21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 00:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dis moi je croyais qu'Emma avait déjà 3 ans et qu'elle allait donc toute la journée à l'école..parce qu'ici à l'ecole Française près de chez nous quand les enfants entrent en PS de maternelle tu n'as pas le choix c'est TOUTE LA JOURNEE ou pas du tout c'est à dire que si tu les déposes le matin tu ne les récupères que le soir...ou alors tu ne les déposes pas le matin....et tu les gardes toute la journée....hihihihihi  

---------------

Publicité

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 00:38:52  

ATTENTION : SONDAGE.  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 00:43:31  

Avez vous tenu pendant la grossesse et peut être encore maintenant un petit cahier ou journal intime dans lequel vous avez noté tout ce qui vous passait par la tête...par ex comment vous avez rencontré le papa de votre bébé, comment avez vous franchi le pas de la conception, qu'avez vous ressenti et comment avez vous réagis en apprennant que vous étiez enceinte, ce que vous avez ressenti chaque mois et depuis la naissance...avez vous agrémenté de photos, echographies etc...

Bref, trouvez vous cela sympa (un joli souvenir pour votre bébé) ou ringard ou que sais je encore ????

J'attends vos réponses.....    

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 00:47:56  

Bon et bien c'est pas le tout mes copines mais l'est déjà près d'une heure du mat et il faut que je finisse les valises car nous partons à Nice demain....

Déjà que ça fait plusieurs jours que je me couche tard car je faisais des soirées de triage de photos pour confectionner via un site d'album personnalisé un album pour mon papa et un pour ma maman depuis la naissance des filles à aujourdhui avec photos et commentaires persos...un joli souvenirs car maintenant on a quasi tous nos photos sur pc et c'est pourtant bien agréable d'ouvrir le livre et de feuilleter son album souvenir non ????

Bref la petite histoire m'a pris trois soirée de mise en page....

Chuis ko...j'y vais en plus Noa se met à tousser !!!

Bisous bisous à toutes  

---------------

Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:01:04  

WHAOU   Gwen is back...

RESPECT 10 messages de 17 lignes en moyenne en 35 minutes pile!!!

je dis CHAPEAU!!!!clindoeil

Contente de voir que ça va chez toi même si les méninges font des heures sup!!!

Heu pour les archives, j'ai pas dit que je trouvais les gens coincés en gal juste dans mon village d'anciens perdu en haut de la colline!!!  ici c'est pas le genre!!  Pascale ferait pas trop de vente ici, vaut mieux être infirmière ou aide à domicile ici!!! En fait, je ne me plainds pas c'est une village pépère qu'on voulait!!  Sinon en ville, c'est le contraire les anglais appelent ça des mouton(ne)s qui s'habillent en agneaux!!!  Mouton dressed as lamb!!  j'adore cette métaphore  très explicite...

Côté explication: le V de la grippe c'est t'es mal, tu vas mieux et tu rechute 1 jour ou deux et puis t'es guéri, c'est la montagne russe si tu préfères comme je sais que tu adores la fête foraine!!  C'est connu des docteurs mais pas des mamans, donc du coup j'ai paniqué pour rien.  Laura va bien pas de complications dues à sa grippe juste le V des (visiteurs x tra terrestres!!!)

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:06:46  

gwendolina73 a écrit :
Avez vous tenu pendant la grossesse et peut être encore maintenant un petit cahier ou journal intime dans lequel vous avez noté tout ce qui vous passait par la tête...par ex comment vous avez rencontré le papa de votre bébé, comment avez vous franchi le pas de la conception, qu'avez vous ressenti et comment avez vous réagis en apprennant que vous étiez enceinte, ce que vous avez ressenti chaque mois et depuis la naissance...avez vous agrémenté de photos, echographies etc...

Bref, trouvez vous cela sympa (un joli souvenir pour votre bébé) ou ringard ou que sais je encore ????

J'attends vos réponses.....    
Afficher plus
Afficher moins

Oui je tiens un cahier pour les 3 depuis la naissance, j'ai tout mis: progrès, bêtises, premier pipi etc...  avec des photos.    je contiue de marquer leurs vies (copines, notes, prises de bec...)  leurs humeurs, leurs sentiments... les anecdotes, et aussi des dessins, des étiquettes etc...
je suis très contente de l'avoir fait et aussi de continuer à le faire.  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:36:18  

pacaye11 a écrit :
et bien moi j'ai des courbatures surtout dans le dos et les épaules et j'ai mal à la gorge à la tête   triste,j'veux pas avoir la grippe!!!!!pleur
mais j'ai pas de fièvre..
suite au prochain épisode!
et ton zhom sweet il l'a eu,ou il est passé au travers??
et alex,comment va-t-il??
Afficher plus
Afficher moins

Ben ma cocotte dis toi que si c'est fait...c'est plus à faire!

mon zhom il passe au travers de tout (c'est d'avoir été elévé en plein air par -20 °C dans les plaines écossaises!!!)

Alex a le nez bouché, il dort beaucoup plus que d'habitude l'après-midi mais sinon il va bien!!  (enfin pas de fièvre, il est un peu pa^le quand même).

T'as vu ce temps de WC qu'on a aujourd'hui???  je devais sortir faire quelques courses mais j'ai pas le courage...

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:38:17  

wouaw!! quel roman!!
eh bien quelles pipelettes!!! moi aussi je tiens un pti cahier depuis qu'emma est née.et OUI elle a bien 3 ans et l'école n'est pas obligatoire toute la journée pour la PS..
l'année prochaine (si elle ne redouble pas,LOL!!!) en myenne section c'est obligatoire TOUTE la journée.
tiens staprèm elle y va et avec zhom on va acheter les Kdos qui nous manquent.
cette année ça va,je m'y prends tôt mais les années précédentes je faisais tout la dernière semaine avant noèl,quelle galère!
je confirme pour le temps de WC,on dirait qu'on a tout le temps la chasse tirée! MDR
plus de courbatures mais tjrs ce fichu mal de tronche et de gorge!!
vais acheter L52 en prévention,parait que c'est efficace.
bonne aprèm,bisoux
@ pluch'!
bisoux nath si tu ns lit!!!
gros bisoux les choco-Mâm's!
ayé j'ai acheté le calendrier de l'avent mais elle n'en a rien à secouer!!!
faites plaisir,faites plaisir!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:54:18  

ouahhhhhhhhh la vache !!!! ca va ps de faire des pages de lectures comme ca en meme pas une journee !!!!
alors rentre trempee car il pleuvait comme une vache qui pisse.....le deluge en poussette avec un paraplie dans une main le top heureusement que j'avais le protege pluie pour la poussette bon "sa tonnelle" etait un peu mouillee au bord et le bas de sa protection jambe aussi !!!! de plus comme par hasard ils sont sorti 15mn plus tard et toi toujours la sous la pluie a commence a ruminait et la tu vois la maitresse mais pas les enfants !!!! donc t'attend et tu te pose des questions???!!! et tu voit enfin les minots qui arrivent au fur et a mesure avec leur manteau dans les mains ou entrain de les mettre !!!???? et bien sur le mien le dernier a galere avec son manteau tous les enfants sortait ,c'etait le seul qui restait sous le porche a galere et...................4 oui oui 4 profs a cote de lui entrain de se tchatcher!!! t'en a pas un qui a bouger pour l'aider colere
donc au final bien trempe ....le desabillage c fait dans le hall de l'immeuble !!!jaune11jaune8
et aujourdhui super soleil mais un mistral glacial
merci gwen pour le lien du pere noel je l'ai fait pour les 2 vehia etait tres emu !!!et la ptiote ma ecrase les muscles des jambes a force de me sauter dessus !!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:02:59  

coucou pascale
les miens aussi g prit un livre de naissance et je le met a jour quand j'y pense mais c sympa
et ils ont aussi le calendrier de l'avent et ils l'oublie pas .ils l'ouvrent plutot le sor apres le gouter
g vu entre 2 ce mat les maternelles jeles enregidtree d'ailleurs pour la suite car moi faire menage et rangement le mat ....et ben la derniere news pour "vouloir" divorcer c de ce prendre le chou pour oui non le vaccin dans un couple c cool non?!?!?!
certain feraient n'importe quoi pour trouver une excuse pour divorcer !!!!c comme la pub ou l'autre faire croire qu'elle trouve un string pour faire une scene de menage et pouvir passer la nuit sur son canap de je ne sais plus qu'elle marque !!!ahahahaha ah force de vouloir trop en faire avec lespubs ont se souvient plus de la scene que de la marque !!!!!
heuuuuuuuuuuuu tu veux vraiment ouvrir un camion de sexfolies ou c une blague????
tu nous avez pas dit que tu allez sur nice gwen??? ou j'ai loupe ton mess

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:19:52  

waouh j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de messages!!!!!!!
c'est cool quand même le post est trés vivant en ce moment
bon par quoi je commence........
euh le vaccin,les microbes? (sweetie on était dans le même rôle d'infirmiére ces derniers temps,allo Dr Mamour !!!!!)
ben mon trio de choc à été malade et je me demande si c'était pas la grippe A mais comme on ne fait pas de test eh bien on ne saura jamais , le vaccin j'étais presque partante pour le faire (y'a eu un cas mortel  par chez nous) et puis maintenant je ne sais plus quoi faire , il y a les gens pour ,les contre ,les archi pour, les archi contre et les comme moi qui se posent pleins de questions
ah ah ah mdr le sex oys ambulant surtout en ce moment il fait nuit de bonne heure ça va flasher avec les paillettes le fluo....les bas resilles et pourquoi pas des air bags en forme de preservatifs
Je conserve et note (enfin j'essaye) aussi tout depuis la naissance de chacun de mes 3 enfants, c'est genial de faire ça et de pouvoir les retouver plus tard, pour le livre photo j'aime beaucoup aussi ,Emilien en à eu 1 pour son baptéme (en tissu) avec les photos de toute la famille ,il adore le regarder
Calendrier de l'avant démarré ici mais Emilien n'a pas trop compris qu'on ouvrait une case par jour, le gourmand
Les courses de NOEL sont presque terminées, demain matin lâcher de ballon pour le telethon et le soir défilé de St Nicolas ,
Je suis aussi en train de préparer l'anniversaire d'Emilien il aura 2 ans lundi
plus pas mal de boulot à l'entreprise donc c'est assez speed en ce moment
super vos photos Perlek et Océane, vos enfants ont des bouilles à croquer
Léa ne croit plus au PERE NOEL mais je lui ai fait aussi la vidéo du Pére Noel Portable elle à été scotchée et du coup y croit encore un peu !!!!Vraiment super cette vidéo
Bon week end et gros bisous à toutes

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 18:28:16  

hello!!
pour Emma aussi la PNP,elle est sous le charme..."mais comment il a fait pour avoir ma photo?"
non c'est une blague pour le sexToy ambulant!! ça marchera pas dans le coin,trop de vieux coincés,dac avec sweetie pour ça..les viticuleurs pas des chaudasses!! mdr

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 23:07:50  

ah bon?? j'aurai pense le contraire..............le pre, les vignes, le tracteur, les vaches ......jaune8
bon les 3 week sont prit je ne sais pas quand on pourra faire le sapin
vous savez quoi???!!!! l'armoir ede la chambre a enfin etait peinte cet aprem..........il a vraiment fallu ce motive, mais le final est sansasse apres on est alle chercher vehia en voiture apres l'etude car courses donc
la je vous raconte hien!!!
terii m'attend avec vaiana dans la voiture et me voila chercher vehia et il me dit : " la directrice veut te voir "!!!!aie aie aie, et ca continue
donc je lui demande pourquoi et il me repond qu'il a donne un coup de pied a untel et qu'il a un bleu car l'autre lui en a donne 6 a la recre de cantine ( j'y pense ; ca se passe souvent ala recre de la cantine !!!
donc dans le bureau ellem'explique tout son tralala pas contente de vehia, il a fait mal a un cp l'enfant pleure et j'en passe
et quand elle a fini je lui donne la version de vehia et la sagement on commence a parle et je lui dit mon ressenti et celui de mon fils, d'etre toujours puni et pas les autres, de ne pas etre ecoute et compris, les ptits hics avec la maitresse, la photo par contre g oublie de parle du coup du mot du doc enfin g presque tout deballe ( je pense que d'ici peu j'aurai l'occasion de lui dire la suite !!!!)
elle me regarde avec des grans yeux et ahuri de ce que je lui disait , elle etait entrain d'apprendredes choses qui la scotchee et qui se passait dans son dos s'en le savoir
elle hallucinait, elle comprenait tout a fait mon inquietude, le ressenti de vehia et au final ils ont fait un pacte tous les 2
et moi ca ma fait un poids en moins car je me suis sentie entendue et comprise
la suite sera lundi soir je pense quand la maitresse de vehia aura appris ma discut avesc la dirlo
tantantantan..................​...j'aimerai etre une mouche a ce moment la!bof elle trouvera bien des excuses
rugby pour qui se soir???

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 23:12:40  

tien g fait une tarte au fromage blanc pour demain journee chez mes parents pour fabriquer le traineau dans leqeul defilera vaiana le 23
dimanche reaniv avec le parrain ........il serait temps!!!
samedi reparents pour la prepa des puces dimanche et laisser les enfants
dimanche ben puce pour faire des sousous
mercredi journee mairie pour l'arbre de noel
ah non le week d'apres tranquille!!!maintenat il faut trouver un creneau pour la deco
allez bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 08:57:55  

bonjour les pipelettes!!
ça c'est cool pour vehia et pour toi,un poids en moins..j'espère que sa maitresse comprendra,elle!!
un peu de pluie pour démarrer la journée,beurkk.
staprèm manèges à carca pour emma,nous on sera debout dans le froid et le vent à faire coucou comme des idiots un grand sourire jusqu'au z'oreilles!!
m'en fous car je me gaverais de churros et p't'être bien que je m'offrirais une pomme d'AAAAmour,ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!
oh oui je me souviens de St Nicolas quand j'habitais chez mon père dans les Ardennes (nord-est pour celles qui se demandent)..
pain d'épices,petits cadeaux,c'était noèl avant noèl..
lundi je commence une série d'examens,prise de sang,et mammo car j'ai tjrs cette petite boule au sein,que le gygy est pas capable d'expliquer....ppfffff.
j'aime pô ça!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 08:58:29  

c'est aujourd'hui que nadira s'en va? alors bon voyage et bonnes fêtes!!
gros bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 08:59:48  

est-ce qqu'une aurait une recette de tarte au sucre?
c'est une recette du nord mais avec un peu de chance.........
merci
bisouilles  aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 10:00:00  

tiens,il pleut...........

---------------
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 14:42:12  

Hello les mam's!

Un petit coucou sous un ciel gris annonciateur de neige?!... Peut être! Ici, il neige souvent l'hiver.

Pour la recette de la tarte au sucre, désolée, mais je ne connais pas.

Bisous et bon weekend à toutes!
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:17:24  

Juste un petit coucou de Nice....

Bah oui c'est vai je ne vous avais pas dit que je venais à Nice....

Ahahahahaha bah oui en fait je vous l'avoue...je me présente pour Miss France....regardez bien votre petit écran ce soir...

Bisous bisous

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:52:04  

gwendolina73 a écrit :
Juste un petit coucou de Nice....

Bah oui c'est vai je ne vous avais pas dit que je venais à Nice....

Ahahahahaha bah oui en fait je vous l'avoue...je me présente pour Miss France....regardez bien votre petit écran ce soir...

Bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

Cool tu représentes quelle région, qu'on te reconnaisse quand même!!??  et qu'on vote pour toi.

Moi je dis Miss Normandie...

tu nous l'avais dit, en passant.

Nadira: bon voyage et bon retour au pays.

Ici une petite amélioration, Pascale pourra profiter de la fête foraine et des pommes toutes rouges...  de l'AMOUR.......................​....

Moi ça va un peu mieux, je suis aphone depuis ce matin, ça fait des vacnces à ma famille...  LOL

Bon Sab et moi en ayant marre de jouer les infirmières, pour nous détendre et arrêter de penser à cette saleté de grippe, aux courabtures et mal de tronche...  je lance un petit concours: qui aimeriez vous  en ce mois de décembre frapper à la porte de chez vous avec un bouquet de fleur et une bouteille d'huile de massage   aime1 et pas nos hommes  (en tous cas moi j'aurai pas dit mon homme ...mais je connais certaines)... alors... fantasmons un peu...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 17:04:02  

joshuamorr​ow_youngan​dtherestle​ss_240
  Voilà moi celui-là il vient quand il veut et le meilleur accueil lui sera reservé  hihi.  C'est Joshua Morrow  (Nadira le connait aussi!!)

8c535  Le voilà encore  AHHHH  je me calme

Et vous???

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 17:31:07  

sweetie pi a écrit :

Cool tu représentes quelle région, qu'on te reconnaisse quand même!!??  et qu'on vote pour toi.

Moi je dis Miss Normandie...

tu nous l'avais dit, en passant.

Nadira: bon voyage et bon retour au pays.

Ici une petite amélioration, Pascale pourra profiter de la fête foraine et des pommes toutes rouges...  de l'AMOUR.......................​....

Moi ça va un peu mieux, je suis aphone depuis ce matin, ça fait des vacnces à ma famille...  LOL

Bon Sab et moi en ayant marre de jouer les infirmières, pour nous détendre et arrêter de penser à cette saleté de grippe, aux courabtures et mal de tronche...  je lance un petit concours: qui aimeriez vous  en ce mois de décembre frapper à la porte de chez vous avec un bouquet de fleur et une bouteille d'huile de massage   aime1 et pas nos hommes  (en tous cas moi j'aurai pas dit mon homme ...mais je connais certaines)... alors... fantasmons un peu...

Afficher plus
Afficher moins

aime2Georges Clooneyaime2

ou plus accessible: mon voisin Serge,huuuuuum,des fesses toutes dures,bronzé toute l'année(travaille à la vigne),grand,mince,musclé juste comme il faut,cheveux poivre et sel,un regard à se pâmer,46 ans,un pti qque chose qui fait que...........tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 17:32:20  

si j'étais infidèle je dirais pasnon s'il me disait oui......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 17:32:48  

mais je ne suis pas infidèle,je ne fais que fantasmer!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 17:34:32  

pacaye11 a écrit :
mais je ne suis pas infidèle,je ne fais que fantasmer!
Afficher plus
Afficher moins

C'est mieux ainsi!! pas de culpabilité et pas de MST!!!  ça rime !!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49