21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 22:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon anniv  JULES !!!!!!!!!!   Waou  tu as mangé plein de bonbons !!!!

Ici aussi il fait très beau. C'est cool.
Cri est partie dans le schud  non ?

Alors en ce qui nous concerne, nos voisins sont assez discret. Il faut pas trop se plaindre.  Peut être que c'est nous qui faisons le + de bruit, surtout quand je crie après les filles !!! MDR

Ca sent les vacances. Ma grande prend l'avion dans 10 jours !!!!!!!!
Hier, réunion à l'école. Finalement, ils n'auront pas école le  29 et 30 !!  Ils font ch...   Après 2 mois de grève, celà fait encore 4 jours qui ont sauté !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 12:50:05  

fokupointfr a écrit :
au fait sweetie,t'y vas quand chez le dentiste???
Afficher plus
Afficher moins

J'u suis allèe jeudi soir et vendredi elle m'a ajouté des antibio en plus des anti douleurs: inflamation arthrite!!  bref, j'y retourne demain car même si la douleur est devenue supportable elle est encore là et j'en ai marre.  du coup comme pour manger c'est la galère j'ai perdu presque un kilo (seul point positif du truc!!!)

Dis donc petite chose du 40-42 et avec cette taille fine tu te dis gourmande!!!!!  moi c'est du 44 que je mets non mais un vraie gourmande!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 13:18:23  

hello
oups, bon anniversaire en retard Jules,gos gros bisous rien que pour toi
en ce qui concerne mes voisins, ben ca va; en bas de chez nous, c est la proprio mais elle n ai la qu environ 15 jours par mois; au dessus,c est une femme sympa et sous les combles, un homme,on va dire que c est assez correct
notre point noir, on va dire que c est les 2 bars pres de chez nous, un bar de chaque cote;dont 1 du cote des chambres;donc ce soir, ca va donner avec la fete de la musique;on ira se coucher tard sauf la puce, rien ne la perturbe
40.42 et 44 en taille de pantalon, c est correct,moi euh c est 46/48 et encore,avant c etait plus haut que ca
ma puce a 18 mois aujourd hui, bouhhhhhhhhhhhhhhhh ca passe trop trop vite,ouinnnnnnnn
sinon ici tt va bien,le soleil a enfin reussi a se montrer
pascale, mon traitement c est pour le stresse et les angoisses et aussi,pour retrouver des cycles de nuit correct
bonne journee a toutes
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 16:53:01  

Nanou: bon moiniversaire à ta puce, y'a 3 semaines d'écart avec mon Alex, lui c'est le 15 juillet qu'il aura 18 mois et oui bouhou à 18 mois ça fait "grand".
Tu sais moi y'a pas de bar à côté mais mes voisins pochtrons, comèrages et Co ça fait un peu pareil!!!  surtout elle qui a une voix de marchande de poisson, je la vois bien tenir un débit boisson, elle ferait peu de profit car elle boirait tout mais sinon ça lui irait bien!!!!

courage pour la fête de la musique!!  tu nous diras comment ça s'est passé.

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 17:35:20  

ahhhhhhhhhhhh!!  mon "idiot" de beau-frère a attrapé la grippe A, ça fait un bout de temps qu'il est malade et je lui ai dit au téléphone (dieu merci il est à Londres!) de se faire soigner.  Penses-tu!  comme ça du coup, il a vu toute ma belle famille, ses amis, ses enfants...  histoire de bien propager les microbes.  Ca m'énerve les gens comme ça.  si on faisait tous un peu plus attention.  du coup, comme il a bien attendu, c'est assez sérieux.  J'espère que ma belle soeur ne l'aura pas chopé et transmit à mon beau papa qui est très faible depuis cet hiver (une mauvaise chute et une grosse bronchite).

*********************  y'a toujours qqchose**************

---------------

bandeau_09​021103092 

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 20:10:03  

hihihihihi; il pleut a cet heure ci, pas cool pour la fete de la musique,mais pour le moment cool pour nos oreilles;a voir si cela va durer,moi j aimerai bien en tt cas,et toc
cet aprem, apres le gouter,on a ete en ballade et la puce nous a trop fait rire,on est passe pres d un mec qui mettait de la musique et la puce a danse devant le mec, trop mimi
bonne soiree
bisous a  toutes
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:17:20  

coucou et  week d'enfer
samedi mat achat de choose spour les gosses aeration des bouts de pieds oblige !!!!!
l'aprem prepa du repas pour le lendemin pour moi c'etait taboule et fondant choco
et a 20h plage !!!! bon je suis restee habille car il y  avait un zef je vous racone pas et la puce diect dans l'eau elle avait pas peur et craint pas le froid bon apres c'etait autre chose mais on a quand meme fait des chateaux de sable et tunnel
et dimanche pique nique dans les bois
au programme bouffe bouffe bouffe sieste et petanque !!!!!! et rigolade bien sur
le chien c eclate et les gosses avec
sa c fini chez mes parents
ouuuuuuuuuu que ca sent l'ete !!!!!!jaune8
voila que ca fait 3 semaines que mr bosse c bien..............
et vous la fete des peres?????

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:30:09  

une petite question aux mamans en cpe...........desole pour celles qui travaillent !!!!!
pour une fois ahahahahaha
quelle est votre duree de cpe a chaque renouvellment
j'explique : j'attend ma declaration de la caf pour ma situation et je l'ai toujours pas recue je trouvais que d'hab je la recevais plus tot
mais ce qui me turlupine c qu'une fois j'ai lu sur un forum che plus ou que plusieurs etaient embete car elle avait renouveler 3 fois leur cpe sans prendre par an mais pour 4 mois voir 6 mois a renouveler
et une explique que la caf renouvelle que 3 fois apres c a nous de bien gerer la duree
vous me suivez ou pas ?????
je trouvez ca idiot et n'importe quoi mais comme la j'attend je commence a me poser des questions
me diriez vous que le mieux c d'appeler !!!!! c ce que je vais faire
mais il manquerez plus que ca je serais pas dans la m e r d e  moi
bon dites moi quand meme
merci

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:43:16  

perlek a écrit :
une petite question aux mamans en cpe...........desole pour celles qui travaillent !!!!!
pour une fois ahahahahaha
quelle est votre duree de cpe a chaque renouvellment
j'explique : j'attend ma declaration de la caf pour ma situation et je l'ai toujours pas recue je trouvais que d'hab je la recevais plus tot
mais ce qui me turlupine c qu'une fois j'ai lu sur un forum che plus ou que plusieurs etaient embete car elle avait renouveler 3 fois leur cpe sans prendre par an mais pour 4 mois voir 6 mois a renouveler
et une explique que la caf renouvelle que 3 fois apres c a nous de bien gerer la duree
vous me suivez ou pas ?????
je trouvez ca idiot et n'importe quoi mais comme la j'attend je commence a me poser des questions
me diriez vous que le mieux c d'appeler !!!!! c ce que je vais faire
mais il manquerez plus que ca je serais pas dans la m e r d e  moi
bon dites moi quand meme
merci

Afficher plus
Afficher moins

moi avoir compris question à toi karine ! en fait la caf renouvellerai seulement 3 fois et donc si tu te plantes dans la durée et bin t'es dans la mouise ! c bien ça ! hahahahahaha
en fait j'en sais rien ! moi j'y suis que depuis septembre 2008 donc je vais faire mon renouvellement en aout je crois pour encore un an et puis l'année prochaine pour encore un an ! et ça fera trois ans et j'aurai plus qu'a rebosser !!!!
mais oui comme tu dis le mieux et d'appeler la caf directement ! hihihiihi heu sauront mieux que nous !!!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:47:13  

perlek a écrit :
oh je te comprend sweetie moi aussi ou sont mes 25 ans avec un super corps tous a mes pieds ils etaient j'avais le choix.................et il a fallu que je me coltine le plus...........comment dire.............a ben che pas tiens, il y a pas de mot pour le decrire !!!!!!! debile, nul, egoiste,cre)tin oula j'arrete je vais etre censure
d'ailleurs je regarde mes plus les albums de jeunesse, la derniere fois ma mere a ressorti les siens avec mon mariage mes fiancailles bon la j'ai dit dans le desordre pas grave, et ben ca ete la deprime total pendant toute une aprem........ouahhhh ca fait reflechir !!!!!!!
et puis on veut bien donner nos corps pour les grossesses, c vrai que c la plus belles choses des enfants mais quand meme le prix a payer et tres tres tres tres tres cher !!!!!!!!!hein faut pas abuser quand meme c toujours pour les nanas, faut arreter un moment

p.s : juste pour toi flo

t'y a cru ?

encore une perlekerie.........

et bien non ahahahahahaha

c 'etait une blague

je sais comment ca s'ecrit

d'ailleurs s'ecrit et pas s"ecrie........

c'etait pas une blague la mais une fote d'orto

ahhhhhhhh on me suis la !!!!!
bon j'arrete ca va toutes nous atteindre sinon merci gwen !!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

non j'y ai pas cru ce coup ci !! quand tu fais une perlekerie en général tu ne t'en rend pas compte de suite ! héhéhéhéhéhé donc je te repère plus facilement ! jaune1

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:52:58  

gwendolina73 a écrit :

Bonsoir les filles

Me suis barricadée dans le bureau avec les moustiques (je me suis enduis le corps de vinaigre hahahahahaha). M'auront pas ces szakyzbekf fk!mfiv.

Bon alors comment allez vous toutes ce soir ????
Pascalou le hula up je sais que tu as fini ta croissance mais pas Emma tout de même !!! T'as raison pour fesses book mais en même temps ça peu avoir un côté sympa !

Sybe Perlek la cohabitation avec Zhom...vaste sujet vous connaissez la chanson "on dort les uns contre  les autres on vit les uns avec les autres mais au bout du compte on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde !!!!". Idem en ce moment orage sur Barcelone si vous voyez ce que je veux dire !!!!!

C'est pas facile tout ça...heureusement qu'y a l'fofo pour remettre les batteries à recharger...un peu de douceurs dans ce monde de brutes !

Bon bah voilou ...pas inspirée ce soir pour un long discours !!!

J'vous fais des gros becs comme dirait Céline (Céline Dion la femme de R'né).

Mouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa jaune2  

Afficher plus
Afficher moins

gwen badigeonnait au vinaigre y a pas que les moustiques qui doivent s'éloigner ! hahahahahahha
ben alors les filles c quoi ce ptit coup de bluz là !! faut se reprendre ! vaut mieux etre seul que mal accompagné alors vous voyez ce qu'il vous reste à faire si une fois que vous avez tout essayé ça ne marche pas mieux ????? la meme chose que val !!! départ à zéro !!
la vie est trop courte pour pas la vivre à fond et surtout en harmonie avec soi même !!!

allez courage les nénéttes !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:58:14  

sablea a écrit :

ah j'oubliais pour facebook ,incription faite mais j'ai pas encore trop regardé comment ça marche

Afficher plus
Afficher moins

pour facebook donne moi ton nom et prénom en mp pour que je te retrouve !

et bon et heureux anniversaire à jules !!! j'étais dégoutée car ça faisait une semaine que j'y pensais ( à force de le voir sur l'écran en bas de tes messages) et le jours j impossible de me connecter ! tous le week d'ailleurs ! grrrrrrr

plein de bisous pour lui sur ses deux joues potelées ! miam miam aime1

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:07:53  

bon sinon mes choco mam's ! comment vous allez ???? toutes bien après ce week end de soleil !!!!

a peipin RAS !! ha si perdu 3 kgs dans la semaine ! yesssssss ! je continue ...... en plus suis de mariage le 4 alors si je pouvais un peu moins ressemblait à une grosse dondon ça serait cool ! mais bon faut pas réver non plus ! héhéhéhéhé

pour la fete des papas on fait un cadeau commun avec mon frère mais faut qu'il retrouve l'idée car il l'a perdu (c mon frère faut pas s'inquieter hahahahah) sylvie a eu un tite apercu sur facebook ...... hein sylvie ??? héhéhéhé ! donc il attendra son cadeau !
david lui a eu une belle carte faite par ligori avec une bougie en cire d'abeille !!
et rose avait acheté un beau calecon en lycra noir avec ecrit en vert " mon beau papa" et le porte clé qui va avec ! hihihihihi (moi je profiterai du calecon ..... heu enfin vous comprenez !!! hihihihi)

sinon toujours aussi chaud ici mais avec du vent depuis deux jours !!!!

hier soir fete de la musique sur la place du village (ou plutot terrain de boules) et rose s'est éclatée dans sa poussette ! elle a pas arreté de danser ! et on s'est quand meme fait un tit zouk toute les deux ! héhéhéhé on s'entraine pour la guadeloupe jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:10:28  

bon je retourne à mes travaux manuels ! repassage ça c le moins drole et après je finit mon beau tableau pour annaelle ! zut je sais plus s'il y a deux n et deux l !
patricia au secours comment tu l'as écrit déjà ????

allez mes mamounettes ! à plus !!!

hier j'ai essayé d'appeler cri mais elle etait pas la !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:23:46  

salut les les chocomam's comment allez vous en se lundi de beau soleil

VOILA UNE REVENANTE

c est vrai que cela fait une moment que j etait pas venu vous voir mais j avais pas mal de boulot a faire et avec les filles que me font les bordel partout

je felicite oceane pour ta jolie petite filles qui est tres belle et aussi pour ton mariage

je souhaite avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire a tous se que j ai oublier  je vous en demande pardon

et je vous fait a toutes met escuse de vous avoir un peu abandonner

je remercie pacaye d etre revenue car sans toi le post etait bien vide

bon je vais continuer a ranger le bordel  mais je passerai se soir pour vous mettre mes belles images que vous aimer tant

je vous fait de gros bisous a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:35:34  

1x5xuqkvvoila je vous en mais un peu de belle image pour me faire pardonner

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:36:49  

kkt9c96r

celle la est ma prefere

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:38:16  

ad19bh9a

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:40:21  

vn1j47is

allez je vais aller ranger avant que mon diable de coralie arrive de l ecole

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:49:44  

europapark​+%20piti%2​0chaton%20​006

j adorre cette photo  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:50:01  

bonjour les filles
perlek pour ma derniere declaration a la caf donc la 3eme c est moi qui ai fait le calcul des mois qui me restait avant de retravailler et pour la derniere j ai demander 9 mois vu qu il faut reprendre le mois precedent la naissance de ton enfant
mais il vaudrait mieux effectivement voir avec la caf que tu ne soit pas trop embeter
car avec mes explications ( mille excuses triste) c est pas gagner
flo anaëlle s ecrit comme cecijaune2
bisous je part chez la pediatre pour ma puce ( visite des 1 mois )

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:59:00  

4dpghgl

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:00:53  

30jlpip

---------------

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:18:26  

Salut

Merci pour JULES je lui ai transmis tous vos bisous sur ses bonnes joues rondes et rouges !!!!
4 ans déjà le petit bonhomme que ça passe vite, comme cadeau il à eu une pirouette ( pour accrocher à son tracteur ) son papa lui à donner de l'herbe et depuis il fait les foins !!!! bien sur tout est en miniature !!!! et aussi une frise avec des quads car la tapisserie de sa chambre est bleue avec une frise de nounours (un peu bébé ) il était tout content
Flo je vais t'envoyer mon "pedigree" et Pascale je vais te redonner mon adresse msn
Contente de te revoir laurence ça fait plaisir et je vois que tu à toujours de belles images !!! euh y'en à une où les monsieurs sont plutôt pas mal ( mâles )
J'espere que toutes les mamans, les enfants, les bébés , la famille vont bien
Océane J- 3 avant le mariage!!!!!! vous faites quelque chose aprés?
Bonne journée

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 12:48:20  

coucou
merci pat pour tes conseils donc il me reste si j'ai bien compter un renouvellement afaire et celui faut pas que je me loupe mais je vais leur tel ce sera plus simple mais c un peu confus car moi avec mon boulot je ne peux faire que de six mois en six mois
heu j'ai du zappe la date de ton mariage c pour dans 3 jours c ca???
bon se mat carrouf avec une cops car nos enfants vont ensemble a un anniv demain donc on est parti acheter des cadeaux
et la cet aprem il faut qu je me motive pour le rangemnt de paperasses
arlette............ou est utu???? ca devient inquietant la !!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:00:21  

le 1er "smack" de ma fille !!!!!!

216153_per​lek_200906​2312563955​2

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49