23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

25 ans et alors ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 20:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une jeune maman de 25 ans et de nos jours pas facil d'avoir des copines avec des enfants dans ma tranche d'age. J'habite en Savoie, à Chambéry et attends de vos nouvelles avec impatience pour échanger idées, anecdotes, etc... Mon petit Virgil est né le 27 septembre 2003 et se porte très bien, et vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 11:04:47  

#3bonjour je comprends bien ton probleme mais je ne crois pas que se soit lier a l age j ai 32 ans et je suis maman de juju nees le 25.10.2003 lea et maelle moi aussi j ai du mal a faire des rencontre il n ya pas longtemps que je suis dans le village ou j habite et je ne connais personne alors je viens faire un petit tour sur le net  #4a bientot j espere pour discuter a plus il faut que j aille voir mes bibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 11:45:12  

Salut marj.zan,  c'est vrai que les copines se font rares !! Faut dire qu'avec un bébé les déplacements sont moins faciles, alors les rencontres ne courent pas les rues!!  Mon bébé à moi (il s'appelle Ilan) est né le 23 septembre 2003, Donc il a quasiment le même age que le tien. Si tu veux on pourra discuter ensemble de temps en temps, ça pourrait être sympa#im10  Alors à + (au fait j'ai 31 ans et j'habite près de Paris) Bises  Solylan#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 16:51:41  

Salut marj.zan! Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j'ai moi même 22 ans et déjà deux enfants, et c'est vrai que les sorties sont plus difficiles avec un BB... Certains "amis" jugent bon de ne plus vous inviter aux soirées en se disant que de toute façon avec BB vous ne pourrez pas venir ou alors que maintenant qu'il est là vous n'avez plus les mêmes centre d'intérêts... Bien sur, on aime parler de son p'tit bout et parfois ça gave peut être ceux qui n'en n'ont pas et ne savent pas le bonheur que c'est, mais nous ne changeaons pas pour autant... J'ai des amies qui n'osent même plus venir seules me voir, elles viennent par groupe de 3 ou 4!!! Je ne vais pas les manger et mes enfants non plus!!!! Si tu veux discuter, je suis toujours dispo! A bientôt. Caroline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 21:43:01  

Bonjour je suis l'heureuse maman d'une petite Clara de 14 mois  Evidemment il m'est trés difficile de discuter avec des personnes de mon age car elles ne connaissent pas ce que je suis en train de vivre et préférent me laisser de coté sous pretexte que je sois mère...pas toujours facile... Mais ma petite Clara me comble de bonheur et c'est le plus important   Avis aux jeunes mères ! j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 23:02:27  

salut marj, je suis la maman de jumeaux et j'ai 30 ans, je pense comme evelyne que l'age n'a rien a voir,c'est juste que qd tu as des enfts ta vie change .........moi non plus je n'ai plus bcp d'amies,car maintenant chaque sortie c'est toute une expedition...........bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 20:33:38  

Coucou, moi je suis 1 peu le clone de carob, 23 ans depuis peu, 2 filles, la petite dernière est d'ailleurs fiancée avec le fils de carob. D'ailleurs carob faut faire gaffe, Fréjane est en train de tomber amoureuse! Elle commence à s'asseoir pour plaire à son amoureux   Ben moi c comme les autres mamans, pas trop d'amies, mais je n'en ai jamais eues bcp, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, et 2 ou 3 amies ça a toujours été le top pour moi  Mes 2 meilleures amies ont toutes les 2 24 ans, sans enfant, mais elles sont très compréhensives. Hop! je repars, histoire de faire la loi ; la grande (3 ans) fait des blagues à sa petite soeur (5 mois) au lieu de manger, et la petite veut 1 bib

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 22:17:57  

#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 12:23:43  

Eh pinousse!! C'était quand ton annif????????? J'ai plus de news, ça va? Et les vacances?? Pour Fréjane, je ne m'inquiète pas, vu comment Thomas est séducteur, il ne lui faudra que 5 min pour la requonquérir....... Il commence à faire ses premiers pas! Bonjour l'angoisse, il fait bétises sur bétises : une vrai terreur!! Un démon au visage d'ange, il a l'air si mignon avec ses grabds yeux bleus et ses fins cheveux blonds!! oui mais........... Il est épuisant. Bisous à toute!! et à bientôt Pin#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 10:44:43  

bonjour je suis maman d'un petit Raphaël qui a 10 mois 1/2 et je remarque aussi que certains "amis" n'osent plus nous inviter parce qu'avec le petit c'est difficile, sans penser qu'on peut aussi le faire garder ou s'arranger pour qu'un parent sorte et l'autre garde le petit ... du coup notre vie sociale qui etait assez developee est quasiment nulle, surtout depuis que nos "vrais" amis ont demenagé ... Je viens aussi pas mal sur le net pour discuter et j'espere que bientot les gans vont comprendre que c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on est obligés de rester cloitres a la maison tous les samedis soirs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 17:45:23  

Bonjour,  Si les gens trouvent que tu es une maman jeune que devraient ils dire de moi ? Je vais avoir 24 ans au mois de mai et ma fille Clemence est née le 28 janvier 2003. Il est vrai que l'on se sent souvent seul car les filles de notre âge sortent en boites et nous on ne peux pas, enfin on ne peux pas tous les week end en tout cas !!! Si tu veux nous pouvons correspondre par mail : dophinfr@yahoo.fr  On se sentira bien moins seules !!!! Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2004 à 23:18:47  

coucou,j'ai 29 ans et 2 bouts de 4 ans et 7 mois (né le 18/08/2003). C'est vrai qu'il n'est plus évident de sortir ou de voir du monde avec des enfants (surtout quand ils sont remuants!!) mais n'est-il pas plus important l'amour de vos petits bouts qu'une soirée souvent barbante? J'ai une  amie mais ça suffit à mon bonheur avec mes hommes. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 22:14:34  

mon dernier est ne le14 sept 2003.Je te trouve pas trop jeune et des mamans de25 ans il y en a plein nadege7@free.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 13:26:27  

salut moi j'ai 20 ans et une magnifique princesse de 7 mois, moi aussi j'ai pas mal d'amis qui se sont volatilise #im12, en plus j'ai demenage dans une ville ou je connais personne, mais je pense que toute les mamans passe par la! #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2004 à 09:20:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 17:53:40  

Je m appelle Fonda je vais avoir 25 ans ans et j ai deux magnifique bouts de chous Yanis 3 ans et Aliya 8 mois et demi et 3 petites dents  Cest vrai qu il est difficile de ce faire des amis de notres ages.Je sais que pour moi je suis tellement a fond sur mes bouts de chous que j en oublie les copines J ai l exemple d une amie d enfance que je ne revois plus parce que plusieur fois elle me contacter mais moi je ne là rappeler pas et maintenant elle ne me rappel  plus et c est vrai que parfois c est difficile quand on a envie de ce confier a quelqu un Mais bon j ai trouver ce site on le peut s exprimer et parler de nos bouts de chous c est cool a pluset bisous a tous les petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 09:28:27  

Bonjour marj., nous sommes pas loin l'une de l'autre...j'habite entre Grenoble et Chambéry... C'est vrai qu'on nous laisse facilement tomber lorsqu'on devient mère...mais il vaut en effet mieux la qualité que la quantité de copine ! Et c'est vrai qu'on aime passer son temps à parler de nos bouts de chou et il faut profiter de ces moments...ils grandissent si vite ces chers bambins !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 15:54:09  

salut g 21 ans et je ss la maman d'un ptitn boud'chou née le 22 mars 2004 j'habite en region parisienne et jaimerais rencontrer d'autre maman se raprochant de ma tranche d'âge pour echanger idées et conseil bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 21:14:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 21:20:22  

Hello, j'habite Annecy... maman de Margaux (01/02/99), Flavie(12/10/00) et mon petit gars Thiven (02/11/03). Il est vraio que ces petits bouts nous prennent du temps, mais tu verras que quand l'école est là, les relations reviennent, notamment avec les mamans des autres enfants. Sinon quand les enfants sont plus petits il y a les cours de bb nageurs qui permettent de faire des rencontres, les P.M.I parfois et aussi les haltes garderies qui en plus permettent des prendre un peu de temps pour soi (mm 1 h pour faire les courses sans se presser), et sinon tu peux m' envoyer un mot par mail. Bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2004 à 12:03:42  

Salut moi j ai 25 ans et j ai 2 petits boud chou, moi aussi j habite en region parisienne et si tu veux on peut echanger des petits conseils y a pas de problemes bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 09:45:07  

salut petite fille! alors tu trouve que 25 ans et un bb ca fait jeune?! mai ca alors qu'est ce qu'on en a a faire des gens qui nou trouve jeune! le bon age pour avoir un enfant c'est quand on se le sent et pas aprés!!! moi g 24 ans et un bb qui est né le 24 setembre 2003 donc qui a 7 mois com le tien! il arive aussi de me sentir bien seule mais je sors beaucoup avec bb ca me permet de respirer et rencontrer d'otre jeunes maman! g une amie qui a 24 ans ainsi que son mari et qui ont 3 enfants: 3 ans, 16 mois et 2 mois! et elle ne se sent pas tro isolée parce que les vrais amis demeurent!!! peut etre aurons nous l'occasion de discuter plus tard en attendant j'espere que ton bb et son papa t'apporte le bonheur que tu mérite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 18:29:20  

Moi aussi je suis une jeune maman de 26 ans je vis dans la region parisienne ma fille est née le 8 octobre 2003 #3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 18:38:19  

mo aussi j'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 7 mois  je suis d'accord avec toi les amis sont casi rare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 18:53:16  

je te laisse mon adresse mail fbikienga@yahoo.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 25 ans et alors ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belou 0
FRANCHE COMTE 0
mon bébé ne marche pas à 16 mois.. 4
Un peu de soutien pour le handicap d'emmanuel 3
j'ai envie d'un enfant 1