5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 15:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
http://anouslesamies.a.n.pic.c [...] tnq7us.gif


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 16:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeee​eeeeeeeee!!!


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 16:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu viens pas souvent laurence mais quand tu viens c'est un régal pour les yeux..
merci,merci
aime2


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh ma karinette,quel plaisir d'avoir de tes nouvelles...
tu vois on entretient le post,on laisse pas tomber......
les 2 irréductibles de carcassonne aidées des mâm's aux jolies photos!! lol
on attend des news de sylvie,et de pied ferme de steph et de flo...
cri et sab,tjrs en vacances...
oui je pense qu'on va sérieusement s'y mettre,va falloir dépoussiérer tout ça,enlever les toiles d'araignées,et replonger dans le kama-sutra! mdr


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le wikèn c'est une machine qui fait la modération,elle a une liste de mots dans son "cerveau"....dés que t'en écris un,hop t'es modérée..
et avec les photos de lolo elle doit chauffer sévère la pov' machine!!!chok


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et une pensée particulière pour gwen


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marjocora a écrit :
h4tnq7us
Afficher plus
Afficher moins


ma qué bello
miam miam z'en ferait bien mon 4h..........aime3
et mon 5h          aime2
et mon 6h        chok
et mon 7h     tres_conte​nt
et mon 8h           jaune8
et mon 9h      fille7
et mon 10h   14
 
et toute la nuit.................content161505aime1jaune1002craneur


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que mon moral est remonté en flèèèèèèèèèèèèche..


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:09:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qu'est ce qu'on attend pour se rencontrer?
d'abord on attend de voir si ça marche entre nous,si on se plait,si l'alchimie se fait,s'il y a une étincelle,le coup de foudre,quoi!
ah mais tu parles de sweetie?
mais moi aussi!!!
on attend,on attend.........le moment propice où l'on ne pourra plus se passer l'une de l'autre...
clindoeil


---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fokupointfr a écrit :
qu'est ce qu'on attend pour se rencontrer?
d'abord on attend de voir si ça marche entre nous,si on se plait,si l'alchimie se fait,s'il y a une étincelle,le coup de foudre,quoi!
ah mais tu parles de sweetie?
mais moi aussi!!!
on attend,on attend.........le moment propice où l'on ne pourra plus se passer l'une de l'autre...
clindoeil
Afficher plus
Afficher moins


je suis là!!


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:33:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors le repas chez belle maman?


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis en rogne, je prends soin de tout et le sale gosse de mes amis a (je fais attention à mon vocab où je vais ENCORE me faire moderer) donc je reprends l'adorable petit garçon de mes amis a "tué" la nouvelle cuisinière achetée pour Alex.  tout ce qui marchait avec des piles a été noyé enfin bref, j'ai beau changer de piles, secher, visser et revisser ça marche plus!
Je suis extrement ravie de ce contre temps et tout va bien!!!!colere


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 17:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pascaloutte t'es partie te faire belle pour ton anniversaire de mariage?  c'est bien et t'as raison mets le paquet...  belle comme au premier jour!  (ça va pour toi y'a qu'un an!!hihi) Moi je dois rajeunir de 13 ans et de trois grossesses et perdre 10 kilos !!  but I like a challenge! ha ha


---------------

bandeau_09​021103092 





 3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 18:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non non chui là


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 18:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sweetie pi a écrit :
je suis en rogne, je prends soin de tout et le sale gosse de mes amis a (je fais attention à mon vocab où je vais ENCORE me faire moderer) donc je reprends l'adorable petit garçon de mes amis a "tué" la nouvelle cuisinière achetée pour Alex.  tout ce qui marchait avec des piles a été noyé enfin bref, j'ai beau changer de piles, secher, visser et revisser ça marche plus!
Je suis extrement ravie de ce contre temps et tout va bien!!!!colere
Afficher plus
Afficher moins


je confirme ya vraiment des A.D.O.R.A.B.L.E.S gosses!!
ya des baffes qui s'perdent!!!


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 18:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chez belle maman c'est court ,bref,mais intense!
m'a encore fait encore 2 réfléxions sur ma façon d'éduquer ma fille à table...zom a rien dit préférant me laisser répondre (pasque lui s'enerve trop facilement avec sa mèère),moi chui fidèle à moi même,irronique,sèche et méprisante...clindoeil
j'ai cru qu'elle allait aller se mettre une balle dans l'oeil la vioque!!
hi hi hi...
à part ça,elle nous avait fait un gratin de macaronis,si si j'vous jure!!
en entrée une salade d'endives sans ail ni herbes,elle est pas adepte de l'ail et n'en a même pas chez elle.....
pas de viande..
heureusement j'avais acheté des gâteaux chez mon pâââââtissier adorééééé,elle m'a remboursé comme c'était prévu,a trouvé ça cher mais bon....
l'est un peu radine la mèmère! elle est du genre à tirer la chasse d'eau 2 fois par jour,si si si c'est vrai,bon aller 3 fois mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrr​rrrkkkkkkkkkkkkkkkk


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 19:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh laurence,j'ai vu (et lu) que d'autres profitaient de tes jolies photos...
je suis zallée zieuter dans les autres post,j'ai lu celui de carole..
dis donc tu tchatches,tu caches bien ton jeu!!
nous on a droit qu'à qques messages de tps en tps......pleur


---------------

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
pacaye vraiment sympa ta belle momanjaune5et les jours de diarhée comment fait telle pour les wc zarbijaune4


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oceane88 a écrit :
coucou
pacaye vraiment sympa ta belle momanjaune5et les jours de diarhée comment fait telle pour les wc zarbijaune4
Afficher plus
Afficher moins


dans le jardin sans doute
hi hi hi


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bé les jours de diarrhée,elle fait KK dans un seau,et quand il est plein,elle va le vider dans le caniveau!!!!
mdr


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon pat,c'est qui ce mec?
tu te souviens plus de son prénom ou quoi??
zarbi


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne soirée et bonne nuit les mamounettes!!
vais tenter de séduire zhom....vais sortir le GRAND jeu..
la totale,quoi!!
chok


---------------

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gros gros bisoux à toutes mes mâm's chocolatées ou non..
aime2


---------------

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j essai de remettre le coté pile avant d etre moderé
2577606423​_small_1


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas que je mette cet photo si cet fois il me l enleve je met le bas et naaaaaaaaa


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 22:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
impatiente alorsclindoeil


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49