12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
steph c'est super si tu peux décrocher un job rapidement,c'est sûr que ça te feras du bien d'avoir une vie sociale,ça change la vie!!
et en + t'as peut-être trouvé une nounou c'est cool,tu vois la roue tourne,ya pas de raison..
http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:19:16  

bin moi non plus je vais plus venir aussi souvent sur le forum,je vous dirai pourquoi une autre fois,NA!!!!!
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:24:03  

et pi cet aprèm,et bin j'ai rencontré qqu'un......
nanananananèèèèèèèèèèreuuuuuuu​uuuuu
hé oui on a fini par la faire cette rencontre....
elle est aussi rigolote dans la vie que sur ce  forum,trés vive,trés gaie,elle a 2 filles charmantes,hélas le petit Alex était à la sièste..
OUI je parle bien d'elle,mesdames et messieurs veuillez applaudir comme il se doit..........................​.
sweetie alias anne-laure!!!!!!!!!!!!!!!
bien évidemment c'était trop court,mais je pense qu'on remettra ça,c'est bien pratique on est dans le même département!!!
en tout cas,quoi qu'elle dise,elle est trés jolie...
bises les mâm's!!
bisoux ma belle

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 19:41:36  

Ben moi connaître un ophtalmo sur Carcassonne car tu as besoin de nouvelles lunettes!!
J'ai aussi été ravie de te rencontrer enfin même si j'ai l'impression de te connaître déjà, d'ailleurs t'as vu, deux secondes après être entrée sur le parking je t'ai fait signe!!!

J'aurai du te le dire mais bon les filles n'ont pas tilté, elles ne savent pas qu'on essaie pour bb4 et oui les filles pas de bb4 ce mois ci les English ont landé et en avance en plus ou alors j'ai mer*é dans mes dates.  On dit rien car on se donne 6 mois; si ça marche on annoncera ça doucement car elles sont pas pour  et pourtant j'essaie de passer du temps avec elles sans pot de colle Alex comme cet aprem!  enfin j'chui peut être plus bonne pour être maman.  j'ai qu'à retourner materner mes elèves!!  hihi

bon c'est pas le tout faut faire à manger à plus...

bisous bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 20:05:22  

Hello les mam's!

Alors, oui, moi aussi je suis sur Facebook. Et oui, si vous voulez bien de moi, ben ce sera avec joie!
Ce matin, enfin un brin de soleil, direction My Gym pour Marilyn. 1 heure de "sport" pour sauter et grimper partout sous les couleurs de Halloween. D'ailleurs, samedi, ce sera le 1er Halloween de la chipie. Elle sera déguisée en fée des eaux. Comme tout les enfants, de 18 à 21 heures, elle ira chercher des bonbons avec papa, pendant que maman donnera des bonbons aux enfants qui sonneront à la porte.

Floligo: Je t'envoie 1 MP pour te donner mon nom pour Facebook. Enfin, quand cela décidera de fonctionner!...

Perlek: Enchantée de faire ta connaissance.
Entre visites des appart et la fabrication des costumes et deco pour Halloween, tu n'as plus une seconde à toi! Et oui tu as raison, même si la journée était plus longue, on ne se reposerait pas plus souvent.

Nanousteph: Heureuse de faire ta connaissance.
Félicitations pour tes 2 entretiens d'embauche. J'espère qu'il y aura du concret après.
Pour la nounou, j'espère qu'elle te plaira car c'est pas évident de tomber sur la perle rare, Tout est sur le feeling de la 1ere rencontre. Tu verras, si tu la prend, ta puce s'y fera bien vite.
Tu sais, moi non plus je ne faisais pas Halloween en France et je ne le ferais surement pas à notre retour.

Pacaye: Enchantée de faire ta connaissance.
Moi aussi, j'habite dans le Sud-Ouest en France. j'ai même fait mes études dans la ville rose.
Pour le rhume, tu as raison, faut partager! LOL
Bon, aller, je suis curieuse, mais pourquoi tu ne vas plus venir aussi souvent sur le forum?

Sweetie: Ben ce sera pour le mois prochain!...

Pacaye et Sweetie:Sympa cette rencontre! Je trouve cela sympa de se rencontrer quand on s'entend bien sur le forum!

Bisous et bonne soirée à toutes!
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:15:37  

Oulalalalalalala mais y a combien de temps que je ne suis pas venue sur le fofo ?????

Hola les Filles, comment allez vous toutes ?

Bienvenue à Dydy, moi c'est Gwen 36 ans maman de jumelles de 22 mois Noa et Tess, exilée depuis 1 an en Espagne près de Barcelone avec Zhom et nos 2 princesses.

Bon alors comment vont nos petits et grands malades ? mieux j'espère.

Géniale cette rencontre entre Sweetie et Pacaye, c'est vrai que ça doit être sympa quand on n'est pas loin, géographiquement de pouvoir papoter "en vrai".

Perlek oui ma maman est toujours là elle repart dimanche soir (snif)...alors j'en profite pour faire un max de choses avec elle et les filles, des promenades, les boutiques etc...une semaine c'est vraiment trop court !!!! Ce soir sommes ko (peut être à cause d'un petit apéro sangria....chais pas ¿? ( le point d'interrogation la tête en bas c pas parce que j'ai bu un verre de trop mais pour faire ma crâneuse avec mon nouveau clavier QWERTY....)  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:28:20  

Comme vous l'avez peut être remarqué chuis pas plus bavarde en ce moment sur FB que sur le fofo car chuis avec ma Manman....mais je reviendrai en force ensuite ( si vous voulez toujours de moi...tient ça c'est ma parano qui me reprend.....).

Et puis en plus en ce moment Zhom est assez désagréable....et c'est assez tendu alors je ne trouve pas ça très cool pour ma maman donc s'il continue je pense que je vais être aussi froide avec sa famille quand ils viendront nous voir afin qu'il comprenne à quel point c'est limite...

Dis moi Dydy on a combien d'heures de décalage avec toi avec le changement d'heure de ce week end ???? 9h ???? Tu pourras peut être papoter la nuit avec Syb ??? Au fait syb ce petit barbeuc à la playa dimanche sympa ???

Flo, ton manteau est SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUPE​RRRRRRRRRRBEEEEEEEEEEE et le mannequin qui le porte.............TROP CHOU !!!!

Nanou contente que tes résultats médicaux soient bons tu dois te sentir soulagée.

Cri "ménage toi" n'est pas une expression qui signifie qu'il faut que TOI tu fasses du MENAGE mais bien qu'il faut que tu lèves le pied pour garder Sigmund au chaud le plus longtemps possible, tu viens de rentrer dans le 7ème mois mais quand même c'est un peu tôt encore pour que ce petit bout arrive (bon, je l'ai baptisé Sigmund car on ne sait pas encore comment vous voulez l'appeler mais si ça vous plait pô vous pouvez changer hahahahahaaha)  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:40:45  

igmund ça vient d'un blog sur lequel j'etais tombée (rassurez vous j'm'etais pas fait mal) il y a quelques moi, d'un papa compl`tement grillé du ciboulot que je trouve trop marrant ....http://abaslesbebes.org/dc​/

si vous voulez y jeter un oeil je pense que ça devrait vous plaire et donc bref avant ce papa avait créé un autre blog http://codesigmund.free.fr/(où, avant la naissance de son fils, ils avait décidé d'appeler le bb "sigmund" en attendant qu'il soit vraiment là afin d'eviter de dire "le bb" à tout bout de champ....

Bon bah voilà....

Je papote, je papote.

Sabléa anti Halloween ????

Ici aussi je crois qu'ils fêtent ça aussi mais les filles sont petites et mis à part Tess qui nous fait de bruitages vocaux dignes d'un film d'horreur  (depuis quelques jours, une  sorte de râle ou de grognement qu'elle est allée chercher je ne sais où mais qu'elle teste sur sa soeur à chaque fois que celle ci veut lui piquer un jouet ou son doudou....les    1ère fois je croyais même que nous avions un petit gremlins à la maison....  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:43:14  

je suis out of order les filles....

je declare forfait je vais rejoindre les bras de morphée (lui au moins m'accueille toujours avec le sourire, faut dire que je ne lui tourne jamais le dos, à Morphée, je suis tellement ko en ce moment... lol )

Buenas noches a todas las chicas

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:44:08  

3998

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:44:44  

non ce n'est pas un code Sybe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:46:42  

YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS​SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 4000 MESSAGES ....YOUHOUHOUHOUHOU !!!!!

Allez bonne nuit les filles ou bonne journée tout dépend de quel côté du globe vous êtes .....bisous bisous

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 03:24:54  

gwendolina73 a écrit :
non ce n'est pas un code Sybe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai rien dit !!!!!  ohhhhh

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 03:37:05  

Steph je suis super contente pour toi.  Comme dis PAscale, la roule tourne.

Sympa cette rencontre les filles. Alors, vous êtes bien réelle et pas des extras terrestres. Justement je me posais la question. hihi

Halloween, ça me gonfle un peu.  Déguiser les enfants et  les bonbons, cela peut être sympa. Après j'aime pas le côté commercial qui tourne autour de ça.
KArine, tu nous envoies de belles photos de ta déco et des costumes !!

Gween, profite bien de ta semaine.

Dydy alors je vis en Guadeloupe, je crois que nous avons que 1 heure de décalage et encore je ne suis pas sûre. J'ai aussi fait mes études dans la ville rose, car je viens aussi du Nord du Sud Ouest (le 47).  Sympa de se retrouver pour une courte durée sur NY. Vous en profitez pour visiter le coin ?  Prend note de tous les bons plans, car c'est la destination à la " mode" en ce moment ici. On a des billets pas très cher.
Sinon j'ai 2 filles et travaille comme assistante commerciale dans le secteur automobile.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:38:01  

Salut

Génial cette rencontre Pascale et Sweetie ça fait bizarre hein , on à l'impression de se connaitre comme de vieilles copines c'est trop top
Et Mr pacaye comment ça va dans les startings blocs pour le démmarage?????
Euh non Gwen je suis pas anti haloween (c'est stéph qui à dit ça je crois) mais samedi soir on est de sortie avec Mr donc les enfants ne se deguiseront pas et pis la citrouille on la mangera en soupe ou en tarte
Ah oui je me présente pour Didy , je suis maman, d'un  trio de choc voir ci dessous , pour l'instant je suis en CPE mais normalement banquiére et en ce moment je bosse les mardi et jeudi pour un patron sympa, charmant et trés cool..............C'est mon mari il est artisan et je l'aide au bureau ( voilà pourquoi Gwen j'ai des horaires trés cool)
J'espere que ça va marcher pour toi stéph c'est dans quoi les jobs?
C'est sur on à des nouvelles pas seulement sur le fofo mais aussi sur FB et msn mais pour moi le fofo c'est autre chose et j'y tiens beaucoup voilà.
bonne journée à toutes
Biz

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:50:22  

slt les filles jespere que vous allez toute bien ainsi que vos enfants
je sais pas si je suis la bienvenue car c pour les maman de +30ans et moi jen ai que 29ans
je me presente moi c nadira de paris jai deux enfants sara 3ans et walid 17mois et on essaye bb3 depuis une semaine
a bientot jesperetres_conte​nt

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:53:42  

salut les miss!
nan sérieux vous z'y avez cru? quand je disais que je viendrais moins souvent?
y'en a quand même une ,bravo dydy, qui suivait!!trop important pour moi le fofo pour que je l'abandonne ne serait-ce que qques semaines!! la fois où j'ai été privée d'internet (merci aaaliiiiiiiiice!) pdt 1 mois m'a assez mis les glandes..
et non pas esstra-terrestre moi,bien réelle..(dans mon comportement sans doute un peu E.T j'en conviens)
et pi sweetie,moâaa ze te trouve jolie et pi c'est tout!! non mais!!
et pi elle a la tchatche la dame!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:56:50  

nadira06 a écrit :
slt les filles jespere que vous allez toute bien ainsi que vos enfants
je sais pas si je suis la bienvenue car c pour les maman de +30ans et moi jen ai que 29ans
je me presente moi c nadira de paris jai deux enfants sara 3ans et walid 17mois et on essaye bb3 depuis une semaine
a bientot jesperetres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

salut nadira et bienvenue!!
30 ou pas 30 on est tolérantes..
je suis pascale,38 ans,maman d'Emma 3 ans,nous sommes dans le sud ouest près de carcassonne..
et il va faire (encore!!) une journée MAGNIFIQUE!!
hier,tenez vous bien,il fait 27° trop top!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:59:11  

et pi aussi en essai BB2,d'ailleurs sweet Ô ma sweet, t'as tapé sur google pour te rafraichir la mémoire?
LOL
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:04:34  

Halloween bof bof
c'est trop commercial..
je ne décore même pas la maison,Emma a un chapeau de sorcière avec des cheveux oranges,elle joue à la dadame avec..
zhom a un masque hideux,il va faire peur aux mômes quand ils sonneront à la porte pour les bonbons..

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:05:41  

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Emma...honte à moi j'ai oublié dans mon long monologue d'hier soir !!!!

Ah bon Sab je pensais que c t toi qui n'etait pas pro Halloween mais rien de grave moi chuis ni poour ni contre j'aime bien les citrouille dans l'asssiettte ou en déco...

Sybe je plaisantais aussi sur le 3998 qui n'est pas un code (rapport au nouvel an juif qui n'en était pas un non plus de code...)...je ne sais pas si je suis claire ce matin, ni les autres jours d'ailleurs......

Bon allez c'est l'heure du petit dej.....

Bisous bisous à toutes et à vos petits gremlins

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:10:29  

hé he j'en profite Emma dort encore,zhom est parti au taf..
sab,il a commencé mercredi en douceur,officiellement c'est lundi 2..
il a des horaires plus souples,il rentre à midi,et il bosse dans la ville à coté à 6kms...
son ancien taf,il devait faire 45kms aller-retour..et il partait à 6h30 pour ne rentrer qu'à 19 ou 20h...
et puis il est mieux moralement,il est en forme,plus confiant...aime2
j'arrive pas à vs expliquer mieux..
bon,les mâm's,à toutes bonne nuit,bonne journée,mille bisoux,où que vous soyez,sur FB,msn,le fofo,à paris,NY,ou en gwada,en france et ailleurs..
gros bisoux..
16

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:10:59  

oh gwen,hello!!
merci pour Emma..
bizz
bon pti déj

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:12:28  

merci

ha bah vous avez bien de la chance car nous ce matin il gele jai meme pas envoyer sara au centre vue le temps jprefere quel reste avec moi au chaud c mieu meme si il font me faire des betisse avec son frere

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:22:59  

Bienvenue Nadira Pascale a raison on est tolérante et pi si tu as 29 ans c'est que tu es rentrée dans ta 30ème année...

Ouahou il gèle à Paris !!!!!

Ici il fait un soleil magnifique...allez ma petite maman a fait grillé le pain et le café est près ...huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm​mm

Bisous bisous à toutes

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 16:12:44  

hello!
il fait tellement beau qu'on est allées se balader pdt 3h,ça fait du bien.
et en tee-shirt sivouplé!
ce soir on est invité,j'ai préparé encore un dessert.......un tiramisu,il est au frais depuis ce matin,à chaque fois que j'ouvre le frigo,j'ai envie d'y mettre les doigts!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49