23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 21:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
olala salvaza,c'était pas trop mon but demain matin....
après je bosse tous les matins et l'aprèm i fait tellement chô que j'ai du mal à aller me balader et flâner en ville...
emma a déjà une table charlotte aux fraises (confo 7€ l'année dernière),en ce moment elle se fait un trip dora....elle parle déjà d'un cartable dora! ouille!
moi j'aime pô dora..
eh les filles!! qqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
emma a eu une diarrhée en fin d'aprèm avec une fièvre qui frôle les 39° depuis hier soir..
bon pour la tempé pas de soucis,le doliprane....mais pour la diarrhée que donne t-on? en "traitement" de base.
vous regardez quoi à la tv? l'amour est dans le pré chez moi,mes chéris sont couchés...
bonne soirée
bisoux

---------------

Publicité

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 11:14:18  

hello!
merci pour vos nombreuses réponses....
ici la chaleur est torride,il fait déjà 30°,ça promet.
suis zallée à géant sweetie mais pas pris la table,j'ai pu de place chez moi.
à 13h je vais visiter la maison de mes rêves,va-t-on enfin déménager???
hier suis zallée chez le dentiste,le curetage a pris exactement 1/4h,point compris,et j'ai même pas mal!! en fait il fait 3 piqures dans la gencive,incise,cure,gratte,net​toie et recoud,et voilou!!presque pas eu peur!
sur ces détails gore je vs souhaite une bonne journée!
à bientôt
bizz

---------------

Profil : Nouveau
pitikoala
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 11:28:17  

Coucou sweetie pi, c'est clair qu'il fait super chaud à toulouse, c'est horrible, moi avec ma petite je n'ose pas sortir en journée car c'est intenable, meme pour nous les adultes on supporte moyen quand la température grimpe au dessus de 30°C..le meilleur endroit serait la plage..les pieds dans l'eau...mais ce n'est qu'un doux rêve !12

C'est super sympa de m'avoir répondu, car sur les forums des fois on a pas souvent de réponse..et si tu veux on pourra eventuellement discuter en privé et dans ce cas je te donnerais mon adresse mail.

Bien sur si sur ce forum il y a d'autres mam's de toulouse ou de midi pyrénées n'hésitez pas à venir parler avec moi..jaune2

Bisous bisous ensoleillés et bonne journée

pitikoala
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 11:42:42  

fokupointfr a écrit :
c'est joli amandine....
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'avec mon homme on est tombé tout de suite d'accord sur ce prénom, et en plus il n'est pas très répandu..çà existe mais c moins courant que certain autre prénom.
voilà.bisou et pour info c'est mon homme aussi qui m'a donné ce petit nom de Pitikoala( c'est tellement mimi un koala..et tout comme moi çà aime dormir longtemps !)tres_conte​nt

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 11:59:34  

wouai carcassonne est sous une chaleur écrasante mais on va pas se plaindre,hein?
trop longtemps qu'on attend l'été.....
craneur
nous non plus on ne sort pas l'aprèm,bcp trop chaud,en plus la tienne est toute pitite..
on attend 18h pour aller se baigner,on a un lac à côté..
n'est ce pas sweetie?
le lac de la cavayère..moi j'y vais par montirat,plage "privée",sans toute la zone des "beaux quartiers"....
pasque la mer,ça plus de 100kms aller-retours et franchement ça m'emm.....De.
pitikoala vous avez pas une rivière ou un lac ou vous pouvez aller vous rafraichir?

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 12:01:52  

moi,pas koala du tout mais aime beaucoup dormir....
mais pitite crapule se réveille de plus en plus tôt le matin quand je ne bosse pas.......
genre ce matin,une 1ère fois à 5h20,cauchemar?
et ensuite 6h30....
colere

---------------

pitikoala
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 12:24:39  

je connais le lac de la cavayère , on y était allé avec mon homme quand on avait passé qqus jours à carcassonne, c sur que çà permet de se rafraichir.

Et non içi à colomiers, à part un tout piti lac ou il y a des canard et ou personne ne peut se baigner, y 'a rien d'autres ! et à toulouse y'a bien la garonne mais c un peu trop profond à mon gout...(surtout que je sais pas nager !)jaune4..oui c vrai que pour nous aussi la mer çà fait loin..il existe je crois au sud de toulouse en allant direction carcassonne justement un lac avec une base de loisirs mais faut prendre la voiture(pas climatisé car elle a + de 12 ans..mais pas bonne pour la casse! ), c'est à 45 minutes en voiture, mais bon avec ma pitite amandine, je préfère pas aller trop loin!

Voili voilou.

Sur ce je vais aller finir de me préparer et aller manger et me rafraichir un peu !

Bon appétit et bonne aprèm à toutes!

pitikoala
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 12:28:55  

oui moi aussi je me suis fait réveillé à 5h30 mais c'était pour le bib..mon chéri s'est levé puis c'est rendormi..et il est arrivé à la bourre au taf !dubitatif

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 13:33:40  

Oh oui heureusement qu'on a la Cavayère car moi mettre les gosses dans la bagnole et conduire tout en geula**  la paix! c'est pas cool!!
On y est allé vite fait bien fait dimanche matin, Alex a bu la tasse plusieurs fois et après c'est marrant mais le sable avait plus d'attrait!!!  
Cara fetait son anni l'après midi et la journée a passé vite.  j'avais preparé la chasse au trésor de Sabléa mais seules deux copines sont venues!!  Toute cette prépa mais bon Cara a bien aimé et ses deux amies aussi.

voilà voilà chaleur à 29 dans la maison et 37 dehors!  youpi on fond sans faire de régime!!!  hihi

Pascaloutte: trop cool pour le dentiste, moi j'ai la trouille d'avoir mal!  

Big bisous à toutes...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 14:09:03  

coucou
alors ma pascalou, si ta fille te fais qu'une diarhee c pas grave si elle accumule tu as soit tiorfan ou smecta c la meme chose sauf que le 1er est plus pour enfant.sinon tu as aussi ultra levure qui refait la flore et qui est tres indique pour les diarhees et gastro alors que les medecins l'oublie souvent comme medocs et c ce qui a bien reussi a ma fille quand elle a fait plus de 3 semaines de gastro en hiver che pas sit ut te rappelle? et en plus c bien specifié dessus et c plus........bio on dira!!!!ahahahah

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 14:16:40  

ici aussi grosse chaleur
pitikoala moi chui du sud de che sud toulon et on a la mer a 10mn a pied mais c pas pour autant que je suis dedans tous les jours !!!!
pascale j'espere que se sera bon pour ton nouveau chez toi !!!
pour moi c du delire soit il y a rien et pourtant je suis a plus de 10 agences ou alors comme depuis 1 seamine ca n'arete pas,  acroire qu'ils se donnent le mots
faut que je colle une pancarte aussi sur ma fenetre
bon aujuordhui sorti pour vehia
ce soir chez maman sans mon coloc !!! deamin gouter a son ecole de dessin
pour les soldes chui encore deg car g pas pu faire celles d hiver et la ca va etre dure aussi
surtout que mr na pas demande le rsa .....a croire qu'on roule sur l'or.......c encore moi qui va falloir me depatouiller
javais une cops quand j'etais jeune !!!! qui avait un gosse et elle disait j'en veux un autre mais sans le pere juste un geniteur......je compends pourquoi elle disait ca aujuordhui !!
allez biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 15:55:35  

perlek a écrit :
coucou
alors ma pascalou, si ta fille te fais qu'une diarhee c pas grave si elle accumule tu as soit tiorfan ou smecta c la meme chose sauf que le 1er est plus pour enfant.sinon tu as aussi ultra levure qui refait la flore et qui est tres indique pour les diarhees et gastro alors que les medecins l'oublie souvent comme medocs et c ce qui a bien reussi a ma fille quand elle a fait plus de 3 semaines de gastro en hiver che pas sit ut te rappelle? et en plus c bien specifié dessus et c plus........bio on dira!!!!ahahahah
Afficher plus
Afficher moins

merci,je comptais sur toi et tes connaissances en la matière...aime2
je me rappelle effectivement que ta pépette en a une une belle de gastro..
ton zhom pas sérieux du tout!! pourquoi c'est toi qui devrait tout faire? comment il ferait s'il était seul??
RRRhooo lala comme ça m'enerveraaaaaaaaaiiiiiiiiiiii​iiiiit!!
je t'envoie plein de courage.

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 16:00:04  

heu moi les soldes...............suis encore allée à la Halle ce matin: RIEN!! je trouve TOUT moche!!!
pour la maison,ce ne sera pas celle là,hélas...trop de travaux à faire,le chauffage laisse à désirer;et l'humidité,huuumm!!
en plus des SUPER voisins!! un couple de vieux trééééééés sympa,si si si trééééés sympa!!
quand ils m'ont vu avec zhom,et tous nos tatoo,ils z'ont eu peur je crois,prêts à appeler la police...
pour résumer: on déménage pô...
suite au prochain épisode..
bizz

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 16:27:33  

heu...
il fait 37° à l'ombre..
ce qu'il y de bien avec ces grosses chaleur,c'est que je suis moins gourmande..
pas vous?
emma fait le ménage avec son balai,heureusement que je l'ai fais avant elle...
on a mis de la musique (bebé lilly),j'en ai marre elle écoute tjrs pareil....
je vais finir par les connaitre par coeur!!
triste
quand je mets des trucs à moi,elle veut pô.....heureusemnt que mon frère ns l'a téléchargé,ça m'aurait fais mal au portefeuille d'avoir payé pour un truc pareil!!!
et pi le matin elle ne veut plus les zouzous sur la 5....elle VEUT les dessimés (dessins animés) de marcellino sur la 1....
et vous? ils ont déjà leurs ptites exigences?

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 16:30:46  

sweetie en relisant les messages je viens de voir que ta fille fêtait son anniv dimanche...
mille excuses et BON ANNIVERSAIRE en retard...

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 22:02:19  

hello les filles
bienvenue a la nouvelle maman, moi c est stephanie,34 ans,maman d une puce de 18 mois et je suis des vosges
bon,je sais pas ce qu il avait depuis 2/3 jours le fofo,je n arrivai mm plus a venir dessus,la page ne s affichait plus
bon ici tt va bien, il fait hyper chaud,c est irrespirable,du coup,on reste bien tranquille a la maison,pas de promenade
pas encore fais les soldes,cela sera pour samedi et un tit tour chez le coiffeur en prime
bonne soiree les chocos mams
gros gros bisous a vous toutes
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 22:14:42  

bonne  soirée et bonne nuit les mâm's!
on vient de se faire le lac en début de soirée,l'eau était super bonne un régal..
plein plein plein de gens encore dans l'eau...
je pense que demain on y retournera,avec les chiennes et le pique-nique..
vu que la météo ns prévoit encore de la GROOOOSSSSSE chaleur..
j'vous en raconterai une bien bonne demain!
bisoux@bisoux
pascalounette

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 05:10:18  

Euh, pourquoi tu attends demain ????  Une envie pressante ou juste pour nous faire languir ?????

Je vois qu'il fait super chaud par chez vous. Maëlys prend l'avion demain, enfin mercredi soir ici et arrive jeudi midi sur Bdx.

KArine, cela ne m'étonne pas, j'ai le même dans ce genre de situation !!!
Dommage que l'on soit si loin !!!!
Steph, tu vas profiter des petites mains de ton coiffeur.  Il faudrait que j'y pense, car il commence à bien faire chaud ici aussi et mes cheveux sont de plus en plus long.   Cela doit faire presque 1 an qu'ils n'ont pas vu une paire de ciseaux. Ce n'est pas avec moi qu'ils font fortune. L'avantage des cheveux longs/mi longs.
Sab. ça brille chez toi dis donc !!!!!

Bisous les filles et bienvenue à notre petite nouvelle qui ne veut parler qu'avec des Toufousains !!!!  Les autres sont gentils aussi tu sais.  MDR

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 08:28:56  

fokupointfr a écrit :

merci,je comptais sur toi et tes connaissances en la matière...aime2
je me rappelle effectivement que ta pépette en a une une belle de gastro..
ton zhom pas sérieux du tout!! pourquoi c'est toi qui devrait tout faire? comment il ferait s'il était seul??
RRRhooo lala comme ça m'enerveraaaaaaaaaiiiiiiiiiiii​iiiiit!!
je t'envoie plein de courage.
Afficher plus
Afficher moins

Karine a raison mais je dis rien car je n'ai jamais réussi à faire avaler du Tiorfan ou adhiaril ou autre à mes gosses!!  j'en ai plein ma pharmacie mais je pourrai aussi bien les jeter (sont surement d'ailleurs périmés  haha!)  t'as bo le dire au doc c'est pas la peine les prendront pas les sales gosses mais si avec du sirop !!!  tu parles Charles...  rien à faire c'est que nous les normands-écossais on est tétu!!!  je leur donnai de l'eau un peu sucrée toutes les 10 minutes (dès que mon citron sonnait) et puis ils se remettaient à boire de + en + mais c'est pas facile!!  

Ton homme commence à me plaire Karine, dès que je lis ça, j'ai des envies de meutres.  Y'a une simulation pour le RSA sur le site de la Caf je crois, c'est trop bête si vous y avez droit.

Pascalounette: ben on fait peur aux p'tits vieux.  T'as quoi comme tatoo???
Merci pour Cara, ça passe trop vitetriste, heureusement y'a l'espoir d'un 4 ème!!!!

Sybe: moi j'ai fait désepaissir mes cheveux, avec la chaleur j'étais toujours à me gratter la tête on aurait dit que j'avais des poux tellement je grattais fort  hihi!!! je ne regrette pas.

Bon je vous laisse, faut que je gratte mes piqures de moustiques et il me faut mes deux mains....  aille....  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sablea
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 08:43:11  

Salut

c'est cool il fait super beau en ce moment, les enfants sont en vacances demain soir ,ensuite centre aéré pendant 15 jours , un peu de vacances chez les papy mamy et dans un mois direction la Bretagne !
Alors moi mes enfants sont des fans de médicaments aucun problémes pour les avaler, d'ailleurs quand un est malade je suis presque obligée de faire semblant de donner un médicament à l'autre (une pipette avec de l'eau par ex) donc c'est vous dire comme ils adorent ça
pour les cacas tout mous que j'appelle chez moi la chi-chi, ultra levure ou smecta , la chaleur est parfois à l'origine des ces désagréments!est ce que tout est rentré dans l'ordre pour EMMA?
moi aussi je n'arrivais pas à me connecter , "impossible de lire la page"
en ce moment je me régale avec les cerises et les framboises,d'ailleurs je vais commencer ma récolte et faire du bon sirop slurp!
Bonne journée les mâm's

je repasse tout à l'heure afin de savoir ce que Pascale va nous dire !

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 11:50:02  

bonjour les filles
alors pacaye cet nouvelle ????????????? moi tres curieuse aussi
pour' les  medicament comme sab elles n ont auccun soucis pour les prendre d ailleur elles aiment etre malade pour en avoir
steph peut etre qu on ce connait envoie moi ta photo si tu veux et on verras
bon je reprendrais peut etre mon ecriture plus tard car entre donner a manger au filles donner la tetée et ecrire dur dur
gros gros bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 16:27:37  

helloooooooooooooooooo!!
je vois que je suis attendue..
sab,oui emma va mieux ce n'était qu'une chi-chi passagère..
ici tjrs aussi chaud,z'en peux plus il me faudrait prendre 6 ou 7 douches par jour...ouille la facture!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 16:27:59  

alors........

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 16:37:23  

suite à la décision le 18 février 2008 (tiens c'était mon anniv) de notre trés cher président de la républik,j'ai reçu il y a qques jours 200€ en CESU,on en avait parlé avec karine.
bon jusque là ça va....
le pb c'est qu'ils ne sont pas à mon nom...ils ont au nom de Mr dupont pascal...
et moi avant mon mariage je m'appelait bien dup..t mais pascale et je suis madame...et bien et bien,quand j'ai voulu payer la nounou ce mois ci avec et surtout le déclarer par le net,on me dit "pas possible",c'est nominatif et vous n'êtes pas Mr dup....!!!!
j'ai tél au numéro qu'il y a dessus,on me dit surement une erreur,mais vous n'avez droit qu'a un seul "chéquier" par foyer donc vs n'en recevrez pas un autre...là,par contre je ne comprends pas cette logique..
ce matin chui zallée aux impôts et là pareil,on me dit c'est la caf et les impôts qui on mis ça au point,pour la caf je suis Mr dup...erreur!! quand je me connecte sur le site de la caf,ya écrit "bonjour MMe "..
le merd***ier,quoi!! comme dab avec l'administration!!
demain aprèm je vais à la caf,on verra bien.
c'est pas que je comptais sur ces 200e pour payer la nounou mais puisque sarKochéri nous en fait profiter,alors profitons-en!!

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 16:39:01  

sylvie,oui je voulais vous faire languir........
clindoeil

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 19:22:57  

pas trop déçues?
je sais j'aurais préféré vous annoncer que j'avais gagné au loto,une trés trés grooosssse somme...mais non
déjà,faudrait que j'y joue!!

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49