/ / /

22 voilà les copines

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22 voilà les copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:30:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à ttes , des Cotes d'Armor, j'aimerais entrer en contact avec des mamans (ou autres, des pas - mamans, des papas ...) pour me lier d'amitié. Un autre post a été ouvert ms il s'est vite tranformé en eau de boudin. Répondez moi si vs êtes réellement intéressées, je me réjois d'avance. Merci à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:34:54  

dommage, j'ai quitté le 22 depuis 3 ans suis dans le 44 loire atlantique. je retourne là-bas de temps en temps puisque toute la famille et amies. suis née à paimpol, et connais guingamp et st brieuc, où,se trouve tous mes contacts. bon courage pour tes recherches d'amies ce n'est pas facile, je suis dans le même cas. bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:21:08  

Merci à toi surtt que personne ne me répond. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:46:19  

Salut, je suis ds le 22 depuis un peu plus d'un an ms je ne connais personne. Je voudrais bien rencontrer des gens autour de chez moi et prquoi pas me faire des amis. J'ai une petite pitchoune de 13 mois qui ne demande qu'à avoir plein de copains et copines. A bon entendeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:31:31  

Salut à toi ma peteite a aussi 13 mois, rigolo, non?Où habites tu? Es tu là cet été? Moi plutt oui. J'aime bien aller à aquabaie, faire du vélo, sans bb, et me faire des cops pour plaisanter un peu. Es tu partante? si oui on peut même se fixer un Rdv. Je n'ai aucune nouvelles de Nenette, elle n'est pour l'instant pas très réactive. Bien à toi, à très bientt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:31:18  

Cocotte, il me tarde d'avoir de tes nouvelles, où es tu , répods moi avant les saints de glace

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:03:58  

Désolée, nous étions partis en Normandie (c'est de là que nous arrivons). On est à Ploagat entre St Brieuc et Guingamp. Cet été on va partir en juillet ms il va y avoir des jours où on est là. Pas de prb pour se rencontrer. Comment s'appelle bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:08:02  

salut a toi. bon je pars demain pour le W-E. J'espere que j'aurais de tes nouvelles la semaine pro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:23:39  

Cela fait effectiveemnt longtemps que je ne suis pas allée sur le site, désolée. Mon bb s'appelle claire et a 14  mois, elle est redoutable car elle touche à tt: un vrai bonheur. Je vais m'absenter poue le we du 14 juillet et après je serai là en principe. Donne moi de tes nouvelles j'y répondrai plus vite cette fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 19:13:07  

Salut a toi,est ce que ta petite claire marche? La mienne, Margot, a 13 mois et demi et tjrs rien ms par contre 4 pattes a fond et touche a tt aussi. Finalement je pars demain en vacances, direction Bretagne sud près Lorient. Retour début aout. Passe un bon week end. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:09:24  

Effectivement elle marche, ms tu sais ce n'est pas un concours de rapidité, chaque enfant a son rythme. Sinon c'est marrant , je vais souvent près de Lorient, on se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:41:30  

ca y est les vacances sont finies. C'était super, ma pitchoune s'est éclatée ds l'eau a la piscine ms par contre le sable de la plage, beurk. Elle a été adorable, c'était vraiment super. On était a Guidel plage et on y retourne w-e 15 aout, ns aussi on y va souvent. Et toi ca va? Ta puce est en forme? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:55:23  

Salut à toi, bon l'été se termine déjà. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Super w-e du 15 aout, finalement Margot a fini par faire connaissance avec le sable et s'est roulé dedans le dernier jour! Toujours pas de marche en vue mais les grosses dents qui percent. Aïe! Bon a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:50:26  

n'hésitez pas à me contactez, j'habite près de guingamp j'ai 25 ans une fille de 4 ans un fils de 18 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi, la solitude me pèse le papa étant très pris par son travail et j'ai du mal à trouver des amies.  alors si vous etes du coin pkoi ne pas se rencontrer . paradia2@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:01:04  

Salut à toi paradia! Moi j'ai 32 ans et ma pitchoune a 15 mois. Mon mari est aussi très pris dans la journée. Nous avons récupéré sa grande fille de 14 ans pour la rentrée. Je suis à 10 mn de Guingamp. A plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche copines dans le 37 RECHERCHE COPINES 44
Cherche mamans copines aPPEL AUX COPINES 22.35
cherche copines Gironde Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines
cherche copines 93 Se faire des copines
je cherche copines je cherche copines
Plus de sujets relatifs à : 22 voilà les copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message