5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On est bien en majorité brunes non ?

Donc système pileux un peu plus développé que chez les blondes....donc poilues !!!

Et aujourd'hui on fête les poilues alors bonne fête les filles....(je vous rassure je vais trés régulièrement chez l'estheticienne...je ne le garde pas sur moi...sauf l'hiver ça me tient chaud !!!!)  

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:25:49  

bon ici  ça caille toujours...15 degres on n'est plus habitués...donc au menu petit boeuf bourguignon et en dessert je tente le far breton aux pruneaux comme faisait ma grand mère de Bretagne (sauf que j'ai paumé sa recette alors j'en ai pris une sur le net on verra s'il a le même gout que celui de ma petite Mémée).

Je retourne aux fourneaux je vous fais de gros bisous et je n'oublie pas que demain j'ai rdv avec la directrice de l'école ...demain rdv directrice ecole...demain rdv directrice ecole...demain rdv directrice ecole... demain......  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:03:38  

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.....​..........

Noa me fait un foin car elle ne veux pas manger ses courgettes.........Elle a fait pareil hier avec ses brocolis !!!!

Elle veut un "ti Suisse".................je n'ai pas reussi à negocier la moitié de l'assiette alors comme je lui ai dit non pour le "ti suisse" elle s'est mise à hurler....je l'ai mise au coin dans sa chambre où elle a continué à hurler pendnat 10mn.....ça me tape sur les nerfs....

Elle a 22 mois que me conseillez vous de faire ? lui ressortir ses courgettes au gouter ou au diner ? Laisser courir et ne lui donner que ce qu elle desire...viande, pates, pain, gateau, "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis​sssssssssssssssssssssssses" ????  Mais en plus elle est du genre constipée donc si elle ne mage plus de legumes ça va être difficile....

Elle me fatigue !!!!

Pour avoir la paix je lui ai donné son "ti suisse" car elle me cassait la tête je sais que ce n'est pas ce que j'aurais du faire....

Avez vous des tuyaux ?????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiii

---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:42:48  

Ma pauvre chérie je suis mal placée pour les conseils je craque toujours et M mange ce qu'il veut mais il a des passes et puis si j'en fais pas des tonnes ça passe la fois d'après!  à croire qu'ils le font pour nous tester mais j'ai eu une enfance difficile où on me forçait à manger de tout et même si je tirais au coeur on me le mettait dans la bouche etc.. alors j'ai tendance à être cool sur la bouffe peut-être trop même!! et puis le ti suisse c'est un laitage ça va elle te reclame pas du socolat comme ma nièce qui pourrait manger une tablette par jour!!!

Et en ce qui concerne les poilues c'est effectivement ma fête!!!!

bonne journée les filles...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:46:29  

aime2 gwen  rendez-vous demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:57:01  

gwendolina73 a écrit :
Coucou Sweetie.

14€ la couette hello kitty ça vaut le coup maintenant je suis casse pied car je veux dans la mesure du possible trouver deux coloris différents car j'ai trop tendance à acheter par 2 identiques et pour le moment elles ne disent rien mais dans quelques années elles en auront surement marre d'avoir tout en double....Mais en mème temps quand quelquechose me plait je ne me vois pas me dire je prends pour l'une et pas pour l'autre !!!!

Alors dans le genre rose je fais toutes les nuances fuschia, pale, bonbon etc....et puis après à qui je donne le rose pale et à qui le fuschia j'ai peur d'influencer leurs caractères du style celle qui a toujours le fuschia se mettra plus en avant que celle qui est en rose pale et donc plus éffacée....ahahahahaha je m'en fais des noeuds au cerveau non ????
Afficher plus
Afficher moins

heu juste un ptit truc pourquoi tu inverse pas les couleurs et vetements ; un coup a l'une un coup a l'autre (tu me suis??) et pas de vetements et couleurs attitrees a chacune en plus ca te coutera moi chere a la rigueur
t'inquiete elles arriveront a un age ou c elle s qui choisiront comme ca tu les influencera pas par ton choix
tu tiens a ce qu'elle soit habilles pareil ou pas?
heu pour le repas g pas se style de probleme
mais juste te dire qu'on final ......Elle ta eueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!​!!!!!!!! ahahahaha
apres je suis pas partisane de privee le dessert a un enfant pour moi ca fait partie du repas et il en a besoin mais bon si elle te mange que le pêtit suise par la suite
je pense que tu dois lui dire de mnger 3 ou 4 cuil de legumes et elle aura le ptit suisse apres
si elle fait ca crise dans la chambre
tu reviens 2mn apres et tu lui repropose les legumes avec la meme phrase et rebelote 3fois ( avec les enfants ca marche toujours par 3 !!)
et au final temps elle sort de table
et tu recommence le meme schema pendant quelques temps .....en esperant qu'elle soit pas une super tetue de 1ere ca devrait marcher
le truc c qu'il faut toujours expliquer et parler meme si ta l'impression quelle est trop petite pour comprendre, elle comprend par ton intonation et regard

ta essaye d'abord le ptit suisse et le reste ensuite

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:07:49  

ahahahahahahaha

gwen    RDV  DEMAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN​NNNNNN !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:16:44  

pour la juornee des poilus, les auburns,rouges,violine ca passe ?????
tiens g vu qu'a andorre il y avait la neige..............
heu pour le gruyere je pense que c l'aspect acre qui fait ca
didy comment va? ca doit etre chiant si ton adsl traine la patte.....ta pas msn??
il fait quel temps chez toi?
d'ailleurs pascale tu la toujours pas remis??
sinon la famille est malade sauf moi bien sur faut bien quelqu'un pour tenir la barre du bateau !!!! apres on dit que le sexe feminin est faible !!d'ailleurs si demain je suis plus apte le bateau coule et tout l'equipage avec......les bouees etaient en sup !!!!!
jaune4
a y est mes beaux parents sont a tahiti on a tchatche par skype rien de voir le paysage par la cam c eblouissant!!! bouh bouh bouh
allez les filles bonne journee
terii est partie faire la tournee des pahrmacies !!!tres_conte​nt

---------------
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:41:06  

Bonsoir les Mam's

Merci pour le rappel de mon RDV de demain matin bon maintenant y a plus qu'à ce que je m'en souvienne au réveil hahahahahaha....mais bon Zhom et les filles sont au courant alors sur les 4 y en a bien 1 qui s'en rappelera non ?!!!!

Chais pas vous mais chuiis ko, cuite, torchon-chiffon-carpette...un mélange de l'abaissement des températures, les jours qui racourcissent, le manque de soleil bref je vais essayer d'aller au lit tôt....

Oceane merci aussi pour ton message sur ta fille et ses reactions au gruyère et ça ne t'inquiète pas toi ?

Bisous à toutes sans exception.

Hasta mañana  

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 03:08:41  

aime1

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:57:15  

merci au faite pour ma fete 16............ca c quand tu as plusieurs chioses adire et a repondre............ tu oublie l'essentiel !! clindoeil
bon tout le monde malade et moi la gorge qui gratouille, il y a que vehia qui va meiux mais pas de sport pour la semaine
d'ailleurs pour que vehia prennent ses medocs c une cuil de nutella apres pourfaire passer le gout !!!!!!!! c clair qu'il y reflechi pas a 2 fois !!!jaune2
alors ton rdv gwen
ici a y est l'expert des diagnostics est passe ce mat............note de 250 € vive le pere noel !!!!!
et temps beau je crois que c demain qui annonce des orages!
pascale tu va mieux et ta fille sweetie ta eu l'autre avis de ton ortho?
cri ca approche
didy tu fait quoi aux usa?
allez biosus
...

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:23:03  

perlek a écrit :
merci au faite pour ma fete 16............ca c quand tu as plusieurs chioses adire et a repondre............ tu oublie l'essentiel !! clindoeil
bon tout le monde malade et moi la gorge qui gratouille, il y a que vehia qui va meiux mais pas de sport pour la semaine
d'ailleurs pour que vehia prennent ses medocs c une cuil de nutella apres pourfaire passer le gout !!!!!!!! c clair qu'il y reflechi pas a 2 fois !!!jaune2
alors ton rdv gwen
ici a y est l'expert des diagnostics est passe ce mat............note de 250 € vive le pere noel !!!!!
et temps beau je crois que c demain qui annonce des orages!
pascale tu va mieux et ta fille sweetie ta eu l'autre avis de ton ortho?
cri ca approche
didy tu fait quoi aux usa?
allez biosus
...
Afficher plus
Afficher moins

mais pas de quoi, ma fille s'appelant Cara le 7 novembre est entouré (par ses soins) au rouge chaque année !!

L'ortho je n'ai rendez vous que mi décembre, j'ai décalé le prochain RV avec la folle pour avoir le temps de le voir avant de retourner me faire prendre pour une******** BIP****

Gwen: ce Rv ne nous dis pas que tu l'as manqué???

Ici je suis comme vous les filles la tête comme si j'avais pris une cuite, gorge qui gratouille, nez qui chatuouille et pastèque qui fait ouille, bon on s'arrête là j'ai pas l'équipement nécessaire pour pousser ma rime plus loin!!!!

250 euros ça fait toujours plaisir mais j'avais payé plus: 280 euros en 2007 quand on avait vendu notre maison de Limoges.  rahh me suis encore fait avoir!!!

Bon je vous laisse j'ai de la couture à finir avant ...  les feux de l'amour of course!!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:12:28  

10

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:08:30  

bonsoir!!
z'avez vu que steph a créée un nouveau forum de discussion?
son message s'affiche plus bas!
bonne chance steph!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:09:04  

pacaye11 a écrit :
10
Afficher plus
Afficher moins

c'était pas vraiment ça mon message initial..
tant pis

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 08:29:17  

Bon anniversaire Stéphaime2

Bonne journée et bisous à toutes

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:50:30  

Coucou les filles,

le week end approche des projets?

Je sais plus si je vous l'ai dit (Alzhameir quand tu nous tiens!!) mais ma grande part au ski avec le collège pour deux jours et demi et il lui faut, ben oui, tout l'équipement...  et demain chez decathl** y'a promo sur les articles de ski alors je vais aller completer (j'ai trouvé des polaires chez lidd**, des chausettes et un blouson à 50% chez cachecha** qui fera l'affaire) donc journée de fou car va y avoir du monde (au moins tous les 4ème de son collège!!!!) et ensuite chez l'opticien pour mon mari, les courses etc...  bref ça va être une bonne journée!!!

Bonne journée, des bisous les filles et bon anniversaire à Stéphaime2  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:52:16  

Gwen tu dis rien sur le R.V  tu l'as pas manqué au moins????

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:37:47  

Bonsoir les Mam's

Joyeux anniversaire Stephe...t'as joué à l'euro millions ? faut le faire de fêter ses 35 ans un vendredi 13 !!!!

Comment vont les malades ?

Cri tu es toujours en pleine tempête ???? tu es loin de l'océan ?

Ahhhhhhhhhhh Tahiti Perlek............ça doit être le top, soleil, plage, farniente !!!!

Bon alors sinon hier on n'a pas loupé le RDV avec Mme La directrice, présentation de l'etablissement, visite des locaux etc...(piscine, salle de gym, théâtre, salle d'ordis ...). Le seul hic c'est qu'à moins de faire le forcing elles ne pourront rentrer qu'en septembre 2011....Bah oui à 3 ans et 9 mois!!!!!! Tout ça parce qu'elles sont nées le 5 janvier 2008 et non le 31 decembre 2007 !!!!

Déjà ça y est on y va pour la garderie en janvier et on verra bien comment ça se passe.

Aujourd'hui c'etait journée IKEA pour trouver de "vrais" lits pour nos deux chipies !!!! Penser à acheter une barrière pour qu'elles ne s'echappent pas dans les escaliers...On a même trouver des couettes, housses de couettes aux coulers flashies sympa et IKEA c'est vraiment, à mon sens, un bon rapport qualité prix et puis ils sont trop forts ils ont tout compris il y a de quoi occuper les gamins aux 4 coins du magasin !!!! et puis quand tu achètes chez eux tu es obligés d'y retourner car ils ne font pas les tailles "standard" non ce sont les tailles IKEA ex le lit 90x200 et non 90x190 comme la plupart du temps donc obligé de prendre matelas et sommier chez eux....bon on a pris lits simples blancs pour pouvoir accessoiriser à notre gout....j'ai bien envie de dessiner des petits papillons ou des fées ou des petits poissons sur les lits de mes nanas et pi j'ai vu aussi des cadres à bord épais comme je cherchais pour pouvoir faire les cadres avec les petits souvenirs de la naissance des mes petites nanas (ciseaux, bracelet de naissance, petits chaussons avec leur prénom dans une jolie qualigraphie...j'ai tout en tête...y aplus qu'â....mais faut que je retourne chez IKEA car ce rayon là est en bout de circuit et les filles en avait marre donc nous avons zappé le rayon où j'aime flaner )  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:42:16  

on bah voilà je suis flappie....
Je vais au dodo

Bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 07:29:52  

bonjour les filles
merci pour mon anni
espere que tt le monde va bien;ici ca va
gnew,moi pour les souvenirs de la puce;on m a offert une boite avec pleins de tiroirs;pas mal cette idee,le seul souci,ben les tiroirs sont un peu petits;je peut pas y mettre ses habits de sa naissance;mais c est bien fait quand mm
la semaine prochaine,j aurai reponses pour les tafs,j ai hate de savoir
je vous tiendrez au courant sans pb
la,j ai le poulet pour ce midi qui cuit;petites courses dans le mat et repos pour reste journee
bisous a toutes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:23:42  

haha  tu parles du coin marché... je peux avoir besoin de tout quand j'y passe, c'est trop ...  j'en cherche mes mots...  mimi, pas cher (mais ça +ça+ça!!!!  LOL) et on veut tout redecorer!!!

je connais le coup pour ton école Alex étant du 15 janvier pareil il rentrera à l'école en septembre 2011 aussi et la congé parental fini à 3 ans lui alors à moins de trouver une nounou je vais devoir rester à la maison sans solde si pas bb4!!!  

enfin on verra...

gros bisous et bon week end à toutes

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:24:43  

nanousteph88 a écrit :
bonjour les filles
merci pour mon anni
espere que tt le monde va bien;ici ca va
gnew,moi pour les souvenirs de la puce;on m a offert une boite avec pleins de tiroirs;pas mal cette idee,le seul souci,ben les tiroirs sont un peu petits;je peut pas y mettre ses habits de sa naissance;mais c est bien fait quand mm
la semaine prochaine,j aurai reponses pour les tafs,j ai hate de savoir
je vous tiendrez au courant sans pb
la,j ai le poulet pour ce midi qui cuit;petites courses dans le mat et repos pour reste journee
bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

On croise les doigts pour ton taf...
Tiens nous au courant

---------------

bandeau_09​021103092 

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 00:59:26  

sweetie pi a écrit :
haha  tu parles du coin marché... je peux avoir besoin de tout quand j'y passe, c'est trop ...  j'en cherche mes mots...  mimi, pas cher (mais ça +ça+ça!!!!  LOL) et on veut tout redecorer!!!

je connais le coup pour ton école Alex étant du 15 janvier pareil il rentrera à l'école en septembre 2011 aussi et la congé parental fini à 3 ans lui alors à moins de trouver une nounou je vais devoir rester à la maison sans solde si pas bb4!!!  

enfin on verra...

gros bisous et bon week end à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles

Coucou Sweetie Ah sweetie toujours un petit mot gentil pour chacune d'entre nous comme c'est agreable !

Bah oui je parlais du coin marché là où on trouve effectivement plein de bricoles à petits prix...eh bein j'ai pas pu m'y attarder arrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhh​hh Mr faisait les gros yeux parce que les filles commençaient à remuer dans leurs caddies !!!!

Pour l'ecole c pareil ça me met en rogne...même si j'en ai parlé avec Perlek sur msn et qu elle m'a bien expliqué je reste quand même sur le fait que les gamins de debut d'annee ont près d'un an de retard à cause de leur façon de faire à l education nationale...tenez ma petite nièce a 3 semaines de plus que mes filles et elle entre à la maternelle en septembre 2010 et les miennes 1 an apres tout ça parce qu elles sont millesimées 2008 et non 2007....si la rentrée se fait en septembre pourquoi ne calculent ils pas de septembre à septembre vous me suivez et bah non rentrée septembre maisle  gamin ayant 3 ans en decembre de l'année civile ok....et le cas par cas ça n'existe pas .................la maternelle passe encore mais le CP à près de 7 ans ça me met les nerfs...et s'ils redoublent en cours de scolarité ça veut dire qu ils auront 2 ans de retard !!!! et puis un gamin plus âgé que les autres et qui s'ennuie en classe ça peut être nocif pour son développement non ???? pour le stimuler c'est mieux qu'il soit avec des plus vieux non ????  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 01:05:51  

Et la directrice qui nous dit " moi si c t mes enfants je les ferai rentrer en sept 2011 car elles seront plus matures que les autres (bah tu m'etonnes...un an de plus !!!) et ce sera un plus pour elles car elles seront dans les meilleurs de la classe donc motivant pour elles, elles se sentiront valorisées "...ah oui et quand elles souffleront leur 4 bougies en janvier 2012 et que leurs petits camarades auront souffler les 3 leurs la semaine d'avant elles n'auront pas l'impression d'etre à la bourre !!!! "....Alors à 4 ans passe encore mais plus tard.........

bon bref !!! ce soir je suis insomniaque, 2somniaques, 3 somniaques...bah quoi j'essaye ...des fois ça marche avec les moutons...
jaune1

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 01:08:17  

1 mouton................
2 moutons..............
3 moutons....................

pfffffffffffffffffffffffffffff​ffffffffffffffffffffffffffffff​fffffffffffffffffffff.........​..............................​......

J'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Je vais couper l'ordi ...la fatigue viendra peut être plus facilement...............

buenas noches chicas

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  208
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49