Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sybe971 a écrit :
Euh, je suis pas sur MSn !!!!
Tu as vu mon profil connecté à 20 H, donc 14H pour moi  ???  La tu m'inquiètes !!!

Perlek, alors raconte pour ta maison. Tu as trouvé quoi.  Tu arrêtes de raconter par épisodes oui !!!!!  Tu veux une fessée !!!!!  Et tes visites  ???

Et Patricia et Arlette, que devenez vous. Cela fait un moment que vous n'êtes pas passées. Vous avez aussi des soucis d'internet ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les Mam's !

Non Syb l'était 23h30 soit 17h30 pour toi !!!!!  

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:13:36  

sablea a écrit :

pour la camisole .............si c'est 2 achétées la 3éme gratuite je suis preneuse aussi
hi hi hi

Afficher plus
Afficher moins

ça y est j'ai eu un pris de gros pour les camisoles !!!!
Envoyez moi vos tailles !!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:15:35  

oceane88 a écrit :
trop sympa le pouce je n arrive plus a m en passer
2619035376​_small_1
Afficher plus
Afficher moins

Trop chou cette poupette mais elle adore tellement le pouce qu'elle met presque la main entière dans la bouche cette chipie !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:24:13  

perlek a écrit :
heu karine ,moi??? syl ????
pourquoi jte bouderais, g loupe un episode alors !!!!!16
heu gwen je pense que tu ma pas donnais le bon msn car moi jte vois jamais connectee !!!!
bon week de maraige maintenant mr le futur marie veux mes gosses pour "sa" journee alors che pas car ca risque d'etre dur surtout pour moi car c moi qui vait encore tout gerer et g envie d'un week tranquille et en plus ils vont se faire chi..
donc je me tate, mais faut que je metate vite car c demain a 14h a st trop s'il vous plait, truc hupe en plus le truc que j'aime pas quoi !!!! ca se la pete dans tous les sens et ca me soule !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

bah attend envoie moi un m and m's avec ton adresse hotmail et je t'ajouterai à ma liste !!!

Pour le café virtuel les filles vous êtes welcome suffit de m'envoyer votre adresse msn !!! Bon généralement quand je me connecte msn c'est pour papoter avec mon popa et ma moman !!!!

Désolée pour la maison Perlek mais comme tu dis c'est le destin...elle n'était pas faite pour vous vous en trouverez une encore plus jolie où vous serez heureux et aurez beaucoup d'enfants !!!!!!

Flo je te surveille sur fb et sur msn alors arrête de jouer et retourne travailler.

Coucou Pascalou bon retour parmi nous.

Sabléa comment va Emilien ? As tu essayé un oignon coupé sous le lit pour qu'il tousse moins et respire mieux la nuit...c'est un remède de grand-mère que j'aime bien et que je trouve assez efficace!

Et Sweetie comment va Alex ?

Cri ça pousse le bidou ? Louna sait qu'elle va avoir un petit frère ?

Bon allez les filles je vous laisse j'ai Noa qui est mal fichue !!!38°C à 14h et idem à 17h et problèmes de transit (elle a du mal à faire "gros marron"...ça me fait rire ce mot là ....une amie à moi gardait des enfants dans une famille très "coincée" et les enfants ne disaient pas caca mais "gros marron"...en m^me telmps là c'est plutôts petits marrons genre olives miniatures ou mini billes !!!! ma pauvre petite nénette !!!!).

Bisous à toutes

---------------

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:05:08  

salut les filles je viens vous passer un petit coucou avant de faire manger les filles

j espere que tout les mondes va bien et pas trot enrhumee

oceane ta puce est tres belle tu la bien reussi que les deux premieres
quand je l ai vois comme cela je les croquerais

a plus tard  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:44:04  

bonsoir..
tout le monde est enrhumé chez moi,même le chat!
pour notre projet on attend tjrs l'accord de la banque,si à la fin octobre on a pas de réponses je pense qu'on ira braquer la poste ou une station service pour avoir des €€€€€€....
je prépare l'anniv d'Emma,enfin pour l'instant je réfléchis.on va lui faire un goûter surprise avec qques petits copains de l'école qui sont aussi nos pti voisins.
je vais faire un gateau de bonbons,je suis allée glaner qques idées sur le net.
+ une pêche aux canards dans un bac de sable dans la cour,j'espère que le tps s'y prêtera!!
elle veut se faire percer les oreilles ,donc on ira la semaine prochaine,et qques petites bricoles dans une jolie boite en tissu...
et une jolie paire de boucles d'oreilles...
sinon,j'ai perdu 4kgs,je suis assez contente surtout que je n'ai pas fait de régime particulier,juste arrêté de grignoter entre les repas,de manger des cochonneries et sucreries et trucs trop gras,et un peu de marche.
et j'ai surtout un moral d'enfer.
gros bisoux à toutes,@ pluch'

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:52:18  

Bravo Pacaye pour les 4 kg !!!!!  Super .

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:08:33  

4 kilos ça fait rêver!!  mais bon si tu y ajoutes le stress de l'organisation d'un braquage ça s'explique!!  je veux bien "en être" à la hauteur de 3ou 4 kilos aussi!!!

Sinon Alex a fait 3 jours à 40 heureusement que les suppo de doliparne marchaient bien sinon j'aurai fait le 15.  Là il se repose et a sorti une jolie collection de bouton de chaleur, très in et partout partout.  pauvre boubou il a vraiment trinqué!  
ma grande a fait des malaises au collège et un en sortant de la prise de sang samedi dernier.  apparement c'est le traitement hormonal qu'elle prend pour ses règles folles, on l'a arrêté mais elle est encore HS aussi.  Bon  j'en ai marre de la carte vitale qui fume!!!!  je veux de la santé pour mes enfants!!!

Karine elle ne devait pas être pour toi cette maison mais bon ça fou les boules quand même!

Gwen: des crottes de lapin avec sa fièvre j'en ai eu plein aussi, on aurait pu jouer "aux billes".  j'aime pas gros marron, ça fait prétentieux mais les hydrater nos petites bêtes c'est pas toujours facile, heureusement que j'allaite toujours Alex car à part maman il ne voulait rien boire!!

bon je dois faire du rangement

Bisous à toutes...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:37:43  

Coucou Les filles

Fais attention à tes affaires Pacaye...quelle négligence !!!!
Comment as tu fait pour perdre 4 kilos...bon déjà moi j't'en ai retrouvé 2 (bah oui je fais des provisions pour l'hiver !!!!).....

Bah dis ton Sweetie qu'est ce qu'il a le petit Alex ???La varicelle ???? Et ta fille...elle n'est pas enceinte au moins ??? non je plaisante !!!!

Pour ma part Noa est passée à 38.5°C hier soir + vomissements...a bien dormi mais de nouveau 38.8°C à 7h du mat, donc doliprane mais 38.3°C toujours 1h après malgré le paracétamol...donc bain à 36.5°C...qui l'a faite passer à 37.9°C....donc Advil à 10h30 et dodo...mais à part la fièvre elle n'a rien...surement un virus à la c*n.....

Chais pas si pour vous c'est pareil mais je donnerai n'importe quoi pour être malade à la place de mes enfants....

Bon allez je vais voir si elle va mieux.

Bisous bisous

Gros bisous  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:50:46  

bonjour les filles
pacaye contente de te revoir
nous aussi les filles et zhom sont enrhumé heureusement que moi j arrive a tenir le coup zhom en ce moment me suplie d allumer le feu il trouve qu il fait trop froid a la maison moi je trouve pas en bas il fait 21° a 20° et dans les chambres 19° 18° et 17°pour les jour un peu plus frait  je suis peu etre un peu fada mais j aime pas les grosses chaleur a l interieur
j ai un ptit truc a vous demander je voudrais faire des plats avec legumes tres simple mais je n en veut pas avec courgettes , aubergines pour le moment les seul repas avec legumes que je connaisse sont : carottes , endives , tomates , haricots vert et chou fleur
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:54:37  

salut!
houla! je peux pas t'aider Ô reine! je mange des courgettes quasiment à tous les repas,en tarte,en gratin,en potage,farcies...c'est pas une blague!!
j'en ai encore 3ks au congèl!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:56:01  

et en ce moment je fais beaucoup de purées et gratins...
purées à plusieurs légumes surtout,succès garanti chez moi...
bientôt la citrouille...
tres_conte​nt

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:20:47  

hahahahaha pacaye toi aussi tu es une adepte de la courgette ...tous les jours chez nous aussi. En purée, sautées à la poele avec de l'huile d'olive et de l'ail, dans la ratatouille, en gratin, à l'apéro (crues trempées dans une sauce au yaourt et aux herbes ou sauce crème fraiche, curry, sel poivre et herbes de provence).

Sinon il y a les épinards (à la crème c'est moins "fade" ), les brocolis, les blettes.....

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:21:26  

la citrouille je la mets déjà dans les potages du soir pour les filles.....  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:44:19  

huuumm les côtes de blettes à l'ail et au persil......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:45:30  

on aime aussi les salsifis,tjrs à l'ail et persil,cuit à l'huile d'olive..
courgettes crues? je vais essayer..

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:32:35  

ahahahahahhaha tu m'etonnes que tu as perdue 4kg ma pascalou.........!!!!!
si tu mange des courgettes tous les jours!!!! parait il que c le legumes de l'amincisseùment
et cru je confirme c super bon ca fait un peu comme des concombres
d'ailleurs j'en ai mange aussi a tous les repas en aout dans l'est chez belle maman vu le potager qu'elle a !!!! mais bon au final g pas compris car j'ai prit 3kgs!!!dubitatif g vraiment un corps qui fait tout l contraire moi !!
pour les ptits plats pat pascale a raison en gratin, en julienne, avec du riz ou des tajines carottes,..un truc que j'adoooore c du chou chinois melange a d'autres legumes tout ca cuit dans un wok ahhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon tu peux meme pour les adeptes rajoutes du su you sauce soja quoi!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:40:11  

bon sinno tu ma touojurs pas repondu syl????
ouahhhhh mes doigts ont fourches....la flemme de corriges!!
sinno revisite hier bien mais manque une chambre et un peu a l'etroit meme si il y a un cos
l'espoir fait vivre mais..........................​.
on final che pas si je vous l'ai dit mais la maisopn derriere chez moi abandonne ou il y aurait une vieille edans que son fils attend qu'elle creve et bien le promoteur a eu enfin son permis de construire bouh bouh bouh.....c vraiement pas mon moment et j'ai aprit tout ca le meme jour vendredi avant mon Superrrrr week   zarbi
sinon l'ecole de mon fils est passe dans le journal de la region "var matin" et petre meme sur fr3 faut que je regarde sur le net tiens!!
car une vitre d'une des fenetres de son ecole cote cour s'est ecrochee et tombee au sol juste pendant la recre de 15h30 cool non!!!!!!! personne an rien eu mais ca gueule, piquet de greve des parents ce mat, car ils veulent pas faire les travaux avant un an!!!! encore trop cool !!!! heuuu il y aurait pas une camisole en trop pour moi les filles ????
big biosus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:59:25  

perlek a écrit :
bon sinno tu ma touojurs pas repondu syl????
ouahhhhh mes doigts ont fourches....la flemme de corriges!!
sinno revisite hier bien mais manque une chambre et un peu a l'etroit meme si il y a un cos
l'espoir fait vivre mais..........................​.
on final che pas si je vous l'ai dit mais la maisopn derriere chez moi abandonne ou il y aurait une vieille edans que son fils attend qu'elle creve et bien le promoteur a eu enfin son permis de construire bouh bouh bouh.....c vraiement pas mon moment et j'ai aprit tout ca le meme jour vendredi avant mon Superrrrr week   zarbi
sinon l'ecole de mon fils est passe dans le journal de la region "var matin" et petre meme sur fr3 faut que je regarde sur le net tiens!!
car une vitre d'une des fenetres de son ecole cote cour s'est ecrochee et tombee au sol juste pendant la recre de 15h30 cool non!!!!!!! personne an rien eu mais ca gueule, piquet de greve des parents ce mat, car ils veulent pas faire les travaux avant un an!!!! encore trop cool !!!! heuuu il y aurait pas une camisole en trop pour moi les filles ????
big biosus
Afficher plus
Afficher moins

et ben ça fou la trouille ton histoire de fenêtre.  les écoles vetustes j'en ai vu des dizaines et toujours pareil: on répare pas car on attend les sous ou la construction de la nouvelle école en 2013 et en attendant dans le meilleur des cas ça se passe la nuit (une des écoles où j'ai bossé toutes les étagères de l'endroit bibli se sont cassées la binette avec au total un poids de bouquins et BD en tonnes plus le bois!!).  Ici les WC sont dehors et les enfants se retiennent tous car en plus faut suivre les mouches mais pour nous c'est dedans logique hein???

Bon enfin le principal c'est qu'il n'y ait eu aucun blessé mais bon faut faire vérifier le reste de l'installation qui doit avoir le même âge!

Arrêter de parler légumes et kilos en moins, les deux me dépriment!!!!dubitatif

Voilà je vais me préparer à affronter les profs du collège ce soir, 1 er RV à 17h00 dernier à 20h30  chouette la soirée!!!  heureusement les boutons de pepère ont disparu pour laisser suite à un nez qui coule!  si je m"mmerd** trop je pourrais dire désolé bébé malade Tchatchaooo....  

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:22:13  

hello!
tu sais pourquoi t'as pris 3gks karine? pasque t'as mis TROP de crème fraiche sur tes courgettes..lol
ce soir salade de chou chinois,j'adooore!!tiens je vais essayer d'en cuire...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:25:20  

moi c'est grâce à une voisine de belle-môman (trés généreuse) que j'ai eu autant de courgettes...
j'en ai fait à toutes les sauces,manque plus que glacées en cône ou bâtonnet et jus de courgettes!!
zhom me vanne avec ça!!
il m'a même dit d'essayer de les flamber au rhum!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:27:12  

on vient juste de rallumer le poêle à bois,trop froid dans la maison (oup's 17°   timide)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:28:36  

sweetie t'as RV à 20h30 avec un prof??
bizz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 15:51:18  

bonjour les filles
merci pour les conseils c est pas que je ne veut pas faire des courgettes mais je suis la seule a en manger surtout en ratatouille mais hom et enfant n aiment pas du tous
et avec navet des recettes ? j adore
bon je vais faire un pot au feu au moin la ils mangeront des legumes et connaissez vous une recette de chou farcie j en ai jamais fait la au moin tous le monde mange du chou
pacaye c est quoi sur ta nouvelle photo de profile un chat ? et c est quoi du chou chinois connais pas
nous aussi rallumer le feu hier soir zhom ma meme remercier de l allumer c est sur il travaille toute la journée dehors alors quand il rentre il aime bien avoir chaud mais je me limite a ne l allumer que le soir sa suffit pour le moment
cri tu as trouver un prenoms ?
BISOUS A+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 17:01:15  

avec des navets? non je ne vois rien..
c'est fadasse le navet tout seul..
purée de navet curry/coco...??
va voir sur marmiton,ou superToinette point fr

oui c'est bien un chat dans mon profil,je pense qu'il a du bouffer la souris et qu'il est repu..zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 17:04:09  

le chou chinois est un chou pas trés fort en gôut et plus digeste que les autres.
tu en trouves dans toutes les grandes surfaces normalement..
aussi bon cuit que cru apparement.
je ne le mangeais qu'en salade jusque là,mais ce soir je le fais braisé avec des lardons fumés,des oignons.

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49