2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah et non pas au commisariat.........elle est cool pour l'instant comme ci de rien je crois que mon homme ca la calme...........enfin jusqu'au prochain clash..........au moins qu'elle prefere plus rien nous dire!
tiens je vais faire un regime soupe d'une semaine je vous direz c pas long ca devrait me convenir
allez bises les filles  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:39:46  

dit pascaloute pourquoi toi tes super actif et moi tres actif on a pourtant les memes patins????? ta mit un turbo en cachette???

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:40:47  

coucou tes vue sweetie !!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:35:19  

coucou!!
BBBrr un vrai temps d'automne aujourd'hui!
chui toute seule,emma est chez ma mère,j'ai fais la tornade blanche,tout i brille,tout i propre!!
donc karine t'es pas au commissariat,ouf! de toutes façons j'aurai payé ta caution!!
patricia,laurence,qques nouvelles sivouplé?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:37:54  

perlek a écrit :
dit pascaloute pourquoi toi tes super actif et moi tres actif on a pourtant les memes patins????? ta mit un turbo en cachette???
Afficher plus
Afficher moins

PPfffff je sais pas........content
ça doit être au nombre de messages par jour..tu veux qu'on demande aux modos??
attends..
modooooooooooooooooooooooooooo​oooo!!! pourquoi chui super actif et perlek trés actif alors qu'on est toutes 2 en patins??????????????????????
répondez nous sinon je créée une discu dans cdg,exprès!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:39:12  

qques fois je vais lire dans cdg,je vois des réponses de sweetie par ex........clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:39:47  

bonne aprèm!!
biz-biz

aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:48:20  

Vouias purée je confirme glagla chez nous, une horreur...

Les patins peuvent avoir différentes vitesses...  je poste sur mon autre post presque tous les jours et puis sur cdg parfois et sur familles nombreuses et puis aussi sur tomber enceinte... hahah  tout un programme...

MDR t'as vraiment cru que karine était au commisariat???  je l'aurai pas dit sur ce ton nochalant et puis comment j'aurais-pu le savoir???  je suis pas médium!!!clindoeilMais tout le monde m'a charié avec la prof de gym et les flics alors à mon tour!!!!  vous verrez quand vous connaitrez mieux le système éducatif français de maintenant vous aussi vous aurez vos CDG contre les profs!!!!!
Ils remettent l'IES au programme de seconde MDR  comme à notre époque... décidement on tourne en rond!!!

Rien ne se crée, rien se perd, tout se transforme!!!!!!  (C'est pâ de môa!)

big bisous

IES: initiation économique et sociale  pour les toutes jeunettes...

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:56:00  

c'est quoi ton autre post?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:01:07  

même au coin du feu j'ai froid! j'espère que je ne couve rien!! manquerait plus que ça!!

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:52:31  

Beverly Hills oh là là que j'adorais cette série ,par contre les feux de l'amour c'est pas mon truc
Un méchant virus est à la maison , fiévre ,maux de gorge et tête pour Léa j'avoue que sur le coup j'ai pensé à la grippe A donc direction le doc mais non ce n'est pas ça ,si tu à ces symptômes Pascalou appelle moi !!
mais bon avec le temps qu'il fait ,on à pas fini d'être malade ce n'est que le début
on commence à regarder pour les cadeaux de noel , mais comme d'habitude ils veulent tout et en plus l'anniv d'Emilien approche aussi
Désolée Stéph pour le boulot esperons que tu va avoir vite d'autres propoitions!
et des propositions d'achat pour toi Karine !!!!! une visite tout à l'heure!!!! pas une Mme FOLLEDINGUE ce coup ci
Sympa le départ en A lgérie Nadira, vous y allez souvent? Et la route avec les enfants ça se passe bien?
Sweetie , esperons que tout va rentrer dans l'ordre pour ta fille pas marrant tout ça
Mardi prochain ,je vous l'avais dis je crois ,on va voir Indochine entre copines ,il
faut que je prépare ma tenue des idées?
Bonne fin de jouréne
Bisous a toutes

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:07:51  

Indochine!!quelle chance!!!
tu te crêpes les cheveux......? hi hi hi
tu t'habilles tout en noir,lèvres et ongles noirs..........hi hi hi
moi je vais voir le spectacle de Franklin avec Emma,mince je sais plus la date,ça craint...chériiiiiiiiiiiii où t'as mis les billets??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:08:21  

alors sweetie c'est quoi ton autre post? tu veux pas le dire??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:03:00  

pacaye11 a écrit :
alors sweetie c'est quoi ton autre post? tu veux pas le dire??
Afficher plus
Afficher moins

ben rien d'excitant c'est les bébés nés en janvier 2008, je poste depuis la naissance d'alex mais il ne reste plus que 4 mamans fidèles au post sur une vingtaine... on parle progrés de nos loulous, bêtises etc...

Indochine, tout en noir, maquillage à gogo et ongles noirs, cheveux fous aussi.  grosse ceniture: TOTAL 80's!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:01:15  

salut les Pipelettes!!
me voici en week-end et je compte bien en profiter!!!!!!!!!!!!
sweetie,les manèges ...ça commence ce week-end!mais on ira que mercredi aprèm...et le mercredi suivant sans doute,ça finit le 6 décembre...
j'adooore l'ambiance des fêtes foraines,et surtout la bonne odeur de TOUT ce qui se mange...aime2 chouchous,pommes d'Amour,guimauve,gauffres,crêp​es..14tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:06:54  

un tite question :
je me demandais: à une semaine de la date présumée de mes règles,est ce normal d'avoir les seins qui grossissent et qui sont lourds,voire tendus,et les mamelons sensibles...en fait j'ai l'impression d'avoir les seins en béton....
normal ou pas?
le mois dernier avant mes RRrrr j'ai eu mal aux seins,c'est vrai mais pas à ce point là....j'attends vos réponses avec impatience..
je m'écouterai attentivement,j'aurai déjà acheté un test de grossesse,mais j'attends car la date de mes prochaines règles c'est le 27 nov..
j'vous jure j'ai l'impression de n'être qu'une poitrine!!
en arrêtant la pilule j'avais perdu de la pôtrine,mais elle a repris du poil de la bête! lol
plus volumineux je dirai...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:08:58  

venez nombreuses me répondre sivouplééééééééé
(et ne me dites pas ce que j'ai envie d'entendre.)
content05fille6fille12clindoeil

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:01:07  

pacaye11 a écrit :
un tite question :
je me demandais: à une semaine de la date présumée de mes règles,est ce normal d'avoir les seins qui grossissent et qui sont lourds,voire tendus,et les mamelons sensibles...en fait j'ai l'impression d'avoir les seins en béton....
normal ou pas?
le mois dernier avant mes RRrrr j'ai eu mal aux seins,c'est vrai mais pas à ce point là....j'attends vos réponses avec impatience..
je m'écouterai attentivement,j'aurai déjà acheté un test de grossesse,mais j'attends car la date de mes prochaines règles c'est le 27 nov..
j'vous jure j'ai l'impression de n'être qu'une poitrine!!
en arrêtant la pilule j'avais perdu de la pôtrine,mais elle a repris du poil de la bête! lol
plus volumineux je dirai...
Afficher plus
Afficher moins

ben normelement c'est un signe de grossesse mais si tu dis que ça s'est déjà produit le mois dernier.  moi ça me fait ça quand je supporte plus une pillule (tensions mamaires), ça fait mal et c'est très incomfortable mais comme tu prends pas de traitement hormonal... je donne ma langue au chat
ou au petit chaton!!!!  
On verra bien...  en attendant dans le doute ne prends rien juste un bon bain chaud...aime2

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:50:40  

comment ça "ne prends rien" ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:51:12  

et pi manque de bol j'ai pas de baignoire!!! lol

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:10:30  

pacaye11 a écrit :
comment ça "ne prends rien" ?

Afficher plus
Afficher moins

ben oui pas de médoc quoi!
comment ça pas de baignoire?   moi, sans baignoire je pourrai pas j'aime trop mon bain chaud du soir.  T'as plus qu'à mettre une bouillotte chaude sur tes nénés!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:08:46  

coucou

alors moi ca m'arrive juste avant mes regles parfois,dur mal et tres sensible!!!!
apres en tant que  symptomes de grossesse moi il avait gonfle mais pas douloureux
vous savez que vous faites une prise de sang et c rembursee par la secu plutot que les tests de grossesse et en plus c du 100%.si tes regles doivent arriver dans une semaine attend de voir si elles debarquent surtout si tes bien reglee
une bouillote sur les seins !!!!! j'aurai trop peur de tous faire dilater et peter !!!!zarbi
bon j-1 pour ma fille j'en avais les marmes aux yeux ce mat en y pensant.
donc couscous et foret noire au programme
g etais indecise sur son tricycle donc pas prit verra pour la noel je me tate avec celui de eveil et jeux a l'ancienne et en fer c sur qu'il a l'air plus costaud mais bonjour le prix!!!
mr au rugby et oui faut bien amortir l'abonnement!!!!
allez biosus

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:22:04  

je t'assure ma fille qui a les seins qui poussent, le dr lui a dit de placer une bouillote chaude dessus et ça lui fait du bien et elle adore...
j'ai du mal à effacer de ma tête l'image de tes nénés qui explosent c'est malin!!
timide
Pour mon autre fille, on a eu les résultats ce matin et rien d'anormal à priori donc une bonne pillule devrait règler le problème c'est le cas de la dire!!!!

Fnac eveil et * j'adore aussi mais je suis comme toi j'hésites toujours devant les prix!

Alors courage pour les préparatifs des deux ans de ta puce, je pense revenir demain mais au cas où  happy b'day à ta pucinette...

gateau1

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 16:46:38  

Et PAscale, restes zen, si tu es encore qu'à 1 semaine de tes règles, cela veut aussi dire que tu es (en gros) qu'à 1 semaine de l'ovulation.  Donc attends un peu avant de t'emballer.  Cela arreive les seins douloureux.

Pour le froid, ici ça va !!!!

Ce week end est encore chargé. Hier soir invité chez des amis et ce soir soirée Beaujolpif chez d'autres.  C'est pas un bon vin, mais bon !!!!

Euh, moi aussi semaine soupe  !!!!!!  Je le fais de temps en temps. Cela me fait "dégonfler", je perd 3 kg, mais je les reprend tout le temps au bout de 2/3 semaines  !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 22:13:13  

Hello Girls

Que de lecture !!!!

Joyeux anniversaire à ta petite crapouillette Perlek...alors raconte comment ça s'est passé ? tu as versé ta petite larme ?

Pascale toujours rien à l'horizon ? les seins tendus et douloureux ça peut effectivement être bon signe mais courage il ne te reste plus que 5 jours pour faire le test. Il existe chez clear blue un test génial sur à 99% qui te dit même si tu es enceinte de 1, 2, 3semaines ou plus...maintenant ça ne te dit pas si tu attends 1, 2,3 ou plus de bébés....

Sabléa comment va toute ta petite famille ? c'était quoi finalement ces vilains symptômes ?????

Sweetie . Tant mieux pour ta fille et espérons que la pilule qu'ils lui donneront la remettra vite d'aplomb. Il est où ce post des bb de janvier 2008 car mes 2 phénomènes en sont  !!!!  

Syb, tu m'étonnes que l'effet soupe ne dure pas si tu fais soupe 1 semaine et bojeaupif le reste du temps ...mdr.... Je rigole

Flo t'en es où avec tes petits loulous ? c'est ton chéri que tu as aidé à endormir hier soir ???? hahahahaha

Cri ça pousse le bidon ou bien il touche le bord le l'ordi et tes mains n'atteignent plus le clavier pour poster sur le fofo ????? Je plaisante bien entendu !!!!

Nadira je parie que tu as fait la popote tout le week end . Je me trompe ? Qu'est ce que vous avez mangé de bon ?

Sandy tu n'es plus là ?
Océane ?

Je vous fais plein de biosus.....hihihihihi

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 01:56:28  

Bon anniversaire pour Mlle Perlek, et sa maman, ben oui c'est un anniv. pour les mamans aussi !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49