3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n ai pas essaye les bouillons avec pates alphabet
enfait, jusqu a ce soir,je lui donnait un pot de legumes, mais ce soir, elle a eu du mal a le manger, elle s enervait, le tapait; du coup, je me suis dis, ben vu que le midi elle mange comme nous, pkoi pas le soir aussi
mila, ma puce ne sait pas encore tenir la cuillere, donc c est moi qui lui donne le dessert et le yaourt; pour le repas, je la laisse manger avec ses doigts, elle s eclate; d ailleurs ce midi, un coup elle s en mettait dans sa bouche et un coup elle me donnait la becquee, trop mimi

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:45:00  

t'as

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:47:03  

elle

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:48:40  

bon ce soir c'est moi qui sort les chiens,comme il pleut ça ne durera pas bien longtemps...j'y vais maintenant et je reviendrais voir s'il ya encore qqu'un,sinon je vs souhaiterais une bonne nuit!
à toute'

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:49:39  

euh desolee les filles, j en une nouvelle petite question, est ce que je peux donner du jaune d oeuf dur le soir?

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:50:31  

Quand Mila a commencé les porceaux, j'ai bani les purées car elle ne voulait que des morceaux car elle pouvait les saisir avec les doigts. Pour la cuillère, elle peux essayer mais serpillère oblige car il faut du temps pour maîtriser les mouvements. Moi, je 'ai pas eu le choix, car Mila a voulu manger seule à 10 mois. Mais c'est sympa de les regarder et j'ai de super photos & films.
Merci, Pacaye pour la floraline.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:50:48  

pacaye11 a écrit :
elle
Afficher plus
Afficher moins

non, c est petits pots du commerce
c est ce que je pense aussi qu elle en a marre

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:52:07  

C'est de la protéine l'oeuf, mieux vaut éviter sauf si elle n'en a pas mangé le midi. Perso, Mila ne mange qu'une fois par jour des protéines.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:52:57  

mila08042007 a écrit :
Quand Mila a commencé les porceaux, j'ai bani les purées car elle ne voulait que des morceaux car elle pouvait les saisir avec les doigts. Pour la cuillère, elle peux essayer mais serpillère oblige car il faut du temps pour maîtriser les mouvements. Moi, je 'ai pas eu le choix, car Mila a voulu manger seule à 10 mois. Mais c'est sympa de les regarder et j'ai de super photos & films.
Merci, Pacaye pour la floraline.  
Afficher plus
Afficher moins

ben en fait, cela ne l interesse meme pas de toucher la cuillere, pourtant je lui montre, et pas de souci si elle veut la tenir, mais mademoiselle ne veut pas
d ailleurs, chose surprenante, elle boit pas son bib toute seule

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:55:52  

mila08042007 a écrit :
C'est de la protéine l'oeuf, mieux vaut éviter sauf si elle n'en a pas mangé le midi. Perso, Mila ne mange qu'une fois par jour des protéines.
Afficher plus
Afficher moins

merci mila pour ton conseil
oh la honte, j avais completement zapper que l oeuf c est des proteines
par contre, le poisson, elle peux en manger combien de fois par semaines? car j ai deja demande a ma pediatre, mais a chaque fois, ben elle zappe la reponse et moi, je zappe de lui redemander
je me fais vieille, j oublie des choses,oulalala pas bon signes tt ca,lol

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:00:02  

Ce qu'il faut surtout limiter c'est la viande rouge, pour le reste autant que tu veux.
Si la cuillère ne l'intéresse pas, pas de soucis, continue de lui donner. Profitese en, cela ne durera pas.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:00:57  

J'aime bien remplacer la viande par des gâlettes ou des steaks de céréales, Mila adore car c'est très goutu.

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:12:48  

mila08042007 a écrit :
J'aime bien remplacer la viande par des gâlettes ou des steaks de céréales, Mila adore car c'est très goutu.
Afficher plus
Afficher moins

je ne connais pas les steacks de cereales
les galettes, sont a quoi?
desolee je connais pas non plus

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:17:20  

Les gâlettes ou les steaks contiennent une ou plusieurs céréales et sont agrémentés de légumes et : ou fromage, ... Il y en a une que j'adore à base de pignon de pin & d'épinards, trop trop bon. Tu en trouves en grandes surfaces au rayon frais ou avec les céréales types quinoa, épeautre, .... Et, ce n'est pas plus cher que la viande. Voilou.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:17:26  

mila08042007 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

merci,car je ne connaissais pas non plus...
sinon pour changer des pêtes et du riz,tu as les céréales gourmandes;c'est un mélange de blé,d'orge,d'avoine et de soja....
mais pas avant 18 mois

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:20:37  

merci bcp les filles
car je vous avoue que j etais un peu paumee
juste pour savoit, les galettes ou steacks,je pourraient lui donner le soir?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:21:41  

mila08042007 a écrit :
Les gâlettes ou les steaks contiennent une ou plusieurs céréales et sont agrémentés de légumes et : ou fromage, ... Il y en a une que j'adore à base de pignon de pin & d'épinards, trop trop bon. Tu en trouves en grandes surfaces au rayon frais ou avec les céréales types quinoa, épeautre, .... Et, ce n'est pas plus cher que la viande. Voilou.
Afficher plus
Afficher moins

je l'ai noté je chercherai demain chez leclerc,ça changera un peu...
qques fois j'ai plus d'idées pour ses repas..
val c'est toi qui fournit les repas chez sa nounou??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:24:39  

nanousteph88 a écrit :
merci bcp les filles
car je vous avoue que j etais un peu paumee
juste pour savoit, les galettes ou steacks,je pourraient lui donner le soir?
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiète c'est normal,moi aussi avant d'avoir emma je n'y connaissais ABSOLUMENT RIEN en bb....j'ai pas honte de l'avouer...
ça m'intéressait pas,ya bien fallu que je me débrouille et  comme toi,j'ai posé des questions à droite à gauche,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterri sur infoBB!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:27:04  

zut alors j'étais censée me coucher pas trop tard!! il est presque 22h30 et j'ai encore 1000 choses à faire!!!
c'est pas grave je suis en bonne compagnie!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:28:08  

y'aura de la lecture pour demain pour les filles!
comment va perlek? qqu'un le sait?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:31:31  

Les gâlettes je lui donne surtout le midi.
Non Pacaye, l'ass mat cuisine ses repas et ma louloute y mange très bien.
Pas de news de Perlek.
Pacaye, tu te lèves tôt, pas trop dur de se coucher tard ?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:33:56  

T'inquiète Nanou, c'est pas évident de leur faire à manger, car il y a beaucoup d'interdit du fait de l'immaturité de leur estomac. Donc, pas facile. Mais nous sommes là pour te répondre.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:34:48  

Allez les mams, je vis me coucher car je fatigue sérieusement.
Bizzzzzzzzzz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:37:24  

les filles, vous etes vraiment super, genial
vous m etes "precieuses", je suis tres contente de m etre inscrite sur infosbb,de m etre faites des amies meme virtuelles, cela me fait un bien fout de venir papoter avec vous
encore merci bcp pour tout vos conseils

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:37:47  

si dur dur de se lever le matin,d'ailleurs je vais être raisonnable...
je vous souhaite une trés bonne nuit,je vais faire un RRRrrooo dodo...enfin je vais essayer car zom ronfle comme un ours qui hiberne avec un sanglier!! vous voyez le genre??
bonne nuit,à demain sans doute!
gros bisoux!
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:38:46  

nanousteph88 a écrit :
les filles, vous etes vraiment super, genial
vous m etes "precieuses", je suis tres contente de m etre inscrite sur infosbb,de m etre faites des amies meme virtuelles, cela me fait un bien fout de venir papoter avec vous
encore merci bcp pour tout vos conseils
Afficher plus
Afficher moins

tu veux me faire pleurer c'est ça?

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49