29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 09:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sweetie pi a écrit :
Bonjour les filles,

Je tenais à vous dire au revoir.

je vous souhaite plein de bonnes choses et je reviendrai peut-être à l'occasion mais ce forum ne répond pas à mes attentes.

Prennez soin de vous et de vos loulous.

Sweetie Pi
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sweetie Pi

J'ai cru au départ que c'était une mauvaise plaisanterie.

Pour ma part j'amais beaucoup te lire et tu avais toujours un petit mot gentil pour chacune d'entre nous. Tu es loin d'être transparente (bien au contraire). La dernière question que j'ai retrouvé sur le post c'est "avez vous regardé Fantomas ? "

Pour ma part je n'ai pas les chaines tv françaises ici...j'aurais pu répondre ça mais je ne l'ai pas fait.

Comme dit Cri on n'a pas toujours le temps de prendre le temps de répondre à toutes les questions mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'intéresse pas aux autres.

Je m'oppose à cette décision !!!!!....mais bon si c'est ton choix, je respecte.

Prend bien soin de toi et de tes 2 grandes filles et ton petit Alex.

Bisous

Gwen

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 09:57:39  

Pas de nouvelles de Pascale non plus ????

Tu devais rentrer jeudi et on est samedi !!!!

Bon bah c'est bien triste tout ça !

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 10:00:03  

Bah moi aussi je pousse mon CDG...........

La vie est trop courte pour se prendre la tête !!!!

Y a des jours avec et des jours sans mais quand on vit des moments vraiment difficiles on relativise tout ça.

Mer...............credi.

Bonne journée à toutes.

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 10:00:53  

Et pis moi non plus j'reviens plus tient !!!!!

Bisous à toutes et prenez soin de vous et de votre progéniture.

---------------

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:27:29  

arggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhh

SWEETIE REVIENS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que je lis ??????????? ca va pas la tete t'es malade............ si c une plaisanterie elle est de mauvais gout!!!!
ou ta vu que tu etais transparente et perso je pense que jt'ai touojurs rêpondu bon a pârt pour fantomas mais chui en vacances comme bcp
et on t'aime chacune son caractere et sa perso et c ce qui fait que ce post est genial
alors ramene tes miches tout de suite non mais tu crois pas qu'on va te laisser partir comme ca..........!!!
et puis tiens moi aussi je t'ai pose une quechtion et ta pas repondu ???ou jlai pas vu ahahahah c 'etait tu pars pas en vacances ? alors hein!!!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:29:35  

heu gwen le recopiage c pas bien !!!!
ahahahahahahaha
tres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:36:02  

bon ma ptite syl avec un peu de retard

mais des gros gros biosus spec karine pour ton anniv.........

j'epsere que tu as bien fete ca champ et tout et tout dans la piscine

ici_ cool mais je commence a me languir de chez moi malgre tout !!!!

ici le temps est plus frais depuis 2 jours pluie et deluge

la piece pour la voiture est pas prete donc tout ce decale a lundi

une ptite pensee pour toi sab et steph mais si on a plus de news de toi

attends que je rentre et que je te vois te connectee sur msn......

pascale ta desertee du coup....partie pour faire le tour de france comme tu la pensee si fort

cri comment fait tu pour supporter cette chaleur moi je peux plus remarque si t'es du mat au soir das la piscine je comprends mieux!!!
allez les pin ups gros biosus

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 17:18:37  

desolee les filles, de ne pas venir en ce moment, mais suis dans ma periode,ou j ai envi de rester seule, pas envi de papoter
vous inquietez pas, ca passera tt seul
et je tiens a preciser, que vous n y etes pour rien du tt;je reviendrai, vous inquietez pas
allez,je l avoue, je viens vous lire tt les jours, mais pas envi de papoter
je vous fais de gros bisous a toutes
a bientot, promis

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 14:30:01  

perlek a écrit :

bon ma ptite syl avec un peu de retard

mais des gros gros biosus spec karine pour ton anniv.........

j'epsere que tu as bien fete ca champ et tout et tout dans la piscine

ici_ cool mais je commence a me languir de chez moi malgre tout !!!!

ici le temps est plus frais depuis 2 jours pluie et deluge

la piece pour la voiture est pas prete donc tout ce decale a lundi

une ptite pensee pour toi sab et steph mais si on a plus de news de toi

attends que je rentre et que je te vois te connectee sur msn......

pascale ta desertee du coup....partie pour faire le tour de france comme tu la pensee si fort

cri comment fait tu pour supporter cette chaleur moi je peux plus remarque si t'es du mat au soir das la piscine je comprends mieux!!!
allez les pin ups gros biosus

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Perlek et bonjour à toutes celles qui lisent ce post.

Profite bien de la fraicheur car quand tu vas rentrer chez toi il fera très chaud je pense. Si c'est comme ici c'est intenable.

Bon sinon j'avais dis au revoir aussi l'autre jour mais je voulais faire un coucou quand même car je trouve cela dommage de partir comme ça d'un coup.

Si vous saviez le nombre de questions que je pose qui restent sans réponses...à mon chéri, à mes ami(e)s....Alors peut être que je suis trop gentille aussi mais je n'ai pas encore claqué la porte (ça viendra peut être). Tout ceci pour dire que l'être humain est ainsi fait, et moi la 1ère, quand on est dans notre trip on ne voit pas et on n'entend pas toujours les questions voir les appels au secours des autres....on en revient encore à la chanson de Michel Berger "on vit les uns contre les autres...mais au bout du compte on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde"...La vie est ainsi faite...Malheureusement ....

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 14:33:36  

nanousteph88 a écrit :
desolee les filles, de ne pas venir en ce moment, mais suis dans ma periode,ou j ai envi de rester seule, pas envi de papoter
vous inquietez pas, ca passera tt seul
et je tiens a preciser, que vous n y etes pour rien du tt;je reviendrai, vous inquietez pas
allez,je l avoue, je viens vous lire tt les jours, mais pas envi de papoter
je vous fais de gros bisous a toutes
a bientot, promis

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends qu'il y ait des moments où on n'a pas envie de parler.
ça peut passer tout seul en effet mais essaye de te confier à quelqu'un qui t'écoutera sans juger...Le fait de "trop" parler à ceux qui nous entourent ne nous aide pas souvent au contraire mais parler à quelqu'un d'extérieur peutr aider.

Bisous à toi et bisous à toutes  

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 22:04:24  

bonsoir les filles. nous revoilà mais épuisés. un peu de retard mais bon anniversaire Sylvie.  alors, petit résumé : parc Astérix : bof. Valentin est trop petit pour les attractions et là où il peut aller, on ne peut pas l'accompagner. on n'a fait qu'un seul jour. à choisir, disney est beaucoup plus adapté et féérique. center parcs  : super. le temps était de la partie mais 3 jours, ça passe trop vite. loulou nous a fait une crise d'eczéma. je pense que c'est d'avoir trop été à la piscine, donc le chlore.
 la route aller et retour s'est super bien passée car Valentin a été adorable. ça rend le voyage un peu plus zen. dans une semaine 1/2, l'école. ça passe trop vite et je ne le voit pas grandir!
 bonne soirée à toutes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 09:09:09  

salut

avec cette chaleur je ne suis pas trop sur l'ordi mais plutôt dans la piscine (la mienne est à 3 boudins lol,je pense à toi et ta belle piscine syl et bon anniv en retard ) aujourd'hui je pense qu'il va faire moi chaud le temps est couvert on va en profiter pour tout préparer pour la rentrée des grands
et vous tout est prêt pour la rentrée ?
y'a des petits qui vont faire leur 1ére rentrée Louna,Valentin,Emma! c'est une grande étape!
Gwen je suis tout à fait d'accord avec ce que tu a dit precedemment et ce serait vraiment dommage de ne plus avoir de vos nouvellesr sur le post ,je respecte bien sur votre decision mais moi la premiére parfois je lis les messages et ensuite je passe à autre chose et ne pense peut être pas à répondre aux questions posées mais sweetie NON tu n'est pas transparente et comme dit karine "raméne tes miches "mdr
On s'est peut être croisées en bretagne Karine nous étions prés de Kerlouan (endroit magnifique) nous avons visité océanopolis , longé la côte jusqu'à la pointe st mathieu et mangé de bonne crépes par contre n'avons pas eu le temps de mangé un kig ah farz (dommage), et c'est cool si ton séjour s'est bien passé à center parc!
stéph contente d'avoir de tes nouvelles,si ça tedit et quand tu veux on se fixe un rdv pour papoter
Karine ,pascale les vacances se terminent?
bisous à toutes

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 14:01:25  

bonjour les filles
ici chaleur chaleur meme a l interieur c est intenable 29° dans les pieces je ne sais pas comment la diminuer des idees je suis preneuse
sab comme tu dit beaucoup d enfant vont faire leur premiere rentrer scolaire
pour ma part je n ai encore rien acheter l avantage quand il vont a la maternelle ils ne sont pas trop exigent
vendredi visite des 3 mois de ma puce je pense qu elle a encore bien pris vu qu elle n arrete pas de boire
pacaye tu est rentrer de vacances?
bisous a toutes

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 16:49:34  

non pascale est pzrtie pour faire le tour de france !!!!ahahahahahajaune4
coucou sab contente de te voir dommage que se soit pas en reelle
pour nous le retour et ben che pas quand car la piece de voiture ce fait attendre et je commence a ...............paniquee
t'es ou deja sab.............on s'est jamais
gnew contente............. c vrai que parfois on oublie de repondre a des questions mais je pense quand meme que les plus serieuses ont une reponse non?!
et ta raison je pense que l'etre humain est f   ait comme ca on aura dix milles personnes autour de nous que au fond de nous meme en se sentira seul
bah je pense qu'il faut prendre la vie comme ca avec les hauts et les bas et meme si il y a plus de bas c a nous de la rendre meilleur c notre vie et on en a qu'une
ouahhhhhhhhhhh quelle philo !!!!!!!
chouette karine center parc j'ai toujours etait tente mais c un peu chero non???
apres je pense qu'il y a pleins dechoses dedans ca a l'air vraiment genial
tu peux m'en dire plus

allez les filles grosbiosus special perlek !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 16:50:52  

oceane je pense avoir ta solution......................​*
LA CLIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahaha

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 21:53:17  

merciiiiiiiii perlek j y avais pas pensée content
dit moi tu est dans quelle coin en vacances je suis peut etre pas loin non plus

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 22:39:36  

Bonsoir les filles !

Je vois que tout le monde n'est pas encore rentré de wacances.

Mais que certaines sont rentrées....

Ici orage tout l'après midi...il a d'abord tourné sournoisement autour de la maison (à partir de 14h30) pour frapper vers 18h (il a plu ça nous a fait du bien). Donc ce soir il fait moins chaud ou plus frais ça dépend si on est du genre à voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Voilà bah sinon pour vous raconter ma vie eh béh j'ai un aphte de près d'un centimètre que je me traine sur l'amygdale gauche depuis près d'une semaine et qui me fait tellement mal que j'ai l'impression d'avoir une angine.

Et pis hier soir j'ai eu un petit coup de blues en pensant à ma petite Mémée qui me manque (mon frère a enregistré la version avec la voix de la chanson que j'ai interprétée pour la cérémonie et il a fait un montage où à la fin on entend une sonnerie de téléphone et quelqu'un qui décroche...la voix de ma grand mère qui dit "cest Mémée, tu ne l'as pas oublié Mémée bon allez je raccroche à bientôt mon ange"...c'était un truc qu'il avait enregistré il y a 3 ans elle laissait un message à l'un de mes autres frères....ça fait tout bizarre mais c'est un beau souvenir...comme ça je n'oublierai jamais sa petite voix....

Je vous fais de gros bisous

Bonne soirée à toutes    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 22:43:04  

Je pense que le garagiste attend que tu allonges les billets pour te donner la pièce !!!! mdr....ah lalala mes blagues vaseuses !!!!

Biosus Perlek n'oublie pas de mettre tes moons boots, ton bonnet et tes moufles fait pas chaud....    

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 12:16:27  

Bonjour les filles,

Un petit rapide coucou en passant.  tout va bien ici sauf l'arrivée imminente de mes "beaux parents" qui sont pas si beaux que ça du tout!!

Sinon ça va j'essaie de garder le moral avec la rentrée qui approche.

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 12:17:27  

Non je ne rammerai pas mes MICHES non mais c'est du 100 double DD tu serais étoufée!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 16:27:02  

sweetie pi a écrit :
Bonjour les filles,

Un petit rapide coucou en passant.  tout va bien ici sauf l'arrivée imminente de mes "beaux parents" qui sont pas si beaux que ça du tout!!

Sinon ça va j'essaie de garder le moral avec la rentrée qui approche.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Alléluya Alléluya Alléluya Alléluya

Alléééééééééééééééééééééluya !

Sweetie est revenue !!!

Alors bon bref passons sur le passé !

Y sont arrivés les beautifuls parents de Mr (pas beaux à l'intérieur ou à l'extérieurs ????).

Et la rentrée c quand exactement parce que pour ma part j'ai même pas vu la sortie ???? !!!!

Bisous bisous à toutes c l'heure du biberon de Javotte et Anastasia (bah oui quand elles sont casse pieds je ne les appelle plus mes princesses alors je leur donne les prénoms des soeurs de Cendrillon !!!!! sinon j'avais Stress et Casse noix !!! c'est pas mieux non plus !!!!)

A PLuchhhhhhhhhhhhhhhhh  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 16:28:34  

sweetie pi a écrit :
Non je ne rammerai pas mes MICHES non mais c'est du 100 double DD tu serais étoufée!!
Afficher plus
Afficher moins

Si je dis ça à Zhom y va vouloir que je me fasse faire un implant mamaire !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 16:29:08  

allez biosus jaune8

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:48:05  

KIKOU les filles

Alors petit retour après 4 jours passés aux SAINTES.   Glandouille au programme et sans connection net c'est encore mieux finalement.
Merci à toutes pour vos petits mots gentils.
Il faut que je fasse un grand ménage aujourd'hui.

Karine de Bretagne, c'est marrant pour Astérix  ce que tu dis, je pensais que c'était bien. Tu penses qu'avec un enfant de 9 ans c'est mieux ?  Pour Center Park, tu étais dans lequel ? Je m'étais renseigné il y a 3 ans sur le net et j'avais trouvé un peu cher, mais cela doit être génial je trouve. Je retenterais.
Karine du *Sud !!  MAis tu es où en vacance !!!!  Ils sont ravitaillés par les corbeaux !!!  Celà fait maintenant au moins 10 jours que vous attendez cette pièce non ?  (C'est une question, alors tu réponds  !!! MDR)
Miam une bonne crèpe bretonne.  Celà fait longtemps que je n'en ai pas fait d'ailleurs. Je ne suis pas bretonne, mais j'aime bien. Si vous avez de bonnes recettes les bretonnes je suis preneuse ( hein !!)
Sab et Cri sont rentrées au bercail.  Et Flo, tu es rentré ou pas encore ?
Pascale pas encore.
Gwen promis je met bientôt des photos nouvelles, de notre week end aux Saintes sûrement.
Arlette ce la fait un moment que l'on n'a pas de news.
Steph, arrêtes de bouder.   Comme dit ma fille, chipper arrêtes de chipper.   5Vous connaissez ??  Je suis sûre que Cri, Patricia et Perlek oui, même Val .

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 20:36:34  

bonsoir. Sylvie, Astérix, c'est super mais pas pour les "tous" petits. on était au center parcs en Sologne. j'avais fait celui de Normandie il y'a 4 ans mais c'était entre noël et le 1er de l'an. on était 8 copains donc, rien à voir. c'est vrai que c'est cher mais partir, en avion, au soleil, au moment du 15 août, coûte super cher. même Astérix plus l'hôtel, pas donné non plus. mais bon, on voulait se faire plaisir.  Cri, toujours ok pour mercredi?
 Karine, c'est clair que la pièce de la voiture met du temps à arriver!
 Arlette, Patricia, les nenettes poussent bien?
 reprise du boulot lundi prochain. pas du tout envie d'y retourner mais pas le choix. c'est surtout que je suis sur un autre plan pour un travail et c'est vraiment une super opportunité. ça me permettrait d'être fonctionnaire dans un an. mais bon, il y'a du monde sur le poste et le piston va surement jouer. je passerais d'un 35h à un 25h. je verrais bien mais je croise les doigts pour que ça marche.
 bonne soirée

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:19:20  

oula vais repondre au fur et a mesure sinon je vais en oublier
pat je suis du cote de la meuse (je crois!!!) dans le 55 a 40mn de neuf chateau tu connais ou doremy la pucelle jeanne d'arc quoi!!!
yes syl on est dans la mer....de car a l'heure d'aujourdhui touojurs pas de piece mais l'hisitoire est complique on est passe par une casse qui repare les pieces pour tres tres moins cher. dans un garage elle vaut 500 rien que la piece et la on l'avait pour 200 en la reparant par consigne mais le hic car avec nous c touojurs dans le complique !!! elle est irreparable le boitier en lui meme est boussillle donc on recupere la piece foutue on la remet enfin terii la remet et basta mais il nous rappelle en disant qu'ils en nont une mais pour 340e .donc ok.....vous suivez ??????
donc on doit recevoir les 2 la foutu et la bonne et on attend attend attend et l'heure de la reprise de l'ecole approooooooooooooooooooooooooo​che et ca m'eneeeeeeeeeeeerve !!!
c la couroie de drection assistee ce qui veut dire qu'a la base tu peux rouler avec sans direction assistee donc tu conduit enfin il conduit un tracteur quoi surtout pour tourner ou faire des crenaux je rigole !!!!c qu'un break c lourd !!!ahahahahah
voila l'histoire en gros
donc coince ici
hier tres chaud d'ailleurs on a fait nigloland et j'ai eu la larme a l'oeil plus qu'une larme d'ailleurs en laissant ma puce a la grd mere
mais la journee etait sansasse !!!mais le dos plus qu'en vrac aujuordhui
ou la change de page moi !!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49