14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 16:12:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello!
il fait tellement beau qu'on est allées se balader pdt 3h,ça fait du bien.
et en tee-shirt sivouplé!
ce soir on est invité,j'ai préparé encore un dessert.......un tiramisu,il est au frais depuis ce matin,à chaque fois que j'ouvre le frigo,j'ai envie d'y mettre les doigts!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 18:33:38  

Un TIRAMISU... j'arrive il est où déjà ton patelin?????

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 18:37:38  

Ben c'est cool ça bienvenue à toi la p'tite jeune nadira!!  Sweetie pi, ancienne enseignante reconvertie en femme au foyer après une grossesse 10 ans après les deux derniers!!!  et puis, me prêtant au jeu, je tente bb4 mais je n'ai plus que 5 mois sinon j'aurai pas droit au congé parental et là je dis  pleur!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 18:43:24  

Halloween c'était cool à Londres, la première année en France des étudiants nous ont reveillé vers 1h00 pour des cigarettes!! Ils était bien allumés mais j'ai pas aimé un qui filmait la scène au caméscope!   j'aurai pas du répondre mais on avait des voisins âgés!!

maintenant après 21h00 je réponds plus!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 04:51:19  

un petit coucou.

Re bienvenue les nouvelles.  Euh, t'inquiètes, 29 ......  tu y es presque ....  et puis cela va aller trop vite .

Comme je vous l'avais dit, je pars demain matin 4 jours à ST MARTIN.  Aller on revoit sa géographie.  On tape Ile de SAINT MARTIN .

Bisous à vous et à mercredi.

by

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 08:57:01  

salut les pipelettes!!
Bon Anniversaire à Laura la fille ainée de sweetie,elle a 13 ans aujourd'hui..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 08:58:13  

et BON HALLOWEEN à toutes les ptites citrouilles,et autres............

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 09:03:24  

île de Saint Martin,quelle chance!!
profites-en bien sylvie..
je viens d'aller voir sur le net,c'est paradisiaque..
bon les filles L'île saint martin c'est dans les caraïbes,rien que le nom ça fait rêver....dans les antilles françaises,rien de dire antilles ça fait rêver aussi........
ça fait loin de chez toi?
bizz,bon week-end de 4 jrs

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 09:06:03  

bon,karine alors que fais tu pour les petits ce soir?
tu te déguises toi aussi?
je te verrai bien en vampirella,tout en cuir,avec les cheveux relevés qques mèches qui ségarent,des cuissardes,huuuuuuuummm,si j'étais un homme....
choktres_conte​ntclindoeiljaune112craneur0502jaune2
oula! mais qu'est ce qui m'arrivent,moi???????

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 09:34:41  

slt les filles ca va?
nous sa roule tout va bien a part quon gele a paris sa donne meme pas envie de sortir
bon jessaye de revenir apres car la le menage mattend et jvais preparer a manger et jpense faire un gateau car ma sara me prend la tete pour un gateau au chocolat et des crepes donc au travaille
a+

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:04:17  

Hola chicas,

Avant tout JOYEUX ANNIVERSAIRE Laura. Alors Sweetie qu'est ce que tu lui as préparé de beau à Laura pour son birthday?

Bonne fête d'Halloween à toutes les citrouilles...merci Pacaye !!!! Il est vrai qu'en ce qui me concerne j'ai le bidon qui reprend la forme d'une citrouille, faut que je fasse attention quand même à ce que je mange. Je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai un rapport etrange à mon alimentation !!!!

Ahhhhhhhhhhhhh Saint Martin, les z'antilles et les méchants aussi. ça me fait penser à la chanson de Laurent Voulzy ...belle île en mer....Bon week end ma petite Syb profite bien.

Bon alors Nadira gateau au chocolat et crêpes bah ça m'dit bien aussi...faut venir à quelle heure pour déguster tout ça ????

J'ai envie de buller aujourd'hui j'ai pas envie de faire mon ménage....

Allez je vous fais de gros bisous à toutes....bon week end

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:13:31  

moi tout pareil,envie de flâner,buller,tranquille...
désolé nadira,je ne m'incruste pas pour le gâteau choco je suis au régime,je tiens le bon bout,j'ai encore perdu 800g,trop top!!
et pi paris ça me fait une sacré trotte pour manger des crêpes!
t'habites dans quel coin?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 12:04:27  

bonjour les filles et bienvenue au 2 nouvelles
desoler je n ai encore pas retenue les noms
moi c est oceane88 ( patricia ) 37 ans maman de trois filles alexia bientot 5 ans
oceane 3 ans et ma toute petite puce anaelle 5 mois
et en ce moment tres fatiguer je vous raconte mon cher papa sa femme et 2 de ses enfants sont parti en vacances depuis lundi mais le soucis c est qu il ont laisser la plus grande en me demandant de la surveiller vu quelle ne voulait pas partir avec mais mademoiselle en a decider autrement et depuis mercredi c est chouille avec tous ses copains  tous les soir j ai bo aller lui dire et l engeuller rien n y fait meme les voisins ont telephoner au flic qui malheureusement ont juste telephoner j en ai vraiment plus que marre car bruit et hurlement jusqu a 3h 4h du matin et vue que ma maison est coller a la sienne j entend tous
je reviens vous revoir apres ma puce hurle

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 14:30:43  

Merci les filles pour ma sorcière de fille!!!  13 ans bouh  hou que le temps passe vite!!

dracula-2  

Elle a eu une paire de bottes, un gilet, un sac pour mettre ses cahiers de cours et un peignoir.  elle a eu aussi des sous qu'elle met de côté pour acheter des jeux vidéos avec sa soeur.
Pleins de cartes et de coup de fil de ses pincos, elle est aux anges et mon gateau était bon!!  COOL

fantomeHAPPY HALLOWEEN à vous aussimomie

---------------

bandeau_09​021103092 

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:45:56  

je savais pas que pour halloween fallait aussi déguiser les bonbons sylvie ! hahahahahha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:48:41  

salut nadira, bienvenue à toi !!

en fait on a marqué +30 ans mais on avait pas préciser que c'etait que pour le physique ! hahahahah l'age mental est en dessous n'est ce pas les filles !! mdr

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:50:51  

heu ca serait sympa de moins tchatcher quand je viens pas vous voir pendant 2 jours.....!!!clindoeiltres_conte​nt
je savais que les 2 carcassonnaises allaient sefaire une rencontre du 3 eme type!
d'ailleurs bon anniv a ta fille sweetie, 13 ans 1ere boum non?!
gwen profite de ta semaine ca passe vite, et si ton homme est comme le mien meme en le refaisant ca marchera pas
sinon on a bien fete halloween , bon on a pas pu finir toutes les decos, mr apres 5mn en avait deja marre
c la 1ere annee que je le fait on depart c'etait plus pour les occuper
au final, decos sur vitres etportes,citrouille geante,ribambelles de fantomes,chauve souris et citoruilles, 2 chats noirs en bidon,crea de sac a bonbons en origami, et les costumes : vehia en squelette et vaiana en ptit chat de sorciere trop mimi avec ses moustaches son nez noir et le chapeau de sorciere. je vous mettrez des photos

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:54:42  

coucou karine !!!

alors pas transformer en citrouille à cette heure ! lol

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:55:38  

joyeux z'anniversaire à laura swettie !!! en retard mais un gros bisou en prime .....

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 00:01:40  

bon a part ça ici aussi il fait beau !!! suis toujours en tong mais bon c'est pas une réference !

nous non plus on ne faite pas hallowene .... trop commercial et puis je risque pas de laisser ligori tout seul aller chercher des bonbons !! comme il est timide il réclame meme pas d'y aller !

au fait je vous fais de gros bisous de la part d'arlette ! plus le temps de venir car entre ses filles, ses devoirs, ceux de sa plus grande, son zom qui n'est la que les week, elle n'a pas le temps .......

sylvie je m'ennuie moi à 2h du mat quand t'es pas la ...... surtout que gwen la déjantée (lol) est déjà dans les bras de morphée !!! boouuuuuu

au fait les filles normalement il y en aura une troisième rencontre : sylvie, gwen, cri et flo !!! cet été si on peut on se retrouve mais bon va falloir gérer !! nous verrons ça suivant les dates de madame sylvie ..... lol

cool que vous vous soyez vu pascale et swetie !

reste plus que les filles du nord est !  a quand la rencontre ???

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 00:01:41  

heu non pas u le temps de me deguiser pascale...........et "ce" costume la!!! c'etait quand j'en avait 20!!!ahahahahah
pourquoi plus que 5 mois pour ton cpe sweetie??? tu peux le prendre quand tu veux tant que l'enfant a moins de 3ans
bouhbouh mes beaux parents s'en vont dans 1 semaine a tahiti pour 2 mois..........bon de toute facon g fait ma commande...............!!!!
bonjour nadira, nous se sera pour demain et lundi crepes gaufres et beignets
steph cool pour toi je croise les doigts
c sur que ton homme doit revivre pascale
syl bonne futur vacances
remarque toi aussi sab tu as un bon patron clindoeil attention aux promos canape!!!!contentjaune4
ahaha moi aussi gwen g eu droit a des cris tres bizzaroides venus du fin fond de la galaxie!!!et elle est mdr dans ces cas la!! elle devient tre chipie, faut dire qu'avec son frere elle a le bon exemple....mais ils sont trop chou , tres complices et ne se quitte pas c magnifique de voir ca!!!! a y est ca ete ma mn d'emotion!
allez je vous envoie mon spec biosus

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 00:04:30  

bon karine tu boudes .....??????

dydy j'attend ton mp mais toujours rien ......

bon les minettes je vous fait de gros bisous. C'est cool quand meme d'avoir plusieurs pays réunis sur un seul post !!! vous croyez qu'il y en a d'autre ou y a que nous !!!!

gros bisous et à bientot !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 00:04:54  

tiens mais qui vois je miss flo
non pas transformer en citrouille pourtant j'etais pas coucher a cet heure la hier

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 00:06:53  

vais voir si je vois gwen dans les bras de morphée j'y vais aussi ! hahahahhaa

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 08:32:00  

Good Morning ladies,

Karine: pour répondre à ta question pourquoi plus que 5 mois?  j'ai demandé à la CAf si je pouvais avoir un autre CP pour bb4 ils ont dit oui à condition que bb4 soit né avant le mois de décembre 2010 c'est à dire avant que mon CP pour Alex ne se termine.  je pensais qu'il fallait juste qu'il soit en route mais non il faut qu'il soit né ou je n'aurai pas droit à un congé parental pour lui ou elle sauf si je retourne cotiser mes trimestres etc... et là j'y aurai droit mais bon j'aurai bien 42 ans passés!!!!  et franchement ce qui m'interesse c'est qu'il n'y ait pas trop de différence d'âge et de "cumuler les mandats" sinon je pourrai plus m'y remettre!!  LOL

Pas de boum pour laura hier!  toutes ses copines sont en vacances dans leur famille et monsieur travaillait hier aussi alors on est restée au chaud à se faire des films, les ongles etc...  c'était très cool!

méga la rencontre pour cet été en Espagne??

Bon Alex m'a reveillé aux aurores 6h10, je suis naze...  (plus que d'hab)

bonne journée les mams...  profitez de vos bibous, vos hommes et vos gentilles petites mamans (veinarde!)  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:28:36  

waou quelles pipelettes!!!
salut les filles!
c'est la Toussaint,j'habite juste à côté du cimetierre,triste..des fleurs des fleurs encore des fleurs...
hier soir méga crise d'Emma qui a duré,duré,duré...pour finir crise de "nerfs",d'épuisement pour moi,j'ai fini en larmes,j'étais seule,zhom au rugby..
trop de crises,de colères,j'en peux plus.
elle jette tout,crie,hurle,me tape,fracasse tout,j'en ai marre,les punitions n'y font rien,ni le dialogue....ras le bol!!
crise d'opposition me dit-on,chouette!!
y'en a encore pour combien de temps?
aujourd'hui,j'ai le moral dans les tongs,la migraine en sourdine,et les larmes prêtes à déborder...

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49