5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
he vous le faite expres toute les deux
tout pour vous voir malade ensemble, bebe ensemble, file vous rancard ca ira plus vite que des escuses non mais franchement!!!!!http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:40:36  

oh la vache ca fait peur
che plus ce que je dit ou pas
c grave doc
heureusement que tu est la ma pascalou
t sur que ta pas la grippe???

oh je delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:54:11  

Salut

merci pour mon anniversaire, c'est sympa les choco mâm's!!!!!
Donc samedi fiesta à la maison , je glâne des idées à droite à gauche et samedi prochain repas de la classe 94 est ce que cette tradition existe par chez vous?
Tiens nous au courant pour Cara Sweetie et Pascale aussi et esperons que ça va vite passer !
Ce matin petit tour chez le coiffeur, j'ai un peu changé de tête ça fait du bien
tu nous avait dit pour le séche linge Perlek , le mien est à condensation aussi ,c'est pas mal quand même
Oh le coup dur Pat ,c'est dans le granit c'est ça ,je crois qu'il y en à d'autres dans le secteur? y'a pas de repreneur? L'anniversaire de ta puce c'est bien passé?
Bonne aprés midi moi je m'en vais un peu au boulot
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 14:54:29  

pas la grippe,non,j'ai pas de fièvre ni de courbatures..
mais kèsk je tousse!!
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaarre!!
et Emma tousse aussi!
c'est à celle qui fera le plus de bruit,et qui toussera le +fort!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 14:55:09  

perlek a écrit :
oh la vache ca fait peur
che plus ce que je dit ou pas
c grave doc
heureusement que tu est la ma pascalou
t sur que ta pas la grippe???

oh je delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Afficher plus
Afficher moins

alzheimer
hi hi hi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 15:01:06  

bonjour les filles
j espere que sa vite aller mieux pour cara et pacaye
ce matin je suis aller a la pharmacie pour ma puce ils m ont donné du camilia ( homeopathie ) solution buvable en dosette 1 a 2 fois par jour j espere que ca va bien la soulager car en ce moment elle a bien du mal a dormir pas avant 22h et en plus elle n arreterais pas de prendre le sein c est pas quelle ait faim mais sa lui permet de( mordre )
pour zhom c est bien un licenciement economique il etait au courant depuis longtemps que sa fermerait mais pas pour quand il auras bien une prime cet apres midi il devrait savoir combien il toucherait
je me rassure en me disant que si ca ne va pas moi je peux reprendre mon boulot j ai toujours la chance d en avoir un
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 18:15:08  

Coucou les filles

Sweetie tu as vu le médecin pour Cara ? Et Pascalou pour toi ?
Dites moi les filles vous habitez toutes les deux dans le même coin y aurait pas un truc dans l'air des fois ? Un virus ? Sinon pour apaiser la toux et fluidifier essayez un oignon sous le lit, ça pue mais c'est assez efficace et puis ne dormez pas allongées mais limite assise...la position allongée relance la toux...

Stephe ne gamberge pas trop attend déjà de voir demain ce que le médecin va te dire. Tu nous tiens au courant !!!

Pat c'est bien de rester positive, ton mari va avoir besoin de ton soutien c jamais facile pour un homme de perdre son boulot surtout quand il y a une famille à nourrir.

Dis moi Sab tu as des photos qu'on voit ta nouvelle coiffure ???
 Mais je ne sais plus c'est quoi ton boulot pour que tu ne puisses y qller qu'un peu...comme ça !!!

Perlek c au sèche linge que tu n'arrives pas à te faire ??? car une fois qu'on en a eu un il est au contraire difficile de ne plus en avoir...ce que j'aime c'est y mettre les serviettes de toilette qui ressortent toutes douces....  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 18:20:24  

ah si je pouvais y glisser mon corps de sirène (mi femme-mi thon) pour pouvoir ressortir avec la peau aussi douce que les fesses de mes bébés....

Bon bah sur ce apr`s avoir fait un gateau au yaourt avce mes nénettes et bah c l heure du bain....bisous bisous et à bientôt

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 18:32:36  

bronchite
et antibiotiques pdt 5 jours!!
et j'ai aussi testé (à l'insu de mon plein gré) la position mi-assise,mi-molette..
trop bien pour moi qui aime2 me rouler en boule pour dormir..
sweetie t'es allée chez le doc pour cara???
c'est vrai doit y avoir un virus qui traine sur carcassonne et ses environs,pas de bol....zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 18:47:07  

quoi de bon chez les mâm's ce soir??
chez nous c'est saucisse de foie et riz za la tomate à ma façon..
miam,miam

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 20:58:04  

et de 1

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 20:59:03  

et de 2
3900 messages!!je sais c'est bête mais j'en avais envie,hi hi hi.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:03:00  

j'vais me coucher MAINTENANT!
et ça me fera le + grand bien après la nuit de ouf que j'ai passé..
je suis tellement naze que j'ai du mal à garder les yeux ouverts,si si c'est vrai j'vous jure!
alors bonne nuit les mâm's!!
P.S: karine,fais pas comme l'autre folle de cdg qui entend des voix dans son sèche linge quand il tourne,et qui voulait l'enregistrer pour le faire écouter sur le forum...
véridique!!
je suis zallée le lire avant de poster...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:04:47  

pour celles que ça intéresse voici son titre:
truc de ouf..........blabla....flipper

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:05:34  

et sinon,bonne nuit et gros bisoux!
pascalouuuuuuuuuuuu
jaune8

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:53:02  

pacaye11 a écrit :
j'vais me coucher MAINTENANT!
et ça me fera le + grand bien après la nuit de ouf que j'ai passé..
je suis tellement naze que j'ai du mal à garder les yeux ouverts,si si c'est vrai j'vous jure!
alors bonne nuit les mâm's!!
P.S: karine,fais pas comme l'autre folle de cdg qui entend des voix dans son sèche linge quand il tourne,et qui voulait l'enregistrer pour le faire écouter sur le forum...
véridique!!
je suis zallée le lire avant de poster...

Afficher plus
Afficher moins

hahahahaha chais pas à quoi elle tourne la fille du cdg mais faut qu'elle arrête de suite ...elle va vraiment pas bien!!!!

Bon j'espère que tous les malades vont mieux après un bon traitement et une bonne nuit de sommeil. Visiblement sur Carcassonne c'est la bronchite qui sévit. Ici pour la petite fille de Zhom leur ont donné de la ventoline pour aider à mieux respirer pendant sa bronchite...je ne pensais que c t que pour les asthmatiques !!!Au fait quelqu'un a essayé l'oignon sous le lit .....non non non rien de sessuel Flo c'est pour dégager les voies respiratoires !!!!! Je pense bien à Stephe qui a RV chez son médecin aujourd'hui, tiens nous au courant.

Bon sinon le soleil est revenu par ici...c'est bien agréable !!!!

Et ce soir....ce soir j'ai ma maman qui arrive par le navion !!!! avec nous pour une semaine !!!! Youhouhou ...je suis cro contente !!!!

Bon allez je file faire un brin de m'enage pour que ma petite Maman se sente ici comme chez elle....
 Bah oui j'crois que je n'ai pas encore coupé le cordon !!!! On a toujours besoin de sa Maman...à tout âge alors j'ai la chance de l'avoir alors j'en profite...

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:54:30  

je vous fais plein de gros bisous

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:06:23  

ta raison gwen profite de ta maman surtout quand on est en bon terme
avec la mienne c top aussi bon par moment je sens que la vieillesse arrive sur ses neurones!!!!clindoeil mais c bien de savoir qu'elle est la
et pour le seche linge c le mode d'emploi que je gere pas trop encore
mais c top surtout t sens la difference du linge il est trop doux mon homme a un pant de travail style edf le truc tres epais et desagreable au toucher et raide comme 4
et ben la il est tout doux
oui on donne pas de la vento qu'aux asthmatique ma fille aussi en a quand elle tousse car tout descend direct dans la gorge et jte dit pas la toux ca l'aide aussi a mieux respirer

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:15:08  

ahahaha gwen elle a un super patron sab avec des horaires tres tes cool!!!!!!clindoeiltres_conte​nt
alors chez nous pascale hier c'etait heu c'etait quoi deja attend je reflechis.....ah oui melange de chou chin avec carottes poivrons lardons restede poulet le tout avec sauce soja
et ce soir steack et gnocchis
et demain je pense un mac do

oula elle est vechement atteinte avec son seche linge a a mit sa tronche dedans!!!!!
je regarde pas trop les cdg moi
elles ont touours un pied de travers et se les attirent

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:22:06  

bon sinon le soleil est revenu
les filles g un probleme et ca me turlupine l'esprit
et ma fierte en prend un coup surtout ma profession
vehia est pas top en ce moment
il veut plus aller a l'ecole veut plus sa maitresse en a marre d'etre touojurs puni et pas les autres et j'en passe
c vrai qu'il est agite en cemoment il tient pas assit mais bon la plupart on cette periode
la derniere fois il me dit que son pote lui crachait dessus depuis 5mn pendant la photo et on moment ou il se defend la maitresse le puni et il a pas fait la photo individuel donc vous imaginez les boules qui me montent.....
hier aprem je part chercher vehia et voir la maitresse en meme temps et la a travers le grillage (il m'attendait) il me dit "maman la maitresse veut te voir" la tous les parents qui ont pu entendre me regarde............colere ca c le style de reac qui me met bien les nerfs aussi et de la je lui repond ca tombe bien je doit la voir aussi
tout le monde suit????????????????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:37:03  

la elle me prend a part pour etre loin des oreilles et regards
et me dit qu'elle se pose des questions sur vehia qu'il est tres agite en classe en ce moment qu'il tient pas sur sa chaise, son materiel vole, repete tot le temps les consignes comprend pastres tete en l'air et qu'elle s'inquiete car les copains commence a le prendre en grippe
et si je voulais qu'un psy le voit
cool!!!!!!!!!
je lui balance en rigolant jaune le delire ca marraine est psy
donc on a parle je lui ai dit ce que perturber vehia le fait d'etre incompris, puni sans raison et le coup de la photo
et la elle ma bananer car elle a detourner la convers a son avantage arghhhhhhhhhet c quand repensant le soir que je voulais me mettre une claque
car elle a dit que oui il faisait l'idiot il a ete puni au preau mais en aucun cas de photo
la je regarde vehia etlui dit "tu la fait la photo ou pas??? et il repond non j'etais puni
et elle le regarde en disant ben oui tes reste puni au preau et elle passe a autre chose et moi sur le coup percute rien
mais en attendant il a ete puini a cause d'un copain, qu'il a pas la photo et elle a pas ete capable de percuter qu'il etait encore puni sous le preau donc mon fils a part sa photo de classe avec tout le monde le reste il  a pas top!!! je sais pas comment va reagir le photographe quand il vera qu'il a qu'une photo dans le pack se sera quoi le prix????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:41:23  

en fin bon je la sens pas g du mal a la cerner elledit quelque chose et je suis sur que drriere notre dos elle fait autre chose avec nos gosses
en attendant il va aller voir le psy de l'ecole et on verra bien
mais ca me perturbe et hier g eu une discut avec lui j'espere qu'aujuordhui il aura fait gaffe
ce qui me tue c que d'autre minots snt super actifs brutales des perturbateurs dans les classes et eux ils sont normaux aucun prob par contre le mien qui est tete en l'air ca c un gros probleme !!!!!
voila j'arrete de vous souler mais ca me prend la tete, il serait debile et je vois rien !!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:48:27  

sinon ma pepette a eu 23 mois hier bouh bouh bouh
bon retablissement aux mlades
biosus spec perlek

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 14:16:09  

bijour tout le monde!!
nuit pas terrible,matinée pas terrible,aprèm qui s'annonce pas terrible..
je tousse,je tousse,je tousse,vivement que les antibio fassent vraiment leur effet..
ici pluie,vent,et soleil entre 2 averses..
je vais faire la tarte au chocolat (froide) avec Emma pour son anniv..
elle doit rester au moins 12h au frigo ...la tarte pas ma fille!!
demain midi mon frère vient manger...et c'est aussi l'anniv de ma mère mais en ce moment les relations sont tendues et conflictuelles,d'ailleurs elle ne nous a pas invité pour son repas d'anniv comme tous les ans,ya que mon frangin qui y va...colere
et dimanche midi repas chez ma bèlmère,tjrs pour l'anniv d'emma....
3 ans déjà et elle se la pète!! qu'est ce que ce sera à l'adolescence!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 14:19:10  

karine,c'est pas pasque véhia est tête en l'air qu'il est débile..
ya pas qque chose qui le turlupine en ce moment?
il se fait pas racketté au moins,t'as essayé de le faire parler??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 14:23:57  

Emma est assez infernale en ce moment,elle  fait des colères monstrueuses où elle jette tout,crie,tape,se contorsionne comme si elle était possédée..
alors ça fini souvent dans sa chambre sans susu ni doudou,je lui dit quand tu seras calmée je viendrais te chercher...
pour expliquer son état elle me dit qu'elle est trés fatiguée;pourtant IMPOSSIBLE de la faire dormir l'aprèm de puis un 10zaine de jours..
je pense qu'après les vacances elle ira à l'école l'après midi,ça lui fera du bien (et à moi aussi timide)..
et c'est tous les jours comme ça,ça devient insupportable...

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49