25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Qu'est ce qu'il a le petit père Nalex pour devoir aller chez l'urologue ?

---------------

Publicité

sablea
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 16:13:07  

pour la camisole .............si c'est 2 achétées la 3éme gratuite je suis preneuse aussi
hi hi hi

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 01:50:41  

hello les filles
ici ca peut allez,zhom est malade et la puce refais cirque la nuit
du coup,je redors mal
perlek,ca donne quoi alors pour la maison?
sweetie,j espere que c est pas trop grave pour alex
flo,tu t en sort avec le manteau de rose?
bon allez vais essayer de redormir
bisous a toutes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:23:07  

ben alors qu'est ce qu'il a le ptit alex ???
allez jvous raconte
maison superbe dnas une rue tres chic bon genre style quartier sous off proche de la mer
imaginez une corniche avec que de belles maisons anciennes sur la droite....ben voila c une de celle la !!!!
avec l'ecole elmentaire juste en face !!!! bien reputee aussi bien sur !!!!
alors 3 chambres sous sol de 20m², 2 independances terrain de 430m², marronnier,2 oliviers devant et deriere tout le reste du terrain (super pourun potager!!)
donc mr est tombe sous le charme et on a c jeté a l'eau .....on a fait une propo de prix
on etait 2a en faire une se jour la
faut dire que pour le prix de chez "nous" elle vaut le coup surtout vu le quartier
mais bon hier on a refait le plan de fincement et c just de just
ca passerai mais ca ferai trop pour nous par mois
donc on va voir soit on peut baisser soi elle est pas pour nous!!
on va en visite une autre se soir
et il y en a 3 autres ou il faut que je prennent rdv
dont une maison de maitre de 115m² a rehabiliter le hic se srait qu'il y aurait des immeubles autour donc a voir !!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:34:03  

Ben p'tit zizi d'Alex va bien en fin de compte.  J'ai pas du vous raconter car z'avez pas l'air au courant...

Il y a une bonne semaine de ça, mon loulou se reveille avec un zizi rouge cramosi, énorme etc...  et puis il a eu du pus dans la couche la cata.  pas moyen de voir le pédiatre et donc par défaut je suis tombée sur une Kona*s de généraliste qui crie au scandale phimosis serré douloureux urgence, scalpel, urologue!  ben moi vu que mon loulou avait très mal et qu'elle le disait je file aux urgences et là j'attends, j'ttends et puis je craque , de ne pas avoir dormi la nuit d'avant, de voir des dizaines de gens arriver toutes les 10 minutes (j'aime pas la foule) et Alex qui touche à tout qui reste pas en place qui chouine...  je décide de renter chez moi.  On est samedi midi.
J'appelle mon petit papa (Dr à l'autre bot de la France) et je lui demande si je peux lui mettre qqchose  du genre antibio (j'ai une ENORME pharmacie) en attendant car la Ko** n'a rien donné à part doliprane et une ordonnance pour un geste opératoire!!!!
Et bingo, le dimanche ça va mieux  et ce matin on voyait l'urologue qui a trouvé son zizi très correct et donc pas besoin de couper la peau d'une quelconque manière...  tant mieux...  suis soulagée même si c'était juste une petite opération de routine!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:38:05  

Karine t'es là????aime1

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:40:20  

sablea a écrit :

pour la camisole .............si c'est 2 achétées la 3éme gratuite je suis preneuse aussi
hi hi hi

Afficher plus
Afficher moins

Pour la camisole prends là en 42 si faut être bien serée sinon 44 pour être à l'aise.  la gratuite pour Sabléa et puis on se tiendra compagnie comme ça!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:41:19  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
ici ca peut allez,zhom est malade et la puce refais cirque la nuit
du coup,je redors mal
perlek,ca donne quoi alors pour la maison?
sweetie,j espere que c est pas trop grave pour alex
flo,tu t en sort avec le manteau de rose?
bon allez vais essayer de redormir
bisous a toutes

Afficher plus
Afficher moins

J'ai failli venir cette nuit aussi mais je pensais être seule... la prochaine fois j'hésiterai pas!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 12:42:24  

perlek a écrit :
ben alors qu'est ce qu'il a le ptit alex ???
allez jvous raconte
maison superbe dnas une rue tres chic bon genre style quartier sous off proche de la mer
imaginez une corniche avec que de belles maisons anciennes sur la droite....ben voila c une de celle la !!!!
avec l'ecole elmentaire juste en face !!!! bien reputee aussi bien sur !!!!
alors 3 chambres sous sol de 20m², 2 independances terrain de 430m², marronnier,2 oliviers devant et deriere tout le reste du terrain (super pourun potager!!)
donc mr est tombe sous le charme et on a c jeté a l'eau .....on a fait une propo de prix
on etait 2a en faire une se jour la
faut dire que pour le prix de chez "nous" elle vaut le coup surtout vu le quartier
mais bon hier on a refait le plan de fincement et c just de just
ca passerai mais ca ferai trop pour nous par mois
donc on va voir soit on peut baisser soi elle est pas pour nous!!
on va en visite une autre se soir
et il y en a 3 autres ou il faut que je prennent rdv
dont une maison de maitre de 115m² a rehabiliter le hic se srait qu'il y aurait des immeubles autour donc a voir !!!!
Afficher plus
Afficher moins

elle a l'air super cette maison mais t'as raison faut vivre  aussi et un budjet serré ça met la pression et des imprévus y'en a toujours.

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 00:12:05  

coucou les filles !!!!

je suis toujours là hein ..... je vous lit mais pas le temps d'écrire .....

bon alors karine cette maison ????jaune12

sab tant mieux si petit zizi va mieux ! jaune2

nanoue tu l'as veux pour ta fille la camisole ? loljaune8

cri tu sais déjà comment je suis content de petit zizi qui pousse ! héhéhéhhéjaune1

sweetie tout baigne ..... a part la camisole aussi ...... jaune7

pascale t'es sure de l'avoir rebranché ton ordi ! hihihi si ça marche pas c'est la prise ..... jaune8

gwen arrete de me surveiller sur fb sale bete ..... des fois il est connecté  mais c pas moi ! bouuuuuuuuuu je suis persecutée ! hahhahaa pleur

sylvie c'etait bien jean louis aubert ???? craneur

bon comme gwen je suis sure que je vais oublié une choco mam's !!!!! héhéhéhhé

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 00:16:24  

voila je le savais je me suis trompée ! j'ai attribué alex à sab au lieu de swettie ! haahahhaha trop forte la fille ! bon ben alex tu m'en veuxpas mais tu as changé de maman à partir d'aujourd'hui ! hihihi t'es ok ????

bon le manteau est en arret à la moitié car suis dans les bijoux et j'ai un tableau à faire aussi pour une maman .........pffff je vous le dit que les journées sont pas assez longues !

et pis dés que je fais une pause miss gwen me rappelle à l'ordre ! hahahahhha peux meme pas boire mon café tranquille, je vous jure ......
tiens d'ailleurs gwen j'ai remis ma web cam alors peut etre demain midi un ti café virtuel !!!! sauf si zom pique l'ordi !!!

allez les filles bonne nuit et gros bisous :::::

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:31:17  

Coucou les miss,

Comment allez vous ?

Les nuits sont meilleures, les cartons pour perlek ;o) sont ok, et le petit alex ???, et les camisoles commandées ?

Moi aussi je veux faire un café virtuel !!!!!!

Je file vite faire le repas avant l'heure de sortie de ma poupette,

bises à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:06:23  

bonjour les filles
enfin je peux revenir ca fait un peu plus d une semaine que je n avait plus internet freebox tomber en panne colere
quel temps fait t il par chez vous nous c est chaleur et sec sauf aujourd hui pluie enfin on va pas se plaindre en plus pas besoin d allumer le chauffage
cri chouette un ptit mec tu cherche quel genre de prenoms court ou long courant ou pas ?
perlek je voie que tu as trouver peut etre ton bonheur
bon je vous laisse mes grandes vont bientot se taper dessus a cause des voitures une veut les ranger l autre pas
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:30:18  

trop sympa le pouce je n arrive plus a m en passer
2619035376​_small_1

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:37:00  

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi
c clair qu'elle y va sur le pouce !!!!!!
profite profite ca passe trop vite
big biosus

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 02:19:04  

Coucou les Mam's

Oui CT sympa JL AUBERT.  Pas trop de monde, mais sympathique.
Flo vilaine, je veux aussi un café !!!!!
Cri tu connais le site prénom . com ?  Il y en a d'autres.
Il est bon  le pouce, seulement moi j'ai 2 filles qui ne savent pas arrêter le pouce.  Maëlys le suce toujours à 8 ans !!!!!!!  Bon pas à l'école ou devant les copains, mais devant la télé c'est systématique !!!!
Karine tu me boudes snnnniiiiiiiffffffffffffff

Je viens de regarder le reportage  d'envoyé spécial sur le red bull . Ca fait peur !!!!!!!  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 08:49:45  

oceane88 a écrit :
trop sympa le pouce je n arrive plus a m en passer
2619035376​_small_1
Afficher plus
Afficher moins

wahou dis donc si elle pouvait y mettre le poing aussi!!  aucun de mes trois enfants n'a sucé le puce pourtant c'est si mimipleur  

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:29:35  

heu karine ,moi??? syl ????
pourquoi jte bouderais, g loupe un episode alors !!!!!16
heu gwen je pense que tu ma pas donnais le bon msn car moi jte vois jamais connectee !!!!
bon week de maraige maintenant mr le futur marie veux mes gosses pour "sa" journee alors che pas car ca risque d'etre dur surtout pour moi car c moi qui vait encore tout gerer et g envie d'un week tranquille et en plus ils vont se faire chi..
donc je me tate, mais faut que je metate vite car c demain a 14h a st trop s'il vous plait, truc hupe en plus le truc que j'aime pas quoi !!!! ca se la pete dans tous les sens et ca me soule !!!!!

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 12:21:11  

Salut

Nuit agitée ,Emilien à une bronchite, il tousse ,il tousse et quand il avale qulequechose et bien ça ressort ,je ne vous met pas les détails...
Alors me voilà avec un 4éme enfant!!! bisous Alex !je crois que tata Flo s'est trompée hi hi
Alors un p'tit gars pour Janvier c'est cool Cri et Louna elle sait ? Peut être que c'est elle qui va vous donner des idées de prénoms voici quelques prénoms de bébés nés dernierement dans mon entourage: Lucas,Justin,Timéo,Clément,Eli​ott,Mathis
Perlek elle à l'air bien sympa la maison ,je croise fort les doigts pour que tout ça se concrétise!bon mariage et prends les enfants à l'apéro ,si tu peux tu les fait garder apres et le lendemain (si il y a) vous revenez avec eux
je ne crois pas avoir les adresses msn ou le "pedigree" pour face book de toutes les choco mâm's si vous pouvez me les donner en mp svp ,comme ça on pourra faire un cafe virtuel à plusieurs,je me souviens d'une fois on était 7 ou 8 connectées en même temps sur msn la rigolade, certaines avaient besoin de serpilliéres!!!!!!
JL AUBERT ah là là ça rappelle des souvenirs, dans un mois je vais voir Indochine, alors je me prépare et apprends les paroles des nouvelles chansons (les anciennes je connais) quand je fais le ménage de ma GRANDE maison ,mon mp3 collé aux oreilles j'écoute leurs chansons et chante à tue tête mdr
J-1 avant le retour de notre Pacaye coooool!
Trop mimi Anaelle ,elle à l'air bien accroc au pouce

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:56:19  

Bon rétablissement à Emilienaime1 et courage à toi, les nuits ne doivent pas être évidentes...  
Bon je peux t'envoyer Alex quelques jours si tu y tiens!!!  mais attention c'est une vraie tornade en ce moment!!

big bisous les filles, bon mariage Karine  et bon week end!!aime3

---------------

bandeau_09​021103092 

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 22:15:26  

Oui je me souviens des discus !!!!  avec des personnes qui se faisaient desuus !!!
hihihihihi

Vous êtes partantes pour demain ????

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 16:00:38  

jaune7

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:21:13  

ayé j'ai tout lu...
me re-voilou après 3 semaines sans adsl ni tél!on a "gagné" 1 mois gratuit,et 1€ d'indemnités par jour sans adsl...merci aliiiiiiiiice!!colere
je ne vous raconte pas les appels passés (depuis mon portable!!!!) à les engu*u*euler,les insulter,les supplier (non mais ça va pas ou quoi?)..
heureusement je pouvais me connecter un peu chez ma momanpour vider nos messageries 2fois par semaine...des fois effacer jusqu'à 130messages de pub!!!
dingue!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:25:10  

je vois que tout le monde va bien.
félicitations cri pour ce pti gars,désolé je n'ai pas de prénom à te proposer.
nous aussi ça va,emma sort d'une grosse rhino ,zhom d'une gastro foudroyante,et bien moâ j'ai la pêche,mais pas de bonnes nouvelles à annoncer,juste eu 7jours de retard sur mes dernières règles,un gros coup de stress pour rien...dubitatif
bonne journée,plein de gros bisoux
à bientôt
pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:30:25  

coucou ma ptite pascale ravie de te revoir
sinon fin de seamine de mer.....
et le mariage n'en parlons pas......j'aurai su j'aurai amener mes enfants on moins je me serais pas fait chi..et ils m'auraient tenu compagnie!!!!
pour la maison elle nous ai passee sous le nez les proprio enfin les successeurs ont dit oui a la 1ere propo sans voir les autres !!!! trucs de dingue surtout que c'etait la propo la moins estimees!!! g une paire de boules , mais bon faut se dire aussi que ca depasse un peu notre budget on aurait du se serrere la ceintue pendant un bon petit moment !!!!
une autre qu'on avait vsite le jour meme a ete vendue aussi mais on s'en moque elle ne nous interesse pas trop de vis a vis et juste a cote de l'ecole !!!si c pour se taper les parents le week aussi non merci!!!
et l'autre maison de maitre de 115m² aussi a ete achete entre temps arghhhhhhhhhhhhhh
c pas notre periode pour acheter je crois que le destin ne peut pas mieux faire pour nous le faire comprendrelangue1coleretriste
mais bon on tente encore car se soir on va en visite une autre !!!!!ahahahahaaha

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:12:10  

sybe971 a écrit :
Euh, je suis pas sur MSn !!!!
Tu as vu mon profil connecté à 20 H, donc 14H pour moi  ???  La tu m'inquiètes !!!

Perlek, alors raconte pour ta maison. Tu as trouvé quoi.  Tu arrêtes de raconter par épisodes oui !!!!!  Tu veux une fessée !!!!!  Et tes visites  ???

Et Patricia et Arlette, que devenez vous. Cela fait un moment que vous n'êtes pas passées. Vous avez aussi des soucis d'internet ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les Mam's !

Non Syb l'était 23h30 soit 17h30 pour toi !!!!!  

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49