8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2009 entre copines dijonnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
pas de malade chez nous. Je touche du bois.
Je n'ai pas grand chose a dire mais c'était juste pour passé vous dire bonjour.
J'ai vu que vous parliez de piscine. Vous allez dans quelle piscine car moi j'en cherche une pour aller avec Flora. Mais comme je ne connais pas le coin, je ne sais pas lesquelles sont bien pour les enfants;
Bisous
murielle

Publicité

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:15:48  

coucou les filles,

Maxens va meiux et heureusement car depuis lundi je ne touche pas terre: entre lui ki demande bcp de calins, noam ki fait les dents docn il est grognon et en plus jaloux des calins ke je fais a son frere, j'en ai tjs u dans mes pattes!!! et pas une minute à moi!

murielle: moi je vais a la piscine des gresilles avec mes loulous il y a le petit bassin et ya pas tro de monde mais la j'irai bien a celle de chenove car a ce k'il parait elle est pas mal. Mais on a pas encore fixée de date avec tous ces virus qui courent.

Moi ce soir boulot, et ca va me faire du bien de quitter un peu la maison car pas sortie depuis dimanche t je commence a peter un cable, lol.

bisous et bonne journée a toutes

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:58:53  

hello tout le monde

decidement c desert!! bon pas grave, je parle a celles qui veulent bien me lire, lol!

voila la semanie est termine et heureusement car ce fut une semaine assez eprouvante.

Demain, le week end debute avec un visite de maison pui apres on part en bresse chez des amis, on dort peut etre la bas le soir ms pas encore sur, si nico se sent de refaire la route le soir, on rentre car il aime pas trop dormir en dehors de son lit!! ca va etre une journée encore bien speed!!
sino, tout le monde va bien, noam tjs aussi grognon et maxens va mieux.
voila bon week end a toutes et j'espere avoir un petit message lundi.
bisous

---------------

Profil : Occasionnel
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 08:29:26  

bonjour tout le monde, je vous lis mais je poste rarement
tom a une gastro j ai appeler sos medecin  rien de bien mechant mais a suveiller qu il ne se déshydrape pas la il dort encore et c est tres rare car d  habitude c est 7h debout voilà
j espere que vous allez bien

bon week end a toutes bisous

---------------
sourcetick​er

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 10:16:18  

Salut les filles... je poste histoire de faire un peu vivre la discussion des dijonnaises parce-que c'est pire que désert!

Rien de spécial pour moi ce week end, ce matin je vais repasser un peu (beurk) et finir mon ménage mais l'appart est particulièrement nikel en ce moment (maniaquerie quand tu nous tiend! lol), hier Eva a été à la crèche du coup on a pû faire les courses tranquillou donc c'est week end REPOS!

Gwen bonne visite de maison et bon week end entres potes!

Cécile prends bien soin de ton pti loulou, garde le au chaud!

Sylvie ca va? plus de nouvelles? bisous à Luca, Marie et toi!

bon week end les filles @+ tard

---------------
CERTIFIEE PIPLETTE CONFIRMEECool
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 12:38:22  

hello les filles,

bon du coup on est rentrée hier soir a ...3h du matin. Maxens c leve a 9h30 et noam dort toujours. donc aujourd'hui trankillou.
bisous et bon dimanche

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 17:46:56  

salut a toutes enfin demain c'est lundi  les enfants retournent tous a l'école. Ca sera  enfin calme a la maison, il petit lou aura enfin sa maman pour lui tout seul  de plus cette semaine il a eu des séances chez le kiné  aujourd'hui c'est fini mais il reste encore un peu malade. Ca fait mal au coeur de voir le kiné fait le massage mais c'est plus impressionnant que douleur pour eux mais j'aime pas voir mon pti lou pleure, mais son sourrire remplace vite les larmes avec un peu de musique il est parti pour danser. A PLUS   je vais voir ce que je peux faire a manger quelle galère tout les jours estelle

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:24:48  

coucou les filles
pas de repos ce week end. samedi matin gym avec flora samedi aprem visite des beaux parents . Dimanche on a fêté l'anniversaire d'un copain.

et lundi démarrage pourri le petit de 2 ans que je garde a déjà fait pipi dans la culotte j'en ai marre.
autrement flo ca va.
bisous
mumu

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 23:17:41  

je fais remonter le post!!! up les filles on est en page 2...

Sylvie et Gwen, ca m'a fait plaisir de vous parler sur msn ce soir! à très vite les filles...

bye bye

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 10:16:03  

coucou cles filles

petite pause avant de faire a manger et d'aller me laver pour aller chercher mes loulous. Je viens de faire le meange a fond donc on va y aller tranquille.

Sionon tout va bien, noam a enfin passe une bonne nuit ms maxens a fait pipi o lit, pas grave pour cette fois.

bisous et aplus.

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 10:54:09  

salut les filles
je viens de rentrer de la bougeothèque avec les 3 enfants.
la nuit de samedi a dimanche,Flora a toussé, elle étouffait alors je lui ai redonné de la ventoline. Ca va mieux.
Elle a un concours de babygym le 31 mai a Auxonne.
Bisous a toute
mumu

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:35:38  

coucou les filles
marie est tjs enrhumé, luca aussi mais il na pas u de fievre depuis hier soir le doliprane a fait effet en 1h ouf, par contre il a les joue toute rouge peut etre les dents
moi ça va aujourd huit ménage comme dab
moi aussi ça ma fait plaisir qu on se parle hier soir les filles
a plus bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
choupette82
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 22:27:20  

Bonsoir les filles,

ba rien de spécial pour moi, Eva nous a fait une nuit quasi "blanche" la nuit passée! j'espère que ca ira mieux aujourd'hui, le pire c'est qu'on sait pas trop pourquoi a priori pas de fièvre, pas malade, couche propre... donc on pense aux dents mais elle disait "non pas bobo aux dents" enfin bref...

Demain matin c'est crèche (grand ménage à la maison lol) j'espère que la nuit sera meilleure, je vois que je ne suis pas la seule qui dort mal!

Sinon je suis toujours à la recherche d'une activité pour Eva mais je galère, j'arrive pas à trouver et c'est vrai qu'en janvier c'est peut etre trop tard, faudrait attendre séptembre mais c'est loin encore!

MUMU tu vas à la baby gym avec Flora entre AM uniquement? est-ce que tu sais si il existe un concept tous publics comme celui où Gwen enmène Noam, mais par contre sur dijon?

J'avais pensé aussi aux bébés nageurs mais Eva a les oreilles sensibles, et puis occasionnellement la piscine c'est sympa mais toutes les semaines... bof bof

@plus tard les filles je suis claquée, je file au lit bye bye

---------------
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:20:14  

coucou les filles
choupette : la gym de flora j'y vais en tant que maman ce n'est pas avec les AM c'est a Auxonne.
§J'espère que tout va bien pour vous.
J'ai juste une question a vous poser : A partir de quel age peut on emmener un enfant a la patinoire?
Merci d'avance
bisous
Mumu

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 10:32:06  

coucou audrey,

j'ai trouver une adresse ou tu peux te renseigner pour la gym avec eva: Provi Gym Dijon

74 Rue Des Marmuzots, Dijon, Côte-d'Or 21000

Tél.: (03) 8055 6303

tu peux aussi te renseigner a la MJC des Gresiiles, c un quartier de dijon pas loin de chez toi.

bisous et bonne journée.

gwen

---------------

Profil : Occasionnel
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:43:06  

coucou les filles,
 Tom va mieux n a pas très bon appétit mais bon... aujourd'hui hui j ai fais de la pâte a sel et j ai fais ses empreintes il rigolais tout ce qui pouvait en touchant la pâte a sel c' était génial, j espéré que pour vous tout le monde va bien . bisous a toutes

---------------
sourcetick​er

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 12:05:21  

un petit coucou
aujourd'hui pas le moral, hier matin j'ai retrouvé mon chat étendu sur mon lit, il a fait une crise cardiaque.
si vous connaissez une personne qui donne ou qui vend un chaton de moins de 7 mois dites le moi
merci d'avance
mumu

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:52:38  

coucou les filles,

mumu je suis desolée pour ton chat, si j'entend parler de chatons je te tiens au courant.

Sinon aujourd'hui c t la reve dc maxens n'avait pas d'ecole et etait insupportable. Je devais les emmener au parc de la toison pour profiter du solel ms du coup punis don c on est rester  a la maiosn un peu degoutée.

Mais demain cantine et garderie pour le petit donc tranquille.

sinon tou va bien.

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 10:59:27  

coucou mumu,
g vote pour Flora, il y aussi mes loulous alors n'hesite pas mettre un peit vote merci. bisous

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:42:24  

Coucou les filles!

Bon ici c'est pas la joie, je suis malade depuis 3jrs, (douleurs horribles à l'estomac+nausées etc...) le medecin m'a demandé de faire une prise de sang et des analyses d'urine pour détecter une eventuelle inféction ainsi qu'une échographie. Mon homme de son coté se fait opérer pour la 3ème fois le 16février, bref c'est pas la grande forme.

Gwen je te rassure Eva est infernale en ce moment, hier Yo a dû aller voir le chirurgien (il a mit 4h avec les grèves) et bin je peux te dire que j'etais heureuse qu'il prenne le relai en rentrant!!! en plus j'etais hyper malade, c'etait l'horreur! ce matin c'etait crèche oufff lol

Mumu désolée pour ton chat, c'est toujours triste de perdre un animal, on s'y attache tant...

Bonne journée les filles @+

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 23:17:29  

coucou tout le monde,

audrey; repse toi bien et j'espere que les resultats de tes analyses seront bons. Pour le 16 fevrier, je croise les doigts pour Yo, mais tiens moi au courant si c tjs ok pour le spectacle le matin avec Noam et Eva.

Sinon aujourd'hui nous sommes allés au jardin de l'arquebuse voir l'expo sur les microbes c t tres interessant. Apres les enfants ont un peu joué, on a les emmener a la gare de dijon, Maxens etait tre content de voir pleins de trains. Apres midi tres sympa qui s'est terminé par une pizza.
demain a l maison c tartiflettes,hummm!!!

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 15:53:20  

coucou les filles
je vais un peu mieux.
Mercredi nous avons été voir a la spa de dijon, pas de coup de coeur pour un chat.
Hier spa de dole, et là coup de coeur pour un chat noir et blanc agé de 7 mois. Nous l'avons appelé Benco.
Bisous
mumu

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 16:07:45  

Hello les filles! z'avez vu il neige!!!

Petit dimanche bien calme pour nous 3 (comme on les aimes! lol), ce matin mon homme m'avait fait un super petit déj avec jus d'orange frais maison et pain au choco hummm, ce midi un bon petit bourguignon et cet aprèm on a fait une petite sieste en amoureux! c'est tellement rare qu'Eva nous laisse souffler un peu en ce moment...

hier nous avons été à Quétigny, pfiouu un monde pas possible comme d'hab mais j'ai enfin trouvé mes bottes plates! yes!

Gwen pas de soucis pour le 16 normalement, yohan devrait rentrer à l'hopital soit la veille soit le 16 mais tôt dans la matinée donc je pense qu'il n'y aura pas de problème, et puis ca me fera penser à autre chose... d'ailleur nous recevons la marraine d'Eva le WE du 21 février comme ca pas le temps de s'ennuyer! lol

bonne fin de week end à toutes, je file aider mon chéri à finir le gateau aux poires! lol

Ps Gwen: roo une tartiflette c'est trop bon ca aussi!

---------------
choupette82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 16:10:57  

ha contente pour toi et Flora mumu! et puis surtout contente que ton moral remonte un peu! bon dimanche  

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 20:04:43  

coucou les filles,

TROP BONNE LA TARTIFETTE!!
Sinon les garçons ont été intenables aujourd'hui, la ils sont couchés et je commence à souffler. Demain sera meilleur j'espère!!

audrey: cool pour le 16, on se recontacte pour savoir comment on fait? Cool pour la marraine de Eva, ca va vous faire du bien de voir des amis de paris.

sinon a il ya 5 cm de neige etjepenseque c pourc que les enfants étaient excités, ils devaienta sentir arriver, lol!

Samedi prochain c journée a la neige, cool!!

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:36:11  

coucou les deserteuses,lol

ce matin on s'est eclaté pdt au moins deux heures dans la neige. Les garçons surtout Maxens, étaient heureux. On a fait un bonhomme de neige mais il fait un peu la tête, maxens le decapitait a chaque fois, lol.
voir les photos dans mon blog.

sinon j'espere que tout le monde va bien.
bisous et a plus

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 95 veut se faire des copines Réveillon 2009 dans le 78
Réveillon 2009 PAPOTAGE ENTRE COPINES.............
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! Qui fête ses 30 ans pour l'année 2009 !!!
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... dijonnaises à vos claviers!
copines du 95 Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o
Plus de sujets relatifs à : 2009 entre copines dijonnaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4
ARRETER DE MALTRAITER LES ENFANTS 1
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam 1
y'a t-il des mamans de + ou - 20ans???? 16