16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 23:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/image [...] ontent.giftchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiNNNN

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 23:14:41  

aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 09:48:25  

Aïe  jaune11mal au front

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 10:04:11  

coucou

on est congelé par ici -17° cette nuit et hier à 14h on avait -13° , on à aussi de la neige mais avec ce froid on oublie le bob brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Trop cool Perlek pour la vente , le Pére NOEL va peut être déposer au pied du sapin une t'ite enveloppe avec à l'intérieur la photo de la maison de vos rêves!!!!
Hier soir on à encore fêter l'anniv d'Emilien , il à eu un train télécommandé et un tracteur playmobi (c'était ses cadeaux d'anniv et Noel en même temps)
j'espere que tout le monde va bien
Aprés midi si le thermometre est au dessus de -10 on ira au marché de NOEL,c'est pas gagné, sinon on restera au chaud et je pense faire des sables pain d 'épices miam
sympa syl de  venir faire un coucou ça fait plaisir
Pascale alors le Qnu dans la neige ! Pas trop gla glz
Bonne journée
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 13:04:48  

a pu de neige alors pas Q nu dedans! oufffffff
-13° à 14h j'ose à peine imaginer!! nous on a un ciel bleu comme en été mais 0° à 13h..........
z'annocent le redoux pour cette semaine et de la PLUIE!!! argghhzzz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 13:11:33  

hello les filles
j espere que tt le monde va bien
ici, ca caille grave et en prime,suis malade;genial
hier a 18h,on avait -14°;aujourd hui,je sais pas combien il fait,mais zhom m a dis,qu il faisait encore tres froid
concernant la chaudiere;oui,on avait deja eu souci l annee derniere,mais la proprio ne voulait pas la changer;elle est assez pres de ses sous,mais la,elle a pas eu le choix;la chaudiere avait quand mm 16ans;normalement une chaudiere dure 10/11 ans
on est content de ravoir eau chaude et vrai chauffage mais bon,moi suis bien malade;pas pu voir toubib hier,j en ai pas trouve un de libre,donc oblige d attendre demain;en plus zhom commence a etre malade aussi;y a que la puce qui pete le feu
jeudi,je l avais emmene faire la visite des 2ans,elle fait 87cm pour 11kg020;developpement satisfaisant et tt va bien
bon dimanche les filles
perlek,cool pour la vente
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 18:26:32  

salut les dimanchettes!
houp's j'ai tellement la tête dans le Q (trop bu hier soir) que j'ai zappé la crème fraiche pour mes truffes!! RRRrroo la honte timide!
j'ai tout sorti sur la table,Emma comme assistante....on a fondu,pesé,touillé,lissé et mis au frais pdt 2h....pi on a fait des tites boules qu'on a roulé dans le cacao van houten,celui à 100% de cacao,hyper amer...bon jusque là ça va,sauf que........j'avais oublié de mettre de la crème fraiche!
résultat:elles sont bonnes mais sans plus,et elles sont moooooolllllles!!!
alors je les livre pas à domicile,hein?
je les donnerai au taf demain pour que les cobayes gourmands de la clinique fassent les testeurs!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 18:27:44  

dis donc elle est grande ta petite steph!!
Emma mesure 95cm,elle a 3 ans!! toute pitite ma crevette

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 18:31:10  

bisoux les mâm's (même celles exilées sur FB) et bonne soirée!14

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:00:56  

Merci.  

Dites donc il fait vraiment super froid !!!!!!  Les 19° chez moi c'est le soir et encore pas tous les jours, hier il faisait meilleur, mais la journée n est toujours proche des 30°. Ouf
Alors raclette hier chez des amis et couchés à 3H du mat. Une bonne sieste est nécessaire !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 00:07:39  

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhh salut syl , je croyais que tu connaissais plus l'adresse du fofo tres_conte​ntjaune1jaune4clindoeil...........oh je rigole faut bien que je te taquine un peu !!!!!
heu fais pas chaud cjez vous les filles ici a 0h il fait 0° et ca fait froid, tres froid meme, alors -13° meme pas j'y pense !!!!!
bon mes parents ont kidnappe mon fils depuis vendredi jusqu'a mercredi et je serais seule a partir de demain jusqu'au soir de noel mr part pour son travail............mais pour celles qui suivent je l'ai explique deja !!!!!jaune2
mais bon mardi soir dodo nous aussi chez les parents car mercredi on defile en 1er plan pour la parade
hier antibes voir le parrain de vaiana on a fait le marche de noel , ben oui c pas la bonne saison pour la montee des marches !!!!!clindoeil
et ils ont deja leur cadeau luge pour le grand et combi plus moufles et boots pour la ptiote et a l'arbre de noel de mon boulot, meme si je vais pas au travail !!!!! poussette plus poupon pour vaiana ( ca on s'en doutait!!) et mp3 pour vehia
dit pascale quand tu me donnera la recette de tes truffes , tu oubliera pas de me signaler la creme fraiche hein ??!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 00:16:41  

et aujourdhui un " peu" de courses !!!!
et fondue bourguigonne pour nous 2 ce soir!!
30 syl la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc pascale tu a dit sacre caractere ta fille !!!!et en plus elle c y faire pour le "pardon" !!!!hehhehehehe!!!
moi aussi j'aime bien ce que font souvnet lidl et je pense que je vais me laisser tenter !! je dois y aller demain pour le reste decourses
merci les filles pour l"'appart la encore une semaine d'attente pour la retractation et apres tout bon a savoir qu'ils ontquand meme 30jrs pour revenir sur leur decisoin si le pret passe pas mais ils ont un bon dossier donc.................et nous on a jusqu' au 31 mai pour trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!​!!
allez biosus

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 08:26:58  

Fondue bourguignonne miam miam, tu vois même à 8h00 du mat après un bon petit dej, j'en prendrai bien quelques morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a plus bcp de neige sur le village mais dans mon jardin encore pas mal!!!! c'est le privilège d'habiter sur le haut de la colline!!!

J'ai lu qu'il y avait encore des malades, bon courage à Nanou et Zhom!

Cara est encore malade 39 et une toux à en décoler les poumons avec!
je crois qu'on va devoir passer aux antibios!

Je dois m'aventurer dehors aujourd'hui, Laura doit lire Le portrait de Dorian Gray pendant les vacances et vu sa vitesse de lecture va falloir s'y mettre tout de suite!!!!  Quelqu'un l'a lu?  dites-moi que c'est interessant et cool à lire!!!!!!!!!!

Bon de gros bisous

PS: voilà pourquoi je ne cuisine pas, on oublie tout le temps des trucs!  t'as trouvé mon secret: Liddl fait des trucs en chocolat superbes!!!!!!!!!!!  après il suffit de mettre ça dans un beau plat, de servir avec les cheveux décoiffés et de dire pouff ça a été dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!clindoeil  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sablea
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 08:49:54  

coucou

bon il fait moins froid ! -9° hier..... Et il à neigé toute la journée donc ce matin c'est tout blanc tout beau, pas de marché de NOEL hier il faisiat trop froid mais nous sommes allés dans "la grande ville" à coté de chez nous car ils tentaient de battre le record du monde de la plus grand buche de NOEL

sablea
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 08:50:25  

verdict

sablea
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 08:55:37  

yes !ils ont réussi et ont fabriqués une buche de NOEL de 274,25m  de long, oh là impressionnant , on en à achété en plus elle était super bonne , normalement ça va passer aux infos ,!

et comme nous sommes le 21 décembre je souhaite un trés joyeux anniversaire à Cyrielle pour ses 2ans , alors Stéph tu lui prépare un bon gâteau au chocolat ????

Bonne journée
Biz

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:15:28  

pacaye11 a écrit :
salut les dimanchettes!
houp's j'ai tellement la tête dans le Q (trop bu hier soir) que j'ai zappé la crème fraiche pour mes truffes!! RRRrroo la honte timide!
j'ai tout sorti sur la table,Emma comme assistante....on a fondu,pesé,touillé,lissé et mis au frais pdt 2h....pi on a fait des tites boules qu'on a roulé dans le cacao van houten,celui à 100% de cacao,hyper amer...bon jusque là ça va,sauf que........j'avais oublié de mettre de la crème fraiche!
résultat:elles sont bonnes mais sans plus,et elles sont moooooolllllles!!!
alors je les livre pas à domicile,hein?
je les donnerai au taf demain pour que les cobayes gourmands de la clinique fassent les testeurs!!
Afficher plus
Afficher moins

ahaha a defaut de neige tu met ton Q dans les truffes maintenant !!!!jaune4
bon pluie qui va avec mon moral
tristejaune3
g appris une nouvelle nouvelle bouh bouh bouh bouh bouh bouh
pleurjaune1210
bon je sais il y a pas mort d'homme mais quand meme
je suis tres triste et decue
pleurpleurjaune12jaune121010
on vend plus....................les gens sont revenu sur leur decisions
une agence les a rappelle hier pour un bien qu'ils avaiant vu quelques mois plus tot mais dont une propo les avaient devancees par des jeunes et en fin de compte leur credit est pas passe donc ils ont refait appel a eux !!!!les boules et la poisse faut le faire quand meme a croire qu'il est maudit cet appart
donc on repart a zero er rebelote les visites etc......ras le Q
super le cadeau de noel!!!!
g sacrement les boules!!
c la 2eme fois quand meme !!
m'en fou g decide que je me cassait ....vendu ou pas des que je trouve une belle petite maison je me casse et si il faut je louerai en attendant a des etudiants et l'ete tourisme !!! solution D oblige !!!  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:19:24  

et un gros biosus a cyrielle bon anniv fetait ca bien

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 17:53:56  

hello les filles
merci pour l anni de ma puce,malheureusement on ne le fete pas aujourd hui comme prevu,pas de gateau,juste kdos;car on est tt les 3 malades
on a ete chez le toubib ce matin,on a la grippe tt les 3,donc pas en grande forme;zhom est mm en arret de travail et c est lui le plus mal en point;il est au lit depuis 13h30
la puce aura son gateau d anni samedi soir avec sa marraine et mm d ailleurs,elle aura droit a son pere noel perso la puce;le copain de la marraine viendra habiller en pere noel;puisqu on fera l anni et noel en mm temps
perlek,pas cool du tt ce revirement;espere que vous trouverez votre bonheur et que vous arriverez a vendre
gros bisous les filles
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:56:01  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
merci pour l anni de ma puce,malheureusement on ne le fete pas aujourd hui comme prevu,pas de gateau,juste kdos;car on est tt les 3 malades
on a ete chez le toubib ce matin,on a la grippe tt les 3,donc pas en grande forme;zhom est mm en arret de travail et c est lui le plus mal en point;il est au lit depuis 13h30
la puce aura son gateau d anni samedi soir avec sa marraine et mm d ailleurs,elle aura droit a son pere noel perso la puce;le copain de la marraine viendra habiller en pere noel;puisqu on fera l anni et noel en mm temps
perlek,pas cool du tt ce revirement;espere que vous trouverez votre bonheur et que vous arriverez a vendre
gros bisous les filles
a plus
Afficher plus
Afficher moins

Oh ma pauvre puce, c'est pas de chance ça!
Soignez-vous bien.  Tu lui souhaiteras un joyeux anni de ma part aussi quand vous serez plus en forme et que vous le fêterez ce week end.

Bon c'est pas cool tout ça...  on laisse les microbes en 2009 hein les filles!!!!

On a déjà toutes pas mal donné...

Courage...

Gros bisousaime2

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:00:39  

perlek a écrit :

ahaha a defaut de neige tu met ton Q dans les truffes maintenant !!!!jaune4
bon pluie qui va avec mon moral
tristejaune3
g appris une nouvelle nouvelle bouh bouh bouh bouh bouh bouh
pleurjaune1210
bon je sais il y a pas mort d'homme mais quand meme
je suis tres triste et decue
pleurpleurjaune12jaune121010
on vend plus....................les gens sont revenu sur leur decisions
une agence les a rappelle hier pour un bien qu'ils avaiant vu quelques mois plus tot mais dont une propo les avaient devancees par des jeunes et en fin de compte leur credit est pas passe donc ils ont refait appel a eux !!!!les boules et la poisse faut le faire quand meme a croire qu'il est maudit cet appart
donc on repart a zero er rebelote les visites etc......ras le Q
super le cadeau de noel!!!!
g sacrement les boules!!
c la 2eme fois quand meme !!
m'en fou g decide que je me cassait ....vendu ou pas des que je trouve une belle petite maison je me casse et si il faut je louerai en attendant a des etudiants et l'ete tourisme !!! solution D oblige !!!  
Afficher plus
Afficher moins

Ben toi alors, c'est pas vrai cette histoire... de la malchance en boule de neige.

Je crois que tu as la bonne attitude, tu trouves ton bonheur et tu loues l'autre par contre pour acheter ça ira si vous n'avez pas l'argent de l'autre?
C'est compliqué et c'est pas juste on était tellement contente pour toi.

C'est pas juste!!!!!!!!!!!10

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:11:49  

salut!
ça c'est pas de chance karine!
bon anniv en retard à Cyrielle,de gros bisoux!alors cette chaudière elle va être réparée?pour ce qui est des malades,sayai j'en refais partie!! hier malade comme un chien,début de gastro ou qque chose d'approchant,Emma tousse et eternue à tout va mais sans fièvre,et zhom se mouche sans arrêt!! chouette!
alors je compatis pour ceux et celles qui sont malades,j'espère qu'on va vite se rétablir pour le réveillon!
hier j'ai dormi,dormi,dormi,entre 2 courses de vitesse aux vécés!! pas lol du tout!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:16:13  

la pluie a remplacé la neige c'est beurk!! ferait presque bon en +...
karine ma recette de truffes est sur marmiton,n'oublie pas la crème! n'empêche je les ai amené au taf,tout le monde s'est régalé!
allez je vais dormir,chui crevée,crevée,crevée,j'arrive même plus à me lever le matin moi qui sautais du lit dés que le réveil sonnait!!
que m'arrive-t-il???
bonne aprèm!! et mille gros bisoux à tout le monde!14

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 18:10:58  

ben ma poupoule c'est pas cool ça juste avant les fêtes!  Aurais-tu comme le disait karine des petits pieds qui poussent?  j'ai jamais autant dormi que lorsque j'attendais Alex.
En tous cas remettez-vous le plus vite possible pour ne pas passer Noel au lit ou pire ... aux wawas!

gros bisous aime1

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 21:54:43  

bon la miss pascale soit elle omet de repondre ......clindoeil soit elle a ps lu mon mess!! donc je repepete ......n'aurait tu pas des petits pieds qui poussent ???? c un symptomes quand on a sommeil!!! en tout cas une qui suit!!merci sweetie !!clindoeil

merci aussi pour votre compassion .....l'appart veut pas qu'on le quitte !!
oui en parite sweetie car si vraiment on trouve la maison avant de vendre bon on ferait un pret relais malgre toutce qu'on entend et en etant a vide petre qu'on aurait plus de chance !!! et en contre parite on louerai pour payait les interets de ce pret ........tu me suis???

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 21:58:12  

bon la miss pascale soit elle omet de repondre ......clindoeil soit elle a ps lu mon mess!! donc je repepete ......n'aurait tu pas des petits pieds qui poussent ???? c un symptomes quand on a sommeil!!! en tout cas une qui suit!!merci sweetie !!clindoeil

merci aussi pour votre compassion .....l'appart veut pas qu'on le quitte !!
oui en parite sweetie car si vraiment on trouve la maison avant de vendre bon on ferait un pret relais malgre toutce qu'on entend et en etant a vide petre qu'on aurait plus de chance !!! et en contre parite on louerai pour payait les interets de ce pret ........tu me suis???

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49