11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello mila
j espere que tu va bien?
bon va falloir vous cotiser les filles, pour nous acheter a mon zhom et a moi des cannes de grands parents,hihihi

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:08:03  

Z'avais pas vu le roller, merci Pacaye.
Ca va, reprise tranquillou aujourd'hui. Demain, ce sera plus sport.
Emma a une gastro ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:08:45  

pacaye11 a écrit :
oui ça va..
emma a une gastro,elle a fait KK a la culotte après le repas,trop cool l'odeur!!
pourtant elle avait de l'appétit je comprends pas,dab quand on a une gastro on n'a pas vraiment faim...
ta pépette va bien??
Afficher plus
Afficher moins

pas cool la gastro
ma pepette va bien,juste que pour faire les siestes ca devient galere de chez galere; mademoiselle ne veut plus en faire le matin et pour l aprem, ca devient dur de chez dur

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:10:01  

mila, la chance d avoir le roller
moi encore le velo, dans un sens tant mieux, car je sais pas faire de roller, je me casse la figure, donc gare quand je l aurai,hihi

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:12:00  

Nanou, si ta puce ne veut plus faire la sieste le matin et qu'elle gère bien, ne la force pas et tu verras, elle fera sa sieste l'aprèm tranquillou. Il me semble que Mila ne dormait pas le matin à 12 mois. Et tu verras, quand elle marchera elle se règlera à nouveau car c'est très physique.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:13:25  

T'inquiète, si tu tombes sur infobb, le virtuel ne fait pas mal !!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:13:57  

Je fais une tite pause de 5 mn. A tout de suite.

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:16:40  

le matin, je ne l a met meme plus a la sieste car c etait crises a gogo en dernier, mais en ce moment, meme l aprem, ca devient hard; cet aprem, elle a reussi quand meme a en faire une de presque 3 heures; ca m embete un peu quand meme, quand elle veut pas faire de sieste l aprem, car elle est hyper grognon, elle se frotte les yeux,le nez et se gratte la tete, donc quand elle fait ca,je la couche, et au bout d un moment, mademoiselle fait cirque a gogo et pleurs a gogo

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:17:14  

une gastro oui mais sans vomissements...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:18:57  

elle est trop petite pour ne plus faire de sièstes du tout...
et si tu la laisses pleurer??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:19:42  

les filles, j ai besoin de vous, s il vous plait
je vous explique, ma puce mange comme nous seule avec les doigts le repas du midi depuis samedi; mais par contre, le soir, je lui donne encore petit pot de legumes; mais j aimerai bien passe a autre chose, mais le souci,je ne sais pas quoi lui faire le soir, en sachant que mademoiselle n est pas soupe du tt
aidez moi, s il vous plait, j ai besoin de vos lumieres
merci d avance

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:21:36  

pacaye11 a écrit :
elle est trop petite pour ne plus faire de sièstes du tout...
et si tu la laisses pleurer??
Afficher plus
Afficher moins

je le sais bien qu elle est trop pêtite pour plus faire de sieste, mais que faire
je la laisse pleurer mais bon des fois ca dure une heure voir plus, donc ben la, je vais la rechercher quand meme

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:22:07  

t'as essayé les bouillons avec des pâtes alphabet?
ou la floraline ? (au rayon nouilles et riz)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:23:14  

emm

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:23:53  

Le soir, Mila mange des légumes vapeur et des féculents. L'avantage, c'est qu'elle peut manger avec les doigts. Et pour la cuillère, un yaourt en dessert, mais sort la serpillère. Elle n'est pas trop soupe non plus, donc je lui rajoute des petites pâtes étoile et du gruyère râpé et cela passe.
Je lui fais aussi des gratin de légumes avec béchamel. Et, tu peux mettre de la sauce tomate dans les pâtes ou le riz.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:24:33  

sinon,des purées....
ou un flan au jambon (recette sur marmiton)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:25:51  

wouai la béchamel,les petits adorent ça

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:28:43  

le soi

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:29:24  

Nanou, j'ai la même pour les siestes. Tous les enfants ne sont pas des gros dormeurs. Mila est capable de sauter la sieste ou de ne dormir qu'une heure. L'essentiel, comme je te le disais, est qu'elle gère sa fatigue. Le matin, fais lui faire des activités ce qui devrait la faitguer et te permettre de la coucher l'aprèm. Si c'est une lutteuse comme la mienne, il faut attendre le moment où elle sera ko pour la coucher. La laisser pleurer pendant trop longtemps ne fait que l'énerver.
Ta puce est nerveuse ?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:31:13  

Pacaye, c'est quoi la floraline ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:32:38  

moi de ce côté là pas de soucis,emma dort comme un loir,j'ai même du mal à la réveiller l'aprèm si on doit bouger...
elle dort facilement 3h1/2 tous les aprèm ss pb + une nuit de 12h!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:33:21  

merci les filles, pour vos conseils pour repas du soir
mila, ma puce joue bcp le matin, elle se depense enfait, en criant et tt ce qui va avec
je pense qu elle est nerveuse, en fait, elle est assez speed; moi je suis de nature nerveuse donc cela ne m etonnerai pas qu elle le soit

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:35:21  

c'est

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:37:16  

nanousteph88 a écrit :
merci les filles, pour vos conseils pour repas du soir
mila, ma puce joue bcp le matin, elle se depense enfait, en criant et tt ce qui va avec
je pense qu elle est nerveuse, en fait, elle est assez speed; moi je suis de nature nerveuse donc cela ne m etonnerai pas qu elle le soit
Afficher plus
Afficher moins

fais comme val,tu lui fais faire des activités (de son âge) qui lui permettront de s'écrouler pour la sièste...
je le faisais aussi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:38:17  

emma a vite detesté ça la floraline,va savoir pk!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:42:57  

je n ai pas essaye les bouillons avec pates alphabet
enfait, jusqu a ce soir,je lui donnait un pot de legumes, mais ce soir, elle a eu du mal a le manger, elle s enervait, le tapait; du coup, je me suis dis, ben vu que le midi elle mange comme nous, pkoi pas le soir aussi
mila, ma puce ne sait pas encore tenir la cuillere, donc c est moi qui lui donne le dessert et le yaourt; pour le repas, je la laisse manger avec ses doigts, elle s eclate; d ailleurs ce midi, un coup elle s en mettait dans sa bouche et un coup elle me donnait la becquee, trop mimi

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49