12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  208
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vais faire des truffes en chocolat.....qui en veut??
je livre à domicile déguisée en Mâm's de Noèl http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 14:36:46  

Hello les mam's!

Un petit coucou vite fait car c'est aujourd'hui que nous nous envolons pour la France.
Je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum pendant mes vacances, alors je vous souhaite a toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!

Pacayes: Moi je peux en avoir quelques unes!

Bisous et bonne journée a toutes et a l'année prochaine!
Dydy

Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:56:03  

pacaye11 a écrit :

décris la moi j'irai à ta place pour pas que t'ai d'ennuis ma belle...
sinon je connais qques gars sans srcupules craneur
moi je serais furieusement remontée contre ce prof!!
Afficher plus
Afficher moins

je veux bien le numéro de tes gars sans scrupules pour l'orthodentiste de Laura!!  j'en ai changé et j'ai été payer ce que je devais car je ne voulais plus rien devoir à cette ko** et bien j'attends toujours la feuille de soin pour être remboursé et il s'agit de presque 400 euros alors  m*** je veux pouvoir l'envoyer à ma caisse ASAP.  j'ai retélephoné je devrais l'avoir d'ici peu mais c'est pas encore faittriste
ARRGGGGGGGGGRRRRGGGGRRRR!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!colere

Pour le prof de gym, je m'en charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:57:03  

pacaye11 a écrit :
je vais faire des truffes en chocolat.....qui en veut??
je livre à domicile déguisée en Mâm's de Noèl clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

Moi je veux bien mais tu caches tes gros nénés car mon zhom l'est à la maison!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:59:55  

floligo a écrit :
coucou mes choco mam's !

mais non je suis pas perdue dans les magasins ni sur face de book ! hahahahahahha

je vous lis mais en ce moment milles choses à faire ! bijoux, ponchos, gateaux plus tout le quotidien ! y a du boulot ........

vous m'avez bien fait rire avec toutes vos anneries ......hahahahhahaha

bon contente de voir que la tarte au sucre etait bonne.

swettie te prend pas la tete ! ils sont tous différents ! ligori à parlé tard alors que rose est une vraie pipelette à 18 mois : doudou, caca, d'accord, bonjour, etc ......... et pourtant c la deuxième et derniere et je suis pas pressée de la voir à 18 ans non plus ! lol !hier elle a meme fait son premier caca dans le pot ...... ! je la force pas ! le pot est dans les toilettes et quand on y va et bien elle veut s'assoir dessus et voilà ! à son rytme ..... et je peux vous dire que son rytme est soutenue ! c plutot nous qui fatiguons ! hahahahhaha ! genre le tobogan la tete en bas (les parents me regarde d'un air catastrophé) mais elle verra bien le jour ou elle se rabotera le menton ........je peux pas la mettre sous verre .....

Afficher plus
Afficher moins

Merci Flo, ça me rassure tout le monde me dit pareil. Quand il voudra, il fera!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 16:31:49  

sweetie pi a écrit :

Moi je veux bien mais tu caches tes gros nénés car mon zhom l'est à la maison!!!!
Afficher plus
Afficher moins

gros nénés,gros nénés....faut l'dire vite! i zon dégonflés! c'est spectaculaire!! pleur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 16:33:05  

colere super les magasins le mercredi après midi!!!colere
y'a des coups de pieds au Q qui se perdent j'vous jure!!!dubitatif

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 16:36:24  

ce que j'aime surtout c'est les gens qui te marchent dessus ou te mettent des coups de coudes/d'épaules et qui s'excusent pas!! j'adooooooore!!colere
et vous me connaissez maintenant hein? et bien je crie généralement,je balance une réflexion bien sentie(ça fait rire zhom)!! et moi ça m'enèèèèèèèèèèrve!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 21:42:36  

dans le mille pascale...............au moins unequi suit !!!!! jaune2
mardi 2 visite le mat et la 1ere a ete bonne, ils ont fait une propo directe a l'agence qu'on a accptee donc la machine et lancee et nous dans la mouise car dans 3 mois on est a la rue !!!!!jaune11mais bon contente car a y est on tourne une page et se sera mon bilan final de l'anneee 2009 sweetie !! par contre je vais me faire un regal d'aller voir mon creugneugneu de banquier et lui mettre le cheque sous le nez : "tu la vu !?regarde le bien, car tu l'aura jamais dans ta banque !!ahahahahajaune4
ben elle s'est pas loupee ta fille sweetie vous faites pas les choses a moitie vous aussi  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 00:16:12  

Bonsoirs les Mam's !!!

Grande nouvelle Perlek Félicitations pour ton appart...reste plus qu'à mettre la maison de vos rêves sur la liste du père noël !!!! Je croise les doigts pour toi (ceux des mains et des pieds aussi soyons fous)...fille7

Ma pauvre Sweetie entre les profs à la noix et les médecins à la k**** !!! Vivement 2010jaune1

Bah alors Flo tu nous montres quand tes jolies créations je veux des photos Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dydy tu dois être au dessus des nuages là où il fait toujours beau !!!! En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige sur la piste d'atterissage !!! Bonnes vacances.

Pacaye je veux bien aussi des truffes au chocolat zarbi

Bon bah sinon j'ai regardé Sacrée Soirée...ça m'a rappelé mes 20 ans...quand je suis passée dans l'émission en direct le 22 septembre 1993 (je m'en souviens car ct le jour de l'anniv de mon papa)..j'avais chanté "j'aurais voulu être un artiste" accompagnée par René Cole (paix à son âme, il nous a quitté aussi en 2009) et son orchestre (quand je pense qu'après l'émission il m'avait contacté pour me proposer d'être chanteuse dans son orchestre et que j'ai refusé pour continuer mes études de droit...et faire tout le reste de travers....)....

Bah tiens pour la peine je vais me coucher va....

Gros bisous mes Mam's....

Bonne nuit

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 07:49:01  

perlek a écrit :
dans le mille pascale...............au moins unequi suit !!!!! jaune2
mardi 2 visite le mat et la 1ere a ete bonne, ils ont fait une propo directe a l'agence qu'on a accptee donc la machine et lancee et nous dans la mouise car dans 3 mois on est a la rue !!!!!jaune11mais bon contente car a y est on tourne une page et se sera mon bilan final de l'anneee 2009 sweetie !! par contre je vais me faire un regal d'aller voir mon creugneugneu de banquier et lui mettre le cheque sous le nez : "tu la vu !?regarde le bien, car tu l'aura jamais dans ta banque !!ahahahahajaune4
ben elle s'est pas loupee ta fille sweetie vous faites pas les choses a moitie vous aussi  
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part vu la seule ligne que tu nous avais mise je n'y croyais pasjaune11
je pensais que tu allais nous faire un message de 2 pages, mais tu restes très discrète sur ce qui a occupé ta vie si longtemps!!!  allons pas de regret?!!?

On croise les doigts pour que vous trouviez rapidement, nous la dernière fois on a été obligé de louer qques temps, démenager deux fois et pour les enfants c'est perturbant  enfin faut pas non plus acheter à tout prix alors : Bonne chance on est de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!aime1

As-tu des visites de prévus?  dis nous tout.

Et notre Gwen dans Sacrée Soirée et bien, je me demande si je l'ai vu ce sacrée soirée-là!!
Gwen chanteuse?   Pas Stefani quand même!!!! comment t'as fait pour te retrouver sur le plateau?  toi aussi dis-nous tout sur ton passé d'artiste!!

Bon voilà les filles, je vais commencer ma journée.
Demain soir ce sont, enfin, les vacances de Noel... j'ai trop hâte de voir leurs visages et aussi d'avoir la paix le temps qu'ils jouenttres_conte​nt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 15:05:09  

ahahahah je vous ai trop donner l'hab d'ecrire des romans
non je voulais juste mettre une ptite phrase qui insinuait..............et puis je voulais pas me porter la poisse !!! enfin c touojurs ok et demain on signe le compromis tres_conte​nt  mais ca fait un peu flipper pourtant je l'ai deja fait et toute seule il y a 10 ans en arriere mais voila j'etais jeune et seule l'envie de conquerir le grnad monde !!!!
mais la faut assurer ses arieres et etant taureau je suis tres terre a terre et encore plus en vieillissant
enfin ca se bouscule et melange dans ma tete le tout est de remetre au plus vite toutca en ordre!jaune7
heu d'ailleurs pas trop pige ta phrase sweetie peus tu etre plus explicite : p1 ligne 2 a partir du 13 mots .........ahahahahaha ca vous rappelle rien??????
et puis j'aimerai trouver avant les 3 mois de la signature finale chez mr le notaire car ca m'embeterai de louer 2 demenagement beurkkk
mais le hic gwen c que j'ai epuise le stock de toutes les maisons du secteur desiree et dans la fourchette de nos prix
dis donc on aurait une celine dion parmi nous????!!!!
bon je m'attadr pas les pin ups faut que fasse chauffer le net  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:14:54  

perlek a écrit :
ahahahah je vous ai trop donner l'hab d'ecrire des romans
non je voulais juste mettre une ptite phrase qui insinuait..............et puis je voulais pas me porter la poisse !!! enfin c touojurs ok et demain on signe le compromis tres_conte​nt  mais ca fait un peu flipper pourtant je l'ai deja fait et toute seule il y a 10 ans en arriere mais voila j'etais jeune et seule l'envie de conquerir le grnad monde !!!!
mais la faut assurer ses arieres et etant taureau je suis tres terre a terre et encore plus en vieillissant
enfin ca se bouscule et melange dans ma tete le tout est de remetre au plus vite toutca en ordre!jaune7
heu d'ailleurs pas trop pige ta phrase sweetie peus tu etre plus explicite : p1 ligne 2 a partir du 13 mots .........ahahahahaha ca vous rappelle rien??????
et puis j'aimerai trouver avant les 3 mois de la signature finale chez mr le notaire car ca m'embeterai de louer 2 demenagement beurkkk
mais le hic gwen c que j'ai epuise le stock de toutes les maisons du secteur desiree et dans la fourchette de nos prix
dis donc on aurait une celine dion parmi nous????!!!!
bon je m'attadr pas les pin ups faut que fasse chauffer le net  
Afficher plus
Afficher moins

whaou purée c'est moi qui capte pas!jaune7  toi pas avoir compris quoi????? jaune11Give us an explanation, we're lost!!

Je tente une approche :quand je dis que ça t'as tellement occupé l'esprit que je pensais que tu en aurais plus parlé mais j'avais pas compris que t'avais pas signé le compromis!  Ou quand je parle des regrets?  C'est la maison où tes petits étaient bébés même si c'est pour avoir mieux ça fait toujours un pincement au coeur!

Le net pour les maisons c'est l'horreur, elles sont vendues depuis longtemps qu'elles y sont encore.  As-tu essayé les antennes mairies des quartiers où tu veux vivre et les notaires?  

Courage: on est de tout coeur avec toi Camarade  Perlek!!!!clindoeil  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:32:34  

Hey Camarrrrrades!!jaune8
courage ma karinette,beaucoup de courage!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:35:42  

bouh chui crevée!! je viens de passer l'aspi partout j'ai le dos cassé,on dirait une mamée,je marche courbée! j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaL!!
bin sinon c'est le froid polaire ici,-5° ce matin à 7h,et juste 1 petit degré staprèm en plein soleil!!!paraitrait qu'après le redous de la smène prochaine on va avoir un hiver TRES rigoureux avec neige,givre,verglas,ours blanc ,manchots,et mamouth!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:36:44  

c'est pas moâ qui le dit c'est les vieux du bled,96 ans au compteur et tjrs bon pied bon oeil!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:37:56  

ce matin au taf vers 9h léger malaise la pascaloutte,des vertiges,des nausées,chute de tension vertigineuse,bon a priori rien de méchant,un gros coup de fatigue...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:40:42  

sayè j'ai fini d'emballer TOUS les cadeaux,et j'en ai chi*chi*é pour les cacher!!
alors pour le menu,c'est chez ma mère que ça se passe,et elle a même invité la mère de zhom! quand je vous dis qu'il va neiger!! et les flocons seront roses!!zarbi
faut que je me souvienne où je l'ai notétimide ou que j'appelle momantimide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:41:44  

z'en voulez des romans,des messages,je continue??
zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:46:47  

bon alors je vais faire une tarte saumon/épinards miam miam..
et les truffes je les ferai ce week-end..aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:49:01  

je sais pas si j'ai bien compris: dydy rentre définitivement en france ou ils viennent juste passer les fêtes?
et moi j'espère un beau +++++ prochainement.....genre enceinte en janvier,et le bb nait en octobre,comme Emma,ma mère et mon frère!!!LOL
bon allez j'vous embête plus je vais cuisiner!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:50:52  

RRhhoo j'ai pas pu résister...un pti dernier pour la routechok
chui accroaime1
gros gros bisoux les mamounettes,tchaoooooooooooooo
pascaloulette

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 18:25:19  

01

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 19:22:24  

hello les filles
pas eu droit envi de passer ces jours ci,pas la tete a ca
bon sinon,on a enfin eau chaude et vrai chauffage,mais seulement d aujourd hui, 16h;on a eu galere avec le premier reparateur,il nous a joue un sale coup,du coup,oblige d attendre mardi matin pour avoir un nouveau reparateur et la,il m a dis : faut carrement changer la chaudiere,bon on s en fout c est pas nous qui payont,mais on a galere grave depuis dimanche 8h
en plus,la,ben je commence a etre malade;suis completement frigorifiee malgre les 23° dans l appart
ce matin,visite des 2ans de la puce,qui a une petite pharyngite,mais rien de grave,elle m a mm donne donne medocs,d ailleurs la tempe est deja redescendu mais je vais surveiller quelques jours quand mm;sinon elle fait 87cm pour 11kg020
developpement satisfaisant pour la pediatre
perlek,courage pour les recherches
bonne soiree les nenettes
a bientot
gros gros kiss
ps:on ne fait rien de special pour noel,on est que tt les 2;mais la marraine vient le 26 ou le 27

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 19:22:52  

flute,oublie un detail
sweetie,merci bcp pour le lien
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:04:17  

nanousteph88 a écrit :
flute,oublie un detail
sweetie,merci bcp pour le lien
bisous
Afficher plus
Afficher moins

mais de rien, de rienaime1

Soigne-toi bien et ta puce aussi, c'est la galère quand on a froid et pas d'eau chaude on se croirait revenu au moyen âge.Brrrrrrrrrrrrrrr

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  208
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49