6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:39:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MDR je viens d'avoir une bonne femme au tél qui voulait parler à une certaine sandrine, je dis y'a pas de sandrine ici elle me dit mais peut-être seriez vous interessée madame... elle  commence à dire qui elle est avec un accent de l'Est, je vends des produits pour les enfants? avez-vous des enfants???  moi: NON
Ah bon?  moi non non j'en veux pas  merci au revoir!!!

NON MAIS!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:40:47  

t'as raison! faut pas s'laisser faire!! lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:41:54  

à plus ma belle je vais jouer à la dinette et aux poupéestres_conte​nt
j'adore les habiller,les changer,je me régale!!
à bientôt !gros bisoux
tchaooooooooooooooooooooooooo

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 19:37:04  

Hello les mam's!

Un petit coucou en ce début de semaine qui commence avec le soleil.

De toutes façons, moi je veux pas qui neige tout de suite, car je veux que mon avion decolle et je veux aussi pouvoir atterrir sans probleme. Si cela pouvait attendre dimanche qu'on soit arriver en Auvergne...

Bisous et bonne journée a toutes!
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:24:55  

dydy65 a écrit :
Hello les mam's!

Un petit coucou en ce début de semaine qui commence avec le soleil.

De toutes façons, moi je veux pas qui neige tout de suite, car je veux que mon avion decolle et je veux aussi pouvoir atterrir sans probleme. Si cela pouvait attendre dimanche qu'on soit arriver en Auvergne...

Bisous et bonne journée a toutes!
Dydy
Afficher plus
Afficher moins

On va croiser les doigts pour toi.  de toutes façon en France sont plutôt nuls côté météo!!  va mieux mettre le nez à sa fenêtre le matin pour voir et prendre la température de l'air!clindoeil  c'est plus sûr!!

Bon les Maâms, une bonne journée à vous toutes...

Bisousaime1

Aurai-je oublié qq'un pour le site des feux de l'amour?  Nanou t'as eu mon MP?

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:52:31  

c super les voitures ca fait travailler l'imaginaire
oui pour mon dernier cpe faut que je me bouge....j'pse meme pas appeler ca craint !!!en plus je flippe un peu car mes demandes se font tous les 6 mois donc 2 fevrier et 2 aout et si je veux aller jusqu'au 3 ans inclus ca fait que 3mois et demi (vous me suivez??) et tel que je connais la mairie g peur qu'il me dise de reprendre avant ce qui serais pas logique je sais mais ils seraient capable de me dire qu'il font pas des contrats de 4 mois meme pour finaliser !!!! et moi pas envie de reprendre avant.........meme pas du tout!!triste

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:53:25  

bon ici pas de neige de prevue
par contre g quelque chose a vous dire

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:55:10  

fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut que je me bouge pour trouver ma maison !!!!!jaune2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:56:43  

dit sweetie toi qui a ete prof j'ai une question :
on sera absent la premiere semaine d'ecole en janvier tu crois que ca va craindre niveau educ nat???

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 15:00:25  

perlek a écrit :
dit sweetie toi qui a ete prof j'ai une question :
on sera absent la premiere semaine d'ecole en janvier tu crois que ca va craindre niveau educ nat???
Afficher plus
Afficher moins

Non t'inquiète pas, le temps que tu joues franc jeu avec les maîtresse y'a pas de soucis si elle est bien organisée, elle aura mis de côté le travail pour qu'il le récupère au plus vite.  Demande lui même si tu peux le faire lire un peu tous les soirs etc... histoire qu'il n'ait pas trop à rattraper à la rentrée de votre rentrée!!

Le pire c'est téléphoner en disant mon petit est malade et deux semaines plus tard, le gosse montre à la classe ses photos avec Mickey à Disneyland avec la date bien dessus!!!!!!!!!!!!  j'ai une collègue, elle a pas du tout digéré le truc.

Règle d'or ne pas prendre les maîtresses pour des Ko**  même si elles le sont un peu sur les bords!!!!clindoeil  Elles comprennent Noel c'est une histoire de famille et si elle dit que ça craint c'est qu'elle est jalouse car elle peut pas faire la même chose!!  hihi!!!

Et avec les maîtresses pete-sec et bimbêches, transformer en voyage éducatif voir carrément culturel: on va voir la Tour Effeil (même si c'est du Mc Do d'en face!!!), on va en profiter pour visiter le chateau de Guillaume le Conquérant et comparer sa structure à la Cité de Carcassonne etc...  faut savoir prendre la maîtresse dans le bon sens du poilclindoeil  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 15:06:15  

Ben voilà encore un pour le prof de Gym, Cara s'est éclaté le nez sur son genou en s'écroulant en faisant le poirier (aussi douée que sa mère celle là!!!).  L'infirmière m'a appelé pour venir la chercher.  Elle regarde Charmed avec le nez en patate, crois pas qu'il soit cassé, vais surveiller..

JE MAUDIS LES COURS DE GYM colere

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:34:45  

ahahahaha desole mais elle adoooooooooooooooore sa prof ta fille!!!!!!
merci pour tes conseils mais le prob c qu'il risque de revenir un peu bronzé......!!!!!!????
mais c sur que je voulais lui en parle car j'aimerai quelle lui prepare des devoirs

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:45:18  

ah puis je vous est pas dit
mon fils a eu son 2eme bulletin et sa 2eme eval
j'avoue que mes mains etaient devant les yeux et j'ecartais tout doucement les doigts .....et ben NON!!!! il a eu des 1 et 2 (acquis et a renforcer les 3 et 4 c pas bon) donc tres contente et surtout l'appreciation qui a ete : " tres satisfaisant""
vous y comprenez quelque chose vous??
ce qui ma rire interieurement c que ces appreciations etaient en dessous de celles de la maitresse de l'annee derniere donc elle a pu voir ces ecrits et ses bonnes notes!!
donc je suis contente ; lepere noel pourra passe!! que des tb et b et un c+ ......il est pas i debile mon fils dubitatif
surtout que le dimanche il avait eu une puniton a faire par elle
mot du cahier de liaison
"madame,monsieur,
vehia a volontairement blessé ses camarades qui passaient devant son bureau
pour cela il copiera 3 bllblalba"
j'ai regarde mon fils et je lui ai dit "hannnnnnnn ta envoye tes cops a l'hopital???
c'etait plus fort que moi!!!!
au final il a fait trebucher une fille avec son pied qui sortait de la table ala base ca devait etre du "semblant" ce qui s'est transformer en reel !!!!jaune11

---------------
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 00:39:44  

Ahahahaha Trop fort ce Vehia !!!!

Coucou les Mam´s chuis trop contente j'avais plein de lecture à rattrapper....

Alors Perlek les recherches de maison à l'approche des fêtes ça donne quoi ?
Sweetie a raison dis la vérité à sa prof et puis qu'est ce que c'est une semaine dans  la vie d'un homme. Sinon je vais t'envoyer mon adresse en mp pour la livraison du menu de noel zarbi....

Sabléa félicitations à Jules.Tu ne peux pas nous envoyer son dessin qu'on le voit sur le fofo ?!

Nanou t'en es où ? toujours pas de chauffage ?

Dydy n'oublie pas ton parachute !!!non je plaisante t'inquiète tout se passera bien et tu vas rentrer en France pour les fêtes de fin d'année. Et lorsque vous rentrez définitivement vous allez être mutés où ?

Pascalou ne me dit pas que tu as perdu le mode d'emploi...cherche dans la camionette de S*x toys !!!!

Sweetie Noa et Tess ont aussi les dents qui les travaillent en ce moment, joues rouges, fesses irritées, kk mou !!!! La totale quoi !!!

Mon bilan pour 2009 : ma petite mémée est partie au ciel avec la maman de Zhom c'est ce que je retiendrai de cette année...Elles nous manquent terriblemement, un cap à passer ces fêtes sans elles...

2009 : en numérologie le chiffre 9 est signe de conclusion, on termine un cycle pour en débuter un autre...L'année 2010 ne fera pas revenir nos êtres chers mais je souhaite de tout coeur que la paix soit sur le monde et que le moins de monde possible ne souffre.

Je vous fais plein de gros gros bisous à toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Ma maman arrive vendredi soir mais je tenterai de venir vous voir malgré tout...Bisous bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:04:22  

oup's tombée du lit ce matin,merci Emma!! je ne bosse pas,c'est mercredi elle pourrait faire un effort et dormir un peu plus! bin non!!!
triste
aujourd'hui derniers achats avec belle môman,et ce matin tranquillou tranquillou!
il fait trés froid,genre -4°,je plains ceux qui dorment dehors!
comme je disais à zhom hier soir en revenant de la balade du soir des chiennes (-3°,un vent sibérien qui s'insinue sous le bonnet),je ne me plaindrais plus des chaleurs de l'été,promis!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:06:36  

gwen j'ai retrouvé le mode d'emploi chok,pas plus tard qu'hier après midi,on a profité qu'Emma était à l'école pour jouer au docteur tres_conte​nttres_conte​nt
j'arrête de calculer ma date (présumée) d'ovulation pasque ça me gonfle!! on laisse faire la nature!05

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:09:11  

c'est super pour véhia,le père noèl en prendra compteclindoeil.
Emma s'éclate à l'école elle demande à y aller tous les jours en entier,on voit ça avec la maitresse en janvier.vendredi aprèm c'est le pestacle de l'école avec père noèl et gouter,chants de noèl et danse,ça promet! ma louloute a la danse dans le sang! comme sa mère!aime2clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:10:52  

karine,si j'ai bien compris vous avez vendu la maison?
pasque tu dis qu'il faut que tu te dépêches à en trouver une autre (ou alors j'ai encore loupé un épisode?)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:15:19  

l'année 2010 est l'année du renouveau pour tous les signes,il faudra savoir saisir sa chance!!
je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,que la roue tourne enfin,du bonheur,plus de soucis matériels,du travail pour Mr Océane88,pour Mr Perlek,BB4 pour sweetie,BB2 pour Nadira,BB2 pour nous,et pour celles qui ne viennent plus mais qui restent dans nos pensées,tous mes voeux pour cette nouvelle année!! prenez soin de vous...
Pascale
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:44:13  

Coucou les filles...

Bilan 2009 : travaux maisons finis !!ouf!! Soucis de santé en voie de guérison pour Laura!  profs toujours aussi µ*ù^$ù*$ dans l'ensemble!!  quelques supers ça change!!!!! evidement sur une vingtaine ça vaut mieux!
Bonne annèe dans l'ensemble mais attend aussi bien voir mieux pour 2010  (soyons fous!!!)
Découverte de qques "nouveaux " groupes sympas: Muse, Nickleback, the Fray etc...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:47:12  

Nez de Cara fissuré, anti douleur et crème pour l'hématome, rien de plus à fairepleur...  Si............. allez attendre le prof de Gym près de sa voiture avec une batte de baseballtres_conte​nt

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 09:38:24  

sweetie pi a écrit :
Nez de Cara fissuré, anti douleur et crème pour l'hématome, rien de plus à fairepleur...  Si............. allez attendre le prof de Gym près de sa voiture avec une batte de baseballtres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

décris la moi j'irai à ta place pour pas que t'ai d'ennuis ma belle...
sinon je connais qques gars sans srcupules craneur
moi je serais furieusement remontée contre ce prof!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 09:39:32  

aime1

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 11:40:10  

coucou mes choco mam's !

mais non je suis pas perdue dans les magasins ni sur face de book ! hahahahahahha

je vous lis mais en ce moment milles choses à faire ! bijoux, ponchos, gateaux plus tout le quotidien ! y a du boulot ........

vous m'avez bien fait rire avec toutes vos anneries ......hahahahhahaha

bon contente de voir que la tarte au sucre etait bonne.

swettie te prend pas la tete ! ils sont tous différents ! ligori à parlé tard alors que rose est une vraie pipelette à 18 mois : doudou, caca, d'accord, bonjour, etc ......... et pourtant c la deuxième et derniere et je suis pas pressée de la voir à 18 ans non plus ! lol !hier elle a meme fait son premier caca dans le pot ...... ! je la force pas ! le pot est dans les toilettes et quand on y va et bien elle veut s'assoir dessus et voilà ! à son rytme ..... et je peux vous dire que son rytme est soutenue ! c plutot nous qui fatiguons ! hahahahhaha ! genre le tobogan la tete en bas (les parents me regarde d'un air catastrophé) mais elle verra bien le jour ou elle se rabotera le menton ........je peux pas la mettre sous verre .....

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:17:30  

c'est vrai,on ne peut pas les mettre sous verre nos enfants!la mienne est assez casse-sou en ce moment,et je monte sur la 2ième marche de l'escalier et je saute,et j'essaie de monter sur la poubelle pour sauter,et je monte sur la table basse pour sauter sur le canapé,et je monte sur la table de nuit de maman pour sauter sur son lit,etc,etc,...et je fais du catch sur le canapé en sautant dans tous les sens! elle nous fait mourir de rire (et d'angoisse qques fois),mais on laisse faire dans la limite du raisonnable..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:19:07  

je vais faire des truffes en chocolat.....qui en veut??
je livre à domicile déguisée en Mâm's de Noèl clindoeil

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49