20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
pacaye ça va mieux aujourd hui ?
ma ptite soeur a bientot 17 ans ( 11 decembre ) je crois que c est un age dur a passer j ai regarder l autre jour une emission ( le grand frere ) il essayait de remettre sur le droit chemin une jeune du meme age mais pas toujours evident

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:44:02  

coucou les mam's

alors comment vont les malades ?
sara va t elle mieux ? Pacaye et son dez bouché?

Ahhhh la banane écrasé c'est une bonne idée mais c'est meilleur sur du pain fraid avec du beurre demi sel et un peu de chocolat en poudre.....huuuuuuuuuuuuuummmm​mmmmmmmm

Oceane tu as bien fait de parler à ta soeur elle est en pleine crise d'ado ...la periode où on croit tous qu'on sait tout mieux que tout le monde et que nos ailleux ne sont que des vieux c**s qui ne comprennent rien à rien...ça fait du bien de les recadrer un peu ces petits d'jeunes  ....  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:37:10  

bon bah mon 2ème message est passé à la trappe le fofo n'a pas du aimé alors je m'en vais sur FB là au moins je peux mettre ce que je veux...

J'avais ecris un petit mot pour toutes mais pas sauvegardé alors tant pis...

Je vous embrasse toutes.

Gros bisous  

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:39:33  

Que de lecture les z'amies!!!!
Les enfants ont repris l'école et moi je trie et range car samedi j'organise une bourse aux jouets dans mon village ,j'espere que ça va marcher c'est la 1ére fois!
En tout cas j'espere que je vais vendre tout mon bazar ,par exemple j'ai acheté Mr Patate aux enfants l'an passé et bien ils n'ont jamais joué avec donc hop direction la bourse aux jouets
Ah oui avant que je n'oublie on à le jeu bouricot c'est sympa , ils aiment bien aussi croque carotte (+4 ans)mais celui qu'ils préferent et en plus ils peuvent jouer tous les 3 c'est Elephun la chasse aux papillons qui sortent de la trompe de l'elephant trop rigolo et aussi Dr maboul opération ciboulot
Oh là là vous devez être déçus de ne pas avoir pu reprendre l'affaire Pacaye ,Mr à déjà retrouvé du boulot ça c'est cool
Et puis dites les copines soyez sympas avec les banquiers, lol!!!
Bouh les fantomes Gwen tu m'a filé les j'tons avec tes histoires en plus mon mari est éléctricien!!!!!
Sale temps par chez nous pluie pluie pluie
Bisous les choco mâms, je pense bien à vous toutes

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:52:28  

slt
et oui la banane a moi sa ma pas fait rire au contraire mais bon il est petit c rien
de toute facon c mon jour ce matin en allan chez super u a 10 15minute de chez moi la pousette a walid c casser quand javais fini les course donc jai du la jeter et rentrer avec les petits et les coursescolerecolere jai eu du mal avec sara qui voulais pas mecouter et walid qui essayais de courir partout en plus des courses
bon jvais aller moccuper de mes petit montres car jles entend il vont sentretuer un jour pour les jouet
a+

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:47:56  

Hello les Mam's

coucou Sabrina how are you ? ne t'inquiète pas pour ton mari, heureusement que tous les életriciens ne s'électrocutent pas....

Nadira ça n'est effectivement pas ta journée ma pauvre...va te coucher ça ira mieux demain !!!

Bon sinon j'avais ecris toutaleur qu ici nous avions de vent à décorner la tëte des c... comme dit l'expression !!!!!.

Je disais aussi à Sweetie qu elle avait eu raison de voir avec un autre orthodontiste le 1er est un fëlé fini....

Que mes petites nenettes ont aujourd'hui 22 mois (chacune ce qui fait  44 en tout hihihihihi)

Et que je vous faisais de gros bisous à toutes.

Hasta  luego

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:51:22  

Ah oui et une bonne fëte à Sylvie....

Et je voulais savoir s Stephe avait des news pour son boulot.....

Oceane tu as bien fait de remonter les bretelles de la frangine ça ne lui fait pas de mal non mais oh ces jeunes qui pensent tout savoir mieux que nous...

Bah voilà c'est tout....

Cri tes hormones ça va ???

Sandy t'es debout ????? à midi il serait temps quand même non ???

Biosus (ça c'est pour Perlek ...lol)  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:04:19  

bonne fête Sylvie!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:08:02  

hello les mâm's!!
doujours le dez bouché,mais ça va mieux quand même..j'ai fait une tite sièstounette avec Emma staprèm elle a dormi avec moi.on vient d'aller se balader(dans le vent),ouch' ça décoiffe!!
j'ai le dez tout pelé à force de me moucher...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:08:57  

coucou les filles
espere que tt le monde va bien et que les malades vont mieux
ici ca va,juste qu il fait froid et humide,beurk beurk
la puce va tres bien
j ai trouve une nounou,franchement elle est superbe
concernant les entretiens que j ai eu cet aprem;pas de reponse pour le moment car y a d autres personnes pour le mm poste,mais je saurai dans 15 jours
le premier job,je commencerai le 23/11/2009 et le 2eme cela serai pas avant janvier 2010;je vous avoue que j aimerai mieux etre prise au premier job;car d une part la nounou habite a cote du taf et qu en plus,je ne bosserai que les aprems
voila c est tt pour le moment
des que j aurai reponses, vous serez au courabt
bisous a toutes ainsi qu aux loulous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:11:06  

en fait zhom na pas vraiment trouvé du travail,une agence d'intérim l'a appelé pour une mission de 3 semaines lundi soir..
mais bon,c'est du travail quand même.
steph viens nous dire comment ça a marché ton(ou tes) entretien(s)..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:11:55  

ah bé la voilà la réponse à ma question,merci steph et bisoux

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:12:11  

perso jirai bien dormir mais qui va soccuper des petit mon homme est a 30km de paris donc le temps quil rentre en plus sest bouchercolere
bon comme je mennuie un peu jpense que je vais allee regarder tiji avec mes petit sa va me detendre un peu enfin jespere car en ce moment pleur
entre essaye bb3 en plus depuis que jai arreter la pilule jme sens pas bien et hier ma mere est parti a lhopital il voulais la garder parce quel ne va pas bien mais elle a preferer rentrer a 20h en taxi au lieu de nous apeler pour quon aille la chercher elle ma dit quel navais pas le droit a de la visite surtout interdit au enfant et les femme enceinte car il lui on injecter un produit que je ne connais pas donc la pauvre elle ce retrouve toute seule jusqua dimanche pleur
bon je parle trop je sais mais c rien  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:14:03  

bin nous plus de pluie,mais de lourds nuages bien noirs,du vent et pas trés chaud...
mais c'est l'automne........
bises
@ plussssssssssss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:14:58  

qu'est ce qu'elle a ta maman nadira??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:16:08  

sara ne va pas à l'école l'après midi?
ça te soulagerait un peu,tu n'aurais que le petit

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:55:59  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ca va pas de discuter comme ca !!! j'ai mit une heure pour tout rattraper!!
heuruesement que c pas fb !!!!!!!ahahahahahahatres_conte​nt
ohhhhhhh jetaquine ,on va l'entendre longtemps celui la!!!
ben moi pareil malgres vos explications ca m'attire pas et puis il faut y etre aussi au bon moment pour pouvoir discuter en direct non????
donc c comme "notre" fofo si on y est en meme temps on s'y tchatche!!!!
bon gwen bizarre,bizarre........moi perso j'y crois et je pense que temps qu'ils ne sont pas mechants ca va apres soit tu desenvoute ta maison soit tu deguerpi!!!
jaune7
et pour repondre a pascale les fantomes n'ont pas besoin de mourrir dans leur propre maison pour l'y hanter
ouais cool pour mes beaux parents......OUI c bien eux !!!clindoeil
les boulot pour le taf de ton homme, moi dans ses cas la je lache pas l'affaire si ca vaut le coup tente a d'autres banque moi je suis actuellement plus pour les courtiers .....tu m'en veux pas sab??clindoeil
apres c clair que si l'autre il jongle avec les prix, il a du se rendre compte du potentiel de son commerce
mais je savais pas que ton mari etait inscrit aux interims je pensais qu'il avait trouve un autre job depuis son ancien boulot
perso vehia a deteste bourricot et moi avec ses chi.a.nt a s'enclenche quand sa saute tu fait des bonds avec !!!!et croq dog c affreux la fille d'une cops de l'est l'avait une horreur ca fait un bruit a vous reveiller un mort !!!( oups desole gwen !!hihihihi)
par contre pour vehia depuis tout peti on lui avait achete a carrouf un poste cd cassette 1er prix et pas spc enfant le truc de momes,d'ados quoi bon meme d'adultes bon tu ma compris,!??! c'etait pour remplacer la veilleuse et mettre la musique pour l'endormir ou autres dans la journee eet ben il la touojurs et il s'eclate avec et maintenant sa soeur en profite aussi.....d'ailleurs il en veux un autre pour noel
il commence a vieillir celui et n'accepte plus trop tous les cd

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:01:06  

heu tes pas deja enceinte nadira....ta quand meme des symptomes non????
dis donc pat une ados en plus a gerer et ben.................
gwen si tu veux tu as un site "pense malin" qui te previens de tout : rdv, anniv ou autre evenement plus pleins d'autres choses c assez sympa il te previens sur teon mail queleques jours avant et le jour j bien sur .....c bien pour les femmes comme nous
d'ailleurs ton histoire ma fait penser a moi pour le dentiste et j'etais avec ma mere aussi
d'ac aussi sweetie vois un autre ortho un autre avis est toujours bon  a prendre
si ic ca ete soleil ce mat mais toujours du vent et pas top en milieu d'aprem

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:08:46  

sinon vous savez quoi................

j'ai saute de joie il y a 3 jours g eu une visite de derniere mn toujours pour mon appart et la la dame a ete enthousiasme l'appart de ses reves, la deco comme elle aime elle ma serreed ans ses bras une vraie folle hysterique tres expansive quoi!zarbi
"jvous l'achete, jvous le prend ,il est pour moi gardez moi le et j'en passe
on delire et tout et tout
on discute ,on s'explique elle me dit qu'elle nous laisse dedans le temps qu'on se retourne, elle voulait me racheter des meubles si je ne les reprenais pas enfin tout top quoi la totale
l'aprem retel elle revint avec sa mere
voila que j me voit debarque donc l'agent immo, elle, .........................
la mere, ..............................​....
la cops de la mere..........................​.....
et............................​.............................
sa soeur...........!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
ohhhhhhhhhhh sa soeur .................comme je me la serais faite
le pire c que dans ses cas la tu fer me ta bou che car c ton "avenir familial et ton bien etre " que tu joue!!
ca a critique ca se la pete la ptite bourge qui na pas un ble mais qui fait comme ci....
enfin bon meme l"agen etait mal
et elle repartent avec u clin d'oeil rassurant pour l'interessee

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:15:20  

sinon vous savez quoi................

j'ai saute de joie il y a 3 jours g eu une visite de derniere mn toujours pour mon appart et la la dame a ete enthousiasme l'appart de ses reves, la deco comme elle aime elle ma serreed ans ses bras une vraie folle hysterique tres expansive quoi!zarbi
"jvous l'achete, jvous le prend ,il est pour moi gardez moi le et j'en passe
on delire et tout et tout
on discute ,on s'explique elle me dit qu'elle nous laisse dedans le temps qu'on se retourne, elle voulait me racheter des meubles si je ne les reprenais pas enfin tout top quoi la totale
l'aprem retel elle revint avec sa mere
voila que j me voit debarque donc l'agent immo, elle, .........................
la mere, ..............................​....
la cops de la mere..........................​.....
et............................​.............................
sa soeur...........!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
ohhhhhhhhhhh sa soeur .................comme je me la serais faite
le pire c que dans ses cas la tu fer me ta bou che car c ton "avenir familial et ton bien etre " que tu joue!!
ca a critique ca se la pete la ptite bourge qui na pas un ble mais qui fait comme ci....
enfin bon meme l"agen etait mal
et elle repartent avec u clin d'oeil rassurant pour l'interessee

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:25:21  

arghhhhhhhhhhh qu'est ce qui me fait le fofo il ma efface la suit eet reecrit mon mess

allez je reprend c bien pour vous

je sais c long ,je suis longue et soulante.................

donc 1h apres coup de fil du patron de l'agence en me disant qu'elle fait une propo de prix(on avaitdeja vu ensemble a l'appart le mat)

je dit ok a 99% attend les "1%"!! d'accord de mon mari
mr a la bourre bien sur car en plus de notre cote en avait rdv pour visiter une amaison
le speed complet et l'esprit en ebulltion
je sautais partout dans la maison et c la que c cool des gosses c que ca suit dans ses cas la.!!!!...........donc c'etait l'euphorie complet!!
le soir apres confiramation de mr je tel a l'agence ok pour lui tot va s'enclencher rdv notaire pour compromis et tout et tout.....
je raccroche euphorie a nouveau. dans l'appart tout le monde danse, chante.......
c une sensation immense de bonheur tu te dit a y est g vendu a nous la nouvelle vie

et la....
10mn apres
juste 10mn d'extase
le tel resonne
c l'agent qui me dit"je crois qu'on a affaire a une folle!!!".................
imaginez ma tronche ,sans voix au bout du fil en attente de la suite
la jpeux vous dre que vous redescendez vite de vote petit nuage....

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:33:49  

perlek a écrit :

arghhhhhhhhhhh qu'est ce qui me fait le fofo il ma efface la suit eet reecrit mon mess

allez je reprend c bien pour vous

je sais c long ,je suis longue et soulante.................

donc 1h apres coup de fil du patron de l'agence en me disant qu'elle fait une propo de prix(on avaitdeja vu ensemble a l'appart le mat)

je dit ok a 99% attend les "1%"!! d'accord de mon mari
mr a la bourre bien sur car en plus de notre cote en avait rdv pour visiter une amaison
le speed complet et l'esprit en ebulltion
je sautais partout dans la maison et c la que c cool des gosses c que ca suit dans ses cas la.!!!!...........donc c'etait l'euphorie complet!!
le soir apres confiramation de mr je tel a l'agence ok pour lui tot va s'enclencher rdv notaire pour compromis et tout et tout.....
je raccroche euphorie a nouveau. dans l'appart tout le monde danse, chante.......
c une sensation immense de bonheur tu te dit a y est g vendu a nous la nouvelle vie

et la....
10mn apres
juste 10mn d'extase
le tel resonne
c l'agent qui me dit"je crois qu'on a affaire a une folle!!!".................
imaginez ma tronche ,sans voix au bout du fil en attente de la suite
la jpeux vous dre que vous redescendez vite de vote petit nuage....

Afficher plus
Afficher moins

chuis là Perlek en direct LIVE et j'attends la suite alors cette folle dingo ?!

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:34:53  

il m'explique  que quand il lui a redetaille les prix : net vendeurt plus com de l'agence elle croyais que en plus dedans il y avait le notaire compris!!!!
et la la discut entre elle et lui commene......je vous ai tout explique a l'agence  ca ete signet e tj'en passe.....
elle peux pas plus
en plus parait il qu'elle s'est prit de bec avec sa soeur dans l'agence car elle voulait pas qu'elle l'achete .....enfin le truc de dingue
en plus le patron me demande comment je trouve son agent
son agent me demande se qu'a dit son patron .....
le truc de ouf .....faut que ca tombe sur moi!!
enfin la l'agent essaye de gerer quitte a passer hors agence
donc c vraiment, vraiment pas gagner
mais je lache pas l'affaire
voila les filles
ce pourquoi je suis pas venu car le mat c'etait masison et enfant et l'aprem pendantla sieste recherche recherche recherche le grand c senti un peu larguer par sa maman
mais bon il comprenait que c'etait pour la bonne cause
d'ailleurs ce mat g loupe le reveil, du moins l e reveil a pas sonne!!
8h ouverture de mes yeux, bond direct hors du lit,tel a la cops d'a cote pour recup  vehia et me l'emmener en memet emps que ses gosses
mon ptit coeur avait 15mn pas une de plus pour etre pres!!!
mere indigne que je suis!!!triste

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:39:07  

il m'explique  que quand il lui a redetaille les prix : net vendeurt plus com de l'agence elle croyais que en plus dedans il y avait le notaire compris!!!!
et la la discut entre elle et lui commene......je vous ai tout explique a l'agence  ca ete signet e tj'en passe.....
elle peux pas plus
en plus parait il qu'elle s'est prit de bec avec sa soeur dans l'agence car elle voulait pas qu'elle l'achete .....enfin le truc de dingue
en plus le patron me demande comment je trouve son agent
son agent me demande se qu'a dit son patron .....
le truc de ouf .....faut que ca tombe sur moi!!
enfin la l'agent essaye de gerer quitte a passer hors agence
donc c vraiment, vraiment pas gagner
mais je lache pas l'affaire
voila les filles
ce pourquoi je suis pas venu car le mat c'etait masison et enfant et l'aprem pendantla sieste recherche recherche recherche le grand c senti un peu larguer par sa maman
mais bon il comprenait que c'etait pour la bonne cause
d'ailleurs ce mat g loupe le reveil, du moins l e reveil a pas sonne!!
8h ouverture de mes yeux, bond direct hors du lit,tel a la cops d'a cote pour recup  vehia et me l'emmener en memet emps que ses gosses
mon ptit coeur avait 15mn pas une de plus pour etre pres!!!
mere indigne que je suis!!!triste

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:42:03  

non mais ila fume ce fofo il me met tout en double
ahahahahahah
ahahahahahah
deja qu'il y a de quoi lire ................!!!
vous allez me maudire les filles!!!

coucou
gwen ca va
une vraie timbree hein
bon m'en fou si au final elle me l'achete!!!clindoeil

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:46:26  

Bah oui c'est clair mais c'est quand même une histoire de ouf t'es sur que c'etait pas SURPRISE SURPRISE...l'agent immo ou son patron n'ont pas de petites moustaches à la Marcel Beliveau ????

---------------

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49