6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 20:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oui ça a l'air K*on dit comme ça mais quand tout le monde se régale autour de la table,quel plaisir...
j'achète rarement des plats tout prêts,mais chacun fait ce qui lui plait,hein?
syl,chez toi les produits de métropole sont chers?
les tomates et les fruits de saisons,c'est le même prix qu'ici?
je crois me souvenir que l'on en avait discuté l'année dernière sur l'autre post,scuze moi j'ai la flemme d'aller le rechercher!
mon beauf a vécu 3 ans en guyane française,il disait que tout était trop cher,sauf les produits de là-bas...
les yaourts c'était presque hors de prix!!


---------------

Publicité

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 20:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à pluss les mâm's!!
j'espère qu'on aura des news des "absentes"...
quel dommage que vous ne veniez plus..........triste
pourquoi???
bonne soirée et bonne nuit
gros bisoux


---------------

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 00:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles
je passe juste vous mettre une ptite photo j essayerais de venir papoter avec vous demain car la je suis completement epuisé
2577096595​_small_2


a qui est ce ?  


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 07:35:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a) ton mari
b) ton amant
c) le plombier
d) toi


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 07:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou un mec que t'as kidnappé? t'as demandé une rançon?
lol


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 07:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c'est ton mari...


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 07:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les mâm's!!
tombée du lit ce matin à 6h30,merci emma...
c'est samedi,non?  colere
ce midi on mange chez belle-môman...ça fait un an qu'on est mariés aujourd'hui,quelle émotion!!
demain soir on se fait un restau tous les 3....on a fini par en trouver un chouette avec vue sur la cité....
bises,@ pluss'


---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 09:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
je passe juste vous mettre une ptite photo j essayerais de venir papoter avec vous demain car la je suis completement epuisé
2577096595​_small_2


a qui est ce ?  
Afficher plus
Afficher moins


Attends QUI QUE SE SOIT C EST UN DIEU!!!!

je pense que c'est un copain ou ton frère.


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 09:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fokupointfr a écrit :
ou un mec que t'as kidnappé? t'as demandé une rançon?
lol
Afficher plus
Afficher moins


attends Poupoule tu kidnappes oui mais tu gardes adieu la rançon  ça vaut tout l'or du monde de se coucher sur ce ventre!tres_conte​nt  


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aime2JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.aime3

Désolée pour ta grass'mat, moi en revanche Alex a fait sa nuit youpi!! et à part les ronfements de mon homme et les con**rds  des cleps qui abboient ce fut une bonne nuitée!!  j'pourrai y prendre goût!!

courage pour belle maman!!  moi la mienne va bientôt arriver avec Mr et dormir 4 nuits ici et leur faire à manger et un calvaire pire que tout!  enfin, on en reparlera ça me déprime trop!


Bonne journée


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sweetie pi a écrit :

attends Poupoule tu kidnappes oui mais tu gardes adieu la rançon  ça vaut tout l'or du monde de se coucher sur ce ventre!tres_conte​nt  
Afficher plus
Afficher moins


bin c'est ce que je dis........
ça vaut tout l'or du monde de se coucher sur un ventre pareil!!!
y'en a qui la paierait la rançon!!!!!


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:32:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu verras qu'elle ne nous dira pas qui c'est!!
comme elle ne vient pas souvent,on va pouvoir se creuser les méninges pdt longtemps!!!arrgggggghhhssss
patricia,dis nous,dis nous,dis nous!!


---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fokupointfr a écrit :

bin c'est ce que je dis........
ça vaut tout l'or du monde de se coucher sur un ventre pareil!!!
y'en a qui la paierait la rançon!!!!!

Afficher plus
Afficher moins


tu paierais combien toi?


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


oh oh si on trouve on a son numéro de portable???

 


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 11:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
pacaye joyeux anniversaire de mariage
tu as reçu un cadeau de ton hom pour vos 1 an de mariage des lys blanc par exemple je sais que tu adore


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 11:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ahhhh suspence suspence je vous dirait tres bientot a+


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 12:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aime2JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.aime3

Désolée pour ta grass'mat, moi en revanche Alex a fait sa nuit youpi!! et à part les ronfements de mon homme et les cleps qui abboient ce fut une bonne nuitée!!  j'pourrai y prendre goût!!

courage pour belle maman!!  moi la mienne va bientôt arriver avec Mr et dormir 4 nuits ici et leur faire à manger et un calvaire pire que tout!  enfin, on en reparlera ça me déprime trop!


Bonne journée
 


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 12:04:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon dernier message ayant été modéré, d'ailleurs je comprends pas pourquoi sauf s'ils font comme la dernière fois et qu'ils s'excusent plus tard!!

je le remets!!!!!!!!!!!!!!


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 12:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour sweetie pi,

Votre message du 08/08/2009 10:01:56 a été rejeté. (#3545237)

Raison : Les propos résolument agressifs dirigés à l'encontre d'une marque, d'un produit, d'un organisme, ou d'une personne ne sont pas admis sur la communauté. Vous êtes dans un espace de discussion et d’échanges convivial, merci de le respecter.



c'était quoi le gros mot: belle maman?  cleps?  

GRRRRRR  j'aime pas qu'on se moque de moi!!!!


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 12:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oceane88 a écrit :
ahhhh suspence suspence je vous dirait tres bientot a+
Afficher plus
Afficher moins


ouais ouais  en fait tu le connais pas ce beau mec!!


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coté pile

 2577096595​_small_3


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lnog8y4n
zutdul7q15cbbchm


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te souhaite un tres bon anniversaire de mariage pacaye
et plien de bonheurs
gros bisous


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qui est se beau corps oceane ??????????????????????????????​???????????


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
8fhrnah1


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 14:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ts7kyzwr


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49