis là, lol!!
matinal avant la tempête, c'est mercredi et je ne chôme jamais , aujourd'hui c'est escalade pour mon grand et rugby cet après midi!! bébé léo sera là!! il va faire beau, on va pouvoir prendre l'air pour supporter mon rudbyman

---------------

kaVop1

9EY6p1

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:39:11  

coucou les filles
pas de malade chez nous. Je touche du bois.
Je n'ai pas grand chose a dire mais c'était juste pour passé vous dire bonjour.
J'ai vu que vous parliez de piscine. Vous allez dans quelle piscine car moi j'en cherche une pour aller avec Flora. Mais comme je ne connais pas le coin, je ne sais pas lesquelles sont bien pour les enfants;
Bisous
murielle

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 95 veut se faire des copines Réveillon 2009 dans le 78
Réveillon 2009 PAPOTAGE ENTRE COPINES.............
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! Qui fête ses 30 ans pour l'année 2009 !!!
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... dijonnaises à vos claviers!
copines du 95 Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o
Plus de sujets relatifs à : 2009 entre copines dijonnaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4
ARRETER DE MALTRAITER LES ENFANTS 1
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam 1
y'a t-il des mamans de + ou - 20ans???? 16