22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
finalement zhom ne se met pas à son compte,la banque ne ns prête pas,on a eu l'accord puis non car il fallait 2 personnes qui se portent garant,sa mère ne veut pas ns aider,ma mère ok mais impossible avec un seul garant.et puis 1 jour le gars laisse son affaire à 18000€ et 5 jrs + tard c'est 30000€,la banquière a cru qu'on se foutait de sa gu*eu*le.et puis impossible de justifier pourquoi 30mil,le gars voulait 18mil en chèque et 12mil en liquide.
voilà pourquoi le moral est sous les chaussettes..
mais il bosse demain en intérim ..........c'est déjà ça,ouf c'est pas une feignasse!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:44:45  

bonne aprèm!
@ pluch'
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:35:14  

Hola Chicas !!!!

Comment allez vous today.

Pour ma part comme Pacaye enrhubée ça me colle à plat, j'ai un mal de crâne genre synusite ...j'éternue, nez qui coule, yeux larmoyants...bref ! Heureusement qu'ici il fait beau mais avec un vent par moment...c'est bien simple hier en fin d'après midi noa était en train de me commenter " maman, bé" traduction " regarde maman c'est tombé" et ...effectivement leurs petites chaises de jardin en plastique...envolées, mes étendoirs à linge...idem et et...leur cabane ...alors que tout était sur la terrasse qui est ouverte mais avec un toit tout de même....

Mais bon...passe encore pour cet épisode mais voulez vous que je vous raconte quelque chose ????

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:39:08  

mais il se passe des choses étranges...à l'exterieur de cette maison...j'aurais pas du regarder la nuit de l'etrange l'autre soir....

Il y a 10 jours, le soir de l'arrivée de ma maman Noa s'est réveillée plusieurs fois entre 23h et 2h du mat en pleurant...à un moment donné où je l'ai prise dans mes bras elle a tendu son doigt vers la fenêtre en me disant "là, là" je lui ai dit qu'il n'y avait rien qu'elle avait du faire un cauchemard et qu'il fallait qu'elle se rendorme....le lendemain au réveil en ouvrant mes volets j'ai trouvé sur la petite terrasse de notre chambre les deux chaises qui y sont tout le temps alignées à la verticale mais comme si 2 personnes s'étaient assises pour regarder le paysage...et là ce matin, après l'épisode des lumières que je croyais voir dans le jardin et des bruits d'objets qui glissent sur la terrasse du rdc (mis sur le compte du vent qui les déplace), j'ai retrouvé une des 4 chaises de jardin à côté de la table de jardin mise face à la colline, là encore comme ci quelqu'un s'était posé là pour regarder le paysage...

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:40:02  

Dois je rajouter que l'an dernier à la même époque quand nous avons emménagé, une nuit nous etions couchés il devait être minuit et l'alarme de la maison de la voisine s'est déclenchée et une bourrasque de vent a fait s'ouvrir les volets de la porte fenêtre de notre chambre et comme nos volets étaient mal fermés la porte fenêtre s'est aussi ouverte ....j'avais le coeur qui battait à deux cents à l'heure !!!..puis incident clos, jusqu'à ces deux derniers , événements en l'espace de 10 jours....

Oserais je rajouter que le Mr qui q construit la maison il y a plus de 12 ans était électricien et est décédé électrocuté sur un chantier il y a 8 ou 9 ans...il n'est donc pas décédé ici mais habitait cette maison au moment des faits...

Bon bah voilà pour la petite histoire.....

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:40:55  

Pensez vous qu'il faille que j'envisage de démenager ?????

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:59:30  

Bon allez dernière petite histoire avant de vous laisser pour cet aprèm car je vais aller déjeuner...bah oui c'est l'heure espagnole....

Quand ma maman est venue nous parlions des petites de la garderie, de l'école et je lui dis " bah tiens justement on a pris rdv avec la directrice de l'école française où on aimerait les mettre pour la maternelle et on doit la voir le ...le...mais dis moi on est le combien ??? tu es arrivée le 23 au soir....m****e on avait rdv le 22 à 9h30 du mat....." on a complètement zappé...quand je vous dis qu'il faudrait que je me fasse greffer un nouveua cerveau....

Voili voilà j'ai tel ce matin et on a rdv le 12 novembre à 9h30...si quelqu'une peut penser à me le rappeler la veille ????au cas où ???

Bon allez je file me prendre un doliprane et manger tortilla, salade et yaourt aux céréales avec un petit café et un carré de chocolat noir...c'est bon pour le moral....

Bisous bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:47:19  

gwendolina73 a écrit :
Dois je rajouter que l'an dernier à la même époque quand nous avons emménagé, une nuit nous etions couchés il devait être minuit et l'alarme de la maison de la voisine s'est déclenchée et une bourrasque de vent a fait s'ouvrir les volets de la porte fenêtre de notre chambre et comme nos volets étaient mal fermés la porte fenêtre s'est aussi ouverte ....j'avais le coeur qui battait à deux cents à l'heure !!!..puis incident clos, jusqu'à ces deux derniers , événements en l'espace de 10 jours....

Oserais je rajouter que le Mr qui q construit la maison il y a plus de 12 ans était électricien et est décédé électrocuté sur un chantier il y a 8 ou 9 ans...il n'est donc pas décédé ici mais habitait cette maison au moment des faits...

Bon bah voilà pour la petite histoire.....
Afficher plus
Afficher moins

BBrrrr quelle peur j'aurais eu,moi!!
pascale la courageuse!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:49:29  

déménager,non...sauf si tu crois aux esprits..
moi j'y crois et ton histoire me donne froid dans le dos..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:50:38  

déjà,le Mr qui a fait la maison n'est pas dcd DANS la maison,ce n'est donc pas lui qui la hante,si fantômes il y a..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:52:24  

sweet ô ma sweet,ton zhom est écossais,il y croit lui aux fantômes?
parait que les chateaux écossais sont tous hantés..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:54:39  

sinon pour la sinusite tu as SINUSPAX c'est de l'homéo ,en vente libre en pharmacie,mais je sais pas si tu vas le trouver en espagne..
trés efficace,moins de 6€ la boite de 60 comprimés.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:56:29  

bin sinon,il ne pleut plus mais fait tjrs aussi moche.
je reste près de la cheminée,sur l'ordi,emma regarde Tchoupi en dvd ..
Beezoo (comme dirait ma mère)

---------------
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 01:20:10  

Hello les mam's!

Et non, je n'ai pas déserté le post et je ne vous ai pas oublié! Ma connexion est toujours aussi lente et donc pas facile de se connecter. J'espère que le message arrivera à être poster sinon je pique une crise!
J'ai au moins 3 ou 4 pages de lecture pou que je puisse vous répondre, sans compter ce que vous allez dire demain (pas présente) et jeudi (car 1/2 journée en moins que vous). Enfin bref, je vais tartiner!
Samedi, balade dans Central Park. Beaucoup était déguisé! J'ai oublié l'appareil photos, quelle quiche...
Sinon Marilyn s'est éclatée pour Halloween. Elle a eu des bonbons pour minimum 1 an!... Moi aussi j'ai beaucoup aime!
On a voulu aller au resto (Outback style Buffalo/ Hypopo) pour  fêter notre 1ere année ici, on a fini au Mc Do. Youpi, youpi, joie, joie!!!... En fait, le resto ouvre qu'a 13 heures et celui d'en face à 16 heures. Ici, tout est ouvert nuit et jour, 24h sur 24 et 7j sur 7, à part ces 2 restos...Mais il y a de la chance que pour la canaille. Marilyn a eu 3 Petits Poney dans la Happy Meal.
On a vu une partie de Marathon de New-York (42 km). Rien d'y penser, je suis crevée! LOL
Aujourd'hui, direction le pédiatre. Pour son rhume, c'est lavage de nez et gouttes. C'est ce que je faisais déjà! Ah oui, elle n'est pas très grande ni grosse, elle est dans la norme. (88 cm pour 12,270 kg) On y retourne pour ses 3 ans pour bilan sanguin et rappel de vaccins.
Demain, direction le New-Jersey pour papoter avec une copine. Faut en profiter et puis on commandera peut être Indien ou Mexicain.
Et jeudi matin, c'est My Gym. Ma puce va pouvoir se défouler pendant 1 petite heure.

Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, et si le net me le permet je vais vous répondre, sinon faudra attendre jeudi!
See you soon!

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 01:51:38  

Aller maintenant je répond!

Gwen: Enchantée de te connaitre!
J'espère que tu as bien profite de ta maman. cela fait toujours du bien d'avoir de la famille à la maison.
Moi aussi j'ai un clavier QWERTY, mais je sais pas faire les "?" à l'envers!
Alors, tu vis dans une maison hantée!? Le déménagement n'est peut être pas nécessaire.

Sybe: Enchantée de te connaitre.
Nous sommes à NY pour le boulot de mon homme. Et nous sommes ici, jusqu'au 31 octobre 2010, fin de nos visas.
Avec la France, nous avons 6 heures en moins, une demi-journée. Pas toujours facile pour appeler, surtout les impôts....

Sablea: Enchantée de te connaitre!
J'aime bien aussi la soupe au potiron par contre, je ne sais pas faire la tarte. Snif.

Nadira: Bienvenue sur le fofo. je suis également nouvelle. Alors je me présente. Moi c'est Sandye, mariée à Fred et maman d'une petite chipie (Marilyn) de 2 ans 1/2 (33 mois). Je suis assistante maternelle agréée dans les Hautes-Pyrénées (65) mais en expat à New-York pour le boulot de zhom depuis 1 an. En essais pour BB2.

Pacaye: C'est cool si ton homme a trouve du boulot plus prêt. En plus, si il rentre manger ca midi, cela fait un petit break sympa.
Si tu reparles de Tiramisu, je vais être obliger de venir m'inviter. J'adore ce dessert, en fait, je suis une grosse gourmande...

Sweetie: Happy Birthday à Laura, un peu en retard!... LOL

Oceane:
Enchantée de te connaitre!
Alors, comment s'est fini la semaine. Tu as craquée à cause du bruit?

Floligo: Thamks pour FB et pour le MP.

Bon, j'ai répondu en gros. mais il y avait plus 4 pages...

Bon, aller bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée, comme vous voulez.
Bisous
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:28:45  

et bien avec toi c un vrai film quon vie moi a ta place jaurai eu peur surout dans une maison jte souhaite bon courage
pour la question du demenagement jpense pas a moins que tu te sens pas bien dans la maison il y a que ton et ton homme qui pouvez decider vraiment
et ne tinkiete pas jte ferai penser a ton rdv pour pas que tu loublie cette fois mdr

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:32:28  

didi65 a que tu a de la chance new york sa doit changer de la france donc profite sen bien  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:37:05  

jespere que vous allez toute bien moi walid va bien quand a sara elle est malade ce plain de sont ventre a un peu de fievre et commence a avoir la diarrer et a vomir hier soir alors quel navais rien manger de la journée et cette nuit a eu du mal a dormir donc pour moi cetait nuit blanche
donc la jsuis naze en plus depuis que jai arreter la pilule pour bb3 jai des douleur au ventre avec un mal de coeur
bon jy vais car sara mapel et walid commence a avoir un peu faim

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:30:44  

Coucou les filles

Bon et bien pas de fantômes cette nuit...il faut dire que j'avais mal à la tête et j'ai pris un efferalgan codéïné alors j'ai bien dormi...sont peut être venus et je ne les ai pas vus !!!!

ici il fait toujours beau et une vingtaine de degrés mais on a un sacré vent...je me demade si on n'est pas dans le couloir de vent qui part de Perpignan va falloir que je contrôle sur la carte ....

Comment allez vous toutes ?

Sweetie: Tout le monde va bien chez toi ? Ta fille va mieux ?

Pacaye: tu ne nous as pas dit si ta santé allait mieux ? , merci pour l'homeopathie je vais me renseigner ici car on paye bien souvent le double alors généralement je fais mes provisisons en France ...ex Oscillococcinum en France env 7€ la boite et 14 € ici....
Dis moi pour la banque et le projet pro de Mr Pacaye avez vous interrogé plusieurs établissements bancaires ? bon maintenant c'est sur que si l'autre vous dit un jour 18 l'autre 30 faut aussi qu'il sache ce qu'il veut !!!!

Didi : New york...je n'y suis jamais allée mais c'est une destination qui m'attire.Le canada aussi me branche bien....ça fait du bien de rêver un peu...
Dis moi est ce que le film "2012" est déjà sorti chez vous et si oui que disent les critiques ? Sinon sur mon clavier QWERTY le ¿ est à côté du ?...mais peut être que c'est un QWERTY "special" Castillano !!!!

Nadira : Sara malade la peuvre pitchounette tu l'emmènes chez le médecin ? Fais attention à ce qu'elle ne se déshydrate pas entre diarrhée et vomissements donne lui de l'eau sucrée salée à gogo ou achète en pharmacie (demande conseil au pharmacien) des solutions de réhydratation orale...je ne sais pas vous mais je donnerais n'importe quoi pour être malade à la place de mes filles, voir souffrir les enfants c'est dur. Sinon je compte sur toi pour me rappeler le rdv avec la directrice de l'ecole lol !!!!(j'ai vraiment une cervelle de moineau !!!)

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:37:19  

Flo : est ce que ça bosse un peu sur les bijoux ???? je ne parle pas de ceux de famille de Mr (cela ne nous regarde pas) mais de tes commandes pour noël !!!!

Cri: comment se porte ton bidou ???

Océane : Comment va le moral de Zhom ? Et les filles ?

Sybe: Pas de news depuis ton départ à St Martin ...tout va bien ??? J'ai pas entendu parler de tsunami pourtant !!!!

Sabléa : Bien occcupée j'imagine avec les enfants...eh oui vacances obligent !!!!

Arlette : Je compatie si tu es seule la semaine et que Mr n'est là que le week end: Tout se passe bien avec ta puce ????

Stephe : t'es où ????

Bon bah j'espère que j'ai oublié personne....

Bisous bisous

Bon mercredi....

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:25:11  

Hello les miss,

Pascale, je n'ai jamais dit que je ne viendrais plus ou que je preferais FB (ecris le comme ça tu verras, tu gagnes des lettres ;o)), juste que je viendrais moins svt, car j'ai repris le taff, je suis enceinte et j'ai plein de truc à prévoir (sans compter ma fille et le quotidien)... Mais aussi car mon homme est aussi connecté dessus (ça va donc plus vite), et sur ma liste d'amis, j'ai des amis, mais surtout ma famille, comme dit gwen, je peux tchater en direct, sans perdre 3 jours à chaque fois.
 Je n'ai rien d'autre à ajouté que Gwen, le fofo c'est le carnet intime et FB c'est l'actualité au quotidien ... Bref, je vois pas pq je développe puisque de toute façon tu t'en fiches ;o)
 Pour ton homme, le gars est une grosse pourriture !!! Il peut faire ça ??? Je comprends le moral bas ...
 Pour Emma, pareil ici, un coup un ange, un autre un démon et je me dis, comment je vais garder mon calme qd j'aurais plus mon quota sommeil avec BB2 !

Géniale pour votre rencontre, sweetie, happy birthday à ta grandette!! C'est rigolo qd on passe du virtuel au réel, j'avais fait avec Karine de bretagne, puis perlek et flo en Provence et ce fut tip top. Effectivement, si on tente une autre rencontre ça se fera ds le sud mais  OUEST. Croisons les doigts !

Gwen, essayes de parler avec ton homme, règle le pb de voiture, mets tes filles à la halte 1 fois/semaine au moins, pour respirer 2h ou + et tu verras que tu y verras plus clair. Je sais de quoi je parle, jamais eu envie de quitter mon mari, mais très difficile d'être loin de tous en étant au charbon 24h/24h et 7/7 (d'ailleurs là, enceinte c'est hard car pas de possibilité de souffler un peu, mais bon ..). Si tu veux papoter en privé.

Sylvie, je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!

Pat, pas cool la soeurette, je vois qu'elle continue les betises !!! J'espere que ça va vite s'arranger !

Sweetie, je comprends pour le congé, que dame nature soit avec vous !!!!

Perlek, des photos d'halloween, Louna s'est deguisée et est allé avec son père taper aux portes, ça se fait encore ici et je trouve ça mimi, mais je n'ai rien fait comme déco. avec toutes les citrouilles qu'on a à la maison, ça a suffit  ;o))))

Flo, as-tu fini ta formation ? tu vas commencer bientôt ou pas? je me rappelle plus ....  

Bien, je vous fais de grosses bises, à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:14:06  

heu,non,je ne m'en fous pas puisque je demande.

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:23:28  

OULALA  que de lecture!!!  j'avais l'impression de ne pas être venue depuis 1 mois au moins!!!!

Dans l'ordre alors  LOL:

ma pascaloutte: quel beau sal*p ce mec, et la banque est pas mieux.  Ils pensent qu'on fait des projets pour passer le temps c'est ça puis quand ça se casse la margouelette on tourne la pge et on passe à autre chose!  quelle déception, j'imagine.  Comme tu dis heureusement que c'est pas une feignasse et qu'il bosse mais bon ça c'était du concret jusqu'au jour où...  et c'est toujours les pepettes qui font fouarer le tout...  Si on pouvait gagner au loto tiens.  une boutique pour ton homme, une voiture pour Gwen, une maison pour Karine...  on veut des sous!!
Soigne toi bienaime2  je te fais plein de bisous asséptisés et guérrissants et aussi pour Gwen et pour Emilien (s'il en a toujors besoin).

Gwen: ça fou les boules ton histoire de chaise et ta puce a clairement enendu qqchose.  Pour répondre à Pascaloutte oui mon mec est à fond fantôme il dit que tous les chateaux chez lui sont hantés à causes des drames contre ses infâmes et traitres anglais (voir Bravheart!!!) et que ça laisse des traces une Histoire pareille.

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:32:44  

Ici temps Breton toujours et encore...

Me suis prise le chou avec l'orthodentsite de ma fille hiercolere.  On y va contente du progrès de sa dent  (pour la petite histoire une dent d'adulte a poussé haut dans la gencive car sa dent de lait ne bougeait pas) donc on lui fait poser un appareil pour la descendre depuis cet été.  Je demande un petit bilan avec un grand sourire en me disant qu'elle dira encore quelques mois et basta!! pas du tout, elle rajoute 6 moisau 1 an et veut rajouter un appareil avec les bagues et tout le tralala comme en haut en bas!!!  je vois les yeux de ma gamine se remplir de larmes je lui dit mais pourquoi et je lui dit ne pas être au courant mais si venez voir et elle me montre un écart machin entre le bas et la haut, nous vire du cabinet en disant à sa secrétaire de nous donner deux rendez vous, un de controle et un pour la pose.  boum elle ferme la porte!!
C'était déjà elle pour la grippe où il fallait attendre dehors...
J'ai eu du mal à calmer a fille.  je crois qu'elle veut plus de fric et qu'elle cherche la perfection.  nous non!!
j'ai pris RV avec un autre othodentiste à la fin du mois et on verra mais moi, je veux en changer et finir le traitement le plus vite possible pour retrouver le sourire de ma fille.  vous en pensez quoi?

Gwen t'inquiète pas je te redirai pour le 12!

Cri:  bon courage avec le quotidien et la grossesse, tu verras avec bb2 ça ira, on est de super woman.  d'ailleurs c'est pour ça que les hommes peuvent pas avoir de bébés, ils ne sauraient pas s'organiser!!  hihi  

Diddy courage pour le rhume de Marylin, fais lui plein de gros bisous

je file Alex s'est reveillé...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:56:42  

gwendolina73 oui jfait attention et oui jsuis comme toi jprefere etre malade que de voir mes petits malade
tinkiete moi aussi ca marrive toublie des chose c lage surement on vieilli pleur

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:57:03  

gwendolina73 oui jfait attention et oui jsuis comme toi jprefere etre malade que de voir mes petits malade
tinkiete moi aussi ca marrive toublie des chose c lage surement on vieilli pleur

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49