3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 19:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
z'avez passé un bon week-end les mâm's??
nous oui et on s'en ai mis plein la panse!!!!!!
et c'est pas fini,mon beauf de mont de marsan arrive mercredi pour 3 jours avec plein de bonnes choses de là-bas!!!
bizzzzzzzzzzzzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:53:04  

coucou les mâm's!!
encore une belle journée qui s'annonce,soleil,soleil.....
si c'est toute la semaine comme ça,c'est cool....
ma bronchite recule,je tousse tjrs,cette nuit une quinte m'a réveillé,j'ai cru que j'allais vomir..
emma a le nez pris,une bonne rhino,et elle prend ses médocs et sirop sans sourciller,hop!
elle me le dit elle-même; maman faut que je prenne mon sirop!!
quand je pense que la semaine dernière il fallait ruser et user de chantage pour qu'elle le prenne!!
ce matin je prends le luxe de ne rien faire,hé oui,je vais me prélasser un peu...
derrière moi j'ai quand même l'étendage du linge (2 machines),vidage de lave-vaisselle,préparation d'une quiche,je suis même allée marcher de (trés) bon matin avec mes chiennes...
en fait,même en congés je n'arrive pas à ne rien faire..
alors je m'octroie 2h pour moi,rien que pour moi...
@ pluch'
gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:56:45  

Hello

Bon anniversaire Emma ,je t'envoi 3 gros bisous ,suis en retrad comme d'hab,samedi je n'ai pas réussi à ma connecter , Emilien nous à encore fait une bronchite (y' a une épidémie non?) donc la nuit de samedi à dimanche à été trés trés agitée et hier il ne m'a pas laché d'une semelle et aujourd'hui tout va bien
C'est bien qu'Emma prenne ses médics les miens adorent ça , pour Emilien c'est aussi de la ventoline à inspirer dans le baby haler et tout se passe bien
Je ne pense pas que Véhia soit débile!!!! l'année derniére son CP s'est bien passé alors que c'est quand meme une année importante j'ai plutôt le sentiment que la maîtresse ne le calcule pas (comme dise les djeun's) affaire à suivre
Mon apéro dînatoire s'est super bien passé on à bien rigolé et bien mangé
Bonne journée ,biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 13:28:24  

en guise de repos bien mérité,eh bien j'ai rangé le bois avec zhom...
résultat:une écharde sous l'ongle du pouce,le dos en vrac,de la sciure plein les cheveux....
ah lala
vais essayer d'aller chez le coiffeur staprèm..
demain je vais chez le tatoueur,il va me faire une libellule sur les reins,et j'ai déjà le dessin du prochain,en janvier..soit une coccinelle (mais version maori)
soit un lys royal sur le pied cette fois..
on a de la chance,on a un ami tatoueur qui revient du Paraguay,et qui nous fait des prix trés alléchant. son site c'est sacramenta point fr

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 13:30:45  

non c'est
sacra menta tatouages

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 14:35:53  

coucou
deja bon anniv emma, je vois que ca ete la fete a gogo !!!!!
10 la vache ta pas eu peur???? c qui faut les tenir ses diablotins quand ils sont exites t'etais seule??
hehe quand j'ai donne la liste des cadeaux de noel c 'etait la famille entiere car ils s'embetent pas a faire les mags ils me disent on met tatn et tu te debrouille avec....d'un cote c mieux car au moins je prend des choses qui je sais leur servira et non des trucs qui restent au fond de la caisse a jouet et pour vaiana la liste est double ayant ses 2 ans en novembre bouh bouh bouh
ici aussi temps d'automne g remit les debs
hier journee extra a frejus d'ailleurs ils l'ont montre au infos "week international de l'air"
le top ils ont une grande base nature un grand terrain immense quoi, bien verdit piste cyclable genial pour les momes tu peux faire ce que tu veux !!et au bout la plage
il y avait des cerf volants plein le ciel on le voyait memeplus d'ailleurs!!! trop rigola des pandas geants vaiana a dit "hannnnnnn le gos doudou.............. des pieuvres geantes, des tits et j'en passe.....apres des courses de cerf volants qui representait pleins de pays des jeux pour enfants, des simulateurs de vents..........ca decoiffe!!!!
et pour finir comme toutes sorties.........!!!!!!!!!achat de cerf volant pour vehia et vaiana une chauve souris et un papillon le delire la ptiote en poussette qui tenait la ficelle et moi a courir comme une folle en poussant la poussette pour que son papillon decolle !zarbi
on final on a du rentrer vers 18h30 dans les voitures car on c fait attaquer pour des moustiques conclusions tous boursoufles et moi elephante woman a l'oeil !!!
je voyais plus rien ce mat en me levant
d'ailleurs g une solution homeo au top soit en prevention soit pour guerir
une prepa de apis mellifica 15ch et ledum palustre 7ch
5 gr 3 fois par jour si piquer sinon c 3gr 3 fois par jour en prevention
et ben en 1h de temps mon oeil c degonfle
et vendredi ma cops nous a eu des places pour le cirque "amar" a hyeres

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 14:40:42  

he on va t'appele la femme aux tatoue!!!!
pour la photo on paye mon cher a l'ecole elementaire qu'a lamat va savoir pourquoi
et le pack est le meme
une photo de classe, des identites, une en sepia, une en couleur, une de taille moyenne, et une grande ou 2 che plus en mat c'etait 18€ al'elementaire c 12€ on verra cette annee ........!!!!!!!!!!!!ahahahahah​aahahahahahaa
au faite qui a oublie de changer d'heure??????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 14:42:22  

du fer pour toi ma ptite syl
je sais qu'on n'y est pas encore mais qui a deja pense au repas de noel

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:03:19  

moi j'ai un peu oublié de changer l'heure,en fait samedi quand on s'est couchés on a zapper ,et le dimanche quand on s'est levé on s'en est souvenu à 10h!!!
tous les ans c'est pareil...
et non je n'étais pas seule pour gérer 10 gamins,y'avait 3 mamans avec moi! ouf
on a bien rigolé en +

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:04:39  

c'est quel jour l'anniv de vaiana en novembre??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:17:32  

Sabléa: pauvre Emilien il doit en avoir marre de tousser, tant mieux si y'a du progrés mais on démarre fort l'automne!!

Pascale et Emma soignez-vous bien, c'est vrai qu'avec le drôle de temps qu'on a on passe du coq à l'âne , du chaud o froid c'est la fête aux microbes!

Bon si j'ai oublié d'autres malades: du chaud et des bisous!!

Karine: qui t'as tappé dans l'oeil?  dis-nous tout!

RAS ici, début de vacances cool.  j'ai mal au bide tout le temps mais je devrais savoir en fin de semaine si mon mec aura fait son 4 ème bébé en 1 mois encore!!  il va prendre la grosse tête si c'est le cas!  je vais le louer sur le site!!!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:28:01  

Hello les mam's!

J'ai vu que cela faisait longtemps que vous avez ouvert le post et j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous. Je me ferais toute petite! LOL

Je m'appelle Sandye, alias Dydy, j'ai 32 ans et une petite chipie, Marilyn, qui a déjà 2 ans 1/2. En principe, je suis assistante maternelle agréée dans les Hautes-Pyrénées (65), mais je suis en expat sur New-York depuis bientôt 1 an. Ah oui, en essai pour BB2 depuis peu de temps!

Bisous, bonne journée à toutes et a bientôt j'espère.
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:40:38  

Hello Dydy!!

Bienvenue à toi.  Moi c'est Sweetie pi 38 ans 3 monstres (13,10 et 22 mois) et bb4 dans le tiroir (peut-être!!) je le saurai très bientot  LOL.  je vis dans un petit village près de Carcassonne (11) mais j'ai vécu à Caen, Bordeaux, Limoges et 13 ans près de Londres.

Je suis enseignante en congé parental.

Voilà voilà c'est tout pour ce soir.  

bisous

a plus

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 02:29:27  

Non, pas encore réfléchi au repas de noël, ni aux cadeaux d'ailleurs.
Et re non, je ne viens pas pour la fin d'année.  Noël aux Antilles cette année. Celà a aussi son charme.  Par contre je viens en principe l'été prochain.

Samedi on va à SAINT MARTIN passer 4 jours !!!!

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:40:30  

Hello les mam's!

Aujourd'hui, c'est un mardi pluvieux, pfff! Enfin bref, on ira a la playroom après la sieste.
Sinon, Marilyn a un gros rhume. Je devais prendre RDV chez le pédiatre pour 2 vaccins (rappel varicelle + grippe), ben ce sera pour le rhume et les vaccins une autre fois, tant pis!

Sweeti Pi: Merci pour ton accueil.
Wahou, 13 ans prés le Londres! Alors j'imagine que tu es prof d'anglais...
J'espère que tu auras un +++ lors de ton test. C'est sympa 1 petit 4eme. Il doit avoir pas mal d'animation chez toi.

Sybe971: C'est sympa de passer les fêtes de fin d'année à l'étranger, Nous, on l'a fait l'année dernière ici, mais cette année, on rentre pendant 15 jours.
Profites bien de ton weekend de 4 jours à St Martin.

Bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:07:05  

coucou les choco mam's !!!

voila j'ai tout lu ......... pfffff 16 pages ...... et je vois que c'est toujours la folie !!

vous n'auriez pas du demander autant de mes nouvelles .... c'est trop ....vraiment trop ! lol

Je souhaite un bon anniv à tous ceux du mois d'octobre (zom à eu 40 le 22)

j'espère que tous les malades vont mieux,

Pat que ton mari va retrouver du boulot bientot ,

pascal un conseil ne lui achete pas croc dog car ligori l'a eu l'année derniere et n'a jamais joué avec car ça lui fout la trouille (sauf si ta fille n'a peur de rien) par contre bourrico il adore !!

karine, tu ne penses pas que ton fils est perturbé par vos acrochages avec ton zom ? il n'en parle peut etre pas mais ce qui est sur c qu'il s'en rend compte meme si tu fais attention à ce que ça ne se passe pas devant eux !!! c'est juste une piste que je te donne .......

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:14:06  

dydy enchantée !

moi c flo maman d'une grenouille de 5 ans bientot et demi comme il dit et d'une chipie de 18 mois bientot . je suis en cp mais trés trés trés occupée quand meme ! mdr

nanoue contente de savoir que tout va bien

cri, sab, gwen, sylvie et val merci pour tout vos commentaires sur mon manteau bande de chipie (sur fb)

je vous explique pour les anti fb : j'ai fait un manteau à rose (ce qui prend du temps) et elles n'ont pas arretées de se moquer de moi genre : il est pour l'année prochaine ?
de vraies pestes ....hahahahahhahaha

ha oui au cas ou ça vous interresserait j'ai ouvert un magasin de bijoux sur le net ! voila les news !

donc entre les enfants, le mari, le ménage, la bouffe, la couture, les bijoux, les sorties avec les copines et fb bien sur j'ai pas beaucoup de temps !!! je vous dit que les journées devraient faire 8 heures de plus ....... mdr

alors meme si vous pensez pas à moi les choco mam's je vous aime quand meme ! aime2

gros bisous et peut etre à l'année prochaine !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:32:08  

photos du fameux manteau et d'un des bijoux sur mon blog ! gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:14:02  

coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue ces dernieres semaines, mais trop de choses ont fait que je n'ai pas pu.
 Déjà, le quotidien d'une maman seule loin de tous n'est pas toujours facile, mais quand en plus, tu es enceinte, malade, et que ton mari est en déplacement, c'est hard.
 Bref, 1 mois malade (pas de tempé. fort heureusement, mais une toux sèche jour et nuit !!!!!) donc ko. Le quotidien a gérer, et tout tip top(je ne change pas ;o), les préparatifs de reprise de boulot et la reprise de boulot ....
 Je suis en vacances (et oui, la puce que je garde qui a 5 mois, est fille d'enseignants, une chance en étant enceinte) et ça fait un bien fou car Mr aussi, (enfin pas aujourd'hui et pas mardi et mercredi prochain), du coup, je me force à me poser car j'ai beaucoup de contractions ... Demain visite du 6e mois, je rentre donc ds le 7e.
 Le scoop, nous avons trouvé le prénom, mais top secret (plus par superstition, mais bon, vous connaissez déjà le sexe lol)
 Le bidon, humm, comment dire, ça pousse bien, je trouve ...et le petit mec qui est dedans me fait vivre les montagnes russes de l'extérieur !!! jour et nuit, nuit et jour et du matin au soir ....
 Voilà, pour les news de moi, pour celles de Louna, comme Emma, c'est une pestouille de 1ere depuis la derniere semaine avant vacances (je pense la fatigue, l'arrivée de la puce,  ...)
 Bref, ce ne sont pas des excuses valables quand meme, donc on se fache et on ne cède pas ...non, mais !!!!
 A côté de ça, elle est super rigolote, elle parle très bien avec un vocabulaire de dingue, elle chante en anglais (happy birthday, d'ailleurs à tous ceux d'octobre), en italien (frere jacques), compte jusqu'à 15, écrit son prenom en retrouvant les lettres , et j'en passe. ... la liste est longue.
 Elle est très caline sur mon bidou (fais des bisous à son petit frere) et me dit quand elle voit que je suis crevée "tu verras maman, quand mon petit frère sera là, ça ira mieux ton ventre" lol

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:15:12  

Perlek, courage pour la maison et ne lache pas l'affaire pour ton loulou.

Pascale, félicitations à Mr pour le job et à vous 2 pour le désir de BB2.

Sweetie, ouaouh un 4e !!! Je ne savas pas que vous aviez appelé dame nature ;o) c chouette et je t'avouerais courageux.

Pat, ta puce est trop mimi, et avec le pouce c'est vraiment à croquer, j'aimerais bien que le n)2 trouve son pouce...

Bienvenue didi, cri, maman d'une puce de bientot 3 ans (17 janvier) et d'un loulou à venir (debut fevrier), et aussi ass. maternelle.

Sybe, gwen, sab, steph, flo, j'ai des news de vous sur FB et j'adore. Contrairement aux idées reçues, seulement les amis que tu choisis ont accès à tes photos, si tu en as, ou à tes commentaires ...

J'espère n'avoir oublié personne, je vous embrasse toutes, et vous dis à bientôt, je ne pense pas revenir souvent, je suis plus sur FB, mais si vous voulez toujours de mes news, je vous en donnerais de temps en temps. Par contre, vous avez mon mail.

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:19:14  

Hello les mam's!

Un petit coucou rapide pluvieux. Je suis chez une amie dans le New-jersey et je squatte vite fait le PC le temps qu'elle soit chez le dentiste et que les loulous soient a la sieste.
Marilyn a toujours le rhume et moi cela va mieux. Bon, faut aussi dire que je le traine depuis maintenant 1 bonne semiane.

Flologo: 16 pages de lecture! Wahou!....
Heureuse de faire ta connaissance.
Congrats pour ton magasin de bijoux sur le net.

Cri: Enchantee de faire ta connaissance.
Moi je connais pas le sexe du bebe!!! Mais felicitations pour ce futur evenement.
Profites de ta semaine de conges pour bien te reposer et de profiter de ta puce. D'ailleurs elle a 1 mois et 1 jour de plus que ma chipie.

Bisous et bonne journee a toutes!
Dydy

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:29:39  

dydy comme tu as pu le lire nous sommes aussi sur facebook ! (enfin certaines) si ça te dit c'est avec plaisir que nous t'accueillerons !!!

bisous à toutes les filles

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:16:43  

coucou la nouvelle
moi c karine maman de 2 enfants une fille de 23mois etun mec de 7ans et demi
j'habite a toulon et en cpe sinon aux de puer en multi accueil
et moi je suis une adepte du fofo et pas face biduletruc...............hein flo!!!!!na!
alors les malades comment va
gwen toujours en "vacances"!!! avec ta maman??
nous c la folie en ce moment on a eu envie de prepa halloween a la derniere mn
donc on s'est lance dans la deco et fabrication des costumes
plus les vistes de l'appart donc 2 aujourdhui une ce mat et une a13h30
al folie quoi c sur que 8h de plus dans une journee se serait top mais meme la je crois qu'on arriverait pas a se reposer 5mn!!!
allez bises je fonce

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:03:55  

hello les filles
bienvenue la nouvelle
moi c est stephanie,maman d une puce de 22 mois et je suis des vosges
ici tt va bien;y a mm du changement dans l air
je vous explique;j ai deposer ma demande d agrement d assistante maternelle et j ai trouve 2 jobs interessants;j ai 2 entretiens d embauche jeudi prochain;j ai mm peut etre trouve une nounou,car pas de place dans les creches;pour la nounou,on la rencontre lundi matin
donc peut etre qu avant la fin de l annee,je vais rebosser;mm si cela sera dur au debut de laisser ma puce,j en ai vraiment envi,cela nous fera du bien a toutes les 2
ici pas de halloween,j aime pas ca;mais je ferai dans un mois la deco de noel;et la puce aura son calendrier de l avent
j espere que les tits malades vont mieux et que vous allez toutes bien
bonne aprem
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:16:04  

salut les pipelettes!!!
bienvenue dydy,je m'appelle pascale j'ai 38 ans,je suis maman d'Emma 3 ans,et aussi adepte du fofo et pas non plus sur fessmachin choz!!
j'habite dans le sud ouest,dans le pays du cassoulet!!
presque plus malade,ouf maintenant c'est zhom qui éternue!!
il a commencé hier,il est trés content.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:17:51  

steph c'est super si tu peux décrocher un job rapidement,c'est sûr que ça te feras du bien d'avoir une vie sociale,ça change la vie!!
et en + t'as peut-être trouvé une nounou c'est cool,tu vois la roue tourne,ya pas de raison..
tres_conte​nt

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49