21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2009 entre copines dijonnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les deserteuses,lol

ce matin on s'est eclaté pdt au moins deux heures dans la neige. Les garçons surtout Maxens, étaient heureux. On a fait un bonhomme de neige mais il fait un peu la tête, maxens le decapitait a chaque fois, lol.
voir les photos dans mon blog.

sinon j'espere que tout le monde va bien.
bisous et a plus

---------------

Publicité

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:56:26  

coucou les  filles
j espere que tt le monde va bien petits et grands
nous tt va bien c aprem on va manger des crepes chez ma soeur, on a pas u assez de neige pour faire un bonhomme
alors comme ça maxens décapite la pauvre bonhomme sacré coquin
gros bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Régulier
choupette82
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 20:41:29  

Coucou les filles,

Gwen merci d'avoir reservé les places pour les marionettes, j'ai hate de voir la réaction d'Eva, ca sera son 1er spéctacle! lol

Sylvie contente de te lire, pour nous aussi c'etait crèpes aujourd'hui! un gros bisou à Marie et Luca.

Voilà sinon rien de spécial ici, Eva a été à la crèche ce matin et cet aprèm on a bricolé (enfin yohan lol) il a installé les nouveaux voilages dans la chambre d'Eva, pendant que moi et nenette on regardait le spéctacle de oui oui lol

Gwen t'as bien de la chance d'avoir eu autant de neige, ici il y'avait presque rien!

bonne soirée les filles! bye

---------------
CERTIFIEE PIPLETTE CONFIRMEECool
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:54:40  

Hello les filles,

la neige a bien fondu depuis hier mais les enfants en ont bien profité encore hier apres midi.
Aujourd'hui, je devais emmener noam au relais mais l'animatrice est malade donc ce matin c rangement et preparation du sac pour ce week end, on part a la neige!

audrey, elle va avoir une belle chambre la pepette? Merci papa!!

Sylvie, j'espere que marie va mieux et qu'elle n'a pas trop mal au ventre.

Quand est ce k'on se voit les filles, toutes ensemble ( enfin ttes les 3) ca fait longtemps?

bisous et a plus

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 17:21:27  

Salut les filles!01

ha quelle belle journée aujourd'hui ca fait du bien de revoir le soleil et surtout d'avoir un peu moins froid! on a été se promener au parc c'etait agréable...

Gwen ca va vous faire du bien d'aller à la montagne ce week end, je pense que vous aurez assez de neige pour faire de la luge lol!!!
les petits vont etre ravis!

Bon sinon moi je suis dispo jusqu'au week end du 15 sans problème, par contre après ca risque d'etre un peu plus difficile car mon chéri se fait opérer le 16 (jour des marionnettes lol), je suppose qu'il aura besoin de repos et de moi pendant une petite semaine en sortant de l'hopital donc après pas de soucis, et puis cette fois on essaye de se faire ca chez moi hein?!!!

bonne fin de journée bisous

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 13:34:23  

Hello tout le monde,

un petit coucou avant de finir les sacs mais en fait, je pense que le week end va etre compromis car il annonce un temps pourri alors on ne sait plus trop maintenant.
Bref, sinon on est convoqué pas la maitresse de maxens mardi soir pour discuter de ce qu'il fait en classe mas surtout de CE QU'IL NE VEUT PAS FAIRE!!! Ca commence, lol.  

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:00:21  

Coucou les filles, enfin celle(s) qui passe(nt) par là!!! lol

Gwen je suppose que tu es à la neige finalement! et t'as bien raison car le temps est triste ici! j'espère que tu en profites bien avec tes loulous!!!

Nuit blanche pour moi et Yo cette nuit Eva a été malade, et elle l'est toujours 39°5 de fièvre et ca baisse pas malgré les bains et le doli... pauvre nenette, là elle regarde le spéctacle de oui oui (encore! lol) avec son papa mais elle a dormi presque toute la journée dans nos bras.

A part ça, je me fais retirer les dents de sagesse à la fin du mois, 10jrs après l'opération de Yo 08 les 4 d'un coup en AG!!! bouuuhhh

J'espère que vous allez toutes bien, c'est pire que desert en ce moment les filles!!!04

Gwen je t'envoie un texto pour prendre de tes nouvelles!

bonne fin de week end 11

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:42:41  

coucou audrey,

Pas cool les dents de sagesse. Nico se les ai faites retirer aussi, et les fils avaient cassé en pleine nuit, il pissait le sang, il est allé aux urgences en catastrophe et ils lui ont refait, plus de peur que de mal.( petite anecdote pour te mettre la pression, pas sympa la gwen,lol).
Sinon pour Eva, c pas cool non plus, j'espère qu'elle va se remettre vite.

Donc hier, on a bien été a la neige mais il faisait super froid dc on en a pas profité. Maxens en est tombé malade, dommage.
Du coup l'apres midi, on a visité les caves d'affinages du comté aux Rousses, c t tres intéressant.

Les autres comment allez vous? Sylvie, tu nous boudes?

bisous et bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:01:04  

salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais le site fesait planter mon ordi qd je voulais laisser un messaeg, bon ça remarche ! J'espère que vous allez bien
a++

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:11:08  

coucou

alors koi de neuf. nous pas grand chose ms on a froid
bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:33:37  

ici pas grd chose non plus, la vie suit son cours :-)

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:42:06  

coucou les filles
non je ne vous boude pas vous etes mes copines
g u gwen sur msn
moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesse( je te raconterai apres) lol
se que je peut te dire c que je resemblai a un hamster
elle t encourage gwen lol
j espere que eva va mieux
nous on est enrhumé avec marie
luca a la forme 6kg400 et 62 cm pour sa visite des 4 mois ce matin
gros bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 08:27:50  

coucou les filles
me revoilà avec le moral.
Aujourd'hui beaucoup de vent.jaune6Les enfants sont exités.
Moi aussi on m'a enlevé les dents de sagesse, ne t'en fait pas après l'opération tu vas juste ressembler a un hamster tres_conte​nt.
Autrement je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai un nouveau chaton, hier j'ai pu le porter 5 mn.
Le 18 février je vais chez le véto le faire castrer.
Le 19 février je vais visiter la halte garderie, je vais mettre Flo une matinée par semaine pour la préparer a l'école au mois de septembre.
Je penses que ca va être dur pour moi surtout.

Je vous embrasse
Murielle

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 08:45:10  

coucou mumu
tu la met a quelle halte garderie?

---------------
MES DEUX AMOURS

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:54:03  

coucou les filles,

ta bien raison, murielle, de mettre Flora a la garderie, ca les prepare vraiment. Maxens y est allé et noam y va ts les mardis matisn et le vendredi a la journée. Ca les change et ca leur fait du bien de savoir que même si maman n'est là , elle va revenir bientot. Pour mes deux loustics, ca s'est super bien passé.

Ben voila, sinon rien de neuf depuis hier: ya bcp de vent ici aussi et il pleut des cordes04

---------------

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 15:47:59  

Coucou les filles!

wahou je suis surprise du nombre de messages sur le post en si peu de temps!!! lol c'est une grande 1ère! mdr

Bon ici ca s'est arrangé pour Eva, après avoir vomi sur le canapé hier matin elle pète la forme mais du coup c'est moi qui suis malade.

Gwen ce soir tu vas à ta réunion avec la maitresse de Maxens du coup? au fait merci pour le réconfort les filles! lol vos histoires de dents de sagesse m'ont rassurées! mdrrr

Sylvie, bienvenue au club des malades, remarque avec ce temps c'est un peu normal! heureusement que petit Luca va bien!

Mumu c'est bien de mettre ta puce à la halte garderie! ici Eva y va depuis ses 14mois deux matinées par semaine et ca lui fait un bien fou, malgré des débuts un peu durs (plus pour moi que pour elle) là on se demande même si on va pas la mettre 3matinées par semaine tellement elle s'y amuse!

Sinon hier Eva nous a fait un cinéma pas possible vers minuit ca à duré 2h, elle ne voulait pas se rendormir dans son lit, je pense que c'est dû à la tempète de vent et au mauvais temps

---------------
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 16:30:15  

coucou audrey,

oui le rendez vous avec la maitrersse c dans 1h, j'y vais avec nico, on verra bien.

sinon pour eva, je pense qu'elle fait ses cauchemars, c l'age: entre 18 et 24 mois il peut  voir des troubles du sommeil.

on essaye de se joindre pour savoir comment on fait pour lundi.

bisous

---------------

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 07:06:31  

Hello les filles,
Et oui je suis tombée du lit ce matin ,lol. Je me suis levée a 5h, impossible de me r'endormir donc j'ai bossé un peu mes cours ( les ai préparé) pris le tps d'un bon petit dèj'. ET mainteant je viens vous faire un coucou vite fait avant de reveiller mes monstres pour l'école.

Cet apres midi j'ai un entretien pour du boulot donc croisons les doigts. C a 14 h a dijon et je prends le boulot a 18 h, je vais devoir trainer tout l'apres midi et ca me soule!09
D'ailleurs, audrey vu que c pas loin de chez toi je risque de passer boire un petit café, lol!!

voila bisous et bonne journée

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:37:51  

coucou les filles
liliballon : flora va aller a la halte garderie de Genlis (Tom Pouce).
J'espère que ca se passera bien, je penses que ca va être dur pas pour Flora mais pour moi. Confier Flora a des étrangères, je ne l'ai jamais fait lol.

Hier nous avons été voir les anciennes nounous de Flora à la pouponnière ahuy.Elles l'ont trouvé changé.

Si vous sortez les filles, pensez à moi; Je serais ravie de vous connaitre.

Bisous
Murielle

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:37:52  

coucou mumu,

Audrey, Sylvie et moi se voyons de temps en tepms car on avait deja lancer des rencontres mais on etait les seules au rendez vous, lol! Mais on serait ravie de te connaitre donc la prochaine fois, on t'en fais part.

bisous et bonne journée

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 16:40:25  

5046488_mu​mu021_2009​0212163911​971

Voici mon nouveau chat benco.
Bisous les filles

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:43:20  

tro mignon ton chat. tiens voila mes betes.1047133_gw​en0603_200​9021221355​5620Bonny notre memere
1047133_gw​en0603_200​9021221424​0208Wendy notre minette.

---------------

Profil : Occasionnel
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 12:12:24  

bonjour a toutes juste pur vous dire que je ne posterais plus sur ce forum , je n y ai pas ma place voilà.

mumu et liliballon a bientot sur msn . bisous

---------------
sourcetick​er

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:30:39  

cecile,

tu dis ne pas avoir ta place mais qudn on pose des lapins au gens on a que ce qu'on mérite. Car un fois on accepte mais deux fois non. Il faut dire franchement que cela ne te tentait pas de nous rencontrer au lien de nous inventer des pretexte de voitures!!!!!
Je ne te dis pas saluut

---------------

Profil : Occasionnel
cecile2129
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:09:32  

ma voiture n est pas un prétexte  si tu veux je te montre facture  et je ne parlais pas de toi je ne vois pas pourquoi tu t emballes. les autre filles j ai envie de les rencontrer mais pas toi c sur .pour la galette sylvie etait au courant désolé .j ai un sms pour te le prouver alors avant de dire n importe quoi renseigne toi .merci

---------------
sourcetick​er

choupette82
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:21:56  

Hello les filles!

Cécile de quoi tu parles quand tu dis que tu n'a pas ta place ici? et à qui tu fais référence? ca fait plusieurs mois qu'on post toutes ici, manifestement il y'a celles qui préfèrent rester derrière leur pc et qui ne cherchent que des contacts virtuels, et celles qui ont l'envie de se faire des amies réelles, en l'occurence pour le moment nous ne sommes que 3 (Gwen, Sylvie et moi-même).
Pour autant je n'ai pas l'impréssion qu'on se coupe de celles qui ne veulent pas passer la barrière du virtuel puisqu'on post tous les jours ici, alors qu'on pourrait se contenter de se parler via msn, par téléphone et se voir exclusivement toutes les 3... c'est pas faute d'avoir proposé à plusieurs reprises des rencontres...

Bon a part ça j'espère que vous allez toutes bien, moi je suis toujours malade, je profite de mon chéri ce week end car il se fait opérer lundi.
Demain on se fait un petit diner en tête à tête une fois que la puce sera au lit, histoire de fêter la st Valentin mais bon sans plus.
Et vous???

Allez je file manger, bonne soirée les filles!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 95 veut se faire des copines Réveillon 2009 dans le 78
Réveillon 2009 PAPOTAGE ENTRE COPINES.............
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! Qui fête ses 30 ans pour l'année 2009 !!!
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... dijonnaises à vos claviers!
copines du 95 Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o
Plus de sujets relatifs à : 2009 entre copines dijonnaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4
ARRETER DE MALTRAITER LES ENFANTS 1
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam 1
y'a t-il des mamans de + ou - 20ans???? 16