5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oups oublie
tape sur google pour tes trucs bio j'avais repere des sites mais plus les noms

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:18:44  

perlek a écrit :
pour la grippe c clair que tu va y avoir droit pascale tout ce qui touche le sanitaire et social comme dhab ouf je suis en cpe!!!
apres j'etais pour au depart et en te lisant je me freine un peu du coup car c vrai que rien ne dit dans 5 ans ce que va donner les effets secondaire mais bon est ce qu'on se posait ses questions la sur les autres vaccins??? donc chez pas je verrais au moment voulu
et oh vous etes pas cool j'en ai critique qu'une elle avait pas a me regardait de haut cette vielle peau elle se la joue alors qu'elle est pas capable de se payer un appart plus cher......faut savoir rester a sa place!!! na!
bon sinon on se renseigne pour la maison derriere faut qu'on aille au cadastre et mon pere connaissant des potes a la mairie de son village vont essayer de voir ca en interne mais j'aime pas attendre j'aimerais savoir desuite faut que je retourne voir si il y a un nom sur la boite aux lettres pour essayer par tel
en plus on la voit de la rue principale et l'arriere est enoRME et encore du terrain il y en a au moins 500m²
allez vous laisse je suis au cafe et madeleine de commercy ahahahahha
et puis l'hiver arrive on va reprendre nos petits plats,repas et menus bien copieux!!!
moi ce soir c'est cornee de beef avec de pdt,de l'oignon le tout bien huileux!!!!!!!!!tres_conte​nt
biosus
ps: sans "s" entre le i et o gwen!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahaha​hahahah c toute une teknic!!!
Afficher plus
Afficher moins

j'ai demandé à ma direction,à ce jour on n'est pas obligé de le faire le vaccin..
à l'avenir j'en sais trop rien,mais pour l'instant on est dans le flou.
ma directrice ne veut même pas en entendre parler.
une copine qui est aide soignante à l'hosto(à montpellier) m'a dit qu'il n'était pas obligatoire..
c'est clair que c'est un cas de conscience....
je cite les éventuels effets secondaires pasque ce vaccin a été fabriqué trés trés vite avec des souches de grippeA réactive et quand on connait le côté "mortel" de la grippe je pense qu'on a du soucis à se faire....pour plus tard.
il semblerait que le mercure contenu dans les adjuvants provoque à long terme des séquelles neurologiques,et là je n'invente rien puisque je cite la pharmacienne et la psychiatre-neurologue de la clinique..
donc je ne suis rassurée ni par le fait de le faire ou de ne pas le faire...
c'est un cas de conscience je vous dis.
c'est vrai qu'elle tue plus la grippe saisonnière..
et toi cri,que te dis ton gygy à ce sujet?? vaccin ou pas??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:20:24  

perlek a écrit :
oups oublie
tape sur google pour tes trucs bio j'avais repere des sites mais plus les noms
Afficher plus
Afficher moins

oui j'ai tapé sur google (aïe!)
j'ai vu quantité de sites,mais je me demandais si qqu'un en connaissait un bon où elle se serait déjà servie.........

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:23:11  

et,OUi je fais mes vitres car ici il fait trés beau,pas bien chaud certes mais le temps est idéal pour faire qques vitres.
à ce propos je n'en ai nettoyé qqu'une...
pasque....................1 copine a tél et je suis restée au tél pdt près de 40mn,j'ai l'oreille qui a chauffé,surtout après les âneries qu'elle m'a sorti!!
ah lala qu'est ce qu'on s'marre!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:23:16  

et,OUi je fais mes vitres car ici il fait trés beau,pas bien chaud certes mais le temps est idéal pour faire qques vitres.
à ce propos je n'en ai nettoyé qqu'une...
pasque....................1 copine a tél et je suis restée au tél pdt près de 40mn,j'ai l'oreille qui a chauffé,surtout après les âneries qu'elle m'a sorti!!
ah lala qu'est ce qu'on s'marre!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:24:30  

oup's

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:39:44  

essentiel des huiles point com

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 14:07:43  

Salut   Roh quelle galére ça fait 2 fois que je poste et mon message ne veut pas apparaitre allez hop hop je recommence Ca y’est c’est reparti pour une année scolaire et aussi les activitées extra scolaires.Tout se passe bien à l’école pour les grands,ils vont à la cantine tous les mardis,ils adorent,mangent bien,rigolent bien,et je met Emilien chez la nounou le mardi,du coup on se retrouve en tête à tête pour manger le midi avec mon mari ,quel calme !!! Léa à repris ses cours de gym et bientôt le catéchisme (je vous vois rire….non ce n’est pas moi la famille catho dont parlait sweetie un peu plus haut) Cool le rugby pour Ligori,effectivement ça à l’air d’être un grand gaillard du haut de ses 5 ans (il fait le même poids que ma grande qui à 8 ans) et je vois qu’Alex se porte bien aussi ,Emilien à 21 mois il pése 12k500 pour 85 Oh là là la psychose avec la grippe,ici les ouvriers n’ont plus le droit de se serrer la main à l’usine et pour le vaccin je suis plutôt contre et  surtout contre la vaccination à l’école  

sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 14:10:20  

Karine c’est vrai que ça fait une différence de salaire ,après il faut peser le pour et le contre et je sais c’est pas évident Pacaye tiens nous au courant pour le commerce et pour les dents des nouvelles de la mutuelle ? Pour les huiles essentielles va voir sur ledens live ,je les prends là bon rapport qualité/prix,2 gouttes de lavandin derrière les oreilles de nos chères petites blondes pour  ne pas attraper de poux,de la menthe poivrée pour le ménage…voilà quelques une de mes utilisations en huiles essentielles Perlek tes descriptions de visites d’appartements me font bien rire,j’espere que ça va marcher ce coup ci Stéph bientôt la fête foraine chez toi , on se prévoit un après midi ? Cri ta grossesse se passe bien alors  ,tu va bientôt voit la belle frimousse de bébé,hâte de voir tes photos Gwen comme je te comprends, les CRIS et l’enervement ,tout pareil chez moi, si les demoiselles vont à la garderie ,c’est sur elles seront peut être plus excitées mais toi tu sera plus zen et du coup ça ira mieux Val Pat Marjo comment allez vous, Bisous à toutes

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 07:35:55  

bonjour les filles
je vois que ca a bien papoter vu le nombre de pages en plus j avoue je n ai encore pas pris le temps de tous lire mais je le ferait en ce moment mon temps est limiter alors j en profite que mes filles dorme enfin
je dit enfin car oceane est malade depuis jeudi ( otite et angine ) donc pas d ecole pour elle et la ma grande a commencer hier soir a etre malade pas faim mal au ventre rhume et de la fievre
donc cet nuit je n ai pas arreter de jongler entre une qui avait soif une mal au ventre et rester un ptit moment avec chacune pour quelle puisse ce rendormir
et en prime la petite a reclamer deux fois la tétéé cet nuit alors que d habitude elle fait ses nuits du coup j ai quand meme du dormir une petite heure pas mal quand meme j aurais pu ne pas dormir du tousjaune5
est maintenant tous le monde dort houpssssssss j ai dit une boulette ma grande vient de se reveiller je vous raconte pas la tete
alors personne n iras a l ecole aujourd hui je vais encore jongler entre medicament et tétéé
j essayerais de repasser plus tard et de vous lire
je vous fait de gros bisous a toutes et bonne journée

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 13:31:24  

coucou

quel temps de chiotte ce mat....la chasse d'eau ne s'arreter plus !!!!!
un vrai deluge je voyais meme pas les immeubles d'en face et la riveiere est vechement montee
mais bon la ca s'est calmee et le soleil essaye de faire coucou mais il a du mal !
bon ce soir je suis seule avec mes crapoullons.mr va sur antibes aide le parrain de vaiana a monter une cuisine ses meubles ont prit l'eau a al cave donc faut vite les monter tiens d'ailleurs il se marie le mois prochain avec sa tchecoslovachepasquoi !!!.....une grande histoire........et che ps quoi mettre vais petre il allez a poil !!ahahahahah
vehia aussi a repris ces cours de dessin et on va l'inscrire au judo enfin si il reste encore des places
et cours de danse tahitienne je pense qu'avec ca il sera canalise,et fatigueeeeeeeeeeeeeeeee
en tout cas la semaine d'ecole c'est mieux passee on diait les appreciations sur les exercices est bien et aucun retour de la maitresse donc........ebn plus son"pote" est parti en espagne parait il ????????je pense qu'il y a du avoir un prob fam
cri comment va sinon , pas trop malade fatiguee???
terii voulait mettre aussi vehia un moment au rugby mais j'ai pas voulu trop violent comme sport je trouve
syl tu fais la gueule???
biosus
tiens j'ai fait une tarte aux legumes hier soir a se peter le ventre

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 14:03:50  

ben dis donc pas cool pat ta nuit, tu dois etre crevee
et arlette que deviens tu??
pascale tu nous dira pour le vaccin si ils imposent ou pas?
allez c'est quoi comme commerce qu'il veut faire ton mari, allez dit j'aime pas attendrejaune10et puis on dit nous on fait pas des caches caches.......alleeeeeeeeeeeeee​z jaune8clindoeil

steph ca va mieux les reveils de ta fille??

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 16:36:24  

hello les filles
eh ben non,les reveils en pleine nuit de la puce, ne vont tjrs pas mieux;on pense qu elle fait des cauchemards;cette nuit, reveil a 3h et hier,a 5h
du coup,ce matin ai ete voir a la pharmacie,pour en parler et la pharmacienne m a donne de l homeophatie pour la puce
sinon,hier matin,visite mensuelle chez la pediatre; elle fait 83.5cm pour 10kg360;tt va bien,sauf qu il faut surveiller son poids,car sur la courbe,ben c est vers le bas et en plus,elle fais des pics de temp par moments sans aucune explication et a une petite perte d appetit;donc si le mois prochain, c est tjrs pareil, ben ca sera prise de sang et analyse d urines
j espere que vous allez toutes bien
moi,hyper hyper fatiguee,mais bon c est comme ca
allez bisosu a toutes
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 05:26:45  

mais non  fais pas la gueule !!!!!!!

Suis là, par là. Elle est passée par ici, elle repassera par là .......

Bon en ce samedi, ménage et rangement, biliothèque  et maison.

Donc à demain les filles, enfin à toute à l'heure.
Et bonne 2ème nuit Steph  !!jaune5
Et oui on s'est croisé à cette heure tardive  !!!

BYBY

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 11:11:46  

Hello les miss,

Ben oui, je suis entrée ds le 5e mois, c donc tjs prévu pour deb.février ;o)
Je suis en forme, je profite pour faire plein de choses, le quotidien, les vitres (j'ai 3 baies vitrées énormes au rdc, elles m'ont calmé hier !), la peinture pour la déco. de la chambre de bb, balade à pieds et aire de jeux avec la puce, les courses, les repas (je m'étonne d'ailleurs lol) et il faudrait que je passe la tondeuse...

Bref, avec tout ça, j'avoue que certains jours, je suis ko, mais bon, je fais maintenant car d'ici peu, je ne pourrais pê plus.
La puce est tjs aussi fan de l'école, c'est vraiment super. Je pense qu'elle ira à la cantine mais pas avant son 3e anniversaire, chaque chose en son temps, et en fin d'année, pê même 1 journée pleine par semaine pour l'habituer à l'année prochaine.

Perlek, un paréo et le tour est joué ;o))

Steph, a-t-elle une veilleuse ? Je sais que pour Louna se fut la solution, car elle se réveillait, voyait qu'elle etait ds sa chambre et se rendormait...

Karine, c'est sur que si le salaire est vraiment bcp plus bas ...à y réfléchir à 2 fois, en te disant que tu pourrais t'occuper plus de valentin.

Gwen, comme dit sab, elles ne se calmeront pê pas à la crèche mais toi tu seras plus en forme. Je t'assure que je vois la difference depuis que la puce va à l'ecole et pourtant elle n'y va que le matin.

Flo, comme ça on se connecte avec mon hom, ahahahahaha mdr. Comment va ton petit chabalou ?

Syl. comment vas tu ma belle ? les rangements sont ok ?

Pat. pas cool les nuits comme ça, je t'avoue que je ne me languis pas ce genre de nuit ;o( mais bon, c un passage obligatoire, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir la puce qui dort bien. On n'a jamais laché sur ça.

Sweetie, hallucinant ton ortho !!!c'est énorme. tu me diras ds une école à côté, ils ne font pas de bisou aux petits ...

Pascale, comment ça tu as oublié le mode d'emploi, y'a pas si longtemps tu ns disais que c'était le feu d'artifice, ben alors, ;o)))

Bises à toutes à +, je file à l'aire de jeux.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 11:43:03  

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai une infection urinaire ou des crises de coliques néphrétiques, on attend les résultats du labo.  Je suis HS et j'ai eu bcp de sang dans les urines (avec la méga panique qui va avec !!!!) et evidemement quand j'ai eu mon petit bocal nickel chrome!!  enfin j'attends les résultas avec impatience pour avoir le traitement adapté. En attendant je suis sous 4 g d'antibio qui file vous devinez quoi!!!  Youpi!triste

Gros bisous à toutes et bon week end.

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 02:23:16  

coucou les filles !!

et ben ma swettie pas top tout ça !!! repose toi et stress pas trop hein !!! jaune11

cri j'aurai bien voulu voir ma tete quand j'ai vu que c'etait ton zom qui me répondait hahahahahhaha t'inquiete il a été charmant  ....jaune1

karine le rugby n'est pas plus violent qu'un autre sport sauf peut etre la danse classique (hahhahahahha) jaune1 pour le premier entrainement j'ai halluciné !! trois punis dans lesdeux heures! hihihi pas longtemps la punition (1 minute) juste de quoi remettre les idées en place.......

interdit d'arracher la pelouse, on va boire en file indienne au robinet et on ne passe pas devant ses camarades, on ne pousse pas, on écoute sans faire les zouaves car les autres veulent écouter tranquille ..... et j'en passe et des meilleurs ! question respect des autres et de soi meme ça rigole pas ....hihihihi !!! ç'est pour ça que j'aime le rubby car c'est une sacrée école de la vie.......

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 02:27:11  

en tout cas il s'éclate je vous dit pas ....... tant mieux !!!

ce soir il a découché encore ...... parti chez sa meuf ! hahahahhahaha

ma pepette aussi est malade ..... un gros rhube..... pauvrette !!

nanoue ça leur arrive souvent à cet age de faire de petite crise d'angoisse la nuit ! t'inquiete pas ça va rentre dans l'ordre ..... mais c dur quand on dort pas .......

bon allez mes bichettes vais aller me coucher (regarder l'heure des mess !!! oups)

d'ailleurs sylvie est partie faire ses courses (elle me l'a dit sur msn tout à l'heure) mais va surement vous laissé un mess tout à l'heure !!! hahahahha

bisous à toutes !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 13:07:20  

Coucou les Mam's

Que de lecture

Bah dis donc Flo c'est la fête du slip quand Zhom est de sortie ....couchée 2h30 du mat bravo !!!!!!

Bon je ne sais pas où Syl est allée faire ses courses mais peut être qu'elle a rencontré le Prince charmant car elle n'a pas laissé de message alors vu que chez elle il est 6h de moins que chez nous je pose 13 je retire 6 qui fait 7h du mat
...t'es sortie en boîte Syl ?

Bon ma petite Sweetie , ça va mieux ? T'es sure que t'avais pas mangé des betteraves par hasard pour faire pipi rouge ?!!! tiens nous au courant et surtout prend bien soin de toi. Au fait dingue l'histoire de la salle d'attente du médecin autorisée "uniquement " aux personnes qui ont rdv ...et si c'est ta fille tu lui laisses la cb ou le chéquier pour qu'elle règle sa consultation ??????  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 13:13:47  

Cri essaye de ralentir la cadence sinon tu vas accoucher avant les fêtes !!! (tout ça pour avoir 1/2 part en plus et payer moins d'impôts !!!! Lol, je rigole biensur !!!!)

Perlek je comprends le phénomène d'imitation de ta fille les miennes font pareils. Enfin surtout ma Tess qui est en train de chercher sa personnalité et dans sa façon de se tenir, de marcher, de faire certaines mimiques j'ai l'impression de voir la petite fille de Zhom (la fille de son fils, elle vient d'avoir 3 ans) et j'avoue que c pas toujours une référence car elle est pas mal capricieuse même si depuis qu'elle a commencé l'école j'ai l'impresssion que ça lui fait du bien.

Nanou en effet pour ta fille je crois que c l'âge !!!!! essaye la veilleuse moi aussi ça a fonctionné (Zhom se réveillait la nuit et depuis qu'il a sa veilleuse ça va mieux...non je plaisante c'est avec les filles que j'ai mis la veilleuse et ça marche...enfin ça fonctionne car je ne vois pas encore la veilleuse se balader dans le couloir !!!!)

Pacaye des news de ton devis ? et le banquier pour le commerce ?

Océane essaye de dormir un peu plus sinon tu vas être sur les genoux.

Sabléa merci aussi pour les conseils.

Bon dimanche à tous, sous vos applaudissements (j'adorais l'école des fans)    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 13:16:20  

Bon dimanche à toutes (mea culpa ) arghhhhhhh ce masculin qui veut toujours l'emporter sur le féminin.....

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 13:35:31  

hello
a ben le soleil est tevenu
les mecs sont partis a marseille pour le rugby
donc seule avec ma puce
bon demain je fais les emplettes avec ma cous toute la journee entre nenettes ma mere garde vaiana
mardi 3 agent immo news qui viennent pour voir l'appart je l'ai mit en annonce dans le top annonces sur le net et en journal
1 c pour une personne agee qui veut pas plus de 3 etages.......ca tombe bien !!!!!!
et l'autre c un couple de jeunes qui comme par hasard veut se quartier car elle a passee son enfance ici , qui on visite un appart dans mon immeuble mais au "B" mais trop de tarvaux....on depart j'ai cru a une blague mais non et le gars aussi est reste bete!!!!!car ils auraient bloque sur l'immeuble donc esperons esperons!!!!!
terii ne travaillant pas normalement cette semaine on va reprendre les recherches des maisons du moins les visites car les recherches je les ai

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 13:40:28  

soigne toi bien sweetie
tu tes perdue dans le supermarche syl????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascale kinappe pas ton banquier

allez bises

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 17:09:35  

Salut les filles.  

Ben non pas de prince charmant derrière son caddie !!!!!!
J'ai fais des courses pour un régiment. Mon caddie était remplie !!!!

Il faut pas aller faire les courses le samedi soir !!!!!!

IL fait très beau aujourd'hui et je vais déjeuner chez un collègue de travail.  
J'ai fait une quiche et je vais préparer des chouquettes ou un gateau. A voir.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 18:21:07  

hummm,de la quiche et des chouquettes,miam miam miam;en veux moi
bon sinon,ben tjrs souci la nuit avec la puce;cette nuit,elle a pleure,hurle 3 fois
j en peux plus
j ai essaye la douceur,rien a faire
la fermete, rien a faire non plus
en ce qui concerne la veilleuse,ben elle ne l a veut plus depuis un bon moment deja et pis la musique ne dure que 15mn
c est assez hard en ce moment a la maison
en plus, a cause qu elle crie et hurle la nuit,ben mademoiselle a carrement la voix cassée;auriez vous un remede naturel pour sa voix?
bonne soiree
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 12:04:40  

sybe971 a écrit :
Salut les filles.  

Ben non pas de prince charmant derrière son caddie !!!!!!
J'ai fais des courses pour un régiment. Mon caddie était remplie !!!!

Il faut pas aller faire les courses le samedi soir !!!!!!

IL fait très beau aujourd'hui et je vais déjeuner chez un collègue de travail.  
J'ai fait une quiche et je vais préparer des chouquettes ou un gateau. A voir.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les Mam's

Bah alors Syl...pas trop déçue ?!!!!

Eh oui le prince charmant n'existe pas....des princes charmeurs tu en trouveras mais le prince charmant n'est que dans les dessins animés de Walt Disney...et quand on est bercée par ça toute sa jeunesse on se dit...."un jour mon rpince viendra...lalalalalalalaalalal​a" ...tu parles charles (tient d'ailleurs en parlant de Prince Charles n'est pas une référence...il peut venir j'en veux pô).

C'est quoi ta recette des chouquettes ?????

J'aaaaaaaaaaaaaadddddddddooooo​ooooore les chouquettes !!!!!!

---------------

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49