8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 16:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et je sais que c'est n'est pas facile de prendre LA décision.........
si on écoute les mecs,tout va bien pour eux.........
courage mes belles,je pense à vous
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------

Publicité

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 18:46:37  

le fofo change encore ou c'est moi qui louche??
zarbi

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 19:15:55  

HOU HOU

---------------

fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 20:36:27  

hou-hou?

---------------

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 00:25:45  

coucou les filles !!

pour ce que je vous ai dit je le pense mais en meme temps je sais bien que ce n'est pas facile à mettre en place !
sylvie faut toujours qu'il y en ai un qui fasse le premier pas ! je suis aussi passé par la case violence comme pascale et si je n'avais pas réagit au bout de 4 ans je crois que je serais morte ou en prison parce que c moi qui l'aurait quick !!! ni l'un ni l'autre n'aurait été mieux pour moi ..... donc j'ai dit stop et mon doc à l'époque m'a dit que j'avais eu un sacré courage ..... meme si deux ans  après la dépression m'a rattrappée !!!
et maitnemant tout va bien je suis heureuse avec mon zom et mes bibous (meme si des fois on se prend un peu le choux... héhéhéhéhé mais sinon y aurait pas de reconciliation sur l'oreiller ) hahahahahaha

allez courage ...... les filles et en profiter pas pour vous jeter sur le chocolat hein ???

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 00:27:54  

trop bon gwen qu'on vienne du meme endroit !! hihihihi j'ai habité à nogent le roi, ben oui le 78 ne convenait pas à mon porte monnaie ! hahahahaha !
c trop fort la vie hein !!! on s'en dira plus au prochain papotage !!!
bisous

bisous à toutes mes mamounettes !!!

heu au fait patricia tu as reçu mon tit colis ou pas ???

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 00:28:25  

moi aussi je l'ai vu la tite soucoupe volante bleue !!! t'inquiete pas ! hahahahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 00:36:32  

bon ben vais me coucher puisque vous voulez meme pas me parler sur msn ! bande de chipie !

bonne nuit ........................aime2

---------------

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 10:21:13  

COucou les filles,

Pour l'arret de la clope, il faut tout essayer, je pense que ça marche sur certain et pas d'autre donc à voir. Pour ma part, j'ai diminué bcp et j'ai pris 1chewing gum, j'ai tellement eu la tete qui tourne etc que ça m'a dégoutté vraiment ! lol

Pour la séparation, je pense qu'en effet, tu ne fais pas d'enfants pour ensuite te séparer, mais tu ne peux pas savoir à l'avance comment va se passer ta vie de couple dans 5, 10, 15 ans... En tant qu'enfant de divorcés, une bonne explication, pas de dispute devant eux ensuite, et tout se passe au mieux ...
Ma tante vient de divorcer, après + de 15 ans de mariage et 1 enfant, elle est jeune elle a 36 ans, mais elle revit, elle respire, elle a retrouvé sa joie de vivre. ...

Gwen, pour la photo, tu reduis, et tu inseres, si tu veux tu me l'envois par mail et je tenterais de la mettre.

Sab, j'espere pour toi que tu auras meilleur temps car là, c vraiment la cata ! Désespérant, je me languis de me CASSER et vite vite ! ;o)
Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'on avance ds le bricolage .

Ben oui, ça va nous servir de faire du tri et du rangement.
Vous vous demandez pourquoi ?
TOujours aussi curieuse ....

Je sais pas si je vous dis ....
Pê demain ...
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 10:22:40  

ça fait 2 jours que j'essayais de poster ce message, heureusement je l'avais enregistré !!! Il me gave le fofo, un coup ça marche 10 coup ça marche pas !!!!
RRRRRrrrrrrrrrrrrrr

Bref, je vous dis ou pas ?

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 10:27:18  

Allez, je me lance ....

Je suis enceinte, j'ai fait mon écho des 12S le 20/07 .... Je ne l'ai su que tres tard, c pourquoi, je préferais attendre cette écho pour vous dire.
Je me suis faite opérer enceinte de 3 semaines !!! et j'ai été tres malade ensuite, à cause du bibou qui arrivait, mais je n'en savais rien.

Sur le coup, tres surprise !!! Mais désormais, depuis l'annonce à ma fille, très HEUREUSE !

Voilou, je file faire ma prise de sang, puis IKEA ...
Et oui, on se presse car en Septembre, rentrée pour Melle et Mr (donc à fond), octobre, je commence à bosser ...et là, plus le temps comme avt .

Bref, priez pour que tout se passe au mieux.

Bises mes copines
PS : pas de commentaires encore sur mon blog ou FB, merci, car je veux l'annoncer bientot.

---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:35:27  

cri17 a écrit :
Allez, je me lance ....

Je suis enceinte, j'ai fait mon écho des 12S le 20/07 .... Je ne l'ai su que tres tard, c pourquoi, je préferais attendre cette écho pour vous dire.
Je me suis faite opérer enceinte de 3 semaines !!! et j'ai été tres malade ensuite, à cause du bibou qui arrivait, mais je n'en savais rien.

Sur le coup, tres surprise !!! Mais désormais, depuis l'annonce à ma fille, très HEUREUSE !

Voilou, je file faire ma prise de sang, puis IKEA ...
Et oui, on se presse car en Septembre, rentrée pour Melle et Mr (donc à fond), octobre, je commence à bosser ...et là, plus le temps comme avt .

Bref, priez pour que tout se passe au mieux.

Bises mes copines
PS : pas de commentaires encore sur mon blog ou FB, merci, car je veux l'annoncer bientot.
Afficher plus
Afficher moins

WAOU Cri,

toutes nos félicitations!! aime2

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:36:41  

petit bibou pour février alors?

C'est une bonne nouvelle...  et il nous en faut de temps en temps!!  des bibous et encore des bibous...

Une p'tite soeur ou un p'tit frère : les paris sont ouverts...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:38:15  

floligo a écrit :
moi aussi je l'ai vu la tite soucoupe volante bleue !!! t'inquiete pas ! hahahahahaha
Afficher plus
Afficher moins

Ouf merci Flo, je suis pas neuneu ouf!!!zarbi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:41:29  

depuis hier je fais des messages et quand je poste:  pfffffffffff  message vide qu'on m'écrit en rouge en bas...  non mais fallait pas l'effacer mon message, il était bien là.
Ca vous le fait aussi?

---------------

bandeau_09​021103092 

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 14:31:08  

bonjour les filles
moi aussi je rage apres le fofo mais c est pour la presentation je n arrivais plus a vous retrouvé avec tous ce mic mac
flo j ai bien reçu ton cadeau aujourd hui c est vraiment tres beau et je t en remercie encore aime2
cri toute mes felicitations
le soleil vient de revenir j espere que cet fois si il va rester un jour piscine tellement il fait chaud un jour rester a la maison tellement il fait froid ouuuuuuuuuuuu et passé l étè pleur
est ce que quelqu un a des nouvelles de mila ?
je vous fait de gros bisous je n arrive meme plus as ecrire ce matin je me suis reveillé avec un bras completement bloquer meme pas la force de porter ma puce j espere que cela ne va pas durée j ai pas envie d aller voir le toubi il me sorte par la tete en ce moment
bisous bisousaime21614aime1

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 14:54:19  

coucou
ouahhhhhhhhhhh
1h pour rattrapper mon retard de lecture.................
tout d'abord felicitation cri tres contente pour toi
ca va etre dur ass.mat avec ton futur ptit bidon !!!!!
syl tout coeur avec toi .........on serait pas des sosies par hasard ????
jsuis la si besoin on se comprendras !!!!!
ici toujours chaleur
meme trop on ose pas sortir ca te coupe tout!!
sinon c visit visite doucement mais surement certains se decommandent pour remettre
la derniere agence se bouge bien
se soir ces de jeunes particulier
on devait partir ce week pour l'est mais sont contrat est reconduit d'une semaine alors ca repousse
ca me soule car avec les enfants ont a besoin d'air de changement

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 15:18:01  

heu voit pas de soucoupe moua!!!!!
gwen ma fille m'avait fait une super gastro cet hiver aussi ca a durer 3 semaines et pareil une fois elle s'est reveiller completement molle sans reflexe et elle se rendormait automatiquement et ca fait peur je lui ai laisse 1/4 dheure pour que le medoc fasse effet sinon c'etait urgence
c vrai que c pas facile de prendre des decisions finales dans un couple tu  remet tout en question ainsi que toi, tu as du mal a voir l'avenir, les projets s'ecroulent et t'espere que les choses vont redevenir comme avant et puis t'es pas seule enfin c dur d'explique dans ces cas la les ressenti et ce qui traversent l'esprit mais bon.........
par contre j'ai un dilemme je sais pas si vous pourrez m'aider
voila : l'appart est a moi car je l'ai achete quand j'etais seule avant qu'on se connaisse donc avant mariage, je voudrais savoir comment vous reagirez ou ferez pour cet apport en sachant que le credit est paye ensemble depuis qu'on est marié, sans compter les renovations effectuer ensemble
je suis entre 2
car j'hesit si on vend et qu'on achete autre chose de specifier au notaire que je voudrais recupere mon apport si il y a separation plus tard, ou faire moit moit
vous feriez quoi vous?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 15:27:49  

allez je me rattrape un peu
mila touojurs aucune news
lolo non plus
vous avez vu sur le net kiabi 1 achete 3 offert
sinon ma puce visite des 20 mois hier
88cms pour 12.200kgs mais il y a un hic car elle aurait perdu 1kgs en 1mois donc soit elle s'est trompe la derniere fois soit y a prob donc on fait un ptit test d'urine au cas ou
16dents sont compter celles  qui jouent a cache cache
apres elle tchatche, dit au moins 20 mots, grimpe partout touuuuuuuuuuuuuuuche tout, enfin bon j'en passe
pour les cris je me rappelle que vehia petit (vers 2 ans je pense)faisait ca aussi
vaiana pour l'instant le fait pas
c rigolo car quand je vous lisez pour rattraper mon retard, ca ma fait l'impression d'etre des desperates housewives en virtuel !!!!!!
biosus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 15:29:22  

ah moi je fais auto un copier coller de mes mess pour pas devoir les reecrire
c toi syl qui m'avait donne le tuyau !!!!!merci

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 17:47:05  

Bonjour les mam's

Ouf Emy dort, mon ménage est fait, ma cuisine aussi, j'ai déjà pris ma douche et nos estomacs plein (on a déjeuné à 16 heures). Depuis que je suis rentrée de chez ma tante qui m'a fort beaucoup aidé (quasiment tout le mois de juin), j'ai été débordée, il m'arrivais de ne faire qu'un repas par jour car pas de temps "Emy est un bb pleureur" du coup on ne sait jamais quand ça va ou pas!!! et plus grave, mon allaitement maternel a connu de sacrés coups, j'en suis arrivée à prendre de la bière sans alcool afin que la levure favorise les montées laiteuses...

J'ai beaucoup de choses à vous raconter depuis sa sortie du chu debut juin je ne suis pas revenue sur le post, je vais le faire au fur et à mesure par contre je ne suis pas sûre de lire tous vos messages de juin et juillet (pardon).

Certaines d'entre vous ont de mp, je vais continuer à en envoyer, d'ailleurs c'est ainsi que je vais mettre les photos d'Emy si vous les voulez car chéri ne veut pas de photos directement sur le net.  

Biz à toutes
Arlette

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 18:02:08  

perlek a écrit :
heu voit pas de soucoupe moua!!!!!
gwen ma fille m'avait fait une super gastro cet hiver aussi ca a durer 3 semaines et pareil une fois elle s'est reveiller completement molle sans reflexe et elle se rendormait automatiquement et ca fait peur je lui ai laisse 1/4 dheure pour que le medoc fasse effet sinon c'etait urgence
c vrai que c pas facile de prendre des decisions finales dans un couple tu  remet tout en question ainsi que toi, tu as du mal a voir l'avenir, les projets s'ecroulent et t'espere que les choses vont redevenir comme avant et puis t'es pas seule enfin c dur d'explique dans ces cas la les ressenti et ce qui traversent l'esprit mais bon.........
par contre j'ai un dilemme je sais pas si vous pourrez m'aider
voila : l'appart est a moi car je l'ai achete quand j'etais seule avant qu'on se connaisse donc avant mariage, je voudrais savoir comment vous reagirez ou ferez pour cet apport en sachant que le credit est paye ensemble depuis qu'on est marié, sans compter les renovations effectuer ensemble
je suis entre 2
car j'hesit si on vend et qu'on achete autre chose de specifier au notaire que je voudrais recupere mon apport si il y a separation plus tard, ou faire moit moit
vous feriez quoi vous?
Afficher plus
Afficher moins

je pense que tu as raison: si tu peux protège ton apport.  Parles-en en privé avec le notaire avant, il pourra te conseiller au mieux.  il calculera la part qui revient à ton zhom en cas de séparation  mais si y'a pas contrat de mariage c'est moit moit j'en ai bien peur.  faut te renseigner.

tiens-nous au courant tout ce qui est légal est un vrai casse tête pas toujours juste en fait.

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 03:18:16  

Coucou les filles.

Merci pour vos messages. .....

Arlette je suis contente d'avoir de tes news. J'espère bien recevoir ces supers photos. Je t'envoie mes mails. Je ne sais plus si je te les avais envoyé.

Cri je suis super contente pour toi. Tu as l'air ravie !!!!  Cool.
Ta grosse fatigue de ces derniers temps s'explique !!!!!!  *
Renvoie moi l'adresse de ton blog que je suive ça de près . Avec mon ordi qui a laché, j'ai perdu mes adresses mails et mes favoris.  

Kaine,  pour ton problème. Il faudrait que tu évalues ce que tu avais payé toute seule.  Cela représente combien d'échéances sur la totalité. Et au départ tu avais fait un crédit total ou il y avait un apport ?
Maintenant, suivant comment est fait ton contrat de mariage et ce que tu veux faire, il doit y avoir plusieurs possibilités. Tout dépend de ce que tu as envie de faire et de ce à quoi il peut prétendre.
Dans l'absolue, sauf contrat de mariage qui prévoit la mise en commun des biens acquis avant le mariage, si l'achat est en ton nom seul, tu peux prétendre en être propriétaire et faire mettre sur le prochain achat que l'apport est fait par toi à hauteur de X montant, même si l'achat est fait en commun.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 10:00:06  

Coucou les Mam's

Difficile de laisser des messages depuis 2 jours j'y arrive pô !!!!

Félicitations Cri c'est une belle nouvelle. Prends bien soin de toi.
Comment a réagi ta fille ?  

Arlette j'espère qu'on aura des photos de ta puce....raconte nous !

Océane il faut que tu te fasses voir quand même c'est pas normal que tu ne ressentes plus rien au niveau du bras.

Sweetie pi et Flo c'est quoi cette histoire de soucoupe bleue j'ai pas suivi !!!!!

Karine, Sybe a tout a fait bien expliqué. Tu n'as plus qu'à faire un point avec le notaire mais il y a des possibilités.

Pascalou t'étais ouhouhouhouhou ?????

Nanou, Val, Sab, karine tout va bien ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzz

Hasta pronto  

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 14:56:53  

coucou
contente de te voir arlette et d'avoir de vos news
c petre bete ce que je vais te dire mes parfois de faire des seanes d'osteo ca soulage les bebes
d'ailleurs a paris tu as de plus en plus de chu qui consulte outomatiquement les nourrissons apres accouchement et manipule si besoin
j'ai lu bcp d'articles la dessus est tous sont positif
apres il y a l'homeo aussi

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 15:05:20  

merci les filles pour vos conseils
je sais que tous ce qui est avant mariage restea toi
mais c pour le apres
cad que si on achete une maison l'apport viendra de mon appart et si demain on se separe je voudrais dans la logique le recup
mais je me dit aussi (ca c mon cote gentille!!) que du moment ou on s'est mit ensemble ,il a paye le credit avec moi, ainsi que les travaux effectues de sa part e le cout des renov....
mais je me dit aussi que ca aurait ete pareil si il aurait paye une location
donc cun peu flou dans ma tete car je voudrais pas me faire avoir et rester reglo quand meme avec lui
car je me dit aussi que c un peu grace a mon apport qu'on pourra se payer une maison
je pense que le mieux si demain ca devait arriver c de partager l'apport
ce que je voulais savoir aussi c ce que vous vous feriez par rapport a votre homme dans ces cas la comment reagirez vous?

---------------
 Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49