4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 23:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
gwen je voudrais bien mais j'arrive pas à mettre mes photos !  grrrrrrrr

au fait je vous ai pas dit ! demain ligori commence son premier entrainement de rugby ! sous la flotte ça va etre sympa ! hahahahha
donc ce matin visite obligatoire chez le medecin pour l'autorisation !!!

résultat des courses ::: à 5 ans il fait 25 kilos pour 1.20 m ! donc le rugby est obligatoire !hahahahahha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 23:58:28  

pacaye11 a écrit :
GRANDE QUESTION
êtes vous pour ou contre le vaccin contre la grippeA?
moi,contre..
car il est fait trés vite et on ne connait pas les effets secondaires.
de plus pour les femmes enceintes et bb ils seront sans adjuvants et pour les autres ils seront avec adjuvants..
et puis j'ai l'impression qu'on nous prends pour des cobayes.
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'avoue que je ne sais plus.
Je veux faire au mieux pour mes princesses mais je ne veux pas qu'elles servent de cobaye !!!! Ici ils sont un peu moins alarmistes qu'en France même s'ils en parlent chaque jour...et combien y a t il de morts chaque année avec la grippe "normale" ? hein ?
A la garderie la directrice (super sympa) nous a dit qu'ils enseignaient même au plus petits les règles d'hygiène et  qu'ils surveillaient les gamins "enrhummés" pour qu'en cas de doute ils soient vus par le médecin et ne puissent réintégrer la garderie qu'avec document d'un avis médical favorable....

D'ailleurs la visite de la garderie s'est très bien passée on devrait tenter de les mettre à partir d'octobre....à suivre !!!!!  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 23:59:38  

floligo a écrit :
gwen je voudrais bien mais j'arrive pas à mettre mes photos !  grrrrrrrr

au fait je vous ai pas dit ! demain ligori commence son premier entrainement de rugby ! sous la flotte ça va etre sympa ! hahahahha
donc ce matin visite obligatoire chez le medecin pour l'autorisation !!!

résultat des courses ::: à 5 ans il fait 25 kilos pour 1.20 m ! donc le rugby est obligatoire !hahahahahha

Afficher plus
Afficher moins

j'me rends pas compte 25kilos pour 1.20 c'est trop ou peu ?

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 00:00:58  

perlek a écrit :
ouahhhhhh ca cout cher tes dents !!!nno je rigole de toute facon deja quand tu te fais une couronne tu debourse pas mal alors la...........
cri comment va le petit bidou
bon ici pluie, le delire ce mat pour aller a l'ecole le prapluie d'une main et pousser la poussette e l'autre....c 'est l'avantage du guidon central !!!!!
sinon hier une coincé du "Q" de 45 balais le style qui s'habille comme une gamine de 15ans car ca a peur de vieillir....elle a debarquee avec sa fille de 14 et sa.......mere !!!!!je regardais derriere elles si  cousins et cousines ne suivaient pas !!!jaune5du delire tres hautaine elle regardait tout de haut avec sa bouche pincee, vous savez on se serait cru dans la pub pour toy je crois ou le mec va cherher sa belledoche et que rien va jusqu'a ce quelle monte dans la voiture
jevous jure il y en a des claques dans la gu......en plus elle avait des repliques a la c...
mais bon j'en rigolais apres car je l'ai "rhabillee" avec terii et apres je me suis dit c la ou elle nous achete l'appart !!!!ahahahahaha
Afficher plus
Afficher moins

c'est peut être une technique de sioux pour faire style je dévalorise le produit pour essayer de casser le prix...tu nous diras !!!!

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 00:02:07  

c largement au dessus de la courbe autant en poids qu'en taille !!! regarde si tu as la courbe sur le carnet de santé des filles tu te rendras mieux compte !
pas dur je l'habille en 8 ans à 5 ans !!!! lol

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 00:09:36  

buenas noche les choco mam's ! et gwen te couche pas trop tard hein ! héhéhéh
bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 00:28:43  

mouais je sais Flo je bulle je bulle et puis demain matin je vais encore avoir du mal à soulever les paupières et je me dirais "argggggggggggghhhhhhh pourquoi j'me suis pas couchée pluto ou dingo chais plus ?!!! Minnie ? Mickey ?!!!!"

Oulalaa commença a sentira la fatiga ....

Buenas noches....

Bisous les mam'sssssssssssssssss

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 00:54:05  

BON CETTE FOIS CI J Y VAIS POUR DE BON CAR A CE RYTHME LA JE VAIS BIENTOT POUVOIR PAPOTER EN DIRECT LIVE AVEC SYLVIE....QUI EST RENTREE DU BOULOT HEIN SYLVIE ?!!!!!!!

Bisosus (perlekerie !!!)  

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 04:41:35  

exactement ma chère Gwen !!!!
Tu es devin  ?????jaune4

Cri c'est quand ton écho magique  ?    J'ai aussi toujours voulu connaitre le sexe. Tu vis déjà avec ce bébé et c'est bien  (je trouve) d'orienter tes sentiments vers une fille ou un petit mec !!! Maintenant je comprend que l'on puisse souhaiter ne pas savoir. J'ai une copine qui a accouché la semaine dernière et qui ne voulait pas savoir.
Maintenant, fille ou garçon, le principal est qu'il aille bien et soit en bonne santé, comme sa maman.....

Pour le vaccin, je ne que trop penser en ce moment. Je ne pense pas pour le moment me faire vacciner, ni les filles.
Il y a bcp de "pub" autour de ce truc, qui est important, mais pas dramatique au vue du nombre de mort de certaines autres maladies.
Et puis moins, cela va recadrer les gens et bien les "réhabituer" à se laver les mains,...  un peu d'hygiène ne fait pas de mal.

Bisous les filles je vais étendre mon linge et faire un dodo.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:33:08  

hello les filles
cri,deja 5 mois,le temps passe a une vitesse folle
ici tt va un peu pres bien
depuis samedi matin,la puce se reveille entre 6h20 et 7h30 au lieu de 8h30/8h45,au secours et apres,bien sur mademoiselle est hyper fatiguee,mais ne veut pas redormir le matin;elle fait encore sieste l aprem,heureusement d ailleurs;mais franchement,j aimerai tant qu elle redorme le matin;sinon,pas encore commencer la halte garderie,car la semaine derniere,la puce a eu une petite pharyngite et la,je pense qu elle me recouve quelque chose;je vois la pediatre demain,donc a voir
hier, zhom a du aller porter plainte chez les flics,car en prenant la voiture,hier matin,ben il a decouvert qu on lui avait peter le pare brise;apres avoir ete porter plainte,il a ete voir l assurance et oh bonne nouvelle, il n a eu qu a payer 10% de la facture;il a ete faire refaire le pare brise et n en a eu que pour 18euros,oufffff
voila les dernieres news
bonne journee a toutes
bisous
ps:en ce qui concerne le vaccin grippe A,ben j en sais rien

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:58:29  

Bon alors Pacalounette veut que je vous parle de mon CDG alors le voilà (texto!!)

Je sors de chez l'orthodentiste.  J'ai emmené ma grande pour son appareil dentaire et j'avais la cadette avec moi aussi qui est dans le même collège que sa soeur et qui sortait en même temps.  Bref on y  va toutes les trois et là, j'entends un papa pas content qui va s'asseoir dans la salle d'attente avec deux assez jeunes enfants.  L'assisante du dentiste sort et dit que pour des raisons d'hygiène seule les enfants qui ont RV peuvent passer la porte d'entrée, le reste de la marmaille doit attendre en dehors du cabinet!!

NON MAIS J'AI CRU REVER, y'a pas un seul cas ici pour l'instant!!

Le père en question  s'énerve car comme c'est lui qui a RV que doit-il faire de ses enfants?  La secrétaire est sortie dans la cours avec eux et moi je suis sortie aussi avec ma cadette pas question de la laisser poirauter seule en centre ville même si elle est en 6 ème.  Ma grande est donc aller se faire poser une nouvelle bague sur son appareil seule...  et je dois y retourner demain pour un ressérage du tout... et le pieds... j'ai le pettiot aussi!!  ça va refaire du rififi car je suis pas sortie sans faire du bruit... non mais je veux bien être prudente mais je refuse la PARANOcolere

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:09:54  

Ben voilà où on en est ici!!  VIVE LA FRANCE

Cri: pour moi une grossesse ne passe jamais assez vite!! alors déjà 5 mois mais encore 4!!!!!  D'ailleurs c'est pour ça que je me tâte pour bb4  si je pouvais me reveiller de préference après l'accouchement!!  courage et on veut des photos du bidons alors débrouille toi!!!!clindoeil

Nanou: sympa le coup du reveil avec le pare brise pété, ça met en joie le matin et nous rappelle à quel point les incivilités sont courantes hélàs!

Perlek: je n'ai jamais réussi à vendre une maison à qui je croyais ni ne voulait.  par exemple ma maison à Bordeaux refaite à neuf pour des enfants en bas âge: deux chambres de princesse, salle de jeux etc... et bien c'est un couple avec des très grands enfants (lycée) qui l'ont achetées et qui ont tout arraché et tout refait
sniff ça me brise le coeur!
A Limoges, une très très trop grande maison pour deux enfants (6 chambres) avec une salle de jeux de 60 mètres carrés (ancien cabinet médical)et piscine alors  que je voyais la famille catho avec 5 enfants remerciant Dieu et tous les Saints qu'il existe sur le marché une grande maison avec chambres individuelles pour Pierre, Paul, Marie, Mathieu etc...  à un prix abordable à la campagne et près de l'église et des cours de cathé  et bien le gros lot pour un couple de petits vieux à la retraite qui a des petits enfants juste l'été.
Aille.  j'étaits contente qu'elles oient vendues mais bon un tit pincement au coeur pour le gâchis et ma déco!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:12:51  

Vaccin grippe A?
je pense que oui, je fais bien celui de la grippe tous les ans à cause de mon foutu asthme alors si je peux le faire avant je pense que oui mais vu le train qu'avance le bidule je risque de le chopper avant!  je pense pas qu'il soit pire que celui qu'on fait tous les ans mais si je commence à débloquer et à faire des gRroin groinn vous le direz hein les filles!!!
Mais je suis d'accord avec Sybe le manque d'hygiène et le rappel des convenaces ne peut pas faire de mal.

Flo: ajoute Alex dans ton équipe presque 14 kilos à 20 mois et 89cm!

Bisous les filles

Sweetie la papote va faire son ménage...

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 11:56:42  

salut les filles

Et bé ça papote sec en effet.

Pour ma part les filles passent leur temps à crier et ça en devient invivable. Elles crient pour tout, quand elles veulent quelquechose, quand elles ne veulent pas quelque chose, quand l'une prend le jouet de l'autrre (même si elles en ont beaucoup en double), quand elles sont fatiguées, quand elles sont contentes...alors plus elles crient et plus je m'énerve donc elles sont au coin tous les 1/4 d'heure (sachant qu'au coin elles crient encore car elles n'aiment pas être punies !!!!)....bref y a des fois où j'en prendrai bien une pour taper sur l'autre.

J'espère que la garderie leur fera du bien sinon vous allez me retrouver à l'asile !!!!!  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 11:59:46  

bon allez je vais les faire manger et ensuite au lit (un peu de repos !!!)

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:53:09  

salut les pipelettes!!
oui gwen,j'y ai déjà pensé à me faire ravager la tronche pour que l'assurance me paie toutes dents cassées...
le problème c'est que ça risque de me faire MAL...et de me laisser des cicatrices,voire de me défigurer
tout ça pour 5 malheureuses couronnes.....
j'vais réfléchir........

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:55:00  

sweetie,ya le cirque AMAR à carca du 18 au 23 sept,t'y vas? nous on y emmène emma (et nous par la même occaz) à la séance de 18 h samedi..
ma peur du clown va refaire surface!!!lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:26:21  

ouahhhhh c la rentree des mam's abesente 1 jour et 3 pages a lire.......
hummmmmmm je me tape une bonne mousse au choco trop bon
moi aussi je voulais savoir desuite le sexe de l'enfant et j'ai un super echo repute a3mois passe il ma dit direct le sexe ,de toute facon je "sentais" ce que s'etait
il a un truc qui a touojurs marche c'est de regarder l'implantation des cheveux derriere si c droit c une fille si sa fait une queue c'est un garcon c petre c....mais ca c touojurs avere exacte
moi aussi me tate pour un 3eme
mais bon chaque chose en son temps !!!!
cri si ta fille le demande fait le pour la cantine et je suis sur vu sa perso quelle voudra la journee d'ecole entiere
heu gwen je suis au regret de te dire par mon experience que la creche ne calmera pas tes filles, ca va les degourdir, les eveiller, les sociabiliser apprendre a respecter l'autre mais apres c le caractere qui joue
mais ne baisse pas les bras si tu insiste elles se calmeront en grandissant
vaiana qui est fille tres calme et sage fait des crises auss depuis le retour de vacances faut dire qu'elle a eu l'exemple de 2 filles .....une qui pleurniche toute la journee et reste colle au baske de sa mere et l'autre qui crise constamment au debut vaiana me faisait rire car elle les regardait consternee et les meres n'en revenait pas de son calme, de faire sa vie....et la elle les reCOPIE !!!!!!!colere
donc je me suis fachee,criee,une tape sur la bouche (petite hein!!)punition rien alors un jour quand elle a pousse un cri tres strident je l'ai prise entre 4 yeux,face a face en la prenant fermement par les epaules et je lui ai explique calmement mais sur un ton sec "non!!" on ne crie pas ,on parle, tu n'as pas a crie et j'ai repete plusieurs fois non on ne crie pas!! et ben ca marche des quelle oublie et quelle crie elle se reprend en faisant non avec son doigt et dit "non ki pas !!!!" MDR
mais bo faut se dire qu'elles grandissent
oula change de page moi!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:30:04  

c'est où la suite?
t'es en train de l'écrire?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:31:26  

moi je voudrais bien faire BB2 mais j'ai perdu le mode d'emploi
sais pu comment on fait
on la met z'où la ptite graigraine?????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:33:02  

allez bonne aprèm les mâm's,je file m'attaquer à la baie vitrée..
des traces de doigts,de nez,de langue,beurk
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:35:08  

un tite question:
qqu'une connait -elle un bon site où je pourrais acheter des huiles essentielles bio?
(lavande,bois de rose et bleuet en fait)
à leclerc y'en a mais elles ne sont pas bio et sont tréééééés chères,alors si vous z'avez une adresse ,ça serait vraiment sympa.
merci les filles,tchaooooooooooooooooooo​oooo
craneur

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:37:30  

pour la grippe c clair que tu va y avoir droit pascale tout ce qui touche le sanitaire et social comme dhab ouf je suis en cpe!!!
apres j'etais pour au depart et en te lisant je me freine un peu du coup car c vrai que rien ne dit dans 5 ans ce que va donner les effets secondaire mais bon est ce qu'on se posait ses questions la sur les autres vaccins??? donc chez pas je verrais au moment voulu
et oh vous etes pas cool j'en ai critique qu'une elle avait pas a me regardait de haut cette vielle peau elle se la joue alors qu'elle est pas capable de se payer un appart plus cher......faut savoir rester a sa place!!! na!
bon sinon on se renseigne pour la maison derriere faut qu'on aille au cadastre et mon pere connaissant des potes a la mairie de son village vont essayer de voir ca en interne mais j'aime pas attendre j'aimerais savoir desuite faut que je retourne voir si il y a un nom sur la boite aux lettres pour essayer par tel
en plus on la voit de la rue principale et l'arriere est enoRME et encore du terrain il y en a au moins 500m²
allez vous laisse je suis au cafe et madeleine de commercy ahahahahha
et puis l'hiver arrive on va reprendre nos petits plats,repas et menus bien copieux!!!
moi ce soir c'est cornee de beef avec de pdt,de l'oignon le tout bien huileux!!!!!!!!!tres_conte​nt
biosus
ps: sans "s" entre le i et o gwen!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahaha​hahahah c toute une teknic!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:46:01  

coucou ma pascaye..........comme tu t'es incrustee "entre" mes mess !!!!jaune2
ouais je sais jsuis longue a ecrire
faut dire que j'en dit tellement...........
heu tu fais tes vitres avec ce temps????
mais nono c comme le velo ca s'oublie pas!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:53:56  

oula tes fait un melange de pascale tet pacaye
ce qui est rigolo c un mot patois de chez nous qui veux dire poisson !!!!!ahahahhaha oh je rigole......
de toutefacion j'ai le cerveau a l'envers en ce moment
hier je suis retourner chez le dentiste pour vehia cette fois ci et j'aifait que des conneries le dentiste ma regarde a la fin a la porte d sorite bizzaremment!!!
ca a commence par quand on a quitte la salle d'attente pour aller dans son cabinet j'ai laisse la veste de mon fils sur une chaise, j'ai oublie sa radio panoramique, je lui demande un autre rdv pour moi et lui raconte que j'ai zappee, bon lui il fait pas mieux il me marque le 08mars2009 au lieu de 08 10 et en partant je laisse les ârapluie dans le seau et c "mon fils" qui dit bien haut et fort et les parapluies tu les oublies!!!et la quand tu voit la gueule du dentiste qui te regarde en ce posant des questions tu as envie de crier "concours d'autruches"...............
voila a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si vous me voulez encoooooooooore

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:55:28  

oups oublie
tape sur google pour tes trucs bio j'avais repere des sites mais plus les noms

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49