6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
aussi bien on ne pas se blairer! hi hi hi
Afficher plus
Afficher moins

mes doigts ont fourchés!
je voulais écrire:
aussi bien on ne pourra pas se blairer!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:43:08  

J'ai bien mangé, bien bu, chambre avec vue.  j'ai juste pas aimé la sage femme qui rentre me regarde commmence à me dire alors madame il faut faire..., regarde ma fiche et dis ah bon c'est le troisième alors vous êtes une pro, ça tombe bien je suis à la bourre!!  et hop elle me plante là avec mon premier garçon dans les bras!!  du coup je sais pas trop néttoyer un zizi et ça me fait peur car c'est mon mari qui s'en occupe depuis la naissance!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:43:49  

allez ma belle,j'y vais, ma perle me réclame pour jouer à habiller/déshabiller ses poupées,j'avoue que j'aime ça..
gros bisoux
à bientôt

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:45:28  

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:45:55  

sweetie pi a écrit :
J'ai bien mangé, bien bu, chambre avec vue.  j'ai juste pas aimé la sage femme qui rentre me regarde commmence à me dire alors madame il faut faire..., regarde ma fiche et dis ah bon c'est le troisième alors vous êtes une pro, ça tombe bien je suis à la bourre!!  et hop elle me plante là avec mon premier garçon dans les bras!!  du coup je sais pas trop néttoyer un zizi et ça me fait peur car c'est mon mari qui s'en occupe depuis la naissance!!
Afficher plus
Afficher moins

alors celle là elle est bien bonne!!
moi je lui aurais hurlé dessus à cette brave dame!!
non mais!!
tu peux pas aller à la pmi pour apprendre à nettoyer le pti zizi??
t'as pas des copines qui ont un/des pti gars??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:48:36  

Emma est sur mes genoux,elle voit la photo de ton fils sur ton profil,et me demande qui c'est..
je lui dit c'est Alex.et elle me sort:
il est drôlement joli çui là..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:49:15  

allez cette fois c'est la bonne!!
mille milliards de bisoux!!!

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:07:25  

Coucou les filles

Pas venue depuis quelques jours car apres les filles de malade c est moi qui eternue et me mouche toutes les deux minutes...achetez des kleenex car avec la consommatiom que je fqis les actions vont vite grimper !!!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:18:45  

Sinon je l avoue du coup la flegme de me connecter sur infobebes car a chaque fois faut que je mette le pseudo et le mot de passe pourquoi il ne font pas un systeme qui permet de tout enregistrer sur ton pc et qui fait aue quand tu tapes les 1eres lettres de ton pseudo il te propose la suite et que tu enregistres ton mot de passe comme pour msn et fb....c est quand mème moins long.....

Et puis personne ne m a demande des nouvelles de Noa quand j ai dit qu elle avait pres de 39 + vomissements...enfin bon le primcipal est qu elle aille mieux !!!!

Ici ça caille aussi.

Perlek ton histoire de fenètre qui chute m a file des frissons dans le dos !!!

Sweetie et Pacaye je ne savais pas que vous vouliez agrandir la famille ....

Le chou chinois jamais goute chez moi que dans restos asiatiques!!!

Bon bah voila pour les news....

Ah non j oubliais on a investi dans un pc portable mais clavier QWERTY donc pas trop habituee la gwen chais pas trop où aller chercvher les accents virgules et apostrophes ......je decouvre mon nouveau joujou .....c t pour ma fète la Sainte Gwendoline le 14 octobre hein Flo !!!!!

Bisous à toutes    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:21:15  

si tiens moi aussi j ai arrete cerazette a chaque fois je veux dire cezarette allez savoir pourquoi et j ai perdu 1kg !!!!

Bon allez repassage avant prepa diner des filles

ciao à toutes

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:08:46  

bonjour les filles
aujourd hui ma puce a 3 ans elle les a feter avec ses copain d ecole gateau , champomy , bonbon  
moi je lui ai acheter un pyjama bien chaud car demain ont lui fait son anniversaire mais cet fois ci en famille avec les tata, tonton, papy , mamy et la j en suis sur elle serras encore bien gaté
une ptite question auriez vous une solution pour la douleur  des dents j ai bien l impression que ma ptite puce veut en sortir elle n arrete pas de mordre tous ce quelle trouve me tetait dur dur sa fait maljaune10
je vous laisse je fait souffrir un ptit peu
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:09:58  

j'ai bien posé une question et à part sweetie personne n'a répondu,c'est comme ça................
désolé gwen de ne pas t'avoir répondu.
bonne soirée à toutes!!
si si même celles qui ne viennent plus et celles qui sont sur msn et fb,et même celles qui viennent,et pi voilà.
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:11:23  

BON ANNIVERSAIRE Océane!!

plein plein plein de gros bisoux!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:11:34  

BON ANNIVERSAIRE Océane!!

plein plein plein de gros bisoux!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:12:54  

2 fois valent mieux qu'une..
trop impatiente,j'ai ré-appuyé sur valider
timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:14:09  

z'allez rire(pitètre),mon message a été mo dér é pasqu'il était en double!!
z'ont que ça à faire!!
trop fort!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 05:02:53  

hello les filles
me revoilou
oceane,bon anni en retard a ta puce
pacaye et sweetie, je lis que vous voulez agrandir la famille, super ca
ici tt va bien,la puce fais de plus en plus de nouveautes;elle grandit trop vite,ouinnnnnn
j ai deposer ma demande pour avoir l agrement d assistante maternelle, attend la decision et en plus,le 5/11,j ai 1 entretien d embauche pour un autre job
il fait froid,brrrr,ca sens l hiver et les fetes qui arrivent;dans les magasins,y a deja chocolats et jouets pour noel
dans 2 mois,ma puce aura 2ans, ca passe trop vite;quand je pense qu on a galerer presque 10 ans pour l avoir;maintenant qu elle est la,on ne voit plus rien passe
bon allez vais me reoucher;c est zhom qui m a reveille,grrrr
bisous les filles
ps:au fait,gwen,suis aussi sur face bouc,moi,snif snif snif,t es pas dans mes contacts,snif snif

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:03:07  

oceane88 a écrit :

bonjour les filles
aujourd hui ma puce a 3 ans elle les a feter avec ses copain d ecole gateau , champomy , bonbon  
moi je lui ai acheter un pyjama bien chaud car demain ont lui fait son anniversaire mais cet fois ci en famille avec les tata, tonton, papy , mamy et la j en suis sur elle serras encore bien gaté
une ptite question auriez vous une solution pour la douleur  des dents j ai bien l impression que ma ptite puce veut en sortir elle n arrete pas de mordre tous ce quelle trouve me tetait dur dur sa fait maljaune10
je vous laisse je fait souffrir un ptit peu
bisous a+

Afficher plus
Afficher moins

Ben je tiens ça d'une infirmière au lieu de lui donner de l'advil, masse lui les gencives avec un peu d'advil.  puis fais gaffe.  ça marche bien jusqu'au jour où ton doigt reste coincé dans les machoires de ton enfant et après ben tant pis s'il a mal!!!!!!  j'ai cru que j'aurai plus jamais l'usage de mon doigt!! c'est qu'il a de la force le bouriquet!!

happy 3 ans à ta puce

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:04:39  

pacaye11 a écrit :
Emma est sur mes genoux,elle voit la photo de ton fils sur ton profil,et me demande qui c'est..
je lui dit c'est Alex.et elle me sort:
il est drôlement joli çui là..
Afficher plus
Afficher moins

Tu diras à Emma que j'ai changé la photo d'Alex, elle est plus grande celle là, elle le verra mieux!!  trop mimi son commentaire!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:07:09  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
me revoilou
oceane,bon anni en retard a ta puce
pacaye et sweetie, je lis que vous voulez agrandir la famille, super ca
ici tt va bien,la puce fais de plus en plus de nouveautes;elle grandit trop vite,ouinnnnnn
j ai deposer ma demande pour avoir l agrement d assistante maternelle, attend la decision et en plus,le 5/11,j ai 1 entretien d embauche pour un autre job
il fait froid,brrrr,ca sens l hiver et les fetes qui arrivent;dans les magasins,y a deja chocolats et jouets pour noel
dans 2 mois,ma puce aura 2ans, ca passe trop vite;quand je pense qu on a galerer presque 10 ans pour l avoir;maintenant qu elle est la,on ne voit plus rien passe
bon allez vais me reoucher;c est zhom qui m a reveille,grrrr
bisous les filles
ps:au fait,gwen,suis aussi sur face bouc,moi,snif snif snif,t es pas dans mes contacts,snif snif
Afficher plus
Afficher moins

courage pour l'aggrément.  je savais pas que t'avais galèrer si longtemps pour avoir ta puce, ça devait être très dur pour vous deux.  
Le plus que j'ai attendu c'est deux mois!! (remarque sur les 3, deux n'étaient pas programmés!!!!)  on verra bien si ça marche toujours!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:11:21  

gwendolina73 a écrit :
Sinon je l avoue du coup la flegme de me connecter sur infobebes car a chaque fois faut que je mette le pseudo et le mot de passe pourquoi il ne font pas un systeme qui permet de tout enregistrer sur ton pc et qui fait aue quand tu tapes les 1eres lettres de ton pseudo il te propose la suite et que tu enregistres ton mot de passe comme pour msn et fb....c est quand mème moins long.....

Et puis personne ne m a demande des nouvelles de Noa quand j ai dit qu elle avait pres de 39 + vomissements...enfin bon le primcipal est qu elle aille mieux !!!!

Ici ça caille aussi.

Perlek ton histoire de fenètre qui chute m a file des frissons dans le dos !!!

Sweetie et Pacaye je ne savais pas que vous vouliez agrandir la famille ....

Le chou chinois jamais goute chez moi que dans restos asiatiques!!!

Bon bah voila pour les news....

Ah non j oubliais on a investi dans un pc portable mais clavier QWERTY donc pas trop habituee la gwen chais pas trop où aller chercvher les accents virgules et apostrophes ......je decouvre mon nouveau joujou .....c t pour ma fète la Sainte Gwendoline le 14 octobre hein Flo !!!!!

Bisous à toutes    
Afficher plus
Afficher moins

Désolée ma petite Gwen je pensais t'avoir envoyé des voeux de bons rétablissemnt pour ta puce, car je crois qu'elle était malade en même temps qu'Alex.
En tous cas les actions de Kleneex grimpent bien merci du tuyau!clindoeil

Le 14 octobre c'est la St Juste!  j'ai loupé un truc sur fessbook ou MSN je pense!

moi aussi j'aime pas dire cerazette ou cezarette, mon gynéco me reprend à chaque fois.  je l'ai arrêté comme ça je suis tranquille j'ai pu à le dire  mais pas de perte de poids, c'est peut-être parce que j'allaite toujours?

big bisous à toutes et bon mercredi quand même sous la pluie!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:51:31  

et ben vous vous etes fait la causette se week les pin ups
cool pacaye pour le job de ton homme au moins il aura pas de compte a rendre c trop cool contente pour vous
pat pour les dents j'avais une prepa en poudre homeo qui a marcher du tonnerre essaye de voir car je me souviens plus du tout ce qu'il y a vait dedans qiuand j(irai voir ma pediatre je lui demanderai
et bon anniv a ta fille
gnew moi j'ai telecharger gratos un truc qui me rempli tout seul les questionnaire c "roboform" c top en deux deux c fait
c sur que je savoias que tes ptiots etaient malades mais parfois il y a d'autres messages a la suite et on zappe ou alors on se dit pauvre petit c la cata mais c pas pour autant que le reecrit mais on y pense..................ta pas sentie ma ...........telepathie!!!!!!clindoeil

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:59:06  

heu moi pas sur facebidule
et tres peu msn
tiens encore une visite de dernier mn a 14h30 et une autre demain a 11h
j'en ai marre d'astiquer a chaque fois ma maison pour 5mn de visite!!!!!
tiens hier g claquer a c&a 100e de fringues rien que pour moi!!!! ca fait du bien ca faisiat un momen que je ne mettais rien acheter : une saharienne,un pantalon battle,une jupette courte ouahhhhhhh va falloir sortir les gambettes cet hiver!! et 3 sous pull pour aller sur des pulls en v
sinno fait froid et le temps est pluvieux

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:03:58  

moi aussi un moment je me suis posee la question e savoir si il fallait continuer a tchatcher sur ce post et puis oui pour les adeptes
a part les soupes de potirons vont reprendre
tiens faut que j'aille tchatcher avec la maitresse de vehia car il veut plus aller a l'ecole il dit qu'il est toujours puni et que les autres non et il y a pleins de trucs qui me deplaisent donc j'aimerai avoir la version de la maitresse !!!!
surtout quand il ma dit qu'il a ete prive de photo individuelle parce qu'il c defenhdu aupres d'un minot qui lui crache dessus..............
je trouve ca degeu de se crache dessus c la prenmiere fois que je l'entend vous avez ca aussi dans les ecoles de vos enfants??

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:15:04  

pas trop pour advil trop entendu de trucs neg dessus, convulsions etc......meme un moment les toubibs avaient dit d'arreter d'alterner l'ibuprofene avec les paracetamols

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:30:19  

salut les adeptes!!!
pluie,pluie et pluie,beurk,beurk et re-beurk..
emma et moi on se tient au chaud,on fait de la pate à modeler,on peint,on colorie,on danse...elle ne veut plus faire la sièste cette coquinette;ça m'allait bien quand elle roupillait l'aprèm je pouvais comater après avoir fais le ménage..
on se tient au chaud pasqu'on a la crève,à chaque fois que je tousse,j'ai la peau de la gorge qui s'effrite!! si si si c'est l'exacte sensation que j'ai!!

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49