26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le chou chinois est un chou pas trés fort en gôut et plus digeste que les autres.
tu en trouves dans toutes les grandes surfaces normalement..
aussi bon cuit que cru apparement.
je ne le mangeais qu'en salade jusque là,mais ce soir je le fais braisé avec des lardons fumés,des oignons.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:18:47  

pacaye11 a écrit :
le chou chinois est un chou pas trés fort en gôut et plus digeste que les autres.
tu en trouves dans toutes les grandes surfaces normalement..
aussi bon cuit que cru apparement.
je ne le mangeais qu'en salade jusque là,mais ce soir je le fais braisé avec des lardons fumés,des oignons.
Afficher plus
Afficher moins

tu fait comment ton chou en salade ca m interesserait je sait je ne suis pas trop futefute dans ce domainejaune7

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:21:47  

bisous et bonne appetit a toutes le devoir m appele
tetée , couchage des filles et enfin un peu de tranquillité avec zhom
bisous bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:13:09  

le chou en salade? trés simple!
tu le tiens d'une main,de l'autre tu le coupes en pti bout comme pour les endives...dans un saladier avec une vinaigrette,la mienne c'est huile de noix,vinaigre de cidre(plus digeste),ail,ciboulette,poivre​,et ce que tu veux en fait..
et tu rajoutes ce que tu veux,cubes de pommes vertes,ou tomates,ou surimi,etc,etc....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:18:11  

ce soir rugby sur f4..
alors moi le nez,les yeux plongés dans les 3suiss',la redout',kiabi*..
fais pas encore flamber la cb,juste je regarde..
il va falloir des bottes à emma,puisque jusqu'ici il faisait beau et chaud!!
mais comme l'automne fait un "retour" en force,va falloir prévoir!!
demain repos car je bosse ce week-end...
ensuite 10jours de congés,la 1ère semaine de vacances scolaires en fait.
et pi on change l'heure la semaine prochaine,vais encore galèrer pour la changer dans la voiture!!pour tourner en poussant doucement j'ai du mal j'avoue!
allez bonne soirée,et gros bisoux
16

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:27:35  

pacaye11 a écrit :
sweetie t'as RV à 20h30 avec un prof??
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui et en plus il était méga moche et n'avait rien de particulier à me dire!  chouette alors!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:32:26  

Oui nous aussi on se les pèle!!  je dois acheter des bottes aux deux grandes alors les filles profitez bien de vos petites car à l'adolescence ça devient galère: j'aime pas, pas tendance etc..;  c'est passé où le temps où tout ce qui était rose à fleurs était sûr de plaire???pleur  là on passe 1h30 minimum et on essaie presque tout et surtout les trucs chers mais maman toutes les copines en ont et j'en passe des vertes et des meilleurs.  je vous dit pas combien j'ai hâte d'être à demain!  

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:39:34  

heu....il a pas une vie apres l'ecole ton prof??sweetie????
ben non tiens pascale meme pas de creme fraiche car la belledoche connait pas trop ca
et le chou chinois est tres cuisine par les ......chinois!!! et les tahitiens et je pense que eux le connaissent plus cuit que cru et ta raison avec des lardons c super bon moi je fais toujours tous ses plats dans un wok je trouve que le gout est meilleur!!!
alors pour les navets ma pauvre peu pas t'aider g horreur de ca!!!le pire c le fenouil beuourkk ca pue la pisse dechat se truc c horrible !!!!
sinon journee soleil mais tres friqué le mat et le soir, la chaleur commence que vers 11h et s'arrete a 16h30 !!!
ce week c les 90 ans de ma grd mere!!! je pense que se sera plus amusant qu'un mariage a st trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:41:19  

he qui vois je !!!!!!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:43:45  

hier aussi mr etait au rugby et carrement au stade svp!!!!!donc tranquille de 19h30 a 23h
bon a pu de maison a visite pour l'instant
pascale tu reprend pas tes recherches pour relouer
decu de tes regles?!?clindoeil

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:49:09  

perlek a écrit :
heu....il a pas une vie apres l'ecole ton prof??sweetie????
ben non tiens pascale meme pas de creme fraiche car la belledoche connait pas trop ca
et le chou chinois est tres cuisine par les ......chinois!!! et les tahitiens et je pense que eux le connaissent plus cuit que cru et ta raison avec des lardons c super bon moi je fais toujours tous ses plats dans un wok je trouve que le gout est meilleur!!!
alors pour les navets ma pauvre peu pas t'aider g horreur de ca!!!le pire c le fenouil beuourkk ca pue la pisse dechat se truc c horrible !!!!
sinon journee soleil mais tres friqué le mat et le soir, la chaleur commence que vers 11h et s'arrete a 16h30 !!!
ce week c les 90 ans de ma grd mere!!! je pense que se sera plus amusant qu'un mariage a st trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

non je pense pas à cette heure là les chiffres et les lettres sont finies!!!!tres_conte​nt

j'ai rencontré des mamans sympas et on a bien rigolé dans les couloirs en attendant les profs.  je me suis fait remarqué  (comme d'hab) et heureusemnt que je suis trop vieille pour les heures de colle!  j'ai vu tous les profs un pas un en faisant la queue à chaque fois!  9 au total  bon là ça allait c'est la cadette et elle carbure, mais la prochaine pour la grande ça va être le peut mieux faire, dans la lune, trop reservée  etc...  et ils changent jamais de disquelangue1

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:06:10  

perlek a écrit :
hier aussi mr etait au rugby et carrement au stade svp!!!!!donc tranquille de 19h30 a 23h
bon a pu de maison a visite pour l'instant
pascale tu reprend pas tes recherches pour relouer
decu de tes regles?!?clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

salut!
on arrête les recherches pour l'instant car en bas de chez moi va se construire plusieurs maisons Marcou (assimilés logements sociaux),disponibles en septembre 2010,genre 1SàM,3 chambres,1 garage,300m2 de jardin,400€,ça vaut le coup,non?
et on y a droit en plus,le dossier est déjà constitué,les habitants de notre village sont prioritaires...y'a un plafond à ne pas dépasser,çàa tombe bien on est pile dedans!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:08:15  

et non j'étais pas trop déçue par l'arrivée de mes règles,j'ai arrêté la pilule le 15 août,ça fait tôt pour tomber enceinte..
là aujourd'hui je suis en pleine ovulation,je vais sauter sur zhom!!chok

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:10:12  

dac avec toi pour le fenouil! bèrk et re-bèrk!!
pourtant enceinte j'en bouffais cru tout le temps,c'était presque une question de vie ou de mort!! il ME FALLAIT mon bout de fenouil tous les jours!!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 19:31:05  

pacaye11 a écrit :
et non j'étais pas trop déçue par l'arrivée de mes règles,j'ai arrêté la pilule le 15 août,ça fait tôt pour tomber enceinte..
là aujourd'hui je suis en pleine ovulation,je vais sauter sur zhom!!chok

Afficher plus
Afficher moins

Bonne partie de jambes en l'air!! tres_conte​nt nous aussi on essaie cette semaine, ce serait bien qu'on y arrive en même temps!! hihi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 19:32:13  

pacaye11 a écrit :

salut!
on arrête les recherches pour l'instant car en bas de chez moi va se construire plusieurs maisons Marcou (assimilés logements sociaux),disponibles en septembre 2010,genre 1SàM,3 chambres,1 garage,300m2 de jardin,400€,ça vaut le coup,non?
et on y a droit en plus,le dossier est déjà constitué,les habitants de notre village sont prioritaires...y'a un plafond à ne pas dépasser,çàa tombe bien on est pile dedans!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est cool ça et ça ce prix c'est plus que raisonable!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 19:37:58  

pacaye11 a écrit :
dac avec toi pour le fenouil! bèrk et re-bèrk!!
pourtant enceinte j'en bouffais cru tout le temps,c'était presque une question de vie ou de mort!! il ME FALLAIT mon bout de fenouil tous les jours!!!
Afficher plus
Afficher moins

hello Miss Fenouille t'es où????

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 20:38:30  

Miss Fenouille........
hi hi hi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 14:10:41  

hello les mâm's!!
je vous souhaite un agréable week-end.
bises

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 16:38:40  

Youhou nobody's home????

Bon dimanche  à toutes...

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 12:53:55  

houa cool pour la maison....chez mes parents ils ont fait ca aussi dans un lotissement peu plus loin et elles sont cool
ben ce samedi ona fait les 90ans de ma mamie
et dimanche g fait le oinge d'hiver car ils commencent a bien peler le mat et soir
et g eu un seche linge gratos le tout faut que je regarde coment ca fonctionne!!!!!
sinon rien de news
sweetie chavez pas que vous en voulez un autre ???!!!!
hahahaha en fin de compte vous allez reelllemnt vous voir quand vous acoucherez ensemble !!!!!tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:34:42  

wouai!! on sera dans la même chambre!!
mdr

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:38:55  

BBrrr ce matin 6h30 il faisait 0°...
les pare-brises gelés,les pieds gelés et le bout du nez.....aussi!!
tout le monde  a la crève à la maison!
oh j'ai encore perdu 800g!! trop cool!
pas foutue de perdre 1g avant l'été et maintenant je fond...
c'est grâce à l'arrête de la pilule et de mon traitement..
n'empêche que depuis que je l'ai arrêté ce fameux traitement,eh bien je suis en pleine forme,j'ai une pêche d'enfer,et plus du tout de déprime,je suis super positive (je touche du bois,pourvu que ça dure!!)
bonne aprèm
gros bisoux

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:11:15  

Salut

oh que oui ça géle -3 par chez nous brrrrrrrrrrrrr!!!!
Quel bonheur de te retrouver en pleine forme Pacaye ,ça fait vraiment plaisir!
Je vois qu'il se profile peut être des bébés pour l'année 2010 , trop cool
Pas de malade par ici ,Emilien est guéri de sa bronchite mais comme il en fait une par mois la prochaine va bientôt revenir
Samedi nous sommes allés au trocathlon , qui permet de vendre ou d'acheter du matériel d'occas ,c'était de la folie ,les gens te marcherait dessus pour avoir le vélo qu'ils ont vu , de la folie, des malades!!!!! pour finir on à rien trouvé tant pis
J'espere que tout le monde va bien
Bonne journée à toutes
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:02:03  

heu,les filles....j'ai un ti problème.
emma est trés enrhumé,elle tousse beaucoup et ne veut pas prendre son sirop.j'ai TOUT essayé,la discussion,l'humour,la force,le chantage,les récompenses,la psychologie.....rien n'y fait.
vous zallez me dire de lui donner des suppo,ok mais le coquelusédal ne lui pas trop d'effets,le plus efficace c'est le sirop,....
vous avez des astuces?,même une seule ferait l'affaire..
merki
p.s: timidetristejaune304
on l'a même tenu fermement son père et moi et je lui ai mis la pipette pleine de sirop dans la bouche,ça rentre par un côté,ça ressort par l'autre,ellle recrache tout!!
caractère de cochon!! je me demande de qui elle tient?
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:50:52  

aime2
je "propose" du sirop à ma perle,l'air de rien,elle me dit:
= oui maman je suis une grande fille maintenant= et hop elle se siffle la cuillèrée à soupe!!
et elle rajoute:
= ce soir,il faut que j'en reprenne,je tousse trop!!=
non mais que c'est-il passé entre le moment où je l'ai mise à la sièste et celui où elle s'est levée???
rendez moiiiiiiiiiiiiii ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49