22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh bien et bien ca craint tout ca!!!
2012 serait il en avance!!!!!ahahahahaha
on va tous devenir fou http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
pour le lit flo c vrai que ma fille a un lit ou a son centre je peux enlever 2 barreaux ce qui fait que quand elle veut soritr elle passe par la !!!! et pas a enjamber.........vehia etait reste jusqu'a ses 3 ans pratiquement aussi mais bon c sur que si ta fille est crapahuteuse vaut mieux prendre les devant
bon ben temps de chien encore, ce soir entrainement du tamure pour le fils et petre la ptiote vu dans l'etat qu'elle etait samedi .............plus personne ne regarder les vahines faire leur spectacle, ils etaient centres sur le hanchement de ma puce !!!!!ahahahahaha je sais quelle sport elle fera plus tard.............
cri comment va le bidon???
steph chouette pour toi ca va te faire bizarre dans avoir 2 a la maison!
alors pascale tes allee bosser ou sweetie ta fait un mot d'excuse?????!!!!!!
allez soignez vous bien et votre petit monde aussi
bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:36:23  

216153_per​lek_200911​3013351652​8

vous avez vu ce que j'ai achete a carrouf...............c une piece Unique !!!!!!!!!ahahahahahahaahaha

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:48:22  

216153_per​lek_200911​3013435217​3

avant le depart pour faire la fete

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:49:29  

216153_per​lek_200911​3013450697​4

celle la je l'adoooooooooooore !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:55:09  

216153_per​lek_200911​3013542297​9

et voila 2ans!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:58:33  

216153_per​lek_200911​3013574575​1

hummmmmm je mettrais bien les doigts dedans!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 14:01:07  

216153_per​lek_200911​3013595526​7

celle la c pour toi pascale ....bon on voit pas top .....vu que la lumiere etait eteinte !!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 14:07:03  

voila bon il y en a pleins d'autres ....mais bon c chiant car il faut reduire a chaque fois et puis ca va souler a force
d'ailleurs le fofo ca serait bien si vous pouviez remettre le reducteur d'image en auto hein????
bon ce soir c blanc de seiche a l'armoricaine avec riz apres le poisson cru sho men salade glace cafe et vin a volonte ca ne peux faire que du bien !!!!!
et vous c quoi ce soir

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:29:25  

slt les filles ca va aujourdhui?
nous ca va a part que le depart approche et que jai encore rien fait grrrrrr
et walid risque de ce faire operer des oreilles jen serai plu au mois de fevrier en plus il a fait une prise de sang et apparament il lui manquerai bcp de fer pleur le pauvre

sweetie oui jai bien recu ton mp et merci c cool tres_conte​nt
gwen merci davoir penser a me souhaiter une bonne fete c super cool de ta partaime2

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:41:08  

perlek a écrit :
3216153_pe​rlek_20091​1301335165​28

vous avez vu ce que j'ai achete a carrouf...............c une piece Unique !!!!!!!!!ahahahahahahaahaha
Afficher plus
Afficher moins

sois gentille la prochaine foi que tu vas à carrouf, tu m'en prends une!  je te rembourserai!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:48:25  

Trop chou tes enfants perlek, ils ont de ces yeux!!!

Nadira: t'inquiète pas trop le fer se prend bien en sirop mais faut aussi qu'il soit assimilé  par le corps donc à associer avec le la vit C mais ton Dr te prescrira tout ça.   Pour les oreilles il fait des otites à repetition?

Ici Laura va mieux et se dit prête à remttre un pied dans son nid à microbes de collège demain.  On verra, elle se lève à peine de son lit!!

Cara est en plein dedans: les yeux qui pleurent sans cesse, courbatures, elle vegète sur son lit!

Pascalette: ta maman ça va?

Gwen: toujours vivante, sans toi y'a beaucoup moins de lecture!!

Bon je vous laisse, je suis toujours HS, je vais aller m'allonger une petite demie-heure si je peux, saleté de grippe!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:12:06  

salut!!
le froid s'installe,la neige n'est pas loin de chez moi..
sab et patricia vous en avez?
ma mère est sortie hier de l'hosto (oui de la maternité sweetie),elle est crevée,un peu mal au ventre mais il faut encore qu'elle fasse des exam,pour savoir si elle doit refaire de la chimio ou des rayons.
moi j'ai le moral un peu au ras des pâquerettes puisque le gynéco m'a dit que c'était souvent héréditaire et qu'il fallait que je m'y prépare,et que si je voulais un 2ième BB, j'envisage une grossesse au plus vite.Avant mes 40 ans en fait..
j'ai pris ma décision je ne prends pas de congés sans soldes car je vais me faire chichi*é....zhom est OK,il ne reprend pas le garage finalement car le gars est trés gourmand (€€€€!!!) et je ne le sens pas...mon intuition ne m'a jamais trompé,alors.....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:16:11  

Emma est allée pour la 1ière fois à l'école l'après-midi...aujourd'hui!!!
on verra si ça été,la sièste avec les copains,le goûter avec les copains,etc...
c'est elle qui avait demandé à y aller.
on commence en douceur,elle n'ira que 2 aprèm/semaine,le mardi et vendredi.
du coup j'ai pu faire mon ménage tranquille,sans petits pieds qui pataugent sur mon sol mouillé!et une grande balade avec mes chiennes dans le vent et le froid,mais qui m'a permis de réfléchir comme je voulais.
voilà vous savez tout.
gros bisoux,à bientôt
pascaloutte
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:17:43  

tes enfants sont mignons surtout vaiana,elle est à croquer!!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:38:19  

bonsoir les filles
pacaye pas de neige chez nous les temperatures pour le moment ne sont pas assez fraiche , le fond de l air et un peu frais mais c est tout
ce matin j ai preparer mes filles pour l ecole apres avoir passer encore une super mauvaise nuit ( tété de la puce a 0h00 et 2h10 reveille de ma deuxieme a 3h45 pour me reclamer en pleurant un bisou un calin ce qui as entrainé le reveille de la grande qui voulais venir dormir dans notre lit puis de nouveau tété pour la puce et ensuite recoucher les filles pour quelles finissent leur nuit et reveille a 7h pour tété et a 7h25 allez reveiller les puces pour l ecole) tous ca pour arriver a 8h30 a l ecole et m entendre dire desolé mais pas d ecole aujourd hui maitresse malade grrrrrrrrjaune6
et apres midi coup de fil de la directrice pas d ecole jusque vendredi et encore elles n irons que le matin pour aller voir saint nicolas

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:49:16  

perlek vraiment trop mignon tes ptits bouts
sweetie j ai vu que tu te posait des questions sur l allaitement tous en etant enceinte je suis tomber enceinte tout en allaitent alexia quand elle avait 13 mois et j ai continuer encore pendant 4 mois a la fin du arreter car sein trop douloureux

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:06:02  

2711545994​_small_1

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:09:17  

2711546986​_small_1      je m eclate

2711547796​_small_1 le pouce toujours du bonheur

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 00:09:05  

coucou

merci pour mes petits loups
no souci sweetie si je retrouve la meme jte la prend......mais bon cette exemplaire est tres rare voir unique!!!!!!! ahahahahahahjaune2
ben dit donc c le vrai nid a microbes chez vous
nadira pour le fer vehia est comme moi il en manque tout le temps et comme dit sweetie il a droit au sirop (j'avoue quand j'y pense!!! en plus mr n'aime pas......fallait s'en doutait!!) en le melangeant avec du jus d'orange pour bien assimile c "feromiel"
dit donc pat tu dois etre archi crevee avec tes nuits , je suis de tout coeur avec toi, j'espere que la journee tu arrive a recup en plus si il y a pas ecole, ils peuvnet pas les prendre dans d'autres classes ou trouver un prof de remplacement??
sinon aujourdhui sacre mistral glacial boutique depuis 10h du mat avec ma moman et mon popa et ma puce l'eclate......le banquier moins je pens!!!! bon ce qui me console c que mes parents ont plus claque que moi !!!! car ils ont prit nos cadeaux de noel ( manteau pour moi et choose pour mr, mais nous les auront que pour noel....comme tout enfant bien sage !!!) et resto de leur part aussi
enfin on est rentre a 18h30 donc bougies,decos noel,fringues pour mes petits diablotins, paires de choose pour la puce ( g craque sur une paire !!!! ca a failli 2 mais bon g tenu le coup!)
et ce soir raclette avec des amis
et la je vous fait un ptit coucou !!!!
et demain repooooooooooooooooos.........​....enfin j'espere !!!!!
allez big biosus les mam's chocolatees recouvert de mytilles!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 00:15:54  

oceane88 a écrit :
2711545994​_small_1

Afficher plus
Afficher moins

ps : ta fille a bien grandi tu les a faites dans le meme moule dit moi????clindoeil
pascale ca fait du bien d'avoir du temps pour soi aussi et c bien d'avoir pu reflechir et puis faut se dire que c'etait peut etre pas le bon job pour ton homme il rouvera petre quelque chose de mieux quitte a le creer lui meme.....pourquoi pas une blanchisserie a vous 2 ????jaune1ta fait comme on ta dit pour bebe 2????
biousus

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 09:22:02  

slt les filles
oui hier jai ete chez doc et il lui a prescrit un sirop pour le fer
oui il me fait des otite a repetition il narrete pas le pauvre
pleur walid na pas dormi de la nuit et moi on dirai un vrai zombi
en plus c le moment des caprice et du non pour tout et sennerve pour rien bref leclate totale
bon jvais voir mes montre walid frappe sara grrrr

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:08:39  

salut les pipelettes!!
le portrait craché de leur maman les 3 miss!!!quelle touffe de cheveux elle a Anaëlle!!on dirait une perruque sur la 2ième photo!! lol
OUI je ferais comme ta dit pour bb2 pasque là j'ai mes RRrrr et c'est que du bonheur!! les chutes du Niagara et le Tsunami à coté c'est de la gnognotte!!!il me faudrait des tampax super super super plus!!!hier l'école l'aprèm s'est bien passé,ça l'a eclaté de faire la sièste avec les copines!! et le goûter tous ensembles aussi.on remet ça vendredi aprèm.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:09:34  

patricia ça doit être usant à la longue des nuits comme ça? et Mr ne se lève pas?
il a retrouvé du taf??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:14:05  

bonne aprèm les choco-mâm's (recouvert de myrtilles??),je vais chercher Emma chez ma belle-mère..
ici 10° du soleil,le ciel est bien bleu,presque pas de vent...cool,je sens qu'on va aller faire du vélo!
tchaoooooooooooooooooooooooooo​oo bellissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:19:59  

perlek a écrit :

ps : ta fille a bien grandi tu les a faites dans le meme moule dit moi????clindoeil
pascale ca fait du bien d'avoir du temps pour soi aussi et c bien d'avoir pu reflechir et puis faut se dire que c'etait peut etre pas le bon job pour ton homme il rouvera petre quelque chose de mieux quitte a le creer lui meme.....pourquoi pas une blanchisserie a vous 2 ????jaune1ta fait comme on ta dit pour bebe 2????
biousus
Afficher plus
Afficher moins

non on va ouvrir un sex-shop itinérant,avec notre camionnette on sillonnera les ptites routes,les ptis villages et on initiera les pti vieux et ptites vieilles à l'art du kamasutra et autres joyeusetés sessuelles.
SUPER PROMO DU JOUR:
pour 2 sexToys vibrant à paillettes achetés, 1 paire de boules de geisha offertes..
tres_conte​nt
zarbicontentjaune2clindoeil15jaune8jaune4

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:20:33  

chiche????????????????????????​?

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49