/ / /

Maman 24ans et envie de discuter!!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman 24ans et envie de discuter!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
myben
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai 24 ans et un loulou de 14 mois!! Je cherche d'autre maman avec qui discuter de la vie de tout les jours, d'un projet de bébé, de tout et de rien.....

A bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
marimisa
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 18:25:21  

bonjour myben!

j'ai 25 ans ( dans 3 sem.) et maman d'Aloïs 7 mois.
on peut discuter ensemble si tu veux!

Bon je commence, tu habites où?comment s'appelle ton loulou? et toi?
Tu travailles?
Assez de questions comme çà pour le moment,
moi c'est Marie et je suis en congé parental jusqu'au 31 décembre.
J'habite le morbihan et je suis mariée depuis 2ans et 2mois

a bientôt

Profil : Impliqué
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 19:31:03  

bonjour tout le mondejaune2
myben, j'ai le mm age que toi, enfin presque, je vais avoir 24 ans en fin d'année et mon fils a 13 mois passé, moi j'adore papoter et on est en essaie bb2 depuis peu
j'habite ds l'ain et je ne bosse plus actuellement
bonsoir
a bientotjaune9

---------------
bandeau_08​112590937

myben
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:27:56  

Moi c'est Marie-Laure, j'habite dans l'Essonne!! Mon loulou s'appelle Benjamin.

Je travaille à l'éducation nationale depuis septembre, dans les bureaux en tant que adjointe administrative!!!

J'ai trés envie de pouvoir commencer les essais bb2 mais je doit attendre d'être titularisé et aussi que les ascenseurs soient mis au norme dans mon immeuble. Et oui on va devoir se passer d'eux pendant 6 semaines et j'abite au 11eme ......jaune11

Marie, tu fais quoi comme boulot autrement???

Pepette01, tu t'appelle comment et ton fils??

Autrement ils s'en sont où vos loulou??? Moi il marche et commence à parler un tout petit peu!!! Et à notre grande surprise il va sur le pot!!!!

A bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Régulier
marimisa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:13:19  

myben a écrit :

Moi c'est Marie-Laure, j'habite dans l'Essonne!! Mon loulou s'appelle Benjamin.

Je travaille à l'éducation nationale depuis septembre, dans les bureaux en tant que adjointe administrative!!!

J'ai trés envie de pouvoir commencer les essais bb2 mais je doit attendre d'être titularisé et aussi que les ascenseurs soient mis au norme dans mon immeuble. Et oui on va devoir se passer d'eux pendant 6 semaines et j'abite au 11eme ......jaune11

Marie, tu fais quoi comme boulot autrement???

Pepette01, tu t'appelle comment et ton fils??

Autrement ils s'en sont où vos loulou??? Moi il marche et commence à parler un tout petit peu!!! Et à notre grande surprise il va sur le pot!!!!

A bientot

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Marie-laure,
Je travaille dans une boulangerie qui est juste à côté de chez moi (5min)
Ce n'est pas ma formation, ( dans le  para-médical, orthopédie, prothésiste...) mais je recherchais un travail de proximité car nous habiton en campagne et que la ville ( vannes) est à 35km de chez nous, et au prix du carburant cela ne vaut pas le coup de faire le trajet!
Mais je recherche autres choses car travailler le week-end avec Aloïs ce ne sera pas facile!

Ca ne doit pas être facile de monter 11 étages avec un petit bout!
Tu seras titularisé quand?
En ce qui me concerne bb2 va attendre un peu car car pour bb1 la grossesse et l'accouchement ont été très dur! mais j'aimerai avoir une familles nombreuses ( en aurai-je le courage!)  je pense dans 3-4 ans si tout va bien
Pour ton info Aloïs est né 2 mois avant terme, là il aura 7 mois le 8 et il n'a aucun retard mis à part son poids et sa taille.
C'est un bébé très énergique il essai de faire du 4 pattes , il regarde partout autour de lui, il "parle" beaucoup.

Benjamin va déjà sur le pot! mon neveu de 20mois n'y vas toujours pas!

Allez je te laisse ! bonne journée
a+

myben
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:58:09  

C'est sûre que quand on n'est pas en ville c'est pas facile!!! Tu dois avoir des horaires un peu compliqué aussi?? L'année dernière je bossais dans le commerce, les horaires étaient décalés, j'étais parfois obligé de laisser mon loulou dormir chez mes parents...... Pas cool!!!

Benji est né à 7 mois et demi mais il pesait 3kg250 pour 49cm. On pense qu'il y a une erreur de terme. Il l'on gardé en néonat 8 jours!

Ben je suis surprise aussi pour le pot!!! Je l'ai mis dessus pour voir sa réaction en attendant que son bain coule et il a fait pipi, du coup on a essayé le lendemain et on a eu 2 pipi et 1 caca!!! Alors du coup on continu..... Je le trouvais encore petit mais s'il est prêt pourquoi pas!!!!!!

Alois est à l'âge ou il devienne vraiment marrant on peut commencer à jouer avec eux, c'est trop drole quand ils essaient de marcher à quatre pattes!!!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:45:09  

bonjour marie laure, moi c'est laetita et mon fils, mael il marche a 4pattes, se met debout!!mais en marche toujours pasjaune10
maitenant, j'aimerais bien une petite fille!!mon fils va sur le pot depuis un moment!!il fait bienjaune2
sinon il parle un peu ,ds son charabiajaune8
11ème étage ben vive l'ascenseur en effet!!jaune1
bon allé je dois partir, je vous laisse
a plus tard

---------------
bandeau_08​112590937

myben
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 16:25:19  

Une petite fille c'est sur maintenant que tu as eu le garçon!!! Moi je crois que j'aimerai encore un garçon.... Je suis pressée de pouvoir commencer les essais bébé2!!!!

C'est vai Mael va sur le pot aussi!! Ca me rassure, j'entend tellement de gens me dire qu'il est trop jeune......

Je suis sure qu'il touche déjà à tout!! Depuis qu'il marche Benji grimpe partout et se met qur la pointe des pieds, accroché aux meubles pour attraper ce qu'il y a dessus, la télécommande par exemple!!!!jaune8

Tu a commencé tes essais bb2 il y a combien de temps??

A bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 10:56:48  

coucou marie laure, comment vas tu?jaune2
tu commence quand les essaies de bb2?
sinon mael va sur le pot depuis qu'il a 11 mois a peine, car il a su se tenir assis tard, mais dès qu'il tenait super bien, j'en est profité!!jaune8
pour ma part, je pense qu'il n'y a pas d'age pour aller sur le pot, les gens disent pas avant 18mois!!!!mais pourquoi???????????pourquoi cette age la???et pas plus tot!!
mael touche a tout bien sur, il met les doigts ds les prises,heuresement j'ai mis des chaches prises!!il ouvre toutes les portes de placards!!jaune10
certains jours, c'est assez stressan quand mêmejaune12il faut tout le temps etre derrière!!pis le soir, je t'explique même pas le bazard que je dois ranger!!jaune6
pour les essaies bb2, j'ai commencé il n'y a vraiment pas longtemps!!jaune11, il y a 15jours!!alors tu vois, c'est récent!!

passe une bonne journée a plus tard

---------------
bandeau_08​112590937

myben
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:17:19  

Salut Marie!!

Ha oui c'est tout recent!!! Je croise les doigts pour toi pour que ça marche vite.....

Moi je vais commencer les essais vers mai/juin si j'arrive à tenir jusque là!!!!!!jaune4

C'est vrai que moi aussi il en mets partout!! Il a une caisse pleine de jouets qu'il étale partout dans la maison!!!! On lui laisse la porte de sa chambre ouverte et il commence à aller y jouer tout seul, l'avantage c'est que les jouets reste dans sa chambre........jaune2 Mais bon il ouvre mon buffet plein de vaisselle!! Et puis son plus grand plaisir volé la télécommande....!!!!

Bonne journée!!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:27:26  

moi aussi il adore la télécommande, alors du cou, ma maman lui en a donné une qui ne marchait plus!!jaune4bonne idée, il joue avec ,mais vise toujours la notre!!sinon il dit quoi??moi il dit: tata, nainain, maman, papa, tiens,non, je crois que c'est tout!!déja pas mal!!sinon c'est ds son charabia que je ne comprend pas!!
 a plus  

---------------
bandeau_08​112590937

myben
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:57:49  

Je vais faire ça aussi!! Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas la différence....

Il dit attend tiens donne (surtout pour les gateaux) merci (quand il est de trés trés trés bonne humeur) papa maman et regarde et puis sinon c'est du charabia!!!!

tu lui donne quoi à manger le soir??

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 15:33:21  

slt j'ai aussi 24 ans je suis maman  de 2 "adorables" bambins,Brandon 6 ans dans 2 semaines et Anaelle 2 ans et 3 mois. Je suis enceinte de mon 3 eme et c'est un garçon Loan.j espère bientôt discuter avec toi.
a plus

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:25:07  

bonjour marie laure, ça fait un moment!!
pour te répondre, le soir mael mange de la soupe, ça fait 3 semaine, sinon il était au bibe toujours!!
alros l'asecenseur toujours pas réparé??lol!!tu n'as quand mm pas essayé bb2??tu vas etre titularisé quand??
allez reviens vite au news!!

---------------
bandeau_08​112590937

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:28:52  

bonjour aureliebrandon2, félicitation!!pour tes 2 petits lou et biento le troisième, c'est super a ton age, tu en as du courage, moi si j'avais rencontré le prince charmant plutot, j'aurais commencé de bon heure aussi!!c'est avec le mm papa??question béte mais bon la vie est mal foutue des fois!!lol!!
tu accouche quand??les grands doivent etre ravie!!
nous, on est en essai bb2 depuis début octobre, mais rien pour le moment, j'en suis qu'a mon deuxième cycle en mm temps!!tu as mis longtemps avant de tomber enceinte de tout ses boutchou??
bizzz a plus tard

---------------
bandeau_08​112590937

elina91
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:47:58  

Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, je suis mariée et maman d'une petite merveille Elina de bientot 20 moiset j'aimerais également discuter avec vous alors ravie de vous connaitre...
BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 17:10:12  

coucou pepette01, que de questions! pour commencé le papa est different a chaque enfant,je n ai pas eu de chance mais c est la vie! mes 2 premiers sont très heureux du petit 3 éme qui arrive et ont hate qu il pointe sur nez! mon terme est prévu le 24 janvier mais je ne pense pas tenir jusqu a noel, je suis tomber enceinte au bout 2 mois d arret de pilule pour le 3 eme,ça a ete rapide, a plus

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 17:29:57  

oui, excuse pour les questions, bon ben j'espère qu'avec ce papa, tout marchera pour le mieux, on ne peut pas avoir de la chance a chaque fois, jte souhaite pleins de bnheur!!
en janvier!!super!!c'est bientot!!cool 2 mois d'attente, ça va!!
a plus
bon courage

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 18:37:14  

jaune2t inquiete ç etait pas indiscret, j espere que pour toi aussi tout ira bien
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 18:59:13  

slt elina91,  je ne connaissais pas ce prénom et je le trouve très joli. tu viens d ou?
a plus

elina91
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 19:32:19  

Salut,

Merci pour le compliment.Je viens du 92.Et toi racontes moi tu viens d'ou??je veux TOUT savoir..je suis curieuse de nature..
BIZ

myben
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:39:40  

Hello!!

Ben non on ne se lance pas encore dans les essais..... Ma titularisation se fera le 1er septembre et la mise au norme de l'ascenseur les 6 premières semaines de l'année. Mais on a fixé la date!!!! Début des essais mi-mai!!! Je suis super préssé...........

Comment va ton loulou??

Bonjour aureliebrandon2!! Ton 3eme est prévu pour quand???

A bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:42:56  

et ben c'est bien, encore un ++ 2010 quoi!!super!!
a oui ils ne sont pas pressé pour les travaux!!lol!!
mais alors la, tu monte les 11 étages a pieds???bon courage!!
mon fils va bien, on sort dune bonne gastro!!lol
a plus
bizzz

---------------
bandeau_08​112590937

myben
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 15:08:31  

Ho non non là pour l'instand il fonctionne!!! Heureusement........

Nous aussi on sort de la gastro!!! Evidemment mon loulou me l'a refilé.....lol

Et oui un bébé pour 2010!!!!! aime3

A+

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman a stains ou proche Maman du 19 !
maman du 45 vous etes là Maman du 91
coucou maman du bas rhin cherche des amies car se sent seul Maman du 77 recherche amitié sincères ! Venez papoter !! Off
maman de haguenau recherche des amies maman du morbihan désireuse de faire connaissances
maman des pays de loire maman de trois enfants dans l'herault
Plus de sujets relatifs à : Maman 24ans et envie de discuter!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman a stains ou proche 3
Maman du 19 ! 1
maman du 45 vous etes là 3
Maman du 91 88
cherche nounou ds le 02 0