2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 16:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
perlek,concernant le poids de ta puce,desolee pourrez pas te rpondre;elle a l air spec la pediatre
je vois la pediatre jeudi de la semaine prochaine pour ma puce;le mois dernier,elle faisait 10kg900;c est une crevette ma puce
moi,derriere ma porte,j aimerai bien trouve le beau Bruce Willis,hummmmm miam miam,j en ferai bien mon gouter celui la,http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

Profil : Nouveau
nathalie210477
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 17:21:01  

bonjour les filles

Je vien de vous donner des nouvels de ma fille
nous somme aller a l'hopital vendredi 4 Novembre pour enlever son platre et refair une radio pour son tibia bas elle n'a plus le platre ouf enfin nous somment soulager
mes probleme cais qu'elle boite encore et pour elle cais comme si elle avais encor son platre
voila pour les petite nouvel
gros bisous16

Profil : Nouveau
nathalie210477
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 17:23:08  

alor moi derrier ma porte ca cerais
Christophe mae moi je le trouve mignion chaquin ces prefairence

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:44:06  

nathalie210477 a écrit :
alor moi derrier ma porte ca cerais
Christophe mae moi je le trouve mignion chaquin ces prefairence
Afficher plus
Afficher moins

Happy B'day Emilien!! gros bisous pour ton anniversaire...

Gwen: j'espère que tes filles sont juste fatiguées par le changement d'air.  je t'envoie le lien du site par MP.

Perlek: 39 oups!  pauvre lapin fais lui de gros bisous pour nous

Nath: c'est souvent des mauvaies habitudes qu'on prend avec un plâtre, ça devrait passer avec vite sinon il faudra un peu de kiné.

Andy Garcia, Bruce Willis, Luke Perry...  on les aime ténebreux nos hommes et bien bruns!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:49:15  

Nanou: tu aimes bien qui dans les f de l'mour?
J'ai un super lien avec tous les résumes si ça te dit.

Pascale: alors cette séance de firltouillage?   veinarde!!!

Des idées cadeaux pour mon homme please??

Bonne soirée...

gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:52:16  

sweetie pi a écrit :
Nanou: tu aimes bien qui dans les f de l'mour?
J'ai un super lien avec tous les résumes si ça te dit.

Pascale: alors cette séance de firltouillage?   veinarde!!!

Des idées cadeaux pour mon homme please??

Bonne soirée...

gros bisous

Afficher plus
Afficher moins

huuuum rien que d'y repenser,hummmm timidetimidetimide
j'en ai des guiguillis partout partout
tres_conte​nt

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:53:25  

chai pô: qu'est ce qu'il aime ton chéri?
le rugby? le foot? quel genre de musique? des fringues?
un nouveau parfum qui t'envouterait??????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 19:01:19  

pacaye11 a écrit :
chai pô: qu'est ce qu'il aime ton chéri?
le rugby? le foot? quel genre de musique? des fringues?
un nouveau parfum qui t'envouterait??????
Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre chérie il aime pas les sports, la musique il adore ça mais si c'est pour qu'il me casse les oreilles avec son rock très hard, je m'en voudrais en plus de l'avoir payé de mes sousous!!!  un parfum il veut pas décoller du même depuis 14 ans...  un jeu sur le Pc c'est du coup que y'aura jamais de BB4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!*

ARRRRR  J'ABANDONNE...    ON N'A PAS LES me^mes gouts

quand il m'offre un bijou, je l'aime paspleur, quand je lui achète des fringues: il les met pascolere

Ben pourtant on s'aimeaime2  ça doit être la différence de culture!!!! clindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 19:21:41  

achètes toi de la (trés) belle lingerie et emballes toi dans un joli papier doré avec un joli noeud (sans jeu de mots)....tu seras SON cadeau de noèl personnalisé.
il devrait aimer non??

---------------
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 21:50:11  

Hello les filles!

Un petit coucou neigeux des States!
Bisous, bonne journée et bonne semaine à toutes!
Dydy

Ah oui, moi je choisirais Hugh Laurie...

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 22:09:38  

sweetie,oui j aimerai bien le site pour les feux de l amour;il est en francais,j espere car moi, rien comprendre a l anglais
alors dans ce feuilleton,j aime nicholas,il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pfff,j en ai marre,ma crapule fais le cirque depuis quelque jours le soir;je la couche tjrs a 20h et mademoiselle fais bazard pendant 1h ou 2h ca varie;grrrrrr
bon sinon,je suis quand mm fiere d elle pour une chose;elle reclame de plus en plus le pot;bon elle ne fait rien dedans,mais deja le fait qu elle le reclame et aille dessus,suis fiere d elle;ah pis,2 fois elle a voulu que j enleve couche pour mettre tite culotte,mais oups elle a fait les 2 fois pipi par terre;je ne l ai pas disputer;je lui ai juste rassurer en lui disant que cela arriver,mais qu il faut demander le pot;je vais voir si elle va a nouveau reclamer pot et la culotte;pour moi,c est deja un grand pas ce qu elle fait
bonne soiree
bonne nuit
bisous les mam's en folies

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:05:54  

coucou les filles !

pour répondre à ta question pascale sur le vaccin ! ici pas moyen ! il ne passera pas dans ma maison !

karine je te signale que la grippe normale tue autant sinon plus tous les ans mais que personne n'en parle !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:17:59  

pacaye11 a écrit :
bonjour les pipelettes!!
ça c'est cool pour vehia et pour toi,un poids en moins..j'espère que sa maitresse comprendra,elle!!
un peu de pluie pour démarrer la journée,beurkk.
staprèm manèges à carca pour emma,nous on sera debout dans le froid et le vent à faire coucou comme des idiots un grand sourire jusqu'au z'oreilles!!
m'en fous car je me gaverais de churros et p't'être bien que je m'offrirais une pomme d'AAAAmour,ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!
oh oui je me souviens de St Nicolas quand j'habitais chez mon père dans les Ardennes (nord-est pour celles qui se demandent)..
pain d'épices,petits cadeaux,c'était noèl avant noèl..
lundi je commence une série d'examens,prise de sang,et mammo car j'ai tjrs cette petite boule au sein,que le gygy est pas capable d'expliquer....ppfffff.
j'aime pô ça!
Afficher plus
Afficher moins

pour la pomme d'amour pascale je te le conseille pas car mon ex travaillant à la foire du trone je peux te dire que j'en ai vu et entendu un paquet !
surtout vu des pommes pourries trempées dans le sucre ...... hum miam miam !!! lol

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:33:02  

et ben je vous dit pas comment je regrette de pas venir tout les jours !hahahahahha quand j'ai fini de lire je me souviens plus du début ! mdr

j'espère que tous les malades vont mieux ! ici rose à 39.5° et ligori allait mieux mais rechute ! 39° ce soir ! chouette ma nuit ! lol

moi derriere ma porte j'aimerai bien robby william ! completement déjanté et sexy en diable ! miam miam !!

ici le sapin est fait et je suis occupée par mes bidouilles de noel ......... y a du boulot !
en plus je m'entraine pour les macarons et miam miam trop beaux et trop bons ! lol

pascale je vois que le moral va mieux quand il s'agit de ton voisin hein ? jaune2 coquine va !!! je trouve que les modos sont bien cools en ce moment .... la magie de noel ou alors ils s'embetent ..hahahahahhaha

bon je vous fait de grosses papouilles sans microbes car mon pote house arrive .... derriere mon écran (pfffff)
bisous bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:56:18  

bonsoir les filles
et bon anniversaire emilien

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 00:46:51  

ha ben oui comme dirait pat :

bon anniversaire emilien ! suis nulle j'avais zappée !

---------------

snXcp2

PaImp2

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:28:37  

nanousteph88 a écrit :
sweetie,oui j aimerai bien le site pour les feux de l amour;il est en francais,j espere car moi, rien comprendre a l anglais
alors dans ce feuilleton,j aime nicholas,il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pfff,j en ai marre,ma crapule fais le cirque depuis quelque jours le soir;je la couche tjrs a 20h et mademoiselle fais bazard pendant 1h ou 2h ca varie;grrrrrr
bon sinon,je suis quand mm fiere d elle pour une chose;elle reclame de plus en plus le pot;bon elle ne fait rien dedans,mais deja le fait qu elle le reclame et aille dessus,suis fiere d elle;ah pis,2 fois elle a voulu que j enleve couche pour mettre tite culotte,mais oups elle a fait les 2 fois pipi par terre;je ne l ai pas disputer;je lui ai juste rassurer en lui disant que cela arriver,mais qu il faut demander le pot;je vais voir si elle va a nouveau reclamer pot et la culotte;pour moi,c est deja un grand pas ce qu elle fait
bonne soiree
bonne nuit
bisous les mam's en folies
Afficher plus
Afficher moins

TROP TARDdubitatif  j'ai déjà pris Nick, j'ai même mis des photos de lui.  je craque comme une midinette de 15 ans devant mon petit écran!!!  je rêve de lui aussi : la totale!!!  Alors choisit Brad, Jt, Moustache ou le mignon Danny si tu veux mais pas mon Nick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!langue1

je t'envoie le site par mp, on est à la page 111 aujourd'hui.  attention je te préviens, c'est dur de ne pas lire des semaines et des semaines de résumés!!!

Bravo pour ta fille et le pot.  moi hier j'ai retrouvé un gros pipi près des toilettes, coincidence?????  je crois qu'il savait que c'était là qu'il fallait faire je le répète assez souvent, je vais avoir du mal avec le pot si ce sont les wawas qu'il vise!!!!

Pascale tu as raison, je me paye de la lingerie pour son cadeau de noel et puis zut!!!!

Flo: soigne bien tes amours...

moi j'ai fait une konner*, je me suis endormie avec Alex l'autre nuit et cette nuit toutes les deux heures il pleurait, je l'ai cru malade alors je suis restée... tout ce qu'il voulait c'était dormir avec moi!!!!  pfff je vais avoir du mal à m'en sortir d'autant plus que je suis encore HS et j'ai un traitement antibio qui me donne la *** 5 fois au moins par jour et aussi la gratouille alors la vie est belle!!!!!!!!!!!!pleur

bisous sans microbes les mâms

---------------

bandeau_09​021103092 

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:12:53  

pascale ce soir je te copie la vraie recette de la tarte au sucre .............. du nord ! héhéhéhéhéhhé

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:28:39  

floligo a écrit :
pascale ce soir je te copie la vraie recette de la tarte au sucre .............. du nord ! héhéhéhéhéhhé
Afficher plus
Afficher moins

merci aime2
j'en ai trouvé sur le net,mais je cherche la recette originale!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:32:48  

staprèm suis zallée emmener ma belle-mère aux urgences,elle ne pouvait plus respirer,elle toussait vachement!! hier son médecin traitant lui dit c'est une bronchite (pas de fièvre,mal à la tête,toux déchirante et persistante) et staprèm c'était la grippeA,sans fièvre!! trop fort!!
j'ai la rage car on est restées 3h pour entendre ça!! même ma bm l'a envoyé chi*é!!!
quel K,on cet infirmier!!
et il commence à me parler,me vanter les bienfaits du vaccin H1N1,oulala il a tété reçu le gars!!!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:37:21  

mais elle repart des urgences avec quasi les mêmes médicaments que pour la bronchite!! trop fort je vous dis!!!
selon eux la grippeA se soigne avec les mêmes médocs que pour les autres infections type rhume!
et ils t'annoncent "grippeA" sans même faire de test!!
ça n'en finit pas de me gonfler cette histoire de grippe!!!!
GGGRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrr
suis enervée maintenant!!!!!
(vais aller voir serge tres_conte​nt ça ira mieux!!!!)

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 18:38:50  

coucou les filles
sweetie moi aussi veut bien le site des feux de l amour
ah cet fameuse grippeA quel belle s colere pour etre correcte pas un seul jour ou il n en parle pas et meme maintenant au info il compare les pays qui en parle le plus pour le moment la france est championne pour ca
aujourd hui je suis aller chez la pediatre pour ma puce ( 7kg400 et 69cm ) j ai du prendre la moyenne avec moi car quan je suis retourner a l ecole  lundi matin surprise encore pas de maitresse toujours malade et rebelote retour a la maison et encore une semaine a rester a maison  j etait furieuse je m en suis meme pris a mon homme alors qu il n y etais pour rien le pauvre
heureusement ma maman a pris la plus grande pour me soulager un peu  

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 18:44:46  

en plus je voulais commencer a preparée les decos de noel j espere que la derniere semaine elle seras revenue
moi derriere ma porte je voudrais bien george clooney ou le pere noeljaune2avec un sac remplis de plein de jouets pour mes puces

bisous et bon appetit

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:11:13  

ha ben c'est du propre pat ! maintenant tu veux te taper le pere nowel ! hahahahahhahahaha

bon voici la recette de la tarte au sucre : prete ??? allez c parti

ingredients :

pour la pate :

90 g de beurre
5 g de levure de boulanger
5 cl de lait
250 g de farine
15 g de sucre en poudre
1 pincée de sel
3 jaunes d'oeufs

pour la garniture :

125 g de cassonade
1 oeuf
5 cl de creme fraiche

faire ramollir le beurre coupé en petits morceaux.

délayer la levure dans le lait légérement tiedi.

dans une terrine tamisez la farine, ajouter le sucre et le sel, puis mélanger le tout !

vous suivez ???? lol

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:14:48  

suite :

creusez un puit, ajoutez les jaunes d'oeufs, puis progressivement le lait additionné de levure.

lorsque la pate commence à se détacher de la terrine, incorporez le beurre ramolli et pétrissez jusqu'à ce qu'elle devienne bien homogène.

recouvrez la terrine d'un linge et laisser reposer la pate pendant 45 minutes dans un endroit tiede !

toujours là ? pas trop mal à la main d'ecrire ! hihihi en fait c ma vengeance pour toute les pages que vous me faites lire ! hahahahahahh

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:17:59  

abaissez la pate en un disque épais et garnissez  en un moule à tarte en relevant légèrement les bords.

saupoudrez la cassonade à la surface et laissez reposer à nouveau 15 minutes !

pendant ce temps préchauffez le four à 180°c.

mélangez l'oeuf à la fourchette puis passez le au tamis. ajoutez la crème et répartissez ce mélange sur la cassonade.

faites cuire pendant 30 minutes. servez tiede !

voila pascale et bon appétit !

si vous voulez d'autres recettes demandez flo et son livre de patisserie magique ! hahahahahaha

bisous  

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49