5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heu g du lupe es pages aussi pour le prob de l'agrement de steph
ta pas acces a des conventions ou des lois pour voir si dans le "reglement" c pas marque "chiens et chats interdit aux ass.mat"!!!!
ben dis donc c gastro chez vous j'en ai pas encore entendu parle par ici !!
ben pourquoi tu te ferai ligature ou prise de pilule si tu prend pas????
bon ici soleil fait mme bon
tu veux vraiment ouvri un autre post pascale ??? remarque un nouveau a chaque nouvell anee................
oups les pieds dans le plats !!! desole ma pasczloute jt'es bousillee ton coup !!!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif
bon aller farci ce soir
dit moi flo tu continue toujours ton programme a chaque fois j'essaye de commencer  et j'oublie !!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif bon g perdu 2 kg et chez mm pas comment
dis moi sweetie va falloir que je me farcisse les livres moi aussi?????

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:19:21  

ouais que des sites et des pubs ahahahahahahahaha
ah bon ca a le gout de l'orange pourtant?!?!
tiens d'ailleurs ca me fait penser que je l'ai pas prit ce mat
tant pis
bon j'avais dit que je devais m'inscrire au permis en janvier2010 mais des que je m'approche de la rue mes pieds veulent plus avancer ou alors je deviens alzeimer je sais plus ou je devais aller!!!!!jaune8 faut vraiment que je me fute un gros pieds auQ
ce mat avec ma puce g encore porte 3 gros sac de lidl ....................completeme​nt maso zinzin  

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:05:30  

perlek a écrit :
ouais que des sites et des pubs ahahahahahahahaha
ah bon ca a le gout de l'orange pourtant?!?!
tiens d'ailleurs ca me fait penser que je l'ai pas prit ce mat
tant pis
bon j'avais dit que je devais m'inscrire au permis en janvier2010 mais des que je m'approche de la rue mes pieds veulent plus avancer ou alors je deviens alzeimer je sais plus ou je devais aller!!!!!jaune8 faut vraiment que je me fute un gros pieds auQ
ce mat avec ma puce g encore porte 3 gros sac de lidl ....................completeme​nt maso zinzin  
Afficher plus
Afficher moins

Ben vouai le goût orange c'est sympa mais le fait qu'il y est des bubules dedans...  ça remonte pendant des des heures!!  d'ailleurs j'évite tout les médocs effervescents à cause de ça!!

La neige ne fond pas ici il fait trop froid alors les filles n'ont pas eu de ramassage scolaire deux jours plus deux du week end c'était sympa!! Laura part au ski demain avec son collège et revient vendredi, autant dire une petite semaine de travail pour elle.

Gwen: comment s'est passé l'anni de tes filles?  des cadeaux qui ont plu?  Moi j'ai acheté la tourtue sauteuse machin en pensant qu'il alalit s'éclater dessus, pensez-vous il veut pas en approcher ni monter dessus.  39euros99 alors j'ai appelé jouécl*b et j'ai dit je peux l'échanger?  pas possible car elle est montée et on ne peut pas la démonter et oui c'est clairement marqué sur le mode d'emploi!!!  YOUPI  j'adore ça! jeter des sous pas les fenêtres surtout que j'aurai pu choisir mieux!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:45:20  

hello Girls

Nah oui tu as raison Sweetie quelle nouille je fais je n'avais pas pensé à mettre le chat dans une cage le temps où les petits que Nanou garderait seraient là. Tout de suite je propose les grands moyens envoyer le chat en pension...quelle vilaine je fais !

Ma pauvre Sweetie je comprends ton desarroi devant la tortue géante qui va trone là dans ton salon et Mr Alex qui ne veut pas grimper dessus !

Pour notre part on n'a pas trouvé de vélos adaptés à leur taille donc on s'est rabattu sur livres et ecran aquamagic (stylo à eau) qui ne tache pas mais elles devissent le crayon rempli d'eau et en collent partout (de l'eau donc ensuite on a les marques des chaussures sur le carrelage c'est la fête quoi c'est pas grave maman est là avec son balai et sa serpillère !!!!). Et puis le week end qui a précédé le birthday on a refait une petite bouffe pour fêter noel avec le fils de Zhom....on leur a dit de revenir le mardi pour les 2 ans des petites ok...le lundi il tel qu'il a mal à la gorge, courbatures etc...il portte un masque...s'il va mieux mardi ils viendront...le mardi ça ne va pas mieux...donc personne n'est venu même pas sa copine à qui on avait proposé de passer avec leur  fille de 3 ans pour que les 3 nanas s'amusent ensemble un peu comme un gouter d'anniv...non elle avait promis apparememnt depuis une semaine d'emmener sa fille au défilé des rois mages le mardi à 18h (donc je pense que tout etait programmé depusi longtemps car ils savaient qu'on organisait l'anniv à 17h...)...résultat des courses.....

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:53:40  

résultat des courses nous nous sommes retrouvés tous les 4 avec un apéro dinatoire et deux gateaux sur les bras...un fondant au chocolat et une galette des rois (chacune de mes petites nanas avait son gateau d'anniv)....

Pour infos :

- la belle fille de Zhom a emmené sa fille (petite fille de Zhom) voir le défilé sous la flotte et le froid à 18h (la gamine est revenue avec une otite déclarée 2 jours après)
- le lendemain de l'anniv des petites soit le mercredi nous etions tous invités le midi pour les rois mages (c'est une tradition ici et c´est férié) chez la soeur de la belle fille...et bien tout le monde etait présent (son fils portait le masque car toussotait un peu...mais a quand même bu du bordeaux et du chamapgne...c'est fou maintenant ils doivent faire des antibiotiques compatibles avec l'alcool on n'arrête plus le progrès !!!!)...et au fait personne n'a souhaité un Joyeux anniv´à mes petites nénettes !!! Remarque j'attendais que quelqu'un dise "joyeux anniverrsaire les filles" je pense qu'ils auraient eu la suite !!!!

Voila voilà je ne sais pas si c'est moi qui abuse ou qui suis trop à cheval sur les principes....

Sans compter l'organisation des 60 ans de Zhoms samedi qui tombe à l'eau !!!!

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:54:16  

bref je suis assez lasse de tout ça...bon je file les filles vienennt de se reveiller
Bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:09:19  

hello les piplettes
gwen, t inquiete pas,je ne t en veux pas pour avoir dis de me separer de mes chats;je dis chats au pluriel,car j en ai 2
et non,je ne les mettraient pas en cage;plutot chercher autre chose dans ces cas
alors,j ai tel,hier matin au responsable,il n etait pas la;il doit me rapeller pour me donner 1 rdv,car je compte bien savoir le fin mot de cette histoire lamentable;car j ai oublie de vous dire;en fait,y a carrement 2 raison a leur refus;mes chats et le fait que je cherche un emploi a l exterieur;je n ai pas le choix de chercher ailleurs,vu que je suis au chomage,j ai des obligations vis a vis des assedics et ca ,je me generai pas de lui balancer dans la tronche a ce responsable,non mais oh;j ai pas envi qu on coupe les vivres si je ne remplis pas mes obligations
en fait,quand la femme est venue faire la visite,j ai ete trop honnete et du coup,ben cela se retourne contre moi,pfff,franchement ca degoute
des que j aurai vu ce responsable,je vous tiendrai au courant pas de soucis
bonne soiree a toutes
biz

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:28:54  

bonsoâââr!
pas cool du tout nanou,mais l'ancienne nounou d'Emma avait 2 chats et 2 chiens quand a eu son agréement,alors je comprends pas...
et tu crois que c'est parce que t'as dit que cherchais du taf que tu l'as pas eu?
quand même à l'époque actuelle,par ce temps de grande crise économique (dixit le chef de l'état),on se doit de chercher du travail quand on n'en a pas.
tu vas pas te dévouer corps et âmes au boulot d'assist mater,car si ça marche pas,walouuuuuuu
explication un peu embrouillée,mais je suis moi-même embrouillée aujourd'hui..
alors bonne soirée,et bonne nuit et gros bisoux
P.S: non!! tu ne donnes pas tes chats!

non!! tu ne les mets pas dans une cage!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 08:42:31  

slt les filles ca va?
sa fait quelque jours que je suis pas venue javais pas trop le temps (beaucoup dhistoire de famille) jvais pas vous embeter avec sa
alors jai pas tout lu desoler trop de page
nous ici ca va on essaye tjr bb3 qui ce fait desirer
bon jessaye de revenir plu tard si les enfants men laisse le temps

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:55:32  

Hola Chicas,

ça fait plaisir de te revoir Nadira je me demandais justement pourquoi on n'avait plus de news.

Et la dernière petite nouvelle on ne l'a pas revue elle s'est présentée et est repartie.

Et au fait je voulais demander l'autre jour si quelqu'un savait qui était le petit ver qui s'incruste dans la conversation alors qu'il debarque de nulle part et n'a même pas la correction de se présenter ! Enfin bref ce sont des forums libres alors peut venir qui veut mais bon la moindre des choses est de se présenter non ?!

M'enfin chacun fait fait fait cqui lui plait plait plait !

Bon alors Karine apparemment génial le ski...wouahou quelle veine. ça fait des années que je ne suis pas montée sur des skis il parait que ça ne se perd pas c comme le vélo !!!! Je pense que tu as perdu du poids car tu as eu une activité physique intense (je parle du ski biensur) si tu as eu une alimentation identique à celle que tu as chez toi mais que tu as fait du ski tous les jours tu as brulé plus de calories ça me le faisait à chaque fois que j'allais aus ski.

Pas besoin d'aller très loin pour certaines qui sont sous la neige jusqu'au cou !!!!N'est ce pas Flo qui est obligée de mettre des combis rouges fluos limite orange pour retrouver ses petits dans la neige lol !

Sans compter celles qui doivent braver la tempête pour aller récupérer leurs petits à la mater ! Comment va petit Prince Mattéo Cri ?

Et Sweetie qui a un kit de survie là haut dans sa montagne toujours pas raccordée à la civilisation ? ce sont les filles qui doivent être contentes de ne pas aller en cours !!!!  

---------------

gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:02:34  

Dis moi Pacaye ils avaient raison tes "anciens" qui disaient qu'on aurait un hiver rigoureux ! Ce sont eux qu'on devrait embaucher chez météo France.

Océane plus de news comment vas tu ? Ton homme a t il retrouvé du travail ? Et comment vont tes 3 drôles de petites bonnes femmes.

Sabléa quoi de 9 aussi de ton côté ? Ton employeur t'a repassée à temps complet pour début d'année ?

Nanoue tiens nous au courant pour ton rdv d'explication de refus d'agrément si d'autres femmes l'ont eu dans des conditions similaires cela peut peut être faire jurisprudence non ????

Bon sinon je réfléchis à des idées de travail...j'aimerais monter ma petite entreprise mais j'aiemrais qu'elle ne connaisse pas la crise lalalalalaa....j'ai plein d'idées mais elles partent un peu dans tous les sens..faut que je fasse le tri et pi en plus suis exigente car je ne veux pas non plus travailler au détriment de ma vie de famille...genre je veux le beurre l'argent du beurre et le crémier avec !!!!

Bon allez je vous laisse les filles je vais préparer le repas de mes 2 glues !!!!

Bisous bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:08:53  

coucou!!
le pti ver de terre c'est ma copine!aime2 et ses clins d'oeil m'étaient destiné.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:12:12  

gwen ha c gentille de penser a moi sa fait plaisir

alors les filles avez vous fait les solde vous vous etes ruiner ou pas moi perso jai rien trouver a part au 3suisses jen ai profiter avant les solde car mon frere ma donner un code si je commande pour 91euros jai -60euros donc ce qui me revient a 31euros tout mes achat
a oui la neige ici a paris la neige ce matin mais bon sa glisse grave donc on reste a la maison bien au chaud devant la tele  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:12:36  

alors les filles avez vous fait les solde vous vous etes ruiner ou pas moi perso jai rien trouver a part au 3suisses jen ai profiter avant les solde car mon frere ma donner un code si je commande pour 91euros jai -60euros donc ce qui me revient a 31euros tout mes achat
a oui la neige ici a paris la neige ce matin mais bon sa glisse grave donc on reste a la maison bien au chaud devant la tele  

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:13:01  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:15:00  

elle viendra se présenter même si elle vient rarement ici,on dialogue essentiellement par tél,je la connais depuis 18 ans c'est moi qui lui ai dit de s'inscrire sur ibb,de tps en tps elle me fait des ptites coucou sur sur post,elle est spéciale aime1 (pour moi).
elle m'a pour ainsi dire sauvé la vie,sorti des griffes de l'ennemi (n'est ce pas cri?)
c'est une longue histoire.
c'est mon amie tout simplement.
1414

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:16:25  

pas de soldes pour l'instant,m'en fous un peu à vrai dire.je cherche un endroit sympa pour un week-end (avec Emma),qui accepte les chiens.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:41:38  

plus de neige chez nous,il fait beau,10°  c'est n'importe quoi,hier il faisait 0° toute la journée!!
aujourd'hui coiffeur pour Emma et moi,je vais me faire papouiller la tête jaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:43:20  

bonne journée,bizz

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:55:57  

GWEN Non je ne trouve pas que tu sois trop à cheval sur les principes un annif c'est un annif même si elles sont encore petites pour comprendre moi aussi j'y tiens mais j'entends du genre il est trop petit alors on fera mieux l'année prochaine (dixit la belle mère juste une carte pas de gros sous!!!) etc... on verra bien vendredi mais je ne m'attends pas à des miracles et certainement à aucune visite!  Et puis quand on arrive à l'âge de Laura c'est : elle est trop grande pour avoir des cadeaux!!  jaune11

Bon moi je vais lui souhaiter toutes les 10 minutes, je vais lui faire un gâteau que je mangerai seule s'il le faut et je vais essayer de lui faire passer une bonne journée.......................​...........  non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aime2

Pour ton entreprise, je suis un peu comme toi.  J'ai bien une idée mais les coui**les qui vont avec pour affronter la paprasserie française!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:20:47  

ahahahahahah
je ski pas gwen !!!!! rien quand marchant je me pete le coccyx alors si je devais skier.............d'ailleurs on  y est pratiquement tous passer a faire sa "chute"
moi aussi envie de creer quelque chose quelques iddees mais dur de se lancer a elle est ou ma jeunesse ou je fonce comme un taureau dans le tas!!!!!
et comme sweetie ta raison un anniv est un anniv surtout pour nos petits bouts!!!
j'y est eu droit a ca sweetie ......elle est trop grande maintenant pour les anniv et ben je peux te dire que c des choes qui marquent ...........etvous savez quoi ???!!! on en a rien a cirer des autres le but c que nous on le fete et on le souhaite a ses siens pas la peine d'etre 15 pour s'eclater et passer une bonne journee memorable
encore un week pascale??
bon c vrai qu'il y en a quand meme 3 qui nous ont lache ......lolo,pat et arlette ououh toujours dans les aprages les filles
allez vais faire lessoldes sur net et en a pinces vendredi avec ma momannnnnnnnnnn plus petit resto

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:52:01  

Vouais vouias vouais les autres on  on ne compte pas sur eux, on n'attend plus rien!!  Nous on se réjouit de fêter leur âge et ce jour spécial où leur a donné naissance (même si pour ma part c'étaient des jours que j'aurai préféré que quelqu'un vive à ma place  sauf pour la césarienne  ah le pied intégral ....pas 24h  de contractions ni d'épisio etc!!)  mais bon ça reste nos enfants et nos épisiotomies !!!    NON MAISjaune2  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 16:02:00  

Pascaloutte vous l'a déjà dit, la neige fond à vue d'oeil, on a chaud, on respire, les filles retournent au collège, le mari au boulot... tout baigne quoi!!

Sauf que je viens de mettre de la confiture de fraise sur ma veste et mon pantalon qui va au pressing...  ahhahha et en plus c'est même pas encore 16h00  quelle cochonne...

Nanou t'as raison de demander des comptes mais trop d'honnêteté tue c'est fou ça on vit dans un drôler de monde.

T'avais jamais vue verredeterre Gwen? elle est déjà venu sur le post, moi elle me fait marrer avec son avatar!

Et ton coccyx Karine, toujours douloureux?  ça fait mal longtemps ce truc!  courage pour t'asseoir ou alors sort une bouée à Hémoroïdes!

pascaloutte alors ce trifouillage de tête?? veinarde moi, des papouilles à la tête et je fais ce que vous voulez!!  et Emma un petit carré?

Bon je vais aller ranger ma maison j'ai acheté un nouveau produit pour enlever la saleté de la baignoire mais bon ils ont beau dire de juste rincer si tu frottes pas comme une tarée ça part pas!!  on alors on est la famille cracra!!
Vous avez des trucs?

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 16:32:51  

wou

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 16:34:39  

des papouilles et les cheveux +courts pour moi et un pti carré pour Emma qui n'arrête pas de se reluquer dans tous les miroirs,vitres,rétroviseurs,en disant olala chui jolie hein? hein maman chui belle?
de qui elle tient celle là? on se demande.........timide

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:55:16  

pacaye11 a écrit :
wou
Afficher plus
Afficher moins

Tout est parti d'un CDG de Gwen et moi j'ai suivi.  Vendredi Alex prend deux ans et la famille me demande d'acheter ce que je veux et envoie des cartes avec des sousous.  Sauf que je me suis faite avoir une année, j'ai donné à noel des cadeaux aux filles de la part de papi-mamie d'Ecosse et rien dans l'enveloppe avec la carte de voeux.  Alors en plus je dois acheter avant les fêtes car sinon pas de jouet dans les magasins debut janvier mais faut pas que j'achète trop ou même pas assez car après ils demandent au téléphone: t'as acheté quoi avec nos sous pour les enfants?!

Et là j'ai déjà des cartes pour Alex et pas de sousous dedans.  L'excuse de la part de ses grands-parents (ils n'ont pas eu le temps d'aller à la banque!)  et vendredi j'attends de voir si ils appelent, le frère de mon mari n'y pense jamais non plus et de mon côté ils sont toujours en retard pourtant c'est tous les ans à la même date que je sache!!!!!!!!!  du coup je sais pas de combien je dispose pour son budjet cadeau famille.  ENFIN c'est comme on disait on compte sur nous et en fait c'est pas le budget qui m'enerve le plus c'est que de mon côté c'est pas vraiement mieux :mon père va oublier, ma grand-mère est sure que c'est en février (elle l'a dit à ma tante), l'autre mamie depuis qu'on est passé à l'euros elle confond tout et donne 10 euros en te disant de lui prendre un jouet haut de gamme!!!!!

Donc Laura est au ski, Cara au collège jusqu'à 18 h00 et Mr n'est pas là de la journée  mais moi je vais le gâter de bisous mon petit homme.... na!!!   et faire un beau gâteau pour nous deux le midi!!!!  VOILA

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  208
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3)
MAMAN DU 78 A VOS POST nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!!
Ou sont les maman du 06?et autres post 2 ENCORE UN POST SUR LE 91!!
POST POUR NOS AVRILOUS 2007 MAMAN du 49 post 3 ! ! ! ! !
MAMAN DU 49 NEW POST 2 OH!!!les mam's du 38 sa existe kelkun connait
Plus de sujets relatifs à : Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49