6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sybe971 a écrit :
Karine, je ne comprend pas pour quoi tu parles de continuer à percevoir la retraite pendant le CPE.  Tu n'es pas à la retraite sue je sache !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ben je la voyait venir celle la !!!!!ca faisait longtemps.....ca m'etonne que a ptite flo n'est rien vu!!!!!
je me suis trompe je voulais dire si on cotisait pour la retraite ou pas en etant en cpe!!!voila...........c un coup des palourdes !!!!!!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
cool le chamane moi j'y crois a c chose la
bon aujourdhui unevisite a 15h30 d'un particulier
demain une agence ce soir vehia va chez mamie car les cours de dessin reprennent
au passage on ira voir chrysler et but je voudrais lui prendre un lit moins haut avec bureau incorporer dedans pour un gain de place
on avait vu chez confo un lit superpose en forme de car carrement et la ptite dessous etait bien protegé mai bon ca a un coup 500e et des brouettes !!!mais il est super et bien fait et top et tout et tout quoi !!!!il est sur le net pour celles qui sont curieuses !!!!!!!
allez bises les filles
ps touojurs soleil ahahahahahah

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:44:23  

et ben non karine j'avais déduit de moi meme que tu parlais des points et ne pensait pas du tout à une perlekerie ! hahahahahahha

au fait chaman ne prend pas de E je crois à la fin !!!

oui c'etait génial comme experience et encore à raconter c pas facile !!!!

j'ai mis des photos sur facebook pour celles qui l'ont et pour les autres je vais essayer d'en mettre ce soir sur le blog !!! voili voilou

allez bisous et bonne journée !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:45:21  

karine ! pas des photos du chaman hein ! celles de mes vacances ! mdr !!! jaune1

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:50:47  

COOOL pour le chaman.  J'y crois beaucoup et c'est important de visualiser le travail qu'on a à faire sur soi.  Ca doit faire drôle tout de même , un peu dans le genre du film Alien, qui me fait toujours autant flipper!

Pour les cotisations en CPE bouhh je sais pas, je crois que si car si tu es dessous d'un certain plafond, c'est eux qui cotisent et d'emblée sans avoir à le demander; mais c'est vrai que j'y pense peu à ces choses là!  je regarde mon compte en banque au jour le jour et je pense pas trop à l'avenir sinon big déprime!!!!  Trop cigale et pas assez fourmi!!

je connais le lit dont tu veux parler, très chouette, peut-être que tu peux le trouver d'occas?  moi je cherche une cabane de jardin pour Alex mais si ça continue il l'aura à 5 ans!!  trop cher et les occas rares et toujours loin d'ici!!

bon voilou pour cette  journée..;

big bisous  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 13:55:16  

floligo a écrit :
coucou les filles !!

oui oui je sais je suis pas encore venue papoter avec vous mais pas trop le temps vu qu'aujourd'hui j'étais en formation ass mat et que j'étais coincé du dos tout le week !

bon comment vous allez les choco mam's !!!! tout le monde au rapport hein sweetie clindoeil !! ici tout baigne ! ligori s'éclate à l'école, mon chéri s'éclate (heu peut etre pas) au boulot (héhéhéhé) et rose s'éclate à embeter son monde ! donc tout va béné.....

karine pour ta question un chamane est un genre de sorcier ..... mais gentil le sorcier hein ....c pas un vilain !! hahahahaaha

il m'a fabriqué un élixir à base de minéraux qu'il cherche avec un pendule (chaque personne à des pierres différentes) !
pour moi c'est  l'aigue marine, le quartz incolore, la sodalite et la plus importante l'améthyste.
l'améthyste est par sa couleur mon coté spirituelle (ne pas confondre avec religieux) et se qui se dégage le plus de moi ! d'ou mon coté trés intuitif (que je n'écoute pas assez) mais ça va changer !!
genre la je sens qu'il faut que je change de page sinon ça va beuguer ! hahahahha
Afficher plus
Afficher moins

NON MAIS dit donc toi te moquer de Sweetie pi????????????

Moi être beaucoup plus cool: tu m'aimes tu me réponds, tu m'aimes pas... jaune8tant pis...  

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 18:11:47  

salut les filles. alors Karine, toujours pas de propositions pour ton appartement? que de péripéties pour la voiture. c'est super quand ça roule mais dès qu'on a des pépins avec... j'ai vu le lit dont tu parles l'autre jour. c'est vrai qu'il est super mais il est aussi super cher. je crois que le matelas n'est pas fourni en plus. ben dis donc, cette histoire de chaman me fiche la chair de poule. ça doit vraiment faire une sensation bizarre!
 demain, j'ai un entretien pour le boulot tant espéré. pourvu que ça marche. mais mr m'a dit : réfléchi bien, ça fait une grosse différence de salaire (en moins bien sûr). mais il oublie la sécurité de l'emploi. on verra bien mais je croise les doigts. et je n'aurais qu'à trouver quelques heures ailleurs.
 bonne soirée. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 13:59:29  

salut!
rien de neuf...
la vie,quoi
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:36:26  

coucou les filles !

comme dirait pascale ! comment va la vie ??? lol !!

tout le monde doit courrir partout pour les fournitures scolaires, les inscriptions au sport .......

pour les fournitures la grande section ça va encore ! lol !! et pour le sport c'est officiel ! ligori commence le rugby mercredi prochain .... à défaut de surf !!! sniffff !

allez je vais essayer de vous mettre des tites photos ! bisous les filles !!

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:42:50  

bonsoir.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:46:30  

et bonne nuit.

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:04:26  

[url]file:///C:/DOCUME%7E1/COMPAQ%7​E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screens​hot.jpg[/url]gwen j'arrive pas à copier comme tu l'as dit ! j'espère que ça ça va marcher !!!

http://blogs.infobebes.com/flo [...] iature.jpg

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:07:06  

ben alors pascale toi pas vouloir papoter avec moi ???

et bien bonne nuit et faite de beaux reves alors !

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:21:33  

J'ai pensé à toi Gwen, il y avait un bel Espagnol perdu près de chez moi, il répétait "Barcelona!" alors il m'a suivi jusqu'à la bretelle d'autoroute.  je te le renvoie Gwen, prends soin de lui, il était très mignon, y'en a pas des comme ça ici!jaune2

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:12:43  

sweetie pi a écrit :
J'ai pensé à toi Gwen, il y avait un bel Espagnol perdu près de chez moi, il répétait "Barcelona!" alors il m'a suivi jusqu'à la bretelle d'autoroute.  je te le renvoie Gwen, prends soin de lui, il était très mignon, y'en a pas des comme ça ici!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Ahahahaa j'ai beaucoup ri !!!!
Bah chais pas depuis quand tu m'l'as remis sur la route...l'a du se paumer il n'est pas encore arrivé....

Attend ça sonne à la porte..........

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:13:40  

bah non..............jaune12c'est pas lui

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:17:43  

bah en ce moment pas beaucoup venue non plus car nous avons du monde à la maison...............donc entre les enfants et les balades et les repas bah pas beacoup le temps de venir.

Sympa l'expérience du Chaman Flo. Il t'a parlé des rêves aussi ?

Sweetie j'ai loupé le message ou bien tu nous as dit ce qu'avait Alex ! Varicelle ou non ?

Pacaye contente de te revoir.

Pour répondre à ta question nous ne sommes pas partis en vacances. En même temps nous n'avons emmenagé qu'il y a 10 mois....

Bizzzzzz à toutes

A bientôt  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:58:20  

hello
moi non plus pas trop le temps de venir..
qques heures de boulot en + maintenant qu'emma va à l'école.
et puis on débarrasse un hangard (que ns prête notre proprio),pour y stocker le bois de cet hiver,nos voitures et la moto de zhom.on trie,on jette,on frotte,on décrasse,j'ai mal au dos...
je me suis fais prescrire par mon toubib 10 séances de kiné,maintenant faut que je trouve le tps d'aller prendre RV,ça craint!
et puis zhom va reprendre un commerce et se mettre à son compte,on monte le dossier de financement pour la banque,et le dossier pour les 3 jrs de formation obligatoires en gestion.voilà vous savez tout.
et puis on s'aime comme 2 adolescents ou comme 2 amants en ce moment et c'est bien agréable.
donc mes soirées je les passe avec lui.
sauf hier car y'avait foot.
et puis il fait encore tellement beau qu'on en profite à fond,ça pourrait bien ne pas durer!
bonne fin d'aprèm
bises
pascale

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 03:30:05  

C'est des bonnes nouvelles ça PAscale..
Contente pour toi. Profites du moment.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 06:28:53  

sybe971 a écrit :
C'est des bonnes nouvelles ça PAscale..
Contente pour toi. Profites du moment.
Afficher plus
Afficher moins

merci
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 06:29:16  

bonne journée,bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:27:00  

gwendolina73 a écrit :
bah non..............jaune12c'est pas lui
Afficher plus
Afficher moins

Ben comment ça c'est pas lui!!!!  cherche bien, peau matte, grand mince et avec des jolies petites lunettes argentées  et renvoie-le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaune2

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:32:36  

Bilan de la première semaine mitigé.  Filles totalement HS, Alex très très maman et jaloux que je m'occupe des devoirs le soir etc...  va falloir que ça change!  déjà qu'elles se lèvent à 6h30 et reviennent à 17h45...

Heureusement le week end arrive, gros dodo pour les filles et papa,  et maman  ben maman elle se reposera l'annèe prochaine...jaune11

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 13:14:08  

floligo a écrit :
karine ! pas des photos du chaman hein ! celles de mes vacances ! mdr !!! jaune1
Afficher plus
Afficher moins

ahahhaah la bonne blague ............ben figure toi que je croyais que c'etait justement ta seance avec ton chaman que t'allais mettre !!! jsuis debile quand je m'y met!!!!jsuis pas blonde pourtant !!!!!
le pire.....je vous en raconteune bien bonne.........
mercredi j'avais rdv chez le dentiste car j me suis pete une dent en 2 dans l'est
donc j'appellle la secretaire car j'avais note (et j'ai pourtant un agenda!!!) entre 17 et 18h et elle me dit "encore mieux c'est 18h30 !!!!" cool heureusement que je vous ai appele.juste la tout va on dira correctement bien.et puis dans l'aprem une visite d'appart et apres ma mere veut se promener donc nous voila parti faire les lotissemnts derriere chez moi a pied avec les enfants (j'adooooore ce quartier!!) et qu'on se promene qu'on bade les maisons etc etc et au retard dans une rue juste derriere chez nous la une maison abandonnee avec un sacree terrain donc je bloque dessus note la rue et tout le tralala pour me renseigner , mais ca c encore une autre histoire, vous suivez les filles????? et puis on repart direction l'appart et ma mere dit "oula ton pere va rale a attendre chez toi il est 19h15 !" on rigole et puis on continue notre chemin et la TILT dans ma tronche de moineau......ahhhhhhhhhhhhhhhh​hhh j'ai loupe mon rdv du dentiste...................!!!​!!!!!!!!!!!!!!jaune7zarbi
meme pas j'ose rappele le pire c que mercredi prochain c vehia et terii qui y vont !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 13:35:58  

cool pour toi ma pascalou coll aussi pour le commerce je crois que de nos jours il y a que comme ca que tu fais du benenf
terii aussi va petre se lancer pour etre a son compte ouf il serait temps....bon on va petre attendre d'acheter car les banques sont peureuses avec ceux qui se lancent , quoique interimaire c pas mieux ahahahahah!!!!!
et puis moi je reprend dans un an bouhbouhbouh!!!
ouais il est cool le lit hein???!!! et je sais le prix aussi c ca le hic sinon il serait deja sur le toit de la bagnole!!!
pour la cabane sweetie fais comme cri et moi demande a ton homme de la construire quoique que si je me rappelle bien c cri qui la montee !!!! la sienne.........

ca c la mienne enfin celle des enfants
216153_per​lek_200909​1113325862​7

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 13:44:59  

216153_per​lek_200909​1113414530​7

en plus grand!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 13:52:43  

216153_per​lek_200909​1113515496​9

alors sa c sous le pont en face de chez ses parents c magnifique hein !!!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49