23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

nanousteph88 a écrit :
les filles, vous etes vraiment super, genial
vous m etes "precieuses", je suis tres contente de m etre inscrite sur infosbb,de m etre faites des amies meme virtuelles, cela me fait un bien fout de venir papoter avec vous
encore merci bcp pour tout vos conseils
Afficher plus
Afficher moins

tu veux me faire pleurer c'est ça?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:39:41  

je vous souhaite a toutes une douce nuit, de beaux reves
moi,je vais allez rejoindre les bras de morphe, je commence a comater
milles gros bisous
a demain
aime2

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:39:49  

mais moi aussi je suis bien avec vous toutes voilà je l'ai dit..
cette fois j'y vais!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:40:23  

bonne soirée sybe!!
bisoux

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 02:53:04  

Et bien !!!!!  c'est un roman !!!!!
Comment va la bosse de Louna ?

Flo je suis allée voir le site. Tu as pris un abonnement ?
Il faut que j'en perde 5 ou 7  !!!!!!

Nanou, ta fille devient une grande. T'inquiètes pas. Je me souviens d'une phrase que m'avait dit mon pédiatre  du genre : ce qui est bon pour vous l'est aussi pour votre enfant. Bon bien sûr sans exagération et avec un peu de bon sens.

Bisous les filles

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 06:32:57  

salut les pipelettes!!
sous la pluie encore et tjrs.......
aahhhh vivement des températures plus clémentes et du soleil toute la journée!!!j'en ai marre des blousons,écharpes,pieds et doigts gelés.....
dans un mois nos anniv à zom et moi,je réfléchis à des Kdo sympa mais pas trop chers...on voulait se faire re-tatouer (pour zom faut chercher avec une loupe ya plus trop de place!!),et bin non trop cher ,alors je sais pas....de la musique pitètre...
bonne matinée les girls!!
bisoux

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 06:47:30  

Moi aussi, je vous adore.
Pour les kdo, je te dirai de profiter des soldes, mais quoi j'sais pas.
Hier soir, c'était le déluge avec vent et pluie, ce matin, c'est humide.
Bonne journée les filles et à ce soir.
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:39:07  

Salut

un p'tit coucou tout vite,mon trio péte la forme mais il y a des gastro à l'école alors on lave et relave les petites menottes pour éviter de l'avoir .Ca y'est j'ai rattrapé mon retard au niveau du repassage, à cette heure ci il n'y a plus rien dans le panier,ni dans celui du linge sale,ni dans la machine à laver,ni dans le séche linge ouf mais pour combien de temps  ?
Cri bien appetissant le gâteau avec les fraises tagada, la journée s'est bien passé alors et j'espere que la bosse va mieux ah là là quand ils sont tout ecxité ça termine souvent en bobo je vous laisse imaginer quand les 3 miens font le cirque j'ai toujours sur moi un stick d'arnica d'ailleurs ce stick miracle on l'appelle le "bobosse"!!!!!
Pacaye tu voulais un autre tatouage quel genre? ça coute cher ? Sinon offrez vous un week end en amoureux ,étiez vous partis en voyage de noces (ma mémoire me fait défaut!) j'ai une recette de tarte saumon/poireaux si ça te dit.
Mila alors t'a trouvé des trucs intéressant en soldes? Et comment s'est passé l'anniversaire de Mr.
Stéph essaye de donner de la soupe (bouillon) de pâtes alphabet à ta zaubette ,les enfants adorent l'autre jour j'en ai donné à Emilien ,il mange seul aussi et on était mort de rire car il avait l'alphabet partout sur son visage,une bonne partie de rigolade!!!et avec ses nouvelles chaussures elle galope ou pas?
Et Perlek t'es où ,Vaiana continue de marcher ,en ce moment t'es peut être en train de lui courir aprés lol!
Flo alors ça y'est le protocole est lancé ,je vais allez voir sur le site comment ça marche ,j'ai aussi des kilos en trop qui ont bien du mal à partir.
Sybe,océane,marjo ça boum et comment vont les filles?
Bonne journée
Biz

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:07:31  

coucou les filles

je suis la et vous lis tous les jours pas trop envie de parler c'est tout

j'espere que les bobos vaut mieux

et que tou le monde va

bisous
a+

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:15:50  

salut
matinée trés éprouvante ,je suis contrariée pour le reste de la journée...pas grave je m'en remettrai!
sab,j'aurai voulu faire "descendre" le tatouage que j'ai dans le dos,faire 2 volutes jusque sur les reins,malheureusement y'en aurait pour plus de 200€,et j'ai une couronne dentaire à faire,de ma poche j'ai à sortir 153€ (530€ le prix de la dent entière,ça va je suis bien remboursée),alors j'ai d'autres priorités,hélas...
oui val,je vais profiter des soldes mais j'ai rien trouvé qui m'ai tapé dans l'oeil...
bon je vais me poser,je viens de mettre la pépette au lit,ma mère vient la chercher après la sièste elles vont manger ensembles et elle me la ramène vers 20h...
moi j'ai RV chez le doc à 18h,pour renouveller mon traitement,mais je songe fortement à l'arrêter pasque je me demande à quoi ça sert finalement..
pour celles qui se demandent,c'est un traitement longue durée pour les troubles de l'humeur,genre 15 jours où tout va super bien,et 15 jours où je pleure,je désespère....dur à vivre surtout pour l'entourage!!
ya des inconvénients à prendre ce médoc,à haute dose on somnole tte la journée,ça fait grossir,voire enfler,on ne peut pas boire une seule goutte d'alcool (bonjour les hallu sinon!!!)....j'ai déjà réduis les doses,je songe à arrêter pasque ça va mieux....je verrai avec le doc ce soir..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:16:21  

bin ma perlek,ça va pas tout ???

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:18:03  

coucou les filles ! pffff que de lecture ! mais ça fait du bien de toutes vous voir là

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:18:37  

bon si tu veux pas parler tu as sans doutes tes raisons,mais en mp je suis dispo....
je reste dans le coin,je vais faire mon ménage pasque la femme de ménage est pas venue ce matin!
aaahhh ce personnel de maison!!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:19:12  

salut flo!!
les ti' bouts vont bien?

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:20:38  

pour mon protocole et bien au bout de deux jours ça va ! pas faim et comme de toute façon suis super motivée donc pas de soucis ! en plus mon zom le fait aussi ! pas cool ça ? !!
ce midi salade chou rouge + céleri ! steack + haricot vert, yaourth + poire que j'ai gardé pour le gouter avec un grand thé ! ce soir salade de mache a volonté avec 15 g de noix et sauce allégée + flan brocolis jambon ! miam miam !

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:21:34  

non sab on s'était pas offert de voyage de noces.....mais cet été on projette d'aller 15 jours en irlande...
et le week-end en amoureux,je sais pas....où aller???
je rêve de 3 jrs de thalasso

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:22:02  

heu rose pas trop ! je dois prendre rendez vous chez le medecin tout à l'heure car ce midi elle a vomit son repas ! et moi je crois que je fais de l'hasme donc toutes les deux on va y aller !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:23:18  

perlek je vois que je m'étais pas trompé sur mon intuition ! je respecte ! des fois on a pas envie de parler ! mais tu sais ou me trouver aussi ! bisous mamounette

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:25:49  

vous avez vu mon échelle ! et bien c'est pour voir mon évolution ! donc samedi je fais la pesée de la bete et je rentrerai mon nouveau poid comme ça vous verrai le pourcentage !
sylvie j'ai pris un abonnenement pour 3 mois déjà et après je verrai !!!
mais franchement les recettes sont trop bonnes et tout est prèt ! les listes de courses + les menus ! et franchement ça aide beaucoup !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:27:22  

pascale tu n'es pas loin de biarritz ! payez vous une tite thallasso la bas ! ou alors je te propose une chambre chez moi avec le torrent à coté + petite roulade dans la neige ! hahahahaha ça vaut toute les thallasso du monde hein ?

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:28:03  

tu vois perlek,t'as le choix si tu veux confier tes soucis,gros bisoux ma belle...et ne déprime pas toute seule dans ton coin,fais en profiter les copines,on est là pour ça aussi,pas que pour la rigolade ou demander des recettes!!!!
bon sérieux je file faire un peu de ménage sinon zom va se demander ce soir ce que j'ai bien pu faire de mon aprèm!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:28:55  

biarritz? c'est à 400km quand même!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:29:00  

fait toi tatouer une courronne ! hihihi ! bon d'accord c'est pas drole !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:29:59  

moi aussi vait faire mon ménage ! gros bisous les filles ! à ce soir peut etre !

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:30:05  

je crois que je préfère venir chez toi un week-end!!
je profiterai des bienfaits de ton régimes,j'ai qques kgs mal placés aussi....et à perdre!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:31:00  

tiens j'y avais pas pensé à me faire tatouer une couronne!!
ah ah ah...
bisoux les girls!!

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49