8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 15:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles
pas de neige ici pour nous
j espere que vous allez toutes bien ainsi que les enfnats
ici ca va,sauf que l on a plus de chaudiere depuis ce matin,ben vi,elle a decide de tomber en panne;grrrrr;zhom a essayer de la remettre en route,pas moyen,donc on a mis les chauffages electrique en marche et demain matin,on appele reparateur;pffff y en a marre de cette chaudiere de m....
la on attend que pepette se reveille pour le gouter et apres,ballade
bonne fin d aprem
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:10:57  

salut

La neige à fait une petite apparition samedi matin, c'était super joli
bon là elle est partie et il fait bien froid Brrrrrrrrrrrr!
Vendredi soir nous sommes allés voir un spectacle et ensuite St Nicolas est venu remettre les prix pour le concours de dessin qui avait été organisé et le gagnant est ..............................​........

Jules ! eh  oui il à gagné dans sa catégorie il était tout fier et à fait un bisous à St Nicolas et même au pére fouettard (un horrible bonhomme tout noir et tout barbu) ,Emilien lui n'était pas si fier et n'arrétais pas de dire , pas beau ,moche ,à peur,
Pour te rassurer Sweetie Emilien n'est pas un grand bavard, il sait trés bien se faire comprendre autrement , et puis ils ont bien le temps de grandir, nos enfants ne sont pas des adultes miniatures ! ça m'enerve quand tu entends à droite à gauche, mais il ne marche pas encore?  il n'est pas propre? il ne parle pas ?  j'en passe......pour les dents ils leurs en manque encore à nos petits
Et y'a des mâm's qu'on ne voit plus trop , un p'tit coucou avant NOEL!!!!
Et même sur msn j'arrive pas à me trouver connecter en même temps que les chocos mâms que l'on ne voit plus ou moins souvent sur le fofo
J'espere que tout le monde va bien ,
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:53:37  

salut les  filles,il neigeouille,mais c'est mouillé par terre ça tient pô! quel dommage!
j'ai bossé ce week-end je suis naze.
les pti malades vont-ils mieux? nous on est en pleine forme je touche du bois!
karine tout s'explique alors si dés que t'allumes le pc,tu te connectes automatiquement  à msn,moi non c'est pas comme ça!mais je t'ai écrit plusieurs messages sur msn t'étais pas là c'est pas grave,va!!
je m'emporte,je m'emporte,je change pas!!
bonne aprèm,j'ai plein plein de repassage beuuuuurrrrrrrkkkkkk!triste
gros bisoux!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:56:12  

coucou
oh sweetie comme dit sab t'inquiete pas et ne t'affole pas sur les mauvaises langues !!!d'apres la pediatre ma chipinette a 16 dents moi j'arrive pas a compter elle referme trop vite la "machoire" et g peur pour mes doigts jaune4
apres elle tchatche bcp et repete pas mal de mots commence une phrase de 2 voir 3 mots( maman vient, attend caca, a pas bon.........)ca sera une vraie pipelette mais je pense que les filles parlent plus tot vehia a 3 ans parlait pas bien mais je m'en suis pas inquietait (mauvaise mere et professionnelle !!!) et a la fin de la 1ere maternelle 4 ans revolus la maitresse "ma tapee sur les doigts" pour l'ammener chez un ortho et .....il en a fait pendant 2 ans 1/2 et c la qu'on sent le retard par rapport aux autres encore aujourdhui car dans le language tu n'a pas que "savoir parler", tu as la compehension des mots des phrases, leur sens, le repere dans l'espace, les dessins et j'en passe
et je pense que c a cause de ca aussi que cette annee en classe il en bave pas mal car il a du mal a comprendre les enonceset c sur que la dessu il fait encore "bebe" par rapport a ses copains il est moins mature par contre pas pour les betises !!!!clindoeil voila chacun est different le tout c d'essaye de sans apercevoir assez tot pour corriger le prob
de toute facon un ortho ne seprononce pas avant 2ans et demi voir 3

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:58:51  

oh ma ptite pascale j'espere que c'etais des mots doux clindoeil
par contre c bizzare car je les aurait eu par la suite............a moins que des petites mains ou des Grosses seraient passees par la !!!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:06:58  

je viens de percuter que c mon dernier renouvellement de cpe que j vas faire
bouh bouh pleur je stresse d'avance !!!!
ptetre en faire un 3eme moi !!!!!jaune2va falloir que j'appelle notre grande et honorable grand chef , ils vont petre aussi me mettre ailleurs!!!!je peux pas gagner au loto, tiens je vais jouer au pmu g recu un mail ou ils m'offre 50e !!!!! qui si connait n canacons !!!!jaune8

bon repassage moi j'y est une droit il y a 5 jours de 21h a 0h30 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais depuis le seche linge ben je repasse moins et lave moins desoledubitatifcontent
c sur qu'il y a moins de mam's jepense qu'elles se sont perdues dans les rayons des mags !!!!jaune1

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:09:43  

Merci Sab et Karine pour vos conseils .  je ne suis plus inquiète.  aime1
j'ai essayé de jouer avec lui cet aprem et lui dire des petits mots, il m'a envoyé bouler avec mes puzzles et m'a presque mise en dehors de sa chambre pour s'allonger sur son tapis et jouer avec ses petites tutures!!!  non mais  il ne veut pas c'est tout!

Moi aussi je vais bientot faire mon dernier mandat de CP.  et comme Alex ne rentre à l'école qu'en septembre 2011 et bien j'aurai 9 mois sans "solde".

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:12:09  

Alors bilan 2009  ?aime1pleur

Les plus, les moins, chanson préférée de l'annèe etc...

je vous attends..

Sweetie l'analyste!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:12:15  

sweetie pi a écrit :
Merci Sab et Karine pour vos conseils .  je ne suis plus inquiète.  aime1
j'ai essayé de jouer avec lui cet aprem et lui dire des petits mots, il m'a envoyé bouler avec mes puzzles et m'a presque mise en dehors de sa chambre pour s'allonger sur son tapis et jouer avec ses petites tutures!!!  non mais  il ne veut pas c'est tout!

Moi aussi je vais bientot faire mon dernier mandat de CP.  et comme Alex ne rentre à l'école qu'en septembre 2011 et bien j'aurai 9 mois sans "solde".
Afficher plus
Afficher moins

jaune11j'ai rien suivi,honte à moi! bon je vais relire p't'être que je comprendrai qque chose!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:14:59  

perlek a écrit :
oh ma ptite pascale j'espere que c'etais des mots doux clindoeil
par contre c bizzare car je les aurait eu par la suite............a moins que des petites mains ou des Grosses seraient passees par la !!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

aime1c'était des mots tout douxaime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:16:06  

j'ai relu mais chai tjrs pas de quoi vous parlezdubitatif j'ai du sauter un épisode!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:19:04  

pacaye11 a écrit :
j'ai relu mais chai tjrs pas de quoi vous parlezdubitatif j'ai du sauter un épisode!
Afficher plus
Afficher moins

Ben ma cocotte , j'tavais pas vu!

Notre congé parental se termine, c'est notre dernière année car nos loulous auront trois ans en fin d'année 2010 et début 2011 pour moi.  Karine et moi ont aimerez pas qu'ils grandissent si vitepleur

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:20:02  

repassage terminé,je m'octroie une pause sur ibb avant de m'attaquer au repas! et oui c'est pas resto tous les soirs!!surprise
samedi soir on est allés à carca voir la grande roue,je ne me suis pas sentie de monter dessustimide,j'ai eu les chocottes! pourtant à la maison j'en parlais j'en avais envie,mais quand je me suis retrouvée dessous,bin j'y tenais plus!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:20:31  

faut faire bb4 ma belle!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:21:37  

T'as vu on a même pas eu de la "vraie neige" après le cirque qu'ils ont fait à Météo France...  sont trop nuls!  j'ai failli garder les filles et saler notre entrée si on les avait écouté on serait sous 10 mètres!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:21:49  

Emma réclame un ti bébé pour" lui montrer ses jouets",je vais tacher de retrouver le mode d'emploi..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:23:32  

sweetie pi a écrit :
T'as vu on a même pas eu de la "vraie neige" après le cirque qu'ils ont fait à Météo France...  sont trop nuls!  j'ai failli garder les filles et saler notre entrée si on les avait écouté on serait sous 10 mètres!!
Afficher plus
Afficher moins

jeudi on aura de la vraie neige,on est encore en alerte m'a dit zhom (je parle de l'alerte neige des autoroutes du sud)
la météo nous prévoit de la neige jeudi,on verra!
c'est vrai qu'ici ils flippent au moindre flocons!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:23:43  

pacaye11 a écrit :
faut faire bb4 ma belle!!
Afficher plus
Afficher moins

vouais va dire ça à Mr qui est fatigué le soir et pas bien reveillé le matin et sur le web dans la journée quand il ne bosse pas!!

Va falloir que je fasse'une fois de plus' tout le boulot!!!!

Pourtant là j'aime bien quand c'est lui qui bosse!!!!!!!!!timide

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:25:06  

on a un ami qui bosse pour l'autoroute et ils sont en alerte!!
ATTENTION ATTENTION LES FLOCONS ARRIVENT!!
moi je pensais faire de la luge staprèm avec ce qu'ils avaient annoncé!! pppffff

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:25:10  

pacaye11 a écrit :

jeudi on aura de la vraie neige,on est encore en alerte m'a dit zhom (je parle de l'alerte neige des autoroutes du sud)
la météo nous prévoit de la neige jeudi,on verra!
c'est vrai qu'ici ils flippent au moindre flocons!!
Afficher plus
Afficher moins

Neige ou pas neige c'est glagla...

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:26:29  

j'ai le même à la maison! si on veut bb2 va falloir que je m'y mette sérieusement!!
moi aussi je préfère quand c'est luiclindoeilchoktimide

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:26:49  

pacaye11 a écrit :
on a un ami qui bosse pour l'autoroute et ils sont en alerte!!
ATTENTION ATTENTION LES FLOCONS ARRIVENT!!
moi je pensais faire de la luge staprèm avec ce qu'ils avaient annoncé!! pppffff
Afficher plus
Afficher moins

J'ai mis mon garage en vrac pour retrouver la luge pour aujourd'hui!!  quand je vois le boulot qu'il va me falloir pour ranger pour une luge qu'a pas servi je fais  GGGRRRRRRRRRRRRRRRR

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:27:17  

wui ça caille!! couvre les filles demain ils prévoient -5° le matin!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:27:51  

laisse la en vue au cas où!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:29:38  

icic la neige ne reste jamais bien longtemps: 1jour ou 2 maxi!
à moins qu'on ai un hiver vraiment rigoureux!! oh non!j'veux pas moi!! je veux l'étéééééééééééééééééééééééééé​ééééééééé!!! du soleil!! de la chaleur!!! des bikinis!!!des tongs!!!! des jupettes!!! des robes légères!!!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:39:28  

MDR je viens d'avoir une bonne femme au tél qui voulait parler à une certaine sandrine, je dis y'a pas de sandrine ici elle me dit mais peut-être seriez vous interessée madame... elle  commence à dire qui elle est avec un accent de l'Est, je vends des produits pour les enfants? avez-vous des enfants???  moi: NON
Ah bon?  moi non non j'en veux pas  merci au revoir!!!

NON MAIS!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49