14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

nanousteph88 a écrit :
flute,oublie un detail
sweetie,merci bcp pour le lien
bisous
Afficher plus
Afficher moins

mais de rien, de rienhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

Soigne-toi bien et ta puce aussi, c'est la galère quand on a froid et pas d'eau chaude on se croirait revenu au moyen âge.Brrrrrrrrrrrrrrr

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:07:02  

Ben qu'est-ce que tu nous fait ma poupoule!?????????????

Allez avec les fêtes de Noel avec maman et belle maâman, les flocons roses et tout ça, ça va te requinquer!

Prends-soin de toi!aime1

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:12:37  

Bon et bien Toulouse étant sous la neige et apparement bien dedans, on va peut-être pas y échapper!!!!  voudrais pas que mes nanas restent coincées en centre ville du coup!!!!!!!!!!!  Ce serait K** soirée des vacances coincées au collège!!!haha...  Non en fait ça me fait pas trop rire!!

Diddy revient juste pour les fêtes mais je crois qu'elle revient définitevement au printemps, en fin, c'est du moins ce qui est prévu, et ce qu'elle espère!

Ouais ben, tu peux dire à ton papi du bled que c'est pas ça qu'on veut entendre et que si ce sont ses rhumatismes qui parlent, y'a des bons traitements maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  NON MAIS...  j'en ai marre d'avoir froid la nuit!!  si je mets trop de chauffage j'ai la gorge déséchée sinon je me les pêles!!!!!!!!!!!!!

A plus...  

Sweetie pi pour pingouin  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 11:47:51  

ajax_loade​r Oui ben moi je suis folle de rage.  J'ai téléphoné au conseil (on a un numéro spécial pour la météo et le transport scolaire 24h/24) et tout allait bien, tout roulait, aucun problème sur les routes.  
Donc à 7h05 ce matin mes filles (13 et 10 ans) prennent le bus pour le collège de Carcassonne, on habite un village à 400 mètre de hauteur.   mais voilà depuis il neige, mon mari qui a essayé d'aller bosser a eu un accident (d'ailleurs la nana ne l'a pas rejoint pour le constat!!!!colere) et les bus ne savent pas s'ils pourront nous remonter les enfants!

Bon j'en ai profité avec le petit pour faire de la luge mais j'aurai du garder les grandes aussitriste  
quand à mon homme c'est un grand garçon mais ça aurait été sympa qu'il reste aussi!!   sa voiture aussi aurait préféré!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:38:30  

ben dis donc ma ptite pingouinnette ca rigole pas hez toi quand il neige !!!oui ta bien repondu et c'etait la 1ere question par contre evite l'anglais car avec moi ca fait 4 !!!!!
steph t'avais deja eu pas mal de prob l'annee derniere avec ta chaudiere , vous l'aviez pas change??? en plus sicomme tu dis c le proprio qu'est ce qu'il attend???
bon c soir spectacle de chant a l'ecole plustombola, apres signature du compromis, et mon pere recup vehia car demain spectacle de magie et autres plus gouter dans leur village, apres courses si pas trop;tard car mr est absent jusqu'au 24 au soir il part pour son boulot au dessus de nice dans les hauteurs.....super, les minots, le chien et la ..........................tran​quilite !!!!!
et demain petre antibes car le parrain veut acheter pour son noel une combi et pares ski
c ok sweetie avec la maitresse merci je lui ai simplement dit qu'on risque de pas etre la la 1ere semaine car on avait un imprevu familial !!!
cquoi ta recette de truffes pascale??
syl tes prit dans la neige
cri pas de news non plus et lolo ben alors les filles vous nous abandonnez ?????????tristepleurjaune3jaune12
gwen il neige ou pas chez toi
hier on se pele un froid glacial, ce mat super soleil et la ca se couvre serieusement
bon je retourne a mes recherches mais vous avez vu je viens quand meme fair un ptit coucou clindoeil

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:51:59  

il a neigééééééééééé,ça a tenu,et maintenant.........il gèle!!
m'en fous travaille pas ce week-end!!zhom a du aller chercher Emma en catastrophe à l'école à 11h car la chaudière de l'école était tombée en panne.
le pestacle de noèl a été annulé à cause la neige,le père noèl a eu un accident dans un virage! et tous les parents ne pouvaient se déplacer du village d'à côté..c'est un regroupement scolaire comprenant les enfants de 3 villages,dont un complétement enneigé depuis 2 jours,la route impraticable..
pour se consoler,on a fait une bonne sièste et on est allées faire une bataille de boules (de neige!!),et des glissades dans le jardin,suivi d'un bon goûter,un lait bien chaud réhaussé d'une cuillère de miel,miamaime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:53:40  

j'ai un peu galéré pour rentrer du taf à midi car ici dés qu'il fait 3 flocons les gens sont complétement flippés!
bon il est tombé 3cm mais tout est presque fondu triste,dommage..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:55:48  

je sais pas ce que j'ai si je m'écoutais je ferais que DORMIR!
le matin une vraie galère pour me lever,l'aprèm je m'endors n'importe où,et le soir je tombe de sommeil juste après le repas...chui pas comme ça dab,et en + je prends plein de vitamines et je mange des kiwis tous les jours,et du jus d'orange frais le matin...comprend rien...desole

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:58:29  

Steph il me semble que l'année dernière ta chaudière avait déjà lâché? si c'est tous les ans comme ça,prévoyez le coup l'an prochain,mettez du fric de côté en prévison!! lol
pas cool en tout cas!
nous on chauffe avec un poèle à bois,mais la température stagne à 19/20°,j'ai pas vraiment chaudjaune12
on a beau mettre du bois,faire des belles flambées rien a faire!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 18:01:12  

je demande plus des nouvelles des autres mâm's (celles de fessBouk),car quand j'en demande PERSONNE ne répond,chui sûre qu'elles doivent lire de tps en tps,mais ibb c'est pas aussi fun et cool que FB?c'est rance ici,on n'est pas à la page nous!!
alors quand elles voudront en donner,elles sont les bienvenues..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 18:02:10  

tu trouves des choses intéressantes karine?

---------------
Profil : Discret
nounita12
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 19:07:31  

ça se passe quoi?? j'ai rien pigéjaune6explique toi ma grande

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:18:13  

ouahhh mon non plus je pige pas??? t'es news uo g encore zappee??
tu me copie pascale deja dit pour nanou !!!!!jaune4clindoeil
ouais je cherche je cjherche
a y est signe le compromis ce soir pares le spectacle qui franchement ne tapait pas de mine............c du bacle!!
enfin c les vacances.........yes dodo le mat
dit donc ma ptite pascaloute t'aurai pas des ptits pieds qui poussent????tu fais une insinuation????on a bcp sommeil au debut.........
bon ben voila dernier noel dans mon appart on a jusqu"au 31 mai pour trouver et cet ete on sera dans notre maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin j'espere, j'ai peur de pas trouver!
big bisous les filles  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 03:55:10  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
une question sylvie,si tu passes par là..y'a t'il beaucoup de cas de grippeA par chez toi?
aux infos ils n'en parlent pas.
moi ça commence à me saouler cette grippe,j'entends tout et n'importe quoi à ce sujet,et pour démêler le vrai du faux,oup's!!colere
même les médecins ont des avis/opinions/infos divergents!! si si j'vous jure!!
je suis en plein préparation de gateau pour ce soir,on a du monde.Emma m'aide bien sûr........surtout à lécher les plats!!!
moi tjrs pas de déco de noèl,on a le temps!
Emma a eu son grand lit à l'aube de ses 3 ans à la fin de l'été...
si si karine tu en as parlé du bugg chez toy's...moi je suis!!
bonne aprèm,bisoux!!
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute pas trop de grippe par ici.

On a un peu peur avec les vacances qu'elle débarque de métropole en masse.   MAis bon toujours pas envie de faire le vaccin, ni pour les filles.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 04:14:21  

perlek a écrit :
ahahahah nno jte l'aurais dit je suis quelqu'un de franc et de plus en plus avec l'age clindoeil je prefere dire les choses que de ruminait ( meme si je rumine apres aussi !!!!)
par contre faut que vous sachiez que mon msn ce connecte des le moment ou le pc s'allume etcomme on le reeteint que le soir donc toute la journee vous me voyez connectee.........mais pas pour autant que j'y suis du mat au soir , hein !!!!!jaune2
donc si vous me bipper et que je suis presente on se fait un beef sinon c partie remise !!!!!aaaaaaaaaaaaahhhh ca y est vous savez tout de moi !!!!
 dit syl ca fait un baille non???? tes en plein dans les prepas de noel ou devenue une  adepte de facebook parceque le fofo est tres archaique !!!!!!jaune4
bon qui a la neige
ici je l'avais dit pluie !!!!on aurait ete comme des c.....s a vendre aux puces !jaune11
comment va ta famille sweetie
et diddy vous revenez definitivement ca va etre dure nno?? ou au contraire tu as hate?? vous vous y etes fait aux usa?? olala que de questions
cri comment va tu arrive encore a touche le clavier ou ton ptit bout pousse trop vite
jaune2
allez bon dimanche les filles
tiens g eu des news par skype de mes beaux parents toujours sur leur ile paradisiaque...........a 23h fasait encore tres chaud ils etaient en sueur......ils ont adopter des serviettes comme guise d'essuie tout !!!!!!!ahahahahahahaha c comme la pub ou l'autre se trimbale avec un yeti !!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ma Karine,

Alors oui suis une fan du FB et le revendique. LE fofo n'est pas trop "archaique". C'est différent et complémentaire. Je vous l'ai déjà dit .

Alors oui en préparaion noël. Les filles ont vu le Père Noël samedi dernier pour l'arbre de noël de mon boulot et ont donc reçu leur premier cadeau.

Pour la neige, pas encore pour ici !!!!!    Bien qu'il fasse frais le soir, vers 18/19°  : c'est froid !!!

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, comme tout le temps en fin d'année. MAis la cerise sur le gâteau est que je suis en CP entre noël et nouvel an !! Yesssssssss

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 04:26:38  

pacaye11 a écrit :
je vais faire des truffes en chocolat.....qui en veut??
je livre à domicile déguisée en Mâm's de Noèl clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

Même chez moi !!!!

Sinon je veux bien une photo, ça va donnerr !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 04:29:23  

sweetie pi a écrit :

Moi je veux bien mais tu caches tes gros nénés car mon zhom l'est à la maison!!!!
Afficher plus
Afficher moins

MDr.    Il sait se retenir quand même ton zhom !! Remarque cela peut lui donner des idées ..........................

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 04:35:09  

pacaye11 a écrit :
c'est pas moâ qui le dit c'est les vieux du bled,96 ans au compteur et tjrs bon pied bon oeil!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est déjà pas mal depuis 2 jours, alors qu'est ce que ça va être !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 05:01:26  

Alors effectivement cela fait quelques jours que je ne suis pas passée. MAis je suis là et pas coincée dans la neige.
Je n'ai pas tout lu et ai du râter pas mal de choses.  

Pour les fêtes, on prépare doucement.  On fait noël chez des amis et à priori le réveillon de nouvel an chez nous.
Je vais cogiter sur le menu, sachant qu'on va être au moins 30 !

La grande est en vacance et va en profiter. Et moi en CP la 2ème semaine des fêtes!  Il me tarde.

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:19:16  

salut les mâm's!! sympa des nouvelles de syl  aime2.
il a gelé sur la neige restante et la neige fondue,je vous raconte pas le verglas un peu partout!! les joies de l'hiver!! lol il est retombé qques flocons en début d'aprèm,on y a cru mais non...tjrs 0° glaglagla,pas habitué ici!!
pas fais les truffes encore,il me manque le sucre glace...dés lundi promis je m'y mets et je livre,oui même chez toi syl,tu m'heberges qques nuits afin que je profite de vos 18 petits degrés???? zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:26:06  

staprèm OUI OUI vient nous rendre une petite visite dans un centre commercial,sweetie j'y vais pas finalement,Emma est punie.colere
Melle a fait sa énième crise à midi en jetant par terre assiette et verre,tout s'est brisé,eau et repas en sauce partout!! chouette!!tout ça pasqu'elle refusait de se laver les mains avant de passer à table...elle s'est mise à crier que ses mains étaient propres (en + elle sortait des wc!!),pas question de les laver,etc,etc...elle s'est assise à table et au moment où j'allais la prendre dans mes bras pour l'emmener à l'évier,Melle a tout envoyé bouler par terre! (me demande de QUI elle tient son caractère de cochon?timide)
résultat: punie dans sa chambre sans manger,où elle a tout jeté dans tous les sens,et privée de OUI-OUI!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:27:51  

elle m'appelle tout  à l'heure pour me dire: "maman je suis plus fâchée" je te fais un bisou,je veux une pomme....on va voir OUI OUI après?
non mais tu plaisante gamine? colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:56:43  

nounita12 a écrit :

ça se passe quoi?? j'ai rien pigéjaune6explique toi ma grande

Afficher plus
Afficher moins

oui,mais encore?
QUI ES TU??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 17:05:20  

OLAL A j'ai acheté des drôles de pti chocolat chez lidl,c'est italien,ça paye pas de mine mais c'est vachement boooooooooooooooooooooooooN!! y'en a au chocolat blanc et au chocolat noir,c'est délicieux!! je vous donne le nom pour celles que ça intéresse!
TARTUFI Bianchi e neri del Piemonte
Deluxe
un pur bonheur...aime2aime2
pi des caramels mous au beurre salé avec des éclats de noisettes (de la même marque)
aime2aime2
RRooolala j'ai bien fait de perdre du poids,je vais en reprendre plein plein avant pendant et après les fêtes!!
tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 23:12:33  

carthagène hip's,vin blanc hip's,blanquette hip's,chocolat à la liqueur hip's,alcool de prune (60°) hip's et re-hip's!
peu pu bien écrire voit les touvches en double
zarbi
oulala
bonne nuit les mamouunettes,il neige,demain ce serza tout blanc..cool,la GU*euL de bois...j'irai desss.ou..ler dans la neige Q nu!!
hip's
bisouxXXL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 23:13:22  

tres_conte​nttchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiNNNN

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49