1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oula vais repondre au fur et a mesure sinon je vais en oublier
pat je suis du cote de la meuse (je crois!!!) dans le 55 a 40mn de neuf chateau tu connais ou doremy la pucelle jeanne d'arc quoi!!!
yes syl on est dans la mer....de car a l'heure d'aujourdhui touojurs pas de piece mais l'hisitoire est complique on est passe par une casse qui repare les pieces pour tres tres moins cher. dans un garage elle vaut 500 rien que la piece et la on l'avait pour 200 en la reparant par consigne mais le hic car avec nous c touojurs dans le complique !!! elle est irreparable le boitier en lui meme est boussillle donc on recupere la piece foutue on la remet enfin terii la remet et basta mais il nous rappelle en disant qu'ils en nont une mais pour 340e .donc ok.....vous suivez ??????
donc on doit recevoir les 2 la foutu et la bonne et on attend attend attend et l'heure de la reprise de l'ecole approooooooooooooooooooooooooo​che et ca m'eneeeeeeeeeeeerve !!!
c la couroie de drection assistee ce qui veut dire qu'a la base tu peux rouler avec sans direction assistee donc tu conduit enfin il conduit un tracteur quoi surtout pour tourner ou faire des crenaux je rigole !!!!c qu'un break c lourd !!!ahahahahah
voila l'histoire en gros
donc coince ici
hier tres chaud d'ailleurs on a fait nigloland et j'ai eu la larme a l'oeil plus qu'une larme d'ailleurs en laissant ma puce a la grd mere
mais la journee etait sansasse !!!mais le dos plus qu'en vrac aujuordhui
ou la change de page moi !!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:26:19  

voila ma ptite syl j'tais repondu.....mdr

j'adoooooooooore les crepes je suis une malde des crepes quand on se promene des que je vois crepes faut que j'en prenne une d'ailleurs hier au parc ca a pas loupe crepe choco chantilly le top c avec banane et coco en plus ouahhhhhhhhhhhhhh

heu pourquoi les nonnet et moots gwen fait beau dans l'est tres chaud hier meme 29 voir plus bon aujuordhui c orageux et vent mais le soleil vient de temps en temps il est dans la plaisanterie aujuordhui il joue a cache cache

chiper arrete de chiper connais mais chez nous ca veut dire voler derober

bon sinon c cool quand meme on trempe les pieds dans la riviere ma puce joue les fermieres et potagere !!!!ahahahaah

la campagne quoi

t'es d'ou pat et sab tu ma pas repondu chez plus je sais que c le village a cote du gregory mais je me rapelle plus de son village aussi ahahah je crois qu'il a pas que ma caisse a reparee !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:31:20  

j'adorerais allais a center parc
bon sinon voila
news au prochain episode ce qui me soule c par rapport a la reprise de l'ecole on va partir a la derniere mn si on part !!!
coolpour toi si ca marche karine
bonne rentree pour les nouveaux et nouvelles recru e s
moi je redoute dejapour l'annee prochaine
sinon l'appart ca visite pdt notre abs mais rien en retour ca me gave
allez les filles biosus

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:08:31  

Bonsoir les Mam's

Ah ça y est ça sent la rentrée.
Le post se remet à vivre tranquillou.

Je vais aller voir si vous avez des questions auxquelles je peux répondre  

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 01:57:04  

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 09:50:39  

karine je suis à 3/4 d'heure de nancy

sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 09:51:59  

Bon wek end à toutes
barbecue ce soir entre amis et demain méchoui géant au village avec jeu de quilles ....
biz

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 16:15:09  

Mummmmmm un méchoui .

Alors à 16H j'emmène les filles au cinéma voir  LA HAU.
Je tente avec Iléana. En fait on fait une opération commerciale au boulot pour la sortie du nouveau SCENIC.

Avez- vous déjà emmené un enfant de 2 ans et demi au cinéma  ????
Elle commence à bien rester devant un dessin animé. On verra bien si 1H30 ce n'est pas trop long.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 13:37:13  

COucou les filles,

Je vois que vous avez ou que vous passez de belles vacances, ça c'est le top !

Je suis rentrée depuis lundi et depuis je cours, entre les rdv gynéco, prise de sang, dentiste, courses, ......, re visite de l'école (histoire de bien préparer la puce) et le MARQUAGE des vêtements, je suis à fond ! Sans compter le reste ...
J'ai aussi acheté des huiles essentielles pour repousser les poux, j'espere que ça va le faire ;o)) Sinon, donnez moi des produits tip top, que j'enraye à la moindre petite bête ! BERK, c'est ma phobie ces trucs là ...

Bref, tout va bien !

Karine, pas de pb pour mercredi, tu viens à la maison ? ou on se retrouve ailleurs ?

Sylvie, pour l'avoir vu, je pense que ça va lui faire long, mais c'est un tres beau film, j'ai meme versé une larme ;o)) Sinon, oui, j'ai emmené Louna, mais pour plusieurs D.A de 10mn, au total 45mn.

Je vous fais de grosses bises à toutes et je file à mes occupations.

A +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 14:55:21  

Alors le ciné c'est bien passé.
J'ai prévu le rehausseur comme tu m'avais conseillé Cri.  
Elle est restée sur son siège presque jusqu'à la fin. Le dernier 1/4 d'heure a été sur mes genoux.   Donc bien concentrée. Elle suivait bien.

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:09:39  

Bonsoir Les filles

Alors tout d'abord pardonnez moi car suite au message du 28 à 22h passés je devais vous écrie la suite et le tel a sonné à la maison c t pour Zhom (eh oui quand on travaille pour soi et de surcroit à la maison y a pas d'horaires...des fois le tel commence à sonner avant 8h du mat et le soir ça peutr aller jusqu'à 23h...bah tiens là ça vient de sonner et ct pour lui). Bref il a eu besoin du PC et moi du coup suis allée me coucher.

Ensuite le jeudi nous étions invités à l'anniv de la maman de la petite amie du fils de Zhom (vous me suivez????) et nous sommes rentrés tard. Le vendredi matin nous avions RDV chez le pédiatre pour rappels vaccins des princesses et dans la foulée nous sommes passés voir le fils de Zhom et sa petite famille nous sommes encore rentrés tard...et puis samedi (hier donc) nous avons vu une amie de Toulouse qui est venu passer le week end à Barcelone (ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vues et elles ne connaissait les filles que par photos). Bref ça s'est fini à 1h du mat (ce matin donc) et ce matin au moment où nous partions à la plage la maman de la femme du fils de Zhom (ahahaha j'vous embrouille là....je vous enverrai l'arbre généalogique) nous a tel pour nous dire qu'elle préparait une fideua negra (fideua à l'encre de seiche...genre paella mais avec des petites pâtes style spaghettis) car elle sait que j'adore et elle m'avait promis de m'en faire une...et bah voilà c fait...EXCELLENT avec AIOLI maison....un régal (sauf pour ma balance qui a du encaisser un bon kilo de plus depuis ces 3 jours de FIESTA)      

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:15:42  

gwendolina73 a écrit :
Bonsoir les Mam's

Ah ça y est ça sent la rentrée.
Le post se remet à vivre tranquillou.

Je vais aller voir si vous avez des questions auxquelles je peux répondre  
Afficher plus
Afficher moins

Donc pour revenir à ce message c'était de l'humour bien entendu !

Je devais le dire dans le message que devais écrire ensuite mais le téléphone à sonné (bref historique ci dessus)

Donc message du 28 aout Un peu lourd certes (je suis assez forte pour ça ).

Donc maintenant j'arrête mes blagues foir.......euses !

En plus je ne sais même pas s'il y a des questions ou bien pour le coup j'arrive un peu tard pour y répondre.

Notamment pour le cinéma et les dessins animés...d'ailleurs à ce propos mes filles (20 mois dans une semaine) ne s'intéressent pas particulièrement à la TV même si je mets des dessins animés sauf si ce sont des clips (elles se mettent à danser)...que dois je faire ? laisser venir? ...en même temps si elles ne sont pas accros à la tv c pas plus mal je les emmenerai faire du sport (vélo, roller, piscine dès que ce sera possible).

Bon allez je vais diner.

Gros bisous à toutes

Gwen

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 23:35:06  

Re bonsoir les filles

J'reviens vous voir car en ce moment j'ai un peu le moral au fond des tongs !!!!!

Voilà j'vous dis la VERITE.....

ça vous arrive vous de vous prendre des angoisses pour vos petits bouts d'chou du genre peur qu'il leur arrive quelquechose....en ce moment je suis en plein dedans (je pensais que ça n'arrivais que dans les premiers temps après l'accouchement...mais là quand même ça va faire 20 mois !!!).

En plus entre le décès de ma grand-mère et celui de la maman de Zhom en l'espace de 2 mois et demi eh bah j'ai peur que la vie m'arrache encore un être cher (bon je vous avais prevenues j'ai pô le moral).

Et puis j'ai fait un rêve à la noix l'autre soir (je ne sais pas si c'est parce que j'ai parlé d'elle jeudi dans l'parès midi) mais j'ai rêvée de mon arrière grand mère (qui est décédée il y a 15 ans). Elle était avec 2 autres personnes que je ne connaissais pas qui lui disaient mais si vas y (elle n'osait pas s'approcher de moi) elle voulait connaitre mes filles je crois. Elle en a pris une dans les bras en lui tendant un morceau de pain et mon père était là aussi. Je ne sais pas ce que ça signifie mais ça m'angoisse....bon bah voilà.

En même temps je suis tellement flippée que j'ai peur de vos réponses, si jamais vous vous y connaissez. J'espère que ça n'annonce pas encore quelque chose de pas bon...

Mais j'avais besoin de vous en parler.  

Je vous fais des bisous

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 00:06:02  

coucou les chocos !!

toujours pas rentrée je reviens mardi !!!! suis à rambouillet ma tite gwen : tu connais ? hihihihihih
bon tu vas me remonter ce moral vite fait hein ! c pas cool ça !! pour ton reve c juste que les personnes sont toujours parmis nous et que certaines et bien on arrive à les voir !!! c plutot génial moi je trouve ! elles voulaient juste voir tes filles ! en fait ça veut dire qu'elles les protege ma bichette alors ne t'inquiete pas ! ok !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 00:09:33  

je vous ai pas dit je crois mais suis allez voir un chamane avant les vacances !! je vous raconterai si ça vous interresse ! (chacun ses croyances) mais moi j'ai trouvé ça génial !!!

voila pourquoi je te dit de ne pas t'inquieter !

bon je vous aime trés fort moi avec tous vos caractères differents ! et pourtant swettie pas beaucoup de personne se sont demandées ou j'étais ces derniers temps ! mais je n'en veux à personne c la vie !!! héhéhhéhé

gros bisous à toutes les filles !!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 03:49:24  

Ma chooupette, je n'ai pas demandé où tu étais car je savais où tu étais !!!!!!
Profites profites !!!!!!

Gwen, ce petit moral doit remonter. Je ne m'y connais pas en rêve.  C'est clair que celà n'arrange pas les choses ce type de rêve.
(Flo tu me raconteras ta visite chez le chamane.)  J'aime beaucoup la version de Flo. Il n'y a pas de raisons que ces personnes te veuillent du mal, au contraire.  
Donc, j'ose aussi espérer que les êtres chers qui nous quittent, veillent sur nous et les nôtres. (snif).
J'ai aussi un gros problème avec "la mort".  

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 17:37:43  

floligo a écrit :
coucou les chocos !!

toujours pas rentrée je reviens mardi !!!! suis à rambouillet ma tite gwen : tu connais ? hihihihihih
bon tu vas me remonter ce moral vite fait hein ! c pas cool ça !! pour ton reve c juste que les personnes sont toujours parmis nous et que certaines et bien on arrive à les voir !!! c plutot génial moi je trouve ! elles voulaient juste voir tes filles ! en fait ça veut dire qu'elles les protege ma bichette alors ne t'inquiete pas ! ok !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Flo

Merci beaucoup pour ton message.
Il est vrai que mon arrière grand mère (la maman de ma grand mère qui est partie il y a un mois) est une femme que j'aimais beaucoup. Mais depuis son décès il y a 15 ans je crois que c'est la 1ère fois que je la vois en rêve. Je sais qu'étant sa seule arrière petite fille j'étais un peu sa chouchoute aussi. Surement a t elle vu ma grand mère qui lui a parlé de mes filles et c'est pour cette raison qu'elle est venue nous rendre visite (même si dans son rêvbe les autres lui disait vas y et qu'elle disait non comme si elle n'osait pas s'approcher de nous). De plus mon rêve s'est fini ainsi. Personne n'est reparti avec elle. Par ailleurs le fait qu'elle nous donne du pain doit signifier qu'elle continue à prendre soin de nous.

J'ai décidé de l'entendre ainsi.

J'ai lu récemment un livre-reportage  sur un médium capable donc de rentrer en contact avec des personnes décédée (ce phénomène lui arrive depuis tout petit) et il dit que dans les rêves les personnes décédées peuvent rendre visite aux vivants.
Je crois à ces trucs là. Le jour de la mort de mon grand père j'ai rêvé de lui. Je n'ai vu que son visage et il me souriait. J'ai été révéillée par le téléphone. L'hopital nous annonçait son décès. Son départ m'a fait mal mais je crois qu'il était venu me dire qu'il était bien (certainement soulagé car il a souffert à cause de la maladie en fin de vie). C'était il y a 6 ans.

Merci Flo et Sybe pour vos messages de réconfort.

Flo biensur que je connais Rambouillet....toute ma jeunesse.
J'ai même été "Reine du muguet" (on ne rigole pas les filles SVP) en 1191 (j'avais 18 ans)...sorte de Miss Rambouillet. Une tradition là bas la Reine du muguet...défilé dans les rues, feu d'artifice et représentation (avec les deux dauphines) de la Ville Pendant 1 an. Avec mon Maire Préféré Gerard Larcher (Maire de Rambouillet depuis plus de 20 ans) désormais président du Sénat (attendez les filles je connais du beau monde lol).....  

Gros bisous à toutes.

Même à celles qui n'envoient pas de messages mais doivent lire de temps en temps....

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 17:57:36  

gwendolina73 a écrit :

Coucou Flo

Merci beaucoup pour ton message.
Il est vrai que mon arrière grand mère (la maman de ma grand mère qui est partie il y a un mois) est une femme que j'aimais beaucoup. Mais depuis son décès il y a 15 ans je crois que c'est la 1ère fois que je la vois en rêve. Je sais qu'étant sa seule arrière petite fille j'étais un peu sa chouchoute aussi. Surement a t elle vu ma grand mère qui lui a parlé de mes filles et c'est pour cette raison qu'elle est venue nous rendre visite (même si dans son rêvbe les autres lui disait vas y et qu'elle disait non comme si elle n'osait pas s'approcher de nous). De plus mon rêve s'est fini ainsi. Personne n'est reparti avec elle. Par ailleurs le fait qu'elle nous donne du pain doit signifier qu'elle continue à prendre soin de nous.

J'ai décidé de l'entendre ainsi.

J'ai lu récemment un livre-reportage  sur un médium capable donc de rentrer en contact avec des personnes décédée (ce phénomène lui arrive depuis tout petit) et il dit que dans les rêves les personnes décédées peuvent rendre visite aux vivants.
Je crois à ces trucs là. Le jour de la mort de mon grand père j'ai rêvé de lui. Je n'ai vu que son visage et il me souriait. J'ai été révéillée par le téléphone. L'hopital nous annonçait son décès. Son départ m'a fait mal mais je crois qu'il était venu me dire qu'il était bien (certainement soulagé car il a souffert à cause de la maladie en fin de vie). C'était il y a 6 ans.

Merci Flo et Sybe pour vos messages de réconfort.

Flo biensur que je connais Rambouillet....toute ma jeunesse.
J'ai même été "Reine du muguet" (on ne rigole pas les filles SVP) en 1191 (j'avais 18 ans)...sorte de Miss Rambouillet. Une tradition là bas la Reine du muguet...défilé dans les rues, feu d'artifice et représentation (avec les deux dauphines) de la Ville Pendant 1 an. Avec mon Maire Préféré Gerard Larcher (Maire de Rambouillet depuis plus de 20 ans) désormais président du Sénat (attendez les filles je connais du beau monde lol).....  

Gros bisous à toutes.

Même à celles qui n'envoient pas de messages mais doivent lire de temps en temps....
Afficher plus
Afficher moins

Euh reine du muguet c'était en 1991 bien entendu.....je vous vois déjà pouffer de rire derrière vos écrans...j'ai un bon antirides.....

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 18:24:01  

bonjour a toutes
gwen, mdr en lisant 1191;je savais pas que tu etais immortelle,mdr
bon ben ici, temps correct,moins chaud,ouf
a partir de la semaine prochaine,la puce va allez en halte garderie,j ai enfin reussi a lui en trouver une;ca lui fera le plus grand bien ainsi qu a moi;car en ce moment, c est hard hard depuis 1 semaine;du coup,suis extrement fatiguee,enervee et stressee
voila les dernieres nouvelles
gros bisous a toutes
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 06:12:07  

Allo Allooooooo

On est là ?????

Karine tu vas finir par rentrer à pied!!!!!

Allez, dans 1 jour la rentrée des bouts de choux et des mamans.

---------------

gE4am4

eBsKm4

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 09:20:25  

sybe971 a écrit :

Allo Allooooooo

On est là ?????

Karine tu vas finir par rentrer à pied!!!!!

Allez, dans 1 jour la rentrée des bouts de choux et des mamans.

Afficher plus
Afficher moins

Allo ?

Allo?

T'as raccroché Sybe ?????

Karine n'ose plus écrire elle est allée refaire le portrait de ce jdzpFJIQSDGFC QS  de garagiste avec ses kdopdigDFXcd  de pièces à changer.

Demain c'est la rentrée ...il parait que bien souvent les mamans pleurent plus que les petits et que même si les petits pleurent, bien souvent 15mn après ils vont beaucoup mieux et commencent à jouer avec leurs petits camarades tandis que les mamans sont restées sur l'image des pleurs et repartent à la maison ou au boulot...le coeur brisé !!!!

Bon bah voilà ce qui m'attendra l'année prochaine (si on les accepte en 1ère année de maternelle à 2 ans et 9 mois....).

Gros bisous à toutes

Gwen

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 11:13:44  

fille7hihihihihihi

C'est encore Moa !!!!!

Dites moi je cherche sur le net où on peut trouver un cadre épais (genre vitrine) vous savez les cadres de déco que l'on peut mettre dans les chambres d'enfants avec des petites figurines dedans (petit lit de bébé, petit ourson etc...) bref je ne sais pas si ça porte un nom mais je rame et je ne trouve rien.

J'ai gardé les ciseaux ayant servi à couper le cordon, les petits bracelets de naissances, des petits chaussons etc de mes princesses et j'aimerai leur faire chacune un petit cadre et y mettre dedans tous ces petits souvenirs ....est ce que vous savez où je peux trouver ça et comment ça s'appelle (cadre, vitrine , pêle mêle ?????). Flo par exemple je suis sure que tu connais .

Tiens au fait Flo qu'est ce qui t'a dit le chamane ?

Bon allez bisous bisous à toutes  

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 12:33:25  

coucou les filles ! me revoilou ..... pas trop le temps de papoter aujourd'hui !! pour le chamane je vous raconterai .......heu pour tes cadres gwen je te conseille de les faire toi meme ! tu prends une plaque de bois à la dimension que tu souhaites, tu colles des baguettes ensemble et tu y met une vitre ...... tu assembles l'ensemble et voila !!!

allez les filles je vous embrasses et pretes pour la rentrée !!! gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:41:51  

un petit coucou avant d'aller faire ma sieste. la rentrée, la mienne, a été très dure. et celle de Valentin de demain pour donne mal au ventre. c'est vrai que les parents stressent plus que les enfants. je sais, je vais pleurer. flo, Valentin a un peu plus de 2 ans et 1/2 et pas de souci pour l'inscription. il faut juste être propre et il faut que le bout de chou soit prêt. un petit de chez la nounou sera dans la même classe que loulou. il a eu 2 ans en juin et je le trouve trop petit pour l'école. on ne comprend ce qu'il dit. c'est tellement petit!!! au fait, c'est quoi un chamane?
 je devais voir cri cet après-midi mais on a rdv chez le médecin. c'est fou mais on arrive jamais à se voir (juste une fois).
 bonne rentrée à tous et toutes. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:50:44  

bonjour les filles
eh bien ca papote pas beaucoup ses temps ci
gwen as tu essayer de voir a ikea il y a pas mal de choix j en ai trouver de toutes les sorte mais je t avoue je n ai pas regarder si il y en avait avec des vitres
alors pour certaines la rentrer de vos ptits bout approche a grand pas
pas trop angoisser les mamans
mes filles ont deja fait leurs rentrer mardi ( ecole privée ) je vous avoue que sa ma fait du bien ( egoiste que je suisjaune7) j ai pu me consacrée pleinement a ma puce et commencer a faire plein de rangement en ce moment je fait un peu de tri dans les vetements et je fait quelques petit lot pour les vendre sur internet en plus ma puce grandi tellement vite ( 6kg100 et 62cm a 3 mois ) du coup le 3 mois ne lui va plus du tous et comme ont ma offert beaucoup de 3 mois je prefere en faire profiter d autres et avoir un peu de sous pour en acheter d autres ( qui me suisjaune2)
je vous fait de gros bisous le devoir m appele

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:59:22  

ptite photo

2611228196​_small_1

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49