13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:28:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
waou quelles pipelettes!!!
salut les filles!
c'est la Toussaint,j'habite juste à côté du cimetierre,http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif..des fleurs des fleurs encore des fleurs...
hier soir méga crise d'Emma qui a duré,duré,duré...pour finir crise de "nerfs",d'épuisement pour moi,j'ai fini en larmes,j'étais seule,zhom au rugby..
trop de crises,de colères,j'en peux plus.
elle jette tout,crie,hurle,me tape,fracasse tout,j'en ai marre,les punitions n'y font rien,ni le dialogue....ras le bol!!
crise d'opposition me dit-on,chouette!!
y'en a encore pour combien de temps?
aujourd'hui,j'ai le moral dans les tongs,la migraine en sourdine,et les larmes prêtes à déborder...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:32:33  

je crois plutôt que la rencontre des 4 se fera qques part dans le sud de la france...
c'est cool ça..
moi avant la Rencontre j'avais le coeur qui battait la chamade et puis quand elle est arrivée elle m'a fait coucou en entrant sur le parking ,on s'est reconnu tout de suite...
bon,faut dire qu'on s'était échangé nos photos par mail,ça aide!!
et pi y'avais pas foule sur ce parking,y'avait que nous!! lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:35:09  

bon dimanche les Mâm's!!
vais ranger le bois avec zhom,vais me defouler un epu..
et staprèm,vide grenier pas loin...
gros bisoux

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:44:38  

Bonjour les filles

Bon alors je donne le ton...ai aussi le moral au fond des tongs.
Me pose sérieusement la question de quitter Zhom qui est invivable mais ai une énorme boule au ventre de me dire que je ne verrai pas grandir mes filles comme toute maman aimerait c'est à dire chaque jour à leurs côtés et ça ça me retourne le ventre. Car même si ces derniers temps je rale d'être 24h/24 avec mes 2 pepettes à mes baskets je les aime plus que tout au monde et j'en ai les larmes aux yeux de vous ecrire ça...bah tiens vous voyez c 'est le genre de trucs que je ne vais pas ecrire sur FB car là bas ils me connaissent tous et je me sens en situation d'echec et donc honteuse...c'est idiot car maintenant je vous connais bien aussi voire quelque fois mieux car on se confie pas mal de choses mais je sais que vous ne jugez pas...bref c pas le top du top mais je crois encore à ma bonne étoile....mais j'ai une grosse boule au ventre et à la gorge et rien à voir avec les décos de Noel qui s'annonce encore une fois tristounet....

Perlek je veux voir des photos des enfants déguisés...nous ici sont venus sonnner à 21h on venait de coucher les filles je les aurai bien zigouillés car ils insistaient lourdement sur la sonnette alors que mes petites cheries essayaient aussi de trouver le sommeil...

Pacaye je comprends ce que tu vis avec emma les miennes ont à peine 2 ans et commencent déjà certains jours à me rendre dingue...essaye de prendre ton mal en patience il parait que ça s'arrête vers les 3 ans alors tu tiens le bon bout....

Nous aussi on veut des photos de Pacaye et Sweetie !!!!

La rencontre de Flo, Cry , Sylvie et Gwen devrait se faire dans le sud ouest cet été...reste à voir aussi où j'en serai à ce moment là !!!    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:48:08  

Et pis ma maman repart ce soir....

Bisous à toutes et bon dimanche  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:21:14  

on n'a pas pris de photos...pas besoin de ça pour y croire    aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:24:00  

gwen,t'as pas surtout les glandes pasque ta maman s'en va?
t'inquiètes,je ne te juges pas,tu as tes raisons pour vouloir quitter ton zhom.
on fait chacune nos choix...
vous vous connaissez mieux sur FB,pourquoi?
pasque vous y êtes plus souvent et plus nombreuses?? (attention c'est une question pas une agression)
bises

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:40:36  

oula c pas top la
alors deja desole mais ca continue apres 3 ans .je dirais que chaque age a ses problemes et crises, je parlerais plus "d'alcamie periodique" !!!clindoeil
je sais que c dure par moment pascale, des fois g envie de l' ou les accrocher au mur quand il s'y mettent et comme vous savez le plus souvent c moi qui gere qui soit la ou pas
moi ce que je fais c quand j'arrive au bout du rouleau et que ma voix"s'epuise!!!!" je les fou dans la chambre et moi vais me calmer ailleurs et je leur dit qu'ils m'ont enerver donc ils vont se calmer dans leur chambre et moi dans la mienne sinon je les etripe
gwen je te comprend tout a fait quand tu as parle de ta boule au ventre je me suis ressentie, voit si c pas une periode, essaye de discuter avec lui si il est ouvert au dialogue et je pense surtout que tu te sens loin de tout et de ton ptit monde a toi, ta famille, maman ....et je suis de l'avis depascale tu dois sans le savoir avoir deja les boules pour ta maman qui va repartir chez elle
et puis tu vois le fofo a rien a voir avec fb ....on est meilleure!!!!na!!
he pascale on va monte une assoc contre face bidule machin chouette..........

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:43:23  

et au faite je te connais maintenant pascale et je savai que c'etait une boutade ton "je viendrait moins souvent.................."
content
ahaahahahahahah ca marche plus!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:07:35  

craneur
ok pour l'assoss contre faissboukmachin bidull

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 18:01:03  

coucou!
z'espère que z'avez passé un bon dimanche?
emma a été adorable,quel changement par rapport à hier...
j'ai l'impression qu'elle nous fait vivre une pré-crise d'ado....pas lol du tout!!!
j'ai rangé du bois avec zhom,couru dans tous les sens,fait du catch avec emma  dans le jardin,je suis vannée..
choux fleur béchamel pour ce soir avec un steack haché..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 18:06:09  

alors? kèss qu'il y a de plus sur faissbouk?
en quoi c'est différent du fofo?
qqu'un peut me répondre objectivement?
moi j'y vais pas pasque justement c'est la grosse mode en ce moment,et la mode bin j'm'en fous royalement...
bon qqu'un peut me dire la différence,voire les avantages de faissbouk??
(tjrs sans agressivité,hein,c'est juste une question,de la curiosité..)
par exemple,pk cri  ne veut plus venir sur le forum et préfère FB?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 18:07:08  

et merci flo pour les news d'arlette..elle est sur fb aussi?
triste

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 18:47:19  

coucou, je t'ai loupée de peu!!

y'a personne?

Bon, bonne soirée alors...

Pascaloutte: tu sais qu'il y a 15% sur tous les jouets (sauf jeux videos) chez Max* toy** (Salvaza) ce mercerdi et c'est ouvert jusqu'à 20h30.  Et je crois que c'est sur toute la France pour les manans qui veulent déjà acheter pour Noel.  Sauf pour Sybe, Diddy et Gwen sorry!  Nous sommes tellement cosmopolite sur ce fofocraneur!!
Je vais aller voir pour le noel et l'anniversaire d'Alex, apparement y'a du monde le matin dès l'ouverture!  

Bises

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 01:15:57  

Hello les mam's!

J'ai pleins de choses à dire, pleins de pages à lire!... Je viendrais demain tout vous dire!
J'ai eu des problèmes de connexions depuis jeudi soir (connexion lente style 36K), donc impossible de me connecter. la cela va un peu mieux! J'espère que demain cela ira encore mieux.

Ah oui, aujourd'hui cela fait 1 an que nous sommes arrivés à New-York! cela passe super vite!

Sinon, je vous souhaite une bonne soirée et de toutes façons vous verrez mon message demain matin !

Bisous
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 09:30:57  

slts les filles ca va?

bon deja pour le gateau et les crepe on c regaler et vous etes tous les bienvenue pour manger la prochaine fois mais jcroi que je suis la seule de paris et pour repondre a la question jsuis de la region parissienne 93 la ou il y a toutes les racaille

bon perso moi jai pas trop manger car jetait au regime et jai perdu 12kg en 3mois mais la jai arreter pour faire bb3

bon il va falloir que jaille faire le menage et preparer a manger pour 12h ca va etre ravioli sara me case la tete pour en manger donc on va lui faire plaiseir et ce soir jhesite entre couscous et barbecue on vera dici tout a lheure mais pour le gouter jpense faire des gateaux algerien juste un peu pour mon homme et les petits et oui ici pas de place pour les regime mdrr

et oui c vrai on peu avoir plus de 30ans et avoir 20ans dage mental mdrr
alors comme sa tout le monde ce rencontre c cool ca surtout si tout le monde sentend bien
bon allez jy go a++++++

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:03:42  

Hello Girls !!!

Merci pour vos messages. Effectivement je pense qu il y a un peu de tout la fatigue, l'expatriation, ma maman qui s'en va les filles qui sont epuisantes, Zhom qui reste enfermé dans son mutisme, pas d'amis ici, pas de voiture pour s'evader un peu...heureusement que la maison est jolie et que le soleil est au rdv...Je pense qu il faut vraiment que je dorme plus...mais c'est tellement agreable le soir quand les filles sont couchees de se detendre devant le pc.

Pacaye quand je dis que sur FB on se connait mieux c'est parce que mes amis de longue date y sont et c'est comme quand tu te confies à un psy t'as pas envie que tout le monde sache que ça ne va pas surtout s'ils connaissent zhom t'as envie de te livrer parfois à qulqu'un d'exterieur au couple...vous les filles du fofo.

Fb a, selon moi, comme points positifs : convivial car chacun y met son humeur du jour où tous tes contacts peuvent mettre leur grain de sel, tu peux mettre des photos, partager des videos, tchater en direct (comme sur msn) et il n'y a que ceux qui sont dans ta liste d'amis qui peuvent voir ce que tu ecris.

C'est un peu comme le fofo mais avec des photos, videos, moins de texte en somme la plupart du temps !!!! Ex tu t'appelles GERMAINE tu indiques GERMAINE vas tomber en panne d'essence et tu ajoutes la photo du compteur presque à 0 et là tes amis que tu as dans ta liste d'amis car tu as accepté qu'ils y soeint peuvent faire un commentaire    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:20:25  

du genre " tu abuses, tu nous as déjà fait le coup la semaine dernière", et un autre te dire "cette fois ci pense à mettre du gasoil et pas de l'essence !!!"

Voilà ce genre de betises qui font que quelque pqrt tu gardes contact au quotidien avec tous tes amis même si tu ne les vois pas. Ensuite si tu veux envoyer un message privé tu peux tout à fait le faire....Comme ça personne ne sait ce qui est plus confidentiel !!!!

Bon bah les filles de fb si vous avez des choses à rajouter en point positifs allez y  ...et toi Pacaye qu'est ce qui fait que ça ne t'interesse pas ? peut être t'en fais tu une mauvaise idée ?!

Nadira felicitations pour les 12 kilos en 3 mois c'est enorme mais dis moi en plus avec tes enfants et ton mari qui aiment manger tes bons petits plats ça doit être dur pour toi de faire à manger pour eux en sachant que tu es au regime !!!!

Alors couscous ou barbecue ??? Les deux j'adore !!!!

Je viens de la region parisienne aussi du 78...même si le temps n'est pas toujours ensoleillé ça me manque...je suis une parisienne je suis née dans le 15ème arrondissement....

Bon allez les filles faut que je fasse mon menage j'ai beau remuer le nez ça ne se fait pas tout seul....Bah oui je ne m'appelle pas Samantha !!! Ma sorcière bien aimée.....

Bisous bisous  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:10:21  

salut les copinettes!!
vent et pluie,chouette!!
rien de plus.
bonne soirée,gros bisoux

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 02:18:25  

coucou les filles !!!

oulalala mais ou donc est parti ce moral ! pas en espagne apparement, ni vers carcassonne ! moi je pense qu'il est à st martin sous les cocotiers ! hahahahaha
allez allez remonter moi tout ça !!

pascale pour répondre à ta question le fofo et fb n'ont rien à voir ! je dirais que c'est complémentaire !! plus direct live tu vois .....

genre comme dit gwen quand tu marques flo va faire son manteau ! tu as comme réponse des supers coupines.... il est pour l'année prochaine, va bosser au lieu de papoter sur fb, la veste qu'on te taille sera fini avant le manteau !!! que des anneries quoi ....clindoeil

n'est ce pas les filles concernées !!!

et puis il y a des jeux, des tests à la noix, tu peux mettre des photos, des films, des vidéos de musique ou rigolotte ! bref c'est plus interactif que le fofo ! voila mes explications !!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 02:21:40  

pour arlette non elle n'a pas plus le temps de bacebooker que de fofoter ! hahahahahaha

hier je suis allée manger dans un super restau dans la montagne ! que du fromage (c'est une laiterie fromagerie) et de la charcuterie !!
moi j'ai pris une fondue savoyarde ! miama miam ! pas bon pour les kilos mais tant pis !!!

pour la rencontre de cet été ce sont les maris (ceux qui voudront venir) qui ont peur ! hahahahhahaha ça va swinguer ......

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 02:24:13  

pour cri je ne sais pas, je pense qu'elle n'a pas le trop le temps d'aller sur l'ordi avec bébé boy qui arrive !

bon j'espère que vous allez toutes passées une bonne semaine les choco mam's !!

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:53:47  

Question remonter le moral bof: temps de chiot** limite temps Breton!04
Demain rentrée des classes pour les nanas: panique il manque une gomme, de la colle qui colle (et oui celle que j'ai acheté marque de supermarché ne colle pas il parait) et un compas!!! bon je devais faire mes courses alors on va rajouter ça sur la liste...

Alex se lève avant les oiseaux en ce moment alors comment avoir son quota de sommeil alors que l'on veut passer du temps avec le mari le soir!!  je peux pas gagner!jaune7  la sieste mais c'est le seul moment où je peux faire ce que je veux sans avoir mon fils dans les bras!!!

bon allez j'arrête de me plaindre!!!

La vie est belle...

Tout va bien...

Gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:36:00  

salut les filles!
le temps se maintient..............au moche!
wouai on s'croirait en bretagne!
j'ai une crève d'enfer,je barle du dez,les zoreilles bouchées,le dez qui coule,le front bas....
et le moral pas bien haut,noèl approche et j'aime pô ça,enfin si pour emma j'aime noèl,mais je n'aime pas noèl....vous arrivez à suivre?
merci flo pour tes explications sur fb,mais ça ne m'attire tjrs pas.
quelle chance ont tes parents de partir 2 MOIS  à tahiti karine!
je pars avec eux,j'me fais toute pitite...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:38:04  

tes beaux parents,pardon.(karine)
mes doigts ont fourchés

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:43:39  

finalement zhom ne se met pas à son compte,la banque ne ns prête pas,on a eu l'accord puis non car il fallait 2 personnes qui se portent garant,sa mère ne veut pas ns aider,ma mère ok mais impossible avec un seul garant.et puis 1 jour le gars laisse son affaire à 18000€ et 5 jrs + tard c'est 30000€,la banquière a cru qu'on se foutait de sa gu*eu*le.et puis impossible de justifier pourquoi 30mil,le gars voulait 18mil en chèque et 12mil en liquide.
voilà pourquoi le moral est sous les chaussettes..
mais il bosse demain en intérim ..........c'est déjà ça,ouf c'est pas une feignasse!

---------------
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49