11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tiens j'y avais pas pensé à me faire tatouer une couronne!!
ah ah ah...
bisoux les girls!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:26:23  

Coucou les filles,

A croire qu'on nous a jeté un sort. La puce a sa bosse et ça va, mais depuis hier aprem, vomissements !!!
Sur le coup, je me dis gastro à cause de l'hosto, puis pê son coup sur la tête, bref, ras le bol !!!
J'ai tel à ma pediatre, qui m'a dit de lui donner un antinauséeux et je l'ai vu ce matin. Elle n'a pas vomit de la nuit mais là, depuis ce matin, diarrhées !
Pauvre puce, la totale pour sa 2e année.
Du coup, je commence à accuser la fatigue d'autant plus que je me sens pas top, tres mal au crane...
Affaire à suivre.

Val, je vais songer d'acheter tes steack aux céréales, tu trouves juste aux surgelés ? si tu peux m'envoyer la marque en mp ou mail. merci.

Perlek, si tu veux papoter, n'hesites pas comme disent les filles on est là !

Flo, je te sens à fond pour ton régime, si tu as 2 3 recettes à nous donner, moi, je suis preneuse ;o) Courage.

Sab, à fond le lavage de main, en espérant que ça suffise, car qd il y a épidémie, dur dur !

Sinon, je vois qu'on a toutes des petits kgs à perdre (sauf val), et toutes besoins de farniente, on peut tester un WE en thalasso, pourquoi pas ?
Je serais aux anges de me faire masser, de nager, ....
Bien, je vais tacher de me poser un peu.
bises

PS: Louna demande le pot régulièrement (depuis 15 jrs) mais ne fait pas dessus. Vous avez une explication ou un truc ? Elle sait quand sa couche est pleine, qd elle fait kk ou pipi..

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 16:15:27  

coucou!
cri pas cool ce qui vs arrive...
pour le pot,proposes lui régulièrement,elle fera ce qu'elle a à y faire quand elle se sentira prête,du moment que le pot ne lui fais pas peur,ou lui répugne...pas de soucis,ya même des petits qui jouent avec..
emma aussi "sentait" quand elle faisait pipi ou kk,et elle le disait..." je fais ci ou ça" et je lui proposais le pot après les repas mais je ne la harcelais pas ..
en 8 jours elle était propre...mais la tjrs la couche pour la sièste et la nuit...pas prête encore pour le grand saut!!!
mais quelle économie!!!
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:27:33  

pacaye11 a écrit :
coucou!
cri pas cool ce qui vs arrive...
pour le pot,proposes lui régulièrement,elle fera ce qu'elle a à y faire quand elle se sentira prête,du moment que le pot ne lui fais pas peur,ou lui répugne...pas de soucis,ya même des petits qui jouent avec..
emma aussi "sentait" quand elle faisait pipi ou kk,et elle le disait..." je fais ci ou ça" et je lui proposais le pot après les repas mais je ne la harcelais pas ..
en 8 jours elle était propre...mais la tjrs la couche pour la sièste et la nuit...pas prête encore pour le grand saut!!!
mais quelle économie!!!
bizz
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, ras le bol !

Elle se vide par le bas, heureusement on est à la maison, du coup c direct dans la douche, ça m'évite de lui arracher les fesses.

Pour le pot, je lui propose, elle me demande, mais ne fait jamais dedans...Va comprendre... Mais bon, je comptais m'y mettre au beau jour, alors je ne suis pas pressée.

Elle n'a rien voulu prendre au gouter, ni banane, ni gateau, juste de l'eau...pauvre puce, je vais faire du riz ce soir avec des carottes....
Hum, tres appetissant ;o)

A+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 19:06:34  

Re,

Je vois que tout le monde n'est pas aux taquets.
Pacaye, mauvaise journée alors et Cri, Louna une tite gastro. Perlek, tu n'a pas le moral, si tu veux parler, tu sais où nous trouver.
Flo, bien lancé sur le protocole. Sab, toujours avec ton trio de choc.
Et Sybe, comment vas tu ?

Cri, pour mes galettes ou steak c'est rayon frais ou rayon céréales. Là comme cela, je n'ai pas de marque en tête, mais à l'occasion, ...
J'ai passé une super journée en a animation une bonne partie avec un groupe de stagiaire sympa. Mila s'est éclatée au BBBus et a choisi entre autre doudou et son pot. Cri, Mila parfois réclame mais c'est trop tard. Il faut lui prposer sans la stresser.

Je ne reviendrait pas ce soir car zhome monopolise le PC.
Par contre, jeudi soir, je suis seule donc ce sera la fiesta si vous êtes là les filles.

Bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 19:15:57  

bonsoir les filles
je vois que c est pas la grande pour certaines d entre vous, courage les filles, cela va allez
pour moi, ben ca va; la puce ce soir a mange des haricots verts cuisines maison, et tt c est bien passe
par contre, j ai juste un tit souci au niveau des quantites; car j ai un gros pb, je remplis un peu trop les assiettes, du coup, comme la puce ne finie pas son assiette, ben je ne sais pas si elle a bcp mange ou pas; donc je voulais savoir,comment vous faites pour les quantites? vous pesez?
merci de votre aide les filles
sinon, cet aprem, je lui ai achete un service de vaiselle, car je n avait pour le moment qu une assiette et 4 cuilleres, donc la, j ai une nouvelle assiette, un gobelet, un bol et 2 couverts
cette aprem, la puce a fait une sieste de 2 heures; par contre, pas moyen le matin
a plus tard
big bisous mes chocos mams

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:51:28  

Bonsoir,

Val, merci j'irais voir si je trouve un petit qqch. Pour le pot, je ne la force pas, en général c'est elle qui me demande et si je vais aux toilettes, je lui demande et elle me dit toujours oui, mais ne fais pas ... Enfin, ça ne me traumatise pas, chaque chose en son temps, elle ne peut pas parler comme un livre, et progresser sur des tas de choses + le pot en meme temps.

Steph, au début, je pesais, histoire de me donner une idée, et après tu prends le coup, mais attention à ne pas trop remplir l'assiette, pour ne pas la décourager avt meme qu'elle commence... En ce qui concerne les dodos, supprimes lui la sieste du matin si elle ne veut plus dormir, tu la coucheras plus tot pour celle de l'aprem (et au fil du temps tu pourras décaler car elle tiendra de mieux en mieux) si elle dort 2h mini c'est qu'elle en a besoin (c'est vital pour des enfants de cet age, jusqu'à 3ans mini), donc tu lui expliques que c pour elle et que tu ne reviendras pas.

Je vous laisse, je suis ko.
big bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:54:29  

cri17 a écrit :

Bonsoir,

Val, merci j'irais voir si je trouve un petit qqch. Pour le pot, je ne la force pas, en général c'est elle qui me demande et si je vais aux toilettes, je lui demande et elle me dit toujours oui, mais ne fais pas ... Enfin, ça ne me traumatise pas, chaque chose en son temps, elle ne peut pas parler comme un livre, et progresser sur des tas de choses + le pot en meme temps.

Steph, au début, je pesais, histoire de me donner une idée, et après tu prends le coup, mais attention à ne pas trop remplir l'assiette, pour ne pas la décourager avt meme qu'elle commence... En ce qui concerne les dodos, supprimes lui la sieste du matin si elle ne veut plus dormir, tu la coucheras plus tot pour celle de l'aprem (et au fil du temps tu pourras décaler car elle tiendra de mieux en mieux) si elle dort 2h mini c'est qu'elle en a besoin (c'est vital pour des enfants de cet age, jusqu'à 3ans mini), donc tu lui expliques que c pour elle et que tu ne reviendras pas.

Je vous laisse, je suis ko.
big bisous

Afficher plus
Afficher moins

merci cri pour tes conseils
je peserai des demain, mais le souci, c est que je ne sais mm pas combien faut lui donner; avec les tits pots j avais pas ce souci
je me sens bete avec mes questions
dors bien ma belle
bisous

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:46:01  

0704080238​4852374600​13
salut les filles un petit coucou
comment allez vous les filles
pour les grifs je les prend sur le forum du doctissimo

gros bisou

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:52:17  

0704200758​3152374947​26

je vous souhaite a toutes une bonne journee pour demain

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:52:31  

salut!
je vois que tout le monde est ko ce soir,moi la 1ère..
steph je pesais au début et après j'ai pris le coup,demandes à ta pédiatre quelles sont les quantités ça te donnera une idée...mais c'est clair que si tu remplis trop son assiette,ça va la décourager d'en voir autant...
et le gobelet je pense que tu n'en auras pas besoin avant un moment...
zom part en déplacement demain,il se lève à 3h,il s'est couché tôt mais c'est pas pour autant que je squatte l'ordi ce soir....je suis trop naze...
mais jeudi soir,promis je serais au RV...
bonne nuit mes choco-mâm's!! bonne soirée sylvie!!
à demain,gros bisoux

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:59:08  

0704211147​5252374992​00

pour une bonne nuit pour vous toutes

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 22:50:47  

coucou les choco mam's !

oui suis trés motivée ! j'en ai marre de ma garde robe universelle ! hahahaha
pour les recettes pas de soucis les filles !
j'irai en mettre sur mon blog comme ça vous pourrez allez piocher dedans !
demain soir je fais du choux rouge au jus de pomme ! j'ai hate d'y etre ! miam !

bon rose a une ottite et moi asthme ! ça me soule ! antibio toute les deux plus goutte dans la zoreille pour elle ! moi cortisone en plus !!! j'aaaaaaaaaadore pfffff !  
Du coup aujourd'hui ma doudou  n'a pris que 2 bibs ! le repas du midi s'est terminé sur mes genoux après la derniere cuillere du dessert ! beark ! retour à l'envoyeur ...... lol ! donc un bib à 9h30 ce matin et un ce soir à 21h !

bon j'essaierai d'etre là jeudi soir aussi ! gros bisous mes choco mam's entieres et celles qui sont un peu en miettes ! jaune2bonne nuit à vous toutes

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 02:45:04  

Bon ok j'irai voir les recettes.
Bon c'est la période des remises en question!!!!!!!   et des gastros  !!!!!

Comment vont tous les petits malades et les grands !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:49:01  

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:53:23  

j espere que vous allez bien
moi juste un peu nase et le temps me gonfle; ce matin, on a eu droit a de la neige et apres un melange de pluie neige, cool
a plus tard
bisous
808164_nan​ousteph88_​2009012113​5217336

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:37:10  

Coucou les filles,

Flo, pas de bol non plus avec les microbes, on a pas de chance, vivement les beaux jours que ça aille mieux pour tout le monde ! Merci d'avance pour tes recettes. Comme vous, j'ai besoin d'idées.
Je voulais aussi te dire, que ce sont les 3 premieres semaines les + dures car tu ne perds pas bcp mais après, c'est la folie et du coup, tu est encore plus motivée. Quand j'ai arreté de fumer, je suis passée de 63 kgs à 70kgs, pour 1m77. J'ai vu une nutritionniste qui m'a réappris à manger et en 5mois, je pesais 63kgs.
Bref, si tu as besoin de motivation, on est là.

Val, j'ai trouvé les steacks, epeautre, boulgour et petits légumes... Je ferais un soir qd la puce ira mieux.

Pascale, comment vas tu ? mieux ? Et la puce ?

Steph, regardes ds le carnet de santé ou encore comme dit pascale, demande à ta pédiatre, je ne me rappelles plus trop des qtés à son age.

Louna fait encore des selles liquides mais pas bcp, par contre elle a mal au bidou qd elle fait, faut voir comme elle se tortille, pleure, .... Je lui ai mis une bouillote (en graines de cerises) avt le dodo, ce fut radical, je lui ai laissé pour dormir. Vivement que ça lui passe, ma pauvre poupée.
Du coup pas de halte cette semaine. On verra mardi prochain si ça le fait.

Perlek, donnes signe de vie ma belle, tu nous inquiètes là.

Biz à + tard

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:35:38  

Coucou je suis dans les parages.

Il y a des grèves ici. C'est la galère et donc je suis rentrée à la maison.  Iléana est encore à la crêche. J'irai la chercher dans un moment.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:09:55  

salut les filles!!
encore une belle journée de travail entourée de gens compréhensifs!!!!!
là,je satuuuuuuuuure!!
je vais me relaxer en cuisinant de bons lasagnes avec emma..
sylvie,bon courage,c'est pas marrant les grèves mais c'est nécessaire!
décidément nos pti loulous ne sont pas en forme...
moi j'ai mal à la gorge et une migraine terrible,j'espère que je ne couves rien...
vivement un peu de soleil et de chaleur,le temps n'aide pas à être en forme!!
fait trop froid!!on a vraiment un HIVER  cette année!! c'est un vrai mois de janvier!!j'espère qu'on aura un vrai été!!! lol
à plus tard,bizzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:10:59  

et 1T de diamants!!
j'en veux bien un tout piti pour mon anniv!!
je le revendrai!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:18:53  

merci pour les diamants. J'aimerai bien t'en donner une partie !!!!!

Euh pour les grèves, là celà devient n'importe quoi !!!!Je pense qu'ils vont en parler aux infos nationales.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:29:13  

hello
j espere que vous avez passer une bonne journee, la mienne juste la cata
car mademoiselle n a pas fait de sieste de la journee, pourtant elle etait fatiguee; je l ai quand mm mise au lit, et la, le carnage complet, grosse mega crise; et a cet heure ci, elle fait le big bazard
j ai apelle ma pediatre pour les quantites; elle m a dis que pour le matin,je pouvais commence a l habituer a un petit dejeuner plus "consitant" en plus de son lait, mais franchement, la je suis perdue avec ca
je suis frigorifiee ce soir, pourtant y a du chauffage; je pense que c est la fatigue, car faut dire que je dors hyper mal depuis un petit moment
bon app en avance
a plus tard peut etre
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:44:32  

salut!
sylvie j'ai rien vu aux infos nationales concernant tes grèves...quand je dis que c'est nécessaire ça veut que qques fois ça fait bouger les choses,comme quand les routiers bloquent tout,ou les lycéens qui manifestent...
staph faut pas que tu stresses pour les quantités ou les pti déj,faut que tu fasses comme tu le sens surtout...
moi j'avais tapé sur googl " repas bb d'un an,quantités",etc...tu vas tomber sur toutes les discu de ts les forums,et les conseils de mamans,de pédiatres...
dans cdg aussi,tu peux demander..
je vous bises les mamounettes,je profite que zom est bien disposé ce soir pour aller me coucher tôt,car j'ai la gorge en feu,et je suis naze...
mais comme promis demain soir je serais au RV...
bonne nuit!!!
bisoux mes belles!!11

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:52:43  

pacaye11 a écrit :
salut!
sylvie j'ai rien vu aux infos nationales concernant tes grèves...quand je dis que c'est nécessaire ça veut que qques fois ça fait bouger les choses,comme quand les routiers bloquent tout,ou les lycéens qui manifestent...
staph faut pas que tu stresses pour les quantités ou les pti déj,faut que tu fasses comme tu le sens surtout...
moi j'avais tapé sur googl " repas bb d'un an,quantités",etc...tu vas tomber sur toutes les discu de ts les forums,et les conseils de mamans,de pédiatres...
dans cdg aussi,tu peux demander..
je vous bises les mamounettes,je profite que zom est bien disposé ce soir pour aller me coucher tôt,car j'ai la gorge en feu,et je suis naze...
mais comme promis demain soir je serais au RV...
bonne nuit!!!
bisoux mes belles!!11
Afficher plus
Afficher moins

merci pacaye pour ton conseil
ce soir, elle a mange de la soupe de legumes et elle a aime ca; alors que les fois d avant, mademoiselle boudait la soupe
ce matin, elle nous as fait une nouveaute, elle s est mise debout apres son trotteur (le papa le tenait) et elle s est mise a le pousser, trop mimi; du coup, mon zhom l a mise devant le pousseur pour qu elle en fasse autant, ben non elle voulait pas, elle preferait pousser le trotteur; une vrai chipie
je serai la aussi demain soir
ce soir, vais encore allez me coucher tot, suis completement h.s
bonne nuit
bisousssssssssssssssssss

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:16:27  

Ben alors les chocos mams, cela n'a pas l'air d'aller fort !!!! Plein d'encouragment par ADSL 20 go.
Plus qu'une journée pour moi, cool cool cool.
Cri, tu me diras pour les steaks ce que tu en as pensé.
Nanou, déstresses, no panique. Pour les quantités 200 grammes de légumes, 50 ou 100 grammes de féculents, 20 ou 30 grammes de protéines, pour les fruits 100 ou 200 grammes. Perso, depuis les morceaux, au hasard, de toute façon Mila mange a sa faim et ne grossit pas beaucoup. Pour les siestes, déstresses aussi et cela ira mieux. Maintenant qu'elle se déplace, elle va adorer pousser quelque chose et toi tu vas reposer ton dos.
Pacaye, bisous guérisseurs. Flo, sympa apparemment ton régime.
Sybe, un peu de repos forcé, c'est cool aussi.
Marjo, bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:41:18  

juste un tit coucou avant que zom me reprenne son jouet ! hahaha
ici tout va bene mis a part mon asthme ! rose va mieux avec les médicaments ! c'est une vraie chipie trop rigolotte ! ce soir son frére etait dans le parc avec elle pour jouer et elle l'attrapper par la manche pour le tirer vers elle et lui faire des bisous ! bien baveux forcemement puisqu'elle ouvre la bouche ! hahahaha
elle l'aime son frere !

monsieur à perdu 3 kilos en 3 jours ! c'est pas dég ça ? moi c'est pas ! on doit se peser le samedi ! donc moi je ne triche pas comme certain et j'attend patiemment ! en tout cas cet aprèm ménage à fond de tout le bas ! (cirage des meubles, nettoyage des plinthes, ect ..... ) une vraie folle ! ça doit etre le protocole qui me met la peche ! hhahahaha

bon a part ça mes choco !

sylvie tu as fait une bonne sieste au chaud sous le parasol avec un punch coco  jaune2
cri et pascale ça va mieux la santé ?
mila courage plus qu'une journée et c'est le week !
nanou moi le matin je lui donne un biberon de 210 avec 3 cuillères à soupe rase de céréales ! (tu choisis selon ses gouts)!
courage et ne stress pas ...... ok ?
bon perlek fait nous signe car c'est vrai qu'on s'inquiete (meme si tu marques juste coucou bisous) ça suffira !
et patricia tu va comment ma belle ? toi non plus on a pas de nouvelles !

vivement le printemps que vous retrouviez le sourire les filles ! moi j'adore toute les saisons ! chacune à son charme je trouve !!!

allez bonne nuit et faites de beaux reves ! enormes poutous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  208
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49