9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les adeptes!!!
pluie,pluie et pluie,beurk,beurk et re-beurk..
emma et moi on se tient au chaud,on fait de la pate à modeler,on peint,on colorie,on danse...elle ne veut plus faire la sièste cette coquinette;ça m'allait bien quand elle roupillait l'aprèm je pouvais comater après avoir fais le ménage..
on se tient au chaud pasqu'on a la crève,à chaque fois que je tousse,j'ai la peau de la gorge qui s'effrite!! si si si c'est l'exacte sensation que j'ai!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:32:30  

dans l'école (maternelle!!) d'emma ya un petit de 4 ans qui crache sur les autres,et qui pince,mord,tire les cheveux des petites filles,il est affreux!!
la maitresse nous a dit que chez lui il est le Roi,ses parents lui passent tout alors il est sans limite!
ils ne lui rendent pas service à ce môme!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:34:04  

oui moi aussi je suis une grande adepte de ce post,j'assume entièrement mon choix..

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:55:29  

Salut

Aujourd'hui il fait doux ,c'est quand même bizarre comme temps.
Je suis d'acc avec toi Perlek , on lit les messages et quand on poste eh bien souvent on n'arrive pas à repondre à toutes les questions  ou prendre des nouvelles de tout le monde ,y'a déjà eu des discussions houleuses à ce sujet !!!!
faut il continer le post ? pour moi c'est  oui même si on ne vient pas tous les jours,même si parfois on est pas d'accord.....
Alors voilà voilà Mr Pacaye va bientôt reprendre un nouveau job , vous verrez c'est différent de travailler pour soi, et le 2 novembre c'est bientôt ça,c'est une super nouvelle.pour l'anniv d'Emma su tu veut faire un gâteau aux bonbons je crois me souvenir que sylvie en avait fait un pour l'anniversaire de sa fille
Bon anniversaire à ta puce Pat (avec un jour de retard), amusez vous bien!
Mimi comme tout en effet Alex ,il me parait grand par rapport à Emilien ,il mesure combien?
Cool et bonne chance pour l'agrément Stéph ,Cri à commencé ce mois ci en tant que nounou , des nouvelles Cri stp!tu a des idées de prénoms,une liste à nous soumettre?
J'ai achété des actions kleenex11 gwen merci pour l'info!!!!!et bon rétablissement
ainsi qu'a tout les malades
Samedi fiesta à la maison pour mes 35 ans ,eh oui j'ai un an de plus aujourd'hui,
je vais faire un apéro dinatoire je trouve ça sympa,des idées peut être,des trucs rapides à faire ?
Bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:06:02  

JOYEUX ZANI-VERSAIREU
JOYEUX ZANI-VERSAIREU
lalalalalalalalalalalala
gros bisoux Sabrina!!!!

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:08:08  

Coucou les filles

Comment allez vous depuis hier ?
Ici orage et pluie ce matin, la tempête en somme !!!! et là beau soleil....

Joyeux anniv à ta petite puce Océane.

Joyeux anniversaire Sabléa aussi, c'est aujourd´hui je crois ....  

Bon bah dis moi Stephe les choses avancent côté pro c'est bien ça !!!

Les boutiques à Noël j'adore les illuminations ça me fait retomber en enfance....il ne manque plus que la neige.....

2 ans ....ça approche aussi pour Noa et Tess le 5 janvier....Je cherche des idées cadeaux pour mes nenettes et ma petite nièce aui aura 2 ans aussi le 16 decembre....Les boucles d'oreille pacaye ça me tente bien aussi (roses!!!!). Ici en espagne les petites filles ont les oreilles percées dès la maternité (c'est pour ça que des fois les gens nous demandent garçons ou filles ...même si les 2 sont en jupes roses...sont c*ns les gens des fois).  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:24:22  

oulala mais pendant que j ecris je vois que je me fais distancer .....va me falloir des heures pour vous ecrire chacune un petit mot.

Rassurez vous les filles je n'en veux à personne, moi la première il m'arrive de ne pas répondre à certaines questions ou d'être "dérangée" pendant que je vous ecris...et de ne pas revenir de suite et donc de perdre le fil de l histoire et de zapper qqs passages...en plus maintenant y a ce fichu clavier QWERTY ....je vous jure j´'aurais des moufles pour ecrire avec je crois que ça ferait le même effet.....

Perlek moi aussi j'ai entendu et vu sur le net des trucs pas sympas pour Advil, et des copines sur FB qui m'ont dit oulalala attention Advil non !!!!!...du coup quand Noa a fait ses pointes à près de 39 et qu'une heure après elle n'etait redescendue que de 0.5 je me suis dit tant pis je lui donne avdil....et là c'est allé mieux.....

Des enfants qui crachent, mordent et tapent je crois que cela devient de plus en plus courant et c'est dingue...le fils ainé de Zhom a du aller voir la maitresse de sa fille (3 ans), un gamin la tapait pendant la récréation...la maitresse avait vu mais rien fait et la gamine qui disait qu'elle ne voulait plus aller à l'ecole ....ça craint ça ça peut vous degouter un gosse d'aller à l'école tout ça parce qu'on est dans l'ère de l'enfant roi et que beaucoup de parents leur laisse tout faire sous pretexte qu'ils ne veulent pas les brimer.....non mais je te jure!!!!!

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:24:32  

oui c est vrai que cote pro,ca avance
mais cote sante,c est pas le top;vendredi matin,je vais a l hopital pour moi et surement aussi pour la puce,elle va peut etre avoir des examens ou des test a faire
concernant les boucles d oreilles,ma puce a des petites cerises rouges
concernant cadeaux noel et anni de la puce, j ai pleins d idees
deja,elle va avoir une cuisine pour noel,et apres, avoir,car y a pleins de trucs sympa pour elle

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:27:03  

JOYEUS ANNIVERSAIRE SAB
gros gros bisous
35 ans,eh ben ,moi,je les aurez le mois prochain,pffff

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:28:51  

Sweetie il est beau ton fils et c'est vrai  qu'il parait grand....

Bon allez je dois aller faire une petite course alors je vous dis à plus....

Sab on va te trouver des idées pour ton apero dinatoire compte sur nous....les aperos ça nous connait....

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:34:43  

hip's
zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:35:54  

nanousteph88 a écrit :
JOYEUS ANNIVERSAIRE SAB
gros gros bisous
35 ans,eh ben ,moi,je les aurez le mois prochain,pffff

Afficher plus
Afficher moins

comment ça pfff?
35 ans?
mais c'est beau tout ça!!
moi je ferais 39 en février!!!
oulala.........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:37:42  

tu vas faire des exam pour quoi,steph??
si c'est pas indiscret?
je viens de faire une mammo pasque le gynéco "sentait" une tite boule sous mon sein gauche...
rien de grave.ouf

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:53:36  

pacaye11 a écrit :
tu vas faire des exam pour quoi,steph??
si c'est pas indiscret?
je viens de faire une mammo pasque le gynéco "sentait" une tite boule sous mon sein gauche...
rien de grave.ouf
Afficher plus
Afficher moins

ben en fait, pour ma demande d agrement,j ai du faire un test antiburculique et le resultat est a la limite;donc,je vais passer une radio pulmonaire et peut etre d autres trucs;la toubib m en dira plus vendredi matin
depuis que je sais qu il y a un pb avec le resultat de mon test,ben je me sens pas trop bien, j ai la trouille en fait,trouille surtt pour ma puce;je me met pleins d idees noirs en tete;des envies de pleurer a tt bout de champ
heureusement que zhom est la,il me rassure,mais malgre tt,j ai la trouille

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:27:06  

bonsoir les filles
bon anniversaire sab
nanousteph tiens nous au courant quand tu auras tes resultats vendredi
merci les filles pour vos conseils pour le moment je lui mais des suppo de doliprane pour la douleur et demain j irais voir a la pharmacie pour qu il me donne quelque chose pour lui masser les gencives
et j ai une moin bonne nouvelle mon hom vient d apprendre hier que son patron ferme la boite ( donc licenciement pour jeudi prochain ) dur dur avant les fetes
je vous fait de gros bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 19:10:18  

oh patricia je suis désolée pour ton zhom..
je sais ce que c'est,c'est dur.
mais il aura droit aux assedic?
il fait quoi comme boulot?
gros bisoux

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 03:52:27  

Coucou les filles.

Re bon zaniv .  !!!!    Super plein de gateaux à manger ce week end !!!

Patricia, c'est pas cool pour ton homme. Le délai est vraiment court dit donc ????
C'est je suppose un licenciement éonomique ?

Pour les crachas et pincements, cela me gonfle aussi.
Surtout si les maitresses voient et ne disent rien !!!  Franchement !!!

Pour l'Advil, moi j'ai toujours donné, sans abusé, en cas de fièvre sévère qui ne passe pas avec efferalgant seulement.
Sinon, je viens de me documenter sur l'homéopathie, et l'aromathérapie. Je ne suis pas une adepte, ni accro, mais j'aimerai bien essayer.
Iléana avait le nez qui commencé juste à couler et 3 doses homéopathe ont suffit à tout arrêter.  Donc assez cool. En plus facile à donner aux enfants. C'est comme des petits bonbons.
Pour les sirops difficile à donner, je n'ai pas connu ça. Les 2 filles ne m'ont jamais posé de problèmes pour les médocs.
Pour les plus compliqué, genre SMECTA (franchement c'est dégueu ce truc), à force de parler et d'expliquer que c'est pour soigner le mal au ventre... ça passe.

Sweety tu as du courage d'envisager un BB4 !!!  c'est du boulot 4 enfants.
Je vous souhaite de réussir rapidement vos BB envisagés. C'est cool ça.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:13:36  

coucou les filles
oula que de reactions sur les "crachats" ahahahah
bon anniv sab et te plaint pas t'en a que 35 !!!
moi je fais des roules saucisses, des legumes crus,des roules fromages,pizzas, quiche et une cops a fait cet ete dans l'est des minis pizzas et c super bon et franchement elle se casse pas la tete elle achete des petits tour de pates toutes pretes la ,oh chez plus comment ca s'appelle mais elle rempli ca de sauce bolo toute prete plus gruyere et hop au four ben c super bon,
gwen pour l'ibu il faut attendre 2h mini pour alterner avec le para
petit vehia rien ni faisait il fallait qu'il monte auto a 40° pour pouvoir redescendre ....un truc de dingue!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:15:09  

Oh oh c'est pas cool ça.  On te souhaite bonne chance et on espère que ton mari va retrouver une situation rapidement.  En attendant qu'il profite un peu de sa femme et ses trois jolies poupettes et qu'il garde le moral.
J'ai connu deux périodes de chomâge avec mon homme mais c'était avant les réformes de l'assédic.

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:21:08  

steph destresse , tu te rend malade avant de savoir, je sais que c dur mais la dit toi que tu vis mal alors que petre il y a rien
il aurait pu quand meme dedramatiser ton toubib avant de te faire les exams
pas cool pat pour vous et c clair que ca arrive toujours quand il faut pas.ton homme l'avait vu venir ou pas?
moi aussi je me dit que ca fait un an qu'on vit pas comme on veut et que parfois c dur et noel qui approche ca me degoute car je vais pas pouvoir en profiter comme je veux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:22:07  

je dois filer le collège vient d'appeler Cara n'est pas bien, elle tousse tellement qu'elle en vomit  (chouette juste avant les vacances!!!) je vais aller la chercher et l'emmener chez le médecin.  Va falloir reveiller Alex...
Youpi!!!

Merci pour vos encouragements pour bb4 ...  et je vais en avoir besoin!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:31:14  

ah je vous ai pas dit au ma file un seche linge siemens
et je l'ai essaye aujourdhui trop top
bon je mit fait pas trop encore mais ca va aller
en plus il est a condensation

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:34:11  

salut!
tiens ça me rappelle qqu'un!
j'ai RV à 16h15 chez le toubib car je tousse tellement que j'en vomis,c'est horrible!(3 fois quand même)
même que j'arrive pas trop à reprendre ma respiration..
ce matin au taf,8 personnes m'ont demandé si j'avais la grippe..
ils sont pas fut'fut' quand même,hein?
quand on a la grippe on reste à la maison on va pas bosser..
je dirais plutôt laryngite ou bronchite...
j'ai la gorge en feu j'vous raconte po!!
et cette nuit c'était affreux d'essayer de dormir moitié assise moitié couchée,un coup sur le ventre pour étouffer la toux.......
là j'en peux plus....
bizz

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:34:36  

sweetie pi a écrit :
je dois filer le collège vient d'appeler Cara n'est pas bien, elle tousse tellement qu'elle en vomit  (chouette juste avant les vacances!!!) je vais aller la chercher et l'emmener chez le médecin.  Va falloir reveiller Alex...
Youpi!!!

Merci pour vos encouragements pour bb4 ...  et je vais en avoir besoin!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ta perdu le mode d'emploi??????
ahahahahahaa
ah ta fille ce fait une ralonge sur les vacances????
oh je rigole!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:35:15  

perlek a écrit :
ah je vous ai pas dit au ma file un seche linge siemens
et je l'ai essaye aujourdhui trop top
bon je mit fait pas trop encore mais ca va aller
en plus il est a condensation
Afficher plus
Afficher moins

si,tu l'as dit l'autre jour chai plus quand,mais que tu l'avais pas encore essayé..
y'en a qui suivent...
clindoeil

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:36:58  

he vous le faite expres toute les deux
tout pour vous voir malade ensemble, bebe ensemble, file vous rancard ca ira plus vite que des escuses non mais franchement!!!!!clindoeil

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49