21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ptite photo

http://78.img.v4.skyrock.net/7 [...] mall_1.jpg

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 10:49:32  

Très très minine ta petite puce et je comprends que tu apprécies le temps que tu peux conscrer seule à ta petite dernière!  trois ça fait du boulot!!!  hihijaune2

Gwen pour les cardres, c'est pas facile à touver si Ikéa* ne convient pas vaut mieux mieux faire comme Flo dit une belle boite et un devant de cadre que tu peux trouver partout.  en tous cas c'est une très jolie idée!

Courage aux enfants pour retrouver le rythme et aux parents qui doivent s'habituer aussi.aime2

Moi Youpitres_conte​nttres_conte​nt laura n'a plus la même prof de Gym!  j'attends de voir si Cara l'aura (je saurai ce soir mais elle peut toujours dire qu'elle n'est pas de la même famille pour éviter de se faire mal voir dès le premier cours hihi, je mettrai une perruque blonde et des lunettes de soleil pour les réunions parents-prof!!!)

Bon c'est pas le tout Alex est couvert de boutons, je file chez le pédiatre, je pense à la varicelle!  on verra bien

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:00:39  

salut

ça y'est les enfants sont rentrés à l'école sans probléme,on va voir tout à l'heure leur premiére impressions à la descente du bus!!!
j'espere que tout s'est bien passé pour vos enfants et surtout les petits qui faisaient leur premiére rentrée,et que les mamans n'ont pas trop pleurées!!!!
et aujourd'hui que c'est calme à la maison,je me retrouve toute seule avec mon petit dernier ,je pense à toi sweetie qui est dans le même cas!!!!
bonne journée
biz

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 17:15:06  

salut les filles. très mimi ta fille Patricia. ça doit vous faire bizarre, en effet, de n'avoir que vos petits bouts à la maison. pour le cadre vitrine, j'en avais que j'étais petite mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu. il faudrait essayer les braderies ou les foires.
 alors la rentrée. Valentin n'était pas fier du tout (alors que c'est un vrai petit clown à la maison). arrivée dans la classe, un enfant pleure quand sa maman part et il tente de faire une fugue. loulou a visité le dortoir et a compris qu'on allait le laisser. il s'est mis à pleurer mais je savais que ça ne durerait pas.
 et ce soir, je demande à la maîtresse si tout s'est bien passé et elle me dit super. bien mangé à la cantine et bien dormi à la sieste. et quand j'ai demandé la même chose à Valentin, il m'a dit que c'était pas bon le repas et qu'il n'avait pas dormi. j'vous jure!
 bonne soirée à toutes. et Cri, la rentrée de Louna?

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 20:51:58  

Hello les filles,

Elle a grandi cette petite poupette ! Pat, tu as raison de profiter d'elle, ça passe tellement vite.

Gwen, vertbaudet fait des cadres comme ça. Il me semble.

Sweetie, alors, meme prof de gym ???

Sab, la sortie du bus ?

POur ma part, ma petite puce m'a impressionné, pas une larme, pas un gna gna, le top, je vous assure, je suis ravie et très fière d'elle. L'emotion était intense mais j'ai réussi à gérer ;o))
Elle nous a fait un bisou en partant et nous a dit à tout à l'heure. Quand on l'a récupéré, elle était aux anges de sa matinée. Nous a dit qu'elle n'avait pas pleuré, sauf ds la cours (" ben oui, y'avait plein d'enfants ds la cabane !" )
Une fois à la sieste elle me dit, je vais à l'école après ? Non demain matin... Elle a hate d'y être, pourvu que ça dure .

Ma flo, merci pour ton petit sms, t'es adorable. Je veux savoir pour le chamane.

Nanou, contente de te relire, comment se passe la halte ?

Perlek, alors, de retour ?

Je vous fais de grosses bises. Je file plein de chose à faire.
A +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 22:34:09  

coucou les filles
arrive juste a me poser le temps de manger mon yaourt
ahaha mort de rire gwen et syl quand je vous ai lu ( c a d maintenant !!!)
en fait je suis rentree lundi soir et comme on passe par chez mes parents on s'est arrete faire un coucou
depliage des bagages a 22h30 ......plus le lendemain et le surlendemain et pratiquemen fini aujourd'hui :lessives,menage,rangement prepa pour une visite mardi qui n'a pas eu lieu !!!!l'agent immo fulmine et moi avec . c chiant quand tu range tout pour faire bien net et que personne se pointe a la derniere mn !!!!!!colere
plus aujourdhui a 14h .....bon je pense qu'il etait pas emballer j'ai cru qu'il allait me visiter toutes les pieces en restant sur place au milieu du salon / sam !!!!!!!dubitatifjaune7
rien a comprendre des fois
bon pour ce qui est de la piece on la eue samedi, montage dans l'aprem est bien sur comme tout ne marche jamais du 1er coup ....il afallu faire appel a un pote mecano de son pere qui nous avait bidouille un truc avant dessus et d coup la piece rentree plus !!!!!ahahahahahahaha vaut mieux en rire !!!!jaune8
donc il est venu dimanche .....un coup par ci par la......et tout marche
O U F !!!!!!!!!
du delire
donc me revoila dans mon chud avec une chaleur a crevee sur place, c intenable
change de page ..............

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 22:47:35  

donc pour nous se sera pas les vacances qui nous aura coute chere meais la voiture hhihi
trop mimi ta puce pat
je fais comme ca moi aussi je revend les fringues des enfants comme ca je me refait une petite cagnotte pour les rhabiller
pour la vitrine gwen tu en a dans des boutiques de bazar style babou, giga,gifi vitrine magique en faisait un moment mais estce qu'il y en a en espagne ??? telle est la quechtionne !
je suis un peu comme toi par moment je me met a penser au pire comme pour la mort subite du nourisson pour l'aine j'ai pas ete tranquille pendant 2 ans je me levais bcp la nuit pour voir, bo faut dire aussi que je suis une vraie pisseuse de nuit mini 3 fois
cool pour la rentree des nouveaux et nouvelles c top quand ca se passe bien et c sur que c nous qui en bavons le plus car 10mn apres ils ont zappes nos ptits bouts mais nous et ben non on deguste toute la journee
vehia top aussi remarque il avait hate dit allez
et deja des devoirs pour ce soir !!!
allez vous laisse
biosus les filles

ps : coucou steph ca fait un baille
re ps : syl fait plaisir de te "revoir" par ecrit !!! tu tchatche moins qu'avant???????
ta bien recup ta fille ???
allez gros biosus

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 04:04:37  

Ravie de voir que tous vos enfants sont bien rentrés.
Ici, la rentrée n'a pas eu lieu en raison du mauvais temps.
La tempête ERIKA était en plein sur nous. Pas de vent, mais pas mal de pluie. Le recteur et le préfet ont préféré différer la rentrer à demain vendredi, par précaution.

Donc, après ce faux départ ce matin, on recommence demain matin.
Maëlys est contente de rentrer, de voir qui sera sa maîtresse, ses camarades de classe...  Dans son école il y a 3 classes par section et ils mélangent les enfants tous les ans.

On a eu un temps pourri toute la journée, genre temps de novembre en métropole, avec un ciel gris, et de la pluie. Bon ok, pas de froid et quand même 28/30 °  !!

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 11:09:44  

salut les filles

comment allez vous
pour nous la rentrer c bien passer pour coralie elle  etait tres contente de retrouver c copines
pour aujourd hui c la fete a la grenouille et ca pleut enorment

je vous fait de gros bisous a toutes ainsi qu a vos loulous et louloutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 12:00:06  

Coucou les filles !!!!

Wahou ça fait super plaisir de revoir un post qui vit.

Océane : Trop mimi ta petite dernière. Dis moi elle pousse bien, c'est quoi ton secret ?

Sweetie Pi :  Sympa le nouvelle photo d'Alex. Alors varicelle ou pas ? Et la prof de gym c'est la même ou non???

Perlek : ça fait du bien de rentrer chez soi ???? Je comprends que ce soir rageant pour le ménage à fond mais au final t'as une maison nickel et si les autres ne veulent pas la visiter au moins toi tu t'y sens bien.

Sybe : Chuis pas les infos mais Erika n'était pas déjà passé y a quelque temps ? j'croyais qu'ils donnaient un nouveau prénom à chaque fois ! Chuis déconnectée dans ma pampa ici....

Cri : quelle réussite cette rentrée. Y a pas de raison pour que ça change regarde Vehia chez Perlek...il était pressé d'y retourner cette année. Elle est pas belle la vie ?!!!!!

D'une manière générale merci à toutes pour vos tuyaux pour le cadre.

Merci aussi pour votre soutien je me sens moins seule de savoir qu'il y a d'autres mamans flippées comme moi pour leurs petits....

Quelqu'un a t il des news de Pacaye ?

Bises à toutes et encore félicitations pour cette belle rentrée.
C'est reparti pour un tour ...on reprend les mêmes et on recommence ?

Bisous bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 13:28:44  

hello les filles
bon ben ca y est ici ca sent l automne a plein nez,grrrr
cri,la puce ne commence que mardi 8/9,la halte garderie
hier aprem,je lui ai achete un joli tit sac pour aller a la halte garderie
ici tt va bien;je suis a fond dans ma preparation de demande d agrement d assitante maternelle;j ai vu le toubib ce matin et je dois le revoir lundi aprem;et demain matin, prise de sang; et faut que j envoi un courrier pour avoir le casier judiciaire de zhom
pat,trop mimi ta tite puce
bon allez,je vous laisse,je vais profiter de la sieste pour bouquiner,trop envi de lire en ce moment
bisous a toutes ainsi qu a vos tits anges

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 16:34:15  

hello!
la rentrée d'emma s'est trés bien passée,hier et aujourd'hui...elle était super à l'aise nous a dit la maitresse,elle a trouvé ses marques de suite,a joué,a discuté avec les copains/ copines (du quartier,du village qu'elle connait bien).
ce matin elle n'avait qu'une hâte: y retourner!!
cool
ouf ça m'enlève un poids!! tres_conte​nt
moi aussi gwen,je suis une grande flippée pour emma,j'ai la trouille qu'il lui arrive qque chose,qu'on ait un accident,qu'un détraqué me l'enlève et ça ,je ne m'en remettrai jamais si ça arrivait...
mais ce n'est pas pour autant que je la couve,je sais gérer mes émotions...c'est juste que je cogite bcp..
j'ai repris le taf lundi,j'ai eu énormément de travail à ratrapper.
karine,tu vas aller dans quel ministère si ce n'est pas indiscret?
pat,je te le redis ici,ta pépette est craquante!!
karine,votre voiture est enfin réparée alors,et votre couple,ça roule aussi??
sweetie,j'ai bien tout reçu,bien ri aussi!!
alors finalement cette 2ième rencontre entre cri et karine,a-t-elle eu lieu?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 16:37:39  

emma dort maintenant dans un grand lit mais je la retouve tous les matins par terre,enfin no pas par terre mais sur le matelas de dessous!!
et elle ne met plus de couches pour la sièste....
elle le dit,elle est "grande" maintenant...mais elle a tjrs sucette et doudou,hélas!!
on va essayer de donner la sucette au père noel cette année,on verra bien!!
je vous bises toutes,à bientôt
pascale
(sous ce pseudo,l'autre ne veut rien savoir,peux pas me connecter,Ggrrr!!)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:06:47  

Cool j'allais t'envoyer un mail pour savoir pour la rentrée D'Emma. et bien dans l'ensemble cette rentrée c'est pas mal passée pour tous et toutes!!jaune2

Cri: non Cara n'a pas non plus la prof de Gym mais qui sait c'est peut-être pire!!! hihi

Ouf coup de fil mes puces, elles ont trouvé le bus et sont dedans.  C'est que je stress de les savoir quitter la maison à 7h00 et de les voir rentrer vers 17h30.  je trouve que ça fait long.

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:07:37  

T'es là ma poupoule?????

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 18:21:14  

oui,chui là..
j'essaie désespérement de passer une commande chez vertbaudet mais ça veut pas!!
décidément j'ai pas de chance avec les ordi en ce moment!!
bin oui,j'ai cassé le clavier ya une semaine,ya fallu en racheter un autre,et une souris aussi l'autre avait rendu l'âme...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 18:22:18  

je sais pas vous,mais nous on a passé de super vacances!!
aime2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 15:32:42  

coucou
oula 2jours sans mess sur le post ohe vous avez fait la rentree avec vos ptiots ????!!!!!
bon ici ca va on dira ...la routine quoi !!!
la rentree bien passee, je deprime deja pour la rentree prochaine.........
les visites sont toujurs presentes mais rien au final , hier oui bien hier dimanche un couple de 45ans sont venus visiter l'appart , ils l'ont trouve bien, et vont reflechir bien sur
faut que je revoye pour la loc jsuis sur qu'au final on serait gagnant
sinon pascale a ta question les vacances ont fait du bien au couple mais le retour a la vie de tous les jours reprend le dessus. et le crepage de chignon pour des conneries revient........mais bon on se supporte mieux!!!!
je pense voir un conseiller quand meme cela ne peux faire que du bien
mais bon on est un couple de fou car je dirai pas non pour un 3eme, on veut toujours une maison, et on veut changer de voiture............ca suit oàu pas ?????
la dernier mondeo break ou la chrysler C300 nous botte bien on va voir dans la semaine les garges car bien sur mr na pas de ravaille encore !!!!!
a une question qui sait si on continue a percevoir la retraite quand on est en cpe
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de vos reponses ahahahahahahahahahaahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!clindoeil
flo rentrait au bercaille???? et je savais que tu etais moi aussi en vacnaces na!!
steph cool pour ta fille

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 15:45:48  

sweetie cool que tes filles nont pas la meme tordue en sport
1er jour de sortie d'ecole vehia avait une discut avec sa maitresse, le style de discut ou on se dit ca y est qu' est ce qu'il a fait encore ?? remarque le 1er jour ca commence bien  !!!
il ne devait pas franchir le portail , il devait m'attendre ordre de la maitresse donc j'y vais ...c dans ces moment la ou tu voudrais crier "concours d'autruche....." en plus ta l'impression que tous les yeux sont braques sur toi !!!!bon apres ca je m'en fou je vis pour moi et pas pour les autres et c si facile de regarder chez son voisin ......bon je vais pas polimique la dessus car je m'ecarte de mon histoire!!!!
donc j'y vais et je lui dit qu'est ce que ta fait encore??? il me repond rien tut penaud, lamaitresse arrive et me dit vehia vous attend car on a tout les 2 un malentendus sur la questions de l'etude il ne sait pas si il doit reste ou pas????et la je la regarde et lui dit : ouf j'ai cru qu'il avait fait une betise et elle rigole..............
bon par contre sa journee a ete dure car du mal a suivre , il fallait lui repeter 10 fois les consignes, je pense qu'elle sait meme demande s'il etait pas attarde !!!!
donc je l'ai mise a la pagesur la perso t le caractere de mon fils
et ben 2 mois de vancances ca la pas arrange !!!!!oh mon ptit coeur..............
sinon temps soleil moins trempe mais chaud quand meme on a le zef donc ca fait du bien !!!!!parait il qu'il pleut depuis qu'on est parti de l'est ahahah on a amene notre soleil on le reprend quand on part!!
sinon deg mes beaux parents partent a tahiti de debutnovembre a debut janvier
on aurait du faire ca aussi pendant ma duree de cpe
allez gros biosus les filles

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:34:24  

coucou les filles !!

oui oui je sais je suis pas encore venue papoter avec vous mais pas trop le temps vu qu'aujourd'hui j'étais en formation ass mat et que j'étais coincé du dos tout le week !

bon comment vous allez les choco mam's !!!! tout le monde au rapport hein sweetie clindoeil !! ici tout baigne ! ligori s'éclate à l'école, mon chéri s'éclate (heu peut etre pas) au boulot (héhéhéhé) et rose s'éclate à embeter son monde ! donc tout va béné.....

karine pour ta question un chamane est un genre de sorcier ..... mais gentil le sorcier hein ....c pas un vilain !! hahahahaaha

il m'a fabriqué un élixir à base de minéraux qu'il cherche avec un pendule (chaque personne à des pierres différentes) !
pour moi c'est  l'aigue marine, le quartz incolore, la sodalite et la plus importante l'améthyste.
l'améthyste est par sa couleur mon coté spirituelle (ne pas confondre avec religieux) et se qui se dégage le plus de moi ! d'ou mon coté trés intuitif (que je n'écoute pas assez) mais ça va changer !!
genre la je sens qu'il faut que je change de page sinon ça va beuguer ! hahahahha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:38:57  

non allez c'etait pour vous faire rire le coup de la page ....

donc je continue !!

mon plus gros soucis c'est que je n'arrive pas à lacher prise ! j'écoute trop mon coté raisonnable donc faut que je travaille sur moi ! et c'est vrai que les fois ou j'en ai eu marre inconsciemment et que j'ai écouté mon vrai moi (vous me suivez ????) et bien tout marche super bien .......et surtout je suis bien dans ma peau !!!

après m'avoir fabriqué mon élixir, je me suis allongée sur une table (le rendez vous se passé chez mon acunpunctrice) et pour celles qui commencent à rire et à s'imaginer des choses (bande de chipie) j'étais habillée !!

oulalala je viens de voir l'heure !!  je vais regarder mon docteur house et je vous raconte la suite après !.......... à toute les filles !  

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 01:44:07  

me revoilou ! je disais donc ......

j'étais allongée (et toute habillée je le rappelle) et la il a joué du tambour !!!

au début j'avais à moitié envie de rire je l'avoue !!! au bout d'un moment j'ai sentie comme un poid sur mon sternum !!! comme s'il avait posé quelque chose dessus donc ayant les yeux fermés j'ai discretement ouvert un oeil pour voir ..... et ben rien !!!

je sentais mais il n'y avait rien et lui tapait sur son tambour à mes pieds ..... bizarre je me suis dit ! puis j'ai senti comme quelque chose qui bougeait dans mon ventre et qui sortait de moi !!! franchement je me demandais vraiement comment s'etait possible!

a la fin de la séance il m'a demandé ce que j'avais ressenti et il m'a dit qu'en fait avec les sons du tambour il rentrait à l'interieur de mon corps ! alors la j'en vois qui sont mortes de rire et d'autre qui se disent : mais elle est fada cette flo ! hahahahahhaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 01:51:40  

et le pire reste à venir !!!

ensuite il m'a dit que j'avais accouché entre guillemet, d'un crocodile (de son ame en fait ) et le symbole du crocodile est la patience !!

en gros c'est toute la patience qui m'a permise de parcourir tout le chemin jusqu'à aujourd'hui (toujours de mon âme).

ce qui ma le plus surprise c qu'il me parle dés le début de la difficulté de mon ame à exister dans le ventre de ma mere puisque elle a fait un déni de grossesse jusqu'à 7 mois ! il m'a dit que c'etait le pire truc qu'une ame pouvait vivre et que j'avais commencé fort !!!

en fait, mais ça j'en avais déjà la certitude depuis longtemps parce que je l'ai toujours sentie comme ça, mais quand on est enceinte le bébé que l'on attend n'est pas la par hasard ! c'est elle qui nous choisit !!!

voila les filles en gros ce que j'ai vécu avec le chamane !!! maintenant chacun et chacune ressent les choses à sa façon et l'on y croit ou pas !!!!

bonne nuit mes choco mam's et quoiqu'il en soit profitez de chaque moment présent c'est ceux qui comptent le plus !!!!

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 04:08:09  

waou !!!!!

Et bien ma Flo quelle expérience  !!!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 04:09:49  

Karine, je ne comprend pas pour quoi tu parles de continuer à percevoir la retraite pendant le CPE.  Tu n'es pas à la retraite sue je sache !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:34:09  

sybe971 a écrit :
Karine, je ne comprend pas pour quoi tu parles de continuer à percevoir la retraite pendant le CPE.  Tu n'es pas à la retraite sue je sache !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ben je la voyait venir celle la !!!!!ca faisait longtemps.....ca m'etonne que a ptite flo n'est rien vu!!!!!
je me suis trompe je voulais dire si on cotisait pour la retraite ou pas en etant en cpe!!!voila...........c un coup des palourdes !!!!!!!tres_conte​nt
cool le chamane moi j'y crois a c chose la
bon aujourdhui unevisite a 15h30 d'un particulier
demain une agence ce soir vehia va chez mamie car les cours de dessin reprennent
au passage on ira voir chrysler et but je voudrais lui prendre un lit moins haut avec bureau incorporer dedans pour un gain de place
on avait vu chez confo un lit superpose en forme de car carrement et la ptite dessous etait bien protegé mai bon ca a un coup 500e et des brouettes !!!mais il est super et bien fait et top et tout et tout quoi !!!!il est sur le net pour celles qui sont curieuses !!!!!!!
allez bises les filles
ps touojurs soleil ahahahahahah

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49